Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Format des ligues traditionnelles en 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel format pour la D-League et la NCAA ?
Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X et potentiellement des historiques qui doubleraient)
25%
 25% [ 7 ]
Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques)
7%
 7% [ 2 ]
Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X et potentiellement des historiques qui doubleraient)
32%
 32% [ 9 ]
Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques)
11%
 11% [ 3 ]
Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X et potentiellement des historiques qui doubleraient)
4%
 4% [ 1 ]
Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X, mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques)
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 10:57

Ola Amigos.
Petite question aux différents commishs:
Catj : maintenant que notre ligue est complète et que les keepers sont quasi définitifs (Ouais je vais ptet changé d'avis dimanche à 23h57), la prochaine étape c'est de finaliser la ligue (me souvient pas d'une telle option l'an dernier) et ensuite c'est moi qui valide les keepers de chacun, on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 10:59

Pff comme il se la joue l'autre avec sa ligue complète...
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:05

Bah ouais on est comme ça nous. Pas besoin de faire du racolage actif pour faire venir du monde.
On va être obligé de venir à 5 pour faire une ligue décente albino 
CatJ

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:11

Oui, finalize team list (deja valable l'an dernier), puis tu modifies l'ordre de draft et tu rajoutes les keepers manuellement pour les 3 premiers tours.

(Et tu fais comme moi, tu mets le meilleur joueur dispo à la draft comme keeper pour toi au 15e tour, discretos)
Gouff

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:27

(oui, j'ai un gif de ZZP)
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:28

Gouff a écrit:

Je t'ai fait si peur que ça sur le Playground de Lavérune Gouff ?...
CatJ

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:40

Enorme, c'est tellement lui !

En plus, il rigole pareil : il rigole, mais il a pas l'air de rire vraiment et c'a pas l'air drole pour les autres non plus Razz 

(t'imagines au bout de 3h de draft, vous vous apercevez qu mon choix 15 c'est genre Brook Lopez ou autre, passé entre les mailles du filet, mouahahahahah, les super pouvoirs ! )
manuFoU

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:50

Gouff a écrit:

Laughing Laughing Laughing 

Magnifique de ressemblance.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   Ven 4 Oct - 11:52

CatJ a écrit:
Enorme, c'est tellement lui !

En plus, il rigole pareil : il rigole, mais il a pas l'air de rire vraiment et c'a pas l'air drole pour les autres non plus Razz 

(t'imagines au bout de 3h de draft, vous vous apercevez qu mon choix 15 c'est genre Brook Lopez ou autre, passé entre les mailles du filet, mouahahahahah, les super pouvoirs ! )
Wow l'aut' hé comme il abuse!
Ok je fais pareil avec TP (chuuuuut)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014   

Format des ligues traditionnelles en 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5