Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:19

DWIGHT M'A TUE !

'Tain c'est con, je battais 15 équipes/19 cette semaine...mais je perds d'un rebond def (de 3 steals, 5 blocks 5 triplés aussi mais bon).
Sûrement la semaine la plus complète de la saison pour mon roster, pas de record hormis le FG% mais que des perfs dans le haut du panier.

Puis quand même 579 pts à 51,2% Shocked Shocked Shocked je l'attendais pas celle-là (42.2 à 3pts aussi)

Donc big-up cette semaine
- aux 24pts et 7 asts à 52% de Lillard (et son récital face aux spurs)
- aux 18pts à 55% et 3 triplés de Marcus "putain mais t'étais où tout ce temps?" Thornton !
- aux 12pts à 65% d'Eric Maynor
- aux 12pts 9 asts de Joséééé cheers
- aux 17pts à 51%; 12.3 rbs et près de 2 contres d'Anthony Davis. C'est comme ça qu'on te veut l'année prochaine !
- aux débuts inespérées de K-Mart...

Bref c'était pas mal. Seul LMA était un peu en retrait. C'est con, ça aurait fait pencher la balance. Mais j'espère que mes 2 rookies-keepers m'ont servi un petit apéro là...
Je repartirais bien avec José, Jonas, Marcus et Nene en plus de mes keepers l'année prochaine moi... santa

PS : Je me disais que pour prolonger le plaisir ou pourrait se créer la consolante à 8 (quitte à ce que les matchups sur yahoo soient pas les bons) mais on peut plus créer de ligue...c'est con... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:29

Gouff: j'y pensais aussi, mais on peut simplement calculer les résultats à la main, en gros les 2 GMs de chaque matchup se paluchent les chiffres et les publient sur leurs fils, ça reste simple et ça peut impliquer les équipes 8 à 16 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:34

A voir. C'est beaucoup plus lourd du coup peut-être moins motivant. Je regarde si y a pas une alternative. On a juste besoin d'un truc pour nous calculer les totaux de 15 joueurs sur une période donnée que ce soit une FL hébergée ailleurs ou un site type basketmonster...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:36

Vrai. Faut juste que les GMs disent qui ils benchent avant les nuits à plus de 12 joueurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:08

Je suis carrément partant pour une consolante !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:13

(j'ai peut-être trouvé un truc, je lancerai un fil dans le forum des règles le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:21

Dites, j'ai pas de 3g ce matin là, quelqu'un pourrait me dire le score là, histoire de se marrer (genre mené 9-2 alors que mes gars sont au taquet)?

En vous remerquiant.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:34

Tu es mené par la plus petite des marges, globalement tu tiens grâce à l'adresse (18% pour Seattle à 3P%) et tu as un peu de retard dans toutes les catégories de points (sauf 3PT et TO). Je te souhaite de finir la saison au dessus des 50%, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:36

Thanks !

Maintenant on reste tous en défense et on tient le score !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:24

Un peu en retard, retour sur la dernière semaine de la saison régulière qui a confirmé que l'équipe finissait bien. On s'incline 6-5 après avoir été au coude à coude toute la semaine avec les Sub-Teks.
Cette semaine encore, seules 4 équipes nous auraient battu dont 3 sur la plus petite des marges. C'est bieng. Une semaine un poil moins bonne que la précédente, la différence tenant dans les perfs de M.Thornton qui se sont "normalisées".

Le point encourageant c'est que cette embellie, bien que vaine, est porteuse d'espoir puisque que due en bonne partie à mes 3 keepers: LMA reste régulier, ses passages à vide ne durent jamais longtemps, mais surtout, les 2 rookies ont rechargé les batteries lors du all-star break et depuis, ça tourne :

- Lillard : 22.6pts 6.7pds et surtout 48% au shoot, 87% aux lancers et 2.5 triplés à 41%... Ca va poutrer l'année prochaine !
- Anthony Davis 15pts 9.4rbs 0.8sts 1.3bks et 51% au shoot et 83 aux lancers. Sachant qu'il a encore des matchs à 20 mn du fait des fautes et, plus souvent, de la gestion un peu bizarre de Monty Williams sur son cas.

On debriefera la saison plus tard.

En attendant, la consolante. Sur ces deux dernières semaines, seul gwegoiwe m'aurait battu dans les participants. Deux fois. Et on devrait se retrouver en demi si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:55

Dans l'anonymat complet, les Blazés ont réussi une énorme semaine.

L'adresse : 50 ; 77 et 41 % Ca fait 4 semaines qu'on est très bien sur l'adresse.
Le reste : on pulvérise nos season best en PTS (694), OREB (95) et DREB (213 Shocked ) . Meilleur score aux contres...et aux TO's également

Bon, on va pas se mentir, c'est beaucoup lié aux 5 matchs des blazers, surtout quand Lillard fait 20pts, 7 asts et 3,5 triplés à 53% sur ces 5 matchs et que LMA sort un 22/9 standard. Ajoutons le duo Maynor-Leonard qui, dans la rotation des Blazers actuelle forment pas loin de 100% du banc de l'équipe...

Donc y a ça...Mais pas que !

Y aussi 15pts-6rbs-4pds de Néné; 14pts-8rbs à 75% de Kenyon Martin... Eh oui messieurs KENYON MARTIN ! cheers
Les 13pts et 8rbs de Valanciunas à 71%, les 14pts-10rbs-1.7cts d'A.Davis mais surtout on salut le sens du timing de Tyler Hansbrough qui attend la fin de saison pour faire sa semaine à 15pts et 11rbs...Dommage.

Bon là ca va être chaud quand même contre la Fosse avec beaucoup moins de matchs. Faut gagner tous les % pour avoir une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:40

Blazés 2013-14 :

Les keepers/leaders
:


- Anthnoy Davis : ça y est il est lancé et va vous marcher sur la gueule avec des feuilles de stats digne du KG des belles années. Ou presque...ou se blesser fin novembre.
- Damian Lillard : va déjà ringardiser Kyrie Irving à coup de 3pts. Aurait travaillé sa défense, il va donc finir meilleur stealman de la ligue. Néo all-star cette saison...ou va complètement couler dans sa saison soph'
- Lamarcus Aldridge : le porte drapeau, l'étendard des blazés, ET le first pick de la draft 2013. Pour l'Histoire. a failli partir, du coup, il est resté en mode vénère, maintenant faut gagner. Il s'est mis un peu de pression et va être obligé de marcher sur tout le monde. Un peu plus de rbds et de bks seraient appréciés... sinon il va être trader dans 3 semaines et devenir back-up de chris bosh (la loose...oui je mets deux o à loose)


Les lieutenants :
- Kyle Korver (rnd 4 pick 80) : considérant le nombre de fois ou j'ai lu ou entendu que dans notre format, Korver est un top20 je me suis dit que j'allais vérifier. Va vous faire couler sous une pluie de missiles from downtown... ou vouloir en faire trop et chuter à35%
- Tristan Thompson (rnd 5 pick 81) : son seul problème c'est les lancers..et puis cette drôle d'histoire de changement de main scratch . Pour le reste, va noircir les feuilles de stats et vous marcher sur la gueule... ou décider d'essayer avec les pieds.
- André Kirilenko (rnd 6 pick 120) : en gros le même profil avec les lancers ratés et les rebonds en moins. Devrait avoir du temps de jeu mais peu de responsabilités offensives aux Nets. Va vous kalachnikover la gueule... ou devenir un pauvre role player défensif sans stats (coucou Gerald ! )
- Mo Williams (rnd 7 pick 121) :le moment où j'ai arrêté de suivre les rankings mais il a l'air au taquet pour attaquer la saison. Le futur 6MOY est un blazé ! ... ou va rechuter dans deux semaines.
- Michael Kidd-Gilchrist (rnd 8 pick 160) : il est parti combien l'an dernier déjà? Alors ça y est plus personne en veut? Il a que 19 ans, a bossé dur, notamment son shoot avec Mark Price (classe), puis tant pis si il score pas, il fera du steal, du rbd, du contre et a sa place garantie dans la rotation...sinon il assomme sur une Nième brique un gamin paraplégique venu avec NBA cares ce qui ruine sa carrière...

Les role players/le bout de banc :

- Brandon Bass (rnd 9 pick 161) : anti sexy au possible, pas flashy, pas de grosse perf mais ça prend ses rebond, ca score ses 10pts et c'est propre sur les % (85% au lancers pour un gros c'est cadeau).
- Brandon Rush (rnd 10 pick 200) : je voulais éviter tous les mecs avec potentiellement un corps à problème mais là, 200è choix je peux plus tenir. Donc c'est un peu risqué (mais bon, c'est le 10ème tour quoi) mais ça peut rapporter très gros en assoc' avec Korver.
- Omri Casspi (rnd 12 pick 240) : toujours douteux de se fier à la pré-saison mais la rotation SF-PF des rockets est floue et il s'est un peu montré. Sort de deux saisons pourries mais pourrait se caler dans un rôle de shooteur à 3pts. Adresse très très douteuse quand même. A voir.
- Wayne Ellington (rnd 14 pick 280) : les mavs lui ont offert 5 millions sur deux ans. Y a la place pour s'installer en SG numéro 2. Si il sort 1.5 triplés et reste à 40% ça ira.
- Jordan Hill (rnd 15 , 281) : Archie Goodwin parti on se rabat sur Hill, trop tentant au tour 15. En espérant que MDA se fasse vite dégager pour un coach peut-être meilleur plus amateur de son profil.

THE Pari :
cheers cheers cheers 
- Steven Adams (rnd 11, pick 201) : oui j'aurai pu ou du attendre mais j'ai vu gros comme une maison qu'il allait me filer sous le nez (pas facile avec 38 joueurs qui partent entre deux choix). Alors voilà, après le retentissant succès de mon pick Meyers Leonard, je tente Steven Adams et sans déconner, tous les voyants sont au vert : un titulaire qui a coulé lors des derniers PO's et est devenu une risée de la ligue, un rookie qui était très coté à son arrivée à Pittsburgh (à l'époque on le voyait plutôt top5 à 10 à la draft) mais n'a pas bien choisi sa fac, il a fait une grosse pré-saison ringardisant le vieux Perk' et gagnant du crédit auprès de KD et ses copains, il est grand mais il peut courir LUI, bref ça sera la surprise rookie à 8pts-8rbs-2bks/match...ou sinon il ira en d-league, oui je sais.

Bon. Bizarrement je suis quand même bien satisfait. Certains joueurs ciblés en milieu-fin de draft me sont passés sous le nez (DeMarr Caroll, Quincy Pondexter, Thomas Robinson, Tony Wroten et Archie Goodwin, nan mais sans dec ! archie goodwin, POURQUOI???!)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:52

A jamais les premiers...à boucler un trade cette saison. Trade conclu avec les Burger kings et qui n'intéressera personne d'autre : trade équilibré entre joueurs à l'impact moyen, repondant à une stratégie limpide (rééquilibrage postes et stats) . Oui c'est désespérément chiant.

Donc bienvenue à El Manu ses steals et ses triplés en espérant qu'il casse pas de partout et adieu à Bass, son efficacité et ses rebonds.

Voilà. On est bien là. On va voir ce que ça donne comme ça. Me semble qu'il y a que sur les assists qu'on est vraiment très court.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:35

Gouff a écrit:
Steven Adams (rnd 11, pick 201) : oui j'aurai pu ou du attendre mais j'ai vu gros comme une maison qu'il allait me filer sous le nez (pas facile avec 38 joueurs qui partent entre deux choix). Alors voilà, après le retentissant succès de mon pick Meyers Leonard, je tente Steven Adams et sans déconner, tous les voyants sont au vert : un titulaire qui a coulé lors des derniers PO's et est devenu une risée de la ligue, un rookie qui était très coté à son arrivée à Pittsburgh (à l'époque on le voyait plutôt top5 à 10 à la draft) mais n'a pas bien choisi sa fac, il a fait une grosse pré-saison ringardisant le vieux Perk' et gagnant du crédit auprès de KD et ses copains, il est grand mais il peut courir LUI, bref ça sera la surprise rookie à 8pts-8rbs-2bks/match...
Keupin !! Le Perk ne va rien comprendre à ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:37

Victoire à l'arrache contre les Passés et leur backcourt en feu mais beaucoup de satisfactions. On est pas mal sur les bilans avec un profil auquel on est pas habitué (forts au rebonds et au contre, peu de TO's, adroit...)

Boum shaka laka ! ! :
Anthony Davis ! Comme prévu il s'élance vers les sommets de la FL avec une semaine absolument parfaite 24pts, 12rbs, 4 contre,s près de 3 steals, un joli 95 FT%...un dernier match à 6 steals et 6 blocks. C'est énorme !

Très très bon :
Damian Lillard : 25pts et 5pds et 4 triplés/match à 50%. C'est propre, pourvu que ça dure. Un peu de steal en plus serait bienvenu.
LaMarcus Aldridge : les keepers sont chauds avec 26pts/match et 6rbs et près de 54% au shoot. Faut juste remonter les lancers et comme il est bien accompagné, on s'énervera même pas sur ses faibles chiffres au rebond.
Kyle Korver : il nous entérine la victoire avec son 6/6 à longue distance cette nuit. 66% derrière l'arc sur la semaine (12/18) Shocked Shocked 

Encourageant :
Tristan Thompson : s'est pris un mur face à Hibbert mais ses deux premiers matchs en dpuble-double augurent du très bon piur la suite
Manu Ginobili: Tant qu'il a les jambes ça devrait rentabiliser. 14pts 4pds-3rbs à + de 50% cette semaine.
Jordan Hill : pour un tdd 15 limité à 14mn/match c'est rentable: plus de 6pts-6rbs et 73FG%. Rotoworld annoncait hier des minutes en augmentation mais ça s'est pas vu cette nuit. On attend un geste de MDA ou une blessure de Kaman ou Gasol.


Progrès attendus :
MKG : 8pts-6rbs on attend mieux mais il est surtout passé au travers dans l'opening night. Ca devrait s'améliorer.
Jason Smith : Il a commencé la saison avec un vilain 3/12 (encore contre Hibbert, décidément !) mais pour le reste les voyants sont au vert également : du temps de jeu, son petit apport pts-rbs et 2.3 contres/matchs.
Steven Adams : 4pts-5rbs en 17mn... il est dans la rotation, on va être patient et le laisser faire son trou.

Doit mieux faire :

Mo Williams : 6/28 et 0/7 dans les deux premiers matchs. Il doit retrouver le rythme. Mais le match face aux spurs est encourageant (13pts à 6/9) et il a sa place dans la rotation.
Andre Kirilenko : début de saison tout moche entre retour de blessure et foul trouble. Résultat : des matchs limités à 12min.

A notez qu'on a récupéré Landry Fields, vieille connaissance qui fait un début de saison intéressant avec du temps de jeu.


Je suis ouvert au trade rebonds-contres vs steals-3pts...mais je préviens que je risque d'être chiant en négo rapport à mes joueurs qui sont tous beaux en ce début de saison.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:52

Petite victoire 6-5 contre des fromages diminués. Victoire frustrante : l'impression de gagner par le plus petit score possible compte tenu des forces en présence . Et globalement, on est bien classés dans 7 des 11 catégories mais le bilan n'est que de 12-9-1. Pas très rentable tout ça.

Bref.

Les satisfactions :
- Les tauliers : Davis continue de dominer et ses 4 bks/match pèsent lourd, LMA continue de scorer beaucoup à + de 50% (mais semble en crise aux LFs ! Evil or Very Mad) , Lillard sort un vilain match à 1/15 mais c'est juste un accroc.
- Steven Adams: un match à 17-10 et 3 blocks contre Drummond un peu plombé par un dernier match raté en foul trouble. Ca fait quand même 8pts-7rbs et 2bks sur la semaine et la place du Perk' définitivement en ligne de mire.
- Jason Smith : titu avec Davis, le no-name se montre avec 15pts et 5.5 rbs de moyenne avec 65% au shoot et 90 aux lancers ! Rentable !
- Jordan Hill continue de gratter des minutes avec + de 6pts et +de 7rbs accumulés.
- Korver, shoote propre, on s'en doutais, mais si il ajoute des rebonds et assists voire un peu de steals-blocks ça devient royal !
- MKG : 15pts, près de 7 rbs, 2.3 blocks. Ca progresse.

Bref, tout va bien dans la peinture mais Gino fait une semaine moche et Mo-Will peine à régler la mire. Et il faudrait qu'AK lance sa saison.
B.Rush est de retour. On attend une montée en puissance sur les 2-3 semaines à venir...

Pour démarrer cette nouvelle semaine, on finit par céder aux sollicitations en lâchant Tristan Thompson, qui prend Fields dans ses bagages pour récupérer un Joe Johnson jusque là très propre et DerMarr Caroll, un pur stealman qui doit nous renforcer sur ce plan là.
Je reste dubitatif sur l'effet de ce trade.
To be continued...contre la Steel Curtain Team moins steel curtain que nous a priori.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:31

Les Blazers vont bien, les blazés aussi !  Victoire large (9-2) contre la Steel qui s'est rapidement dessinée. Ça fait toujours plaisir les semaines un peu sereines comme ça.
On se place bien au classement, on produit du chiffre alors qu'on a un roster de 13 et on atteint un bon équilibre (42 3PM cette semaine et on passe le cap des 100 assists en conservant nos forces aux rebs et blocks ). Jusqu'ici tout va bien donc.

Petite review :

Les tauliers : A.Davis semblait ralentir un peu...mais en fait non Twisted Evil 29pts-15rbs contre Utah puis 8 blocks deux jours plus tard pour vérouiller la catégorie.
Vilaine adresse pour Lillard cette semaine mais on apprécie l'adresse retrouvée aux lancers (93%) et les 2.5 triplés à .385%.
Pareil pour LMA qui a pondu un vilain 5/19 en milieu de semaine mais produit beaucoup. Il est sur des bases de meilleur en carrière sur les pts et rebonds. Seule inquiétude, les lancers où il plafonne à 65% alors que ça a toujours été un shooteur fiable sur la ligne.
Semaine lambda pour Korver avec 2.5 triplés à 40%. Le taf habituel quoi.

Les félicitations du GM : pour nos bons joueurs de compléments : MKG toujours aussi propre, El Manu qui s'est bien repris et sa contribution un peu partout est appréciée et Jason Smith sobre mais précieux.

Les nouveaux : bienvenue à DeMarr Caroll qui réussit son meilleur match en carrière peu après son arrivée chez nous (21pts-6rbs et 5/8 à 3pts). Le pack était complété par Joe Johnson Neutral  qui valide nos doutes à son sujet avec une bonne semaine de merde qui nous fait probablement perdre le FG%. On subodore qu'il est meilleur bien entouré qu'en menace offensive numéro 1. A voir.

En hausse :
Jordan "watzefuck" Hill. Bon bah voilà, il est titu, Chris, Shawne, c'est gentil d'être passé mais faut laisser faire maintenant : 18pts, 12 rbs, 61%, 1.8 contres et peut-être le pire : 90% au lancers ! (et pas sur du petit volume : 17/19 ! !). Une bonne gueule de MIP si ça reste comme ça.
Mo Williams : On commençait à s'inquiéter, fallait pas. Il a enfilé le costume de 6ème homme et sort une semaine aux petits oignons  : 15pts, 5.5 asts, 1.3 steals 61% au shoot 66% à 3pts... PROPRE !

En baisse :
Steven Adams : semaine pourrie, l'opportunité de se montrer deux fois en l'absence de Perk', il passe à côté. Mais bon, c'est un rookie y aura des hauts et des bas, il reste dans la rotation et même à côté de la plaque, il sort toujours quelques rebonds et contres.

Au rayon infirmerie : c'est un peu inquiétant pour Kirilenko qui semble enlisé dans des soucis au dos, espérons qu'il se retape et revienne pour de bon. Pour B.Rush c'est assez normal bien que bizarrement géré par le Jazz qui le fait jouer étonnamment tôt avant de le laisser de coté pour bien finir la convalescence et se fondre dans l'équipe. Apport attendu à partir de décembre.

Place aux Jura Sicks. Faut engranger avant inévitable apparition des problèmes !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)


Dernière édition par Gouff le Lun 18 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:12

Tu devrais pas avoir trop de soucis, t'inquiète. Tu as déjà quelques matchs de plus prévus, et j'ai une bonne partie de l'épine dorsale de mon équipe sur le flanc (genre mon meilleur marqueur, mon meilleur rebondeur, mon meilleur intercepteur...). Je m'attends à une correction.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:35

Et d'où il envoie 8 blocks d'un coup Emmanuel Chain??? Faudrait voir à jouer au même jeu que les autres, hein...Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:36

Ca fait deux fois de suite. La routine quoi.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:38

Ca sert à rien que je revienne avec mon Krispoll du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:45

Si tu veux échanger Paul avec Jordan Hill on peut en discuter hein. Laughing 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:49

Je viens de vérifier sur Google Images, il a pas du tout de mono sourcil Jordan Hill, ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:52

Nan mais il a plein de gros sourcils sur la tête c'est sympa aussi.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:43

Capo ! Perfect! Clean-sheet! 11-0 ça fait plaisir.

La semaine est pas extraordinaire mais solide. Je me suis rappelé hier soir pourquoi j'étais pas très friand des benchages stratégiques, ou pas très inspiré : je benche Joe Johnson puisqu'il ne me sert à rien aux OREB, la cat qui me restait à valider mais qu'il était susceptible de me coûter au FG%, autre cat qui restait un peu en danger. Résultat : 8/10 à 3pts...Bon.

La satisfaction : si j'ajoute ce match de JJ, le bilan est de 50/108 à 3pts, 46%, excellent. Les lancers sont remontés aussi dans le sillage de LMA qui règle enfin la mire et on fait assez peu de TO's.

Blazé de la semaine
: Anthony Davis : 19.5pts, 11rbs, 5.5 contres, 56FG%, 79FT%...Un monstre.
Les reste c'est très solide. Match monstre de LMA à GSW, premier joueur depuis 1992 à réussir un 30pts-20rbs-3steals-3blocks.
Joe Johnson, super adroit cette semaine après une première semaine cata. On a peur pour cette semaine.

Place aux Moons. Le retour d'AK47est attendu.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: