Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des QATAR PILLARS (Hus)

Aller en bas 
+14
Hamozus
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
greenflo
Teix
mektass
Kara Bourré
Christ en Gourcuff
Gouff
René Gun
Cobbs
Lionel_Joserien
On meinau score
Hus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:37

Ola, Ola, minute papillon, n'exagérons rien !

Je ne suis pas un boucher coupeur de tête non plus !

Big Baby a un peu pourri mes pourcentages et n'a pas été très performant aux rebonds, mais c'était son premier match titulaire depuis sa blessure et il a joué 25 minutes sans setback a priori, donc pour l'instant, nous restons très confiant sur son apport !

Après, si vous voulez m'échanger Big Baby contre Al Jefferson, DeMarcus Cousins ou Pekovic, on peut nécessairement discuter, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:00

Ezeli / Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:03

OK !

Mais comme 1 contre 1 c'est pas drôle, on rajoute Big Al pour Morris et puis c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

DeMarcus pour Davis je veux bien.
Et on ajoute Granger / Durant pour le nombre et on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:17

Bonne blague de Yahoo, qui annonçait en début de semaine le retour de Delonte West, du côté de Memphis.

Et en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

4-7 contre Jura Sicks en ce samedi matin. A part les catégories de 3PT, tout reste assez serré.
Wall, Young, Jefferson et compagnie vont devoir sortir de très grosses perfs ce soir, sinon on va avoir un petit souci dimanche. Quasiment le seul Monroe sur le parquet contre Gay, Conley, J.R Smith, Gortat... Brrr, ça sent le 2-9 à plein nez pale
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Petite interro surprise :

Citation :
It almost seems as coach X is simply spinning a wheel before games to decide which of his bench players will receive significant minutes on a given night.

Trouver le nom du coach X
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:40

D'Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

Luis ?
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

Pablo Correa. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

C'était leur maître à tous : Keith Smart, amateur de roulette russe, et coach amateur des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:29

Laisse moi deviner... tu vas drafter un PG au 4ème tour l'an prochain, toi, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

Les passes c'est superflu. Y'a pas un PG qui prend des rebonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Le Qatar était sur le devant de la scène des transferts aujourd'hui : 4 changements majeurs sont donc à signaler dans l'effectif des Pillars.

Ce matin, arrivées de Marc Gasol et Jason Smith des trois pistonnés, échangés contre John Wall et DeMar DeRozan.
Cet après-midi, arrivées de Jamal Crawford et Carl Landry, échangés contre Ramon Sessions et Thaddeus Young.

Les arrivants :
- Marc Gasol vient préparer la saison prochaine en travaillant les automatismes avec la doublette Big Al / Monroe : "je prends les rebonds ! Non, moi... ¡¡¡ Nó, son para mi !!!" bounce
- Jason Smith porte les valises de Gasol
- Jamal (PG/SG) et Carl (SF/PF) viennent rééquilibrer le roster. Enfin je crois... mais ils remplacent un PG/SG et un SF/PF donc ça doit pas être ça en fait.

Quant aux partants, ils seront fortement regrettés. Soit parce qu'on avait fait des efforts pour les faire venir et qu'on aimait bien leurs noms (DeMar et Thaddeus), soit parce qu'ils faisaient partie des derniers des mohicans de l'automne (Wall, Sessions). Du coup, seul Al Jefferson est encore présent depuis la draft. Logique pour un pick n°1. Malheureusement, c'est bien la seule chose logique qu'il reste aux Pillars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:34

Mon petit Marc, je veux bien qu'un soir, tu sois statistiquement moins performant qu'Antawn Jamison. Mais quand c'est un soir où Antawn fait 9 PTS / 8 REB... Evil or Very Mad Ressaisis-toi mon petit Marc, et rappelle-toi :
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:36

Ah tiens, j'ai benché John Lucas, 19 points et 5/5 à 3PTS. Pourquoi ai-je bien pu faire ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:46

Marcus Thornton complètement on fire depuis une semaine : 131 points à 58%, dont 19 tirs à trois points. En 5 matchs, il a donc marqué autant de points que depuis son arrivée il y a 7 semaines !

Comme quoi, jouer 30 minutes au lieu de 15, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:32

Je viens de mater le match, il est surtout en pleine confiance avec des shoots pas possibles (et un and-one improbable).
Je sais pas si ca durer mais ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:55

Oh le petit add discret de Varejao histoire de se laisser le choix parmi tous ces intérieurs keepable... Laughing

J'étais étonné qu'il soit encore sur la FA list d'ailleurs, mais je ne pensais pas que ce serait toi qui le prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:43

Personne n'en voulait, je ne fais que rendre service Very Happy
Et puis on sait jamais, c'est bien d'avoir un joker en cas de grosse blessure durant la pré-saison ! J'ai même songé (pas longtemps) à prendre Bynum...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

Salut Hustrof!

J'espère que tu as apprécié l'aide de Nic Batum (4pts aux LF, 0% FG) hier soir !
Certes LMA fait le taff, mais avec Ryan Anderson out, j'esperais un peu plus de Batman! Il aura capté 10rbds, c'est déjà ça!!!


Bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:59

Ouais sympa Nico, merci ! Tu remarqueras qu'en face, Môssieur Gasol se prend pour un meneur shooteur Laughing
Avec 20 points, 5 passes et seulement 2 rebonds, il doit trouver qu'on a trop d'avance sous le panier (+2 OREB et +1 DREB). J'attends les 3PT de Big Al maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:37

Profitons des vacances pour un rapide bilan de la saison inaugurale du Qatar en NBA.

Je commence par l'essentiel : les remerciements à l'ensemble des participants de D-League, pour cette première fort réussie. Une superbe ambiance, et une animation de tous les instants sur ce forum. Je peux vous assurer que de nombreux après-midi d'hiver m'ont paru moins longs au boulot grâce à cela !

La saison :
En tant que basketix, j'étais plutôt inquiet en début de saison. Après une draft plutôt ratée (Austin Rivers en 5è pick, DeAndre Jordan 4ème, un Wall indisponible en 2nd), il se trouve que la saison a été raisonnablement satisfaisante, avec une 13è place finale. Cerise sur le gâteau : on finit juste derrière Rebellion Lies, ce qui m'épargnera quelques sarcasmes ! Hein, niluge ? Evil or Very Mad

La stratégie :
Je ne parlerai pas de stratégie, puisqu'il n'y en avait pas. Mais le tournant de la saison restera le retour de John Wall après ses 723 semaines de blessure. Après avoir vu ce que donnait le roster avec lui, et sur l'insistance de certains aficionados du business des actifs joueurs, j'ai enfin pu me mettre aux trades :
- 3 trades entre la pré-saison et la semaine 9
- 8 trades de la semaine 9 à la semaine 17.
Grosse découverte, puisque c'est devenu le fil rouge de la 2è partie de saison, entre volonté d'améliorer l'équipe pour jouer le jeu jusqu'au boulot d'une part, mais aussi à l'inverse de préparer la saison suivante.
Le résultat des différentes transactions donne un triptyque de keepers. Sauf blessure, transfert malheureux ou changement d'orientation professionnelle à l'intersaison, Al Jefferson (PF, C), Marc Gasol (C) et Greg Monroe (C) qui resteront chez les qatari. Un plébiscite pour les gros lourdauds sous la raquette Exclamation

Pour terminer, Topix !

Top 10 des joueurs ayant disputé le plus grand nombre de matchs :
01. Al Jefferson (74)
02. Jeff Green (46)
03. Greg Monroe, Ramon Sessions, Antawn Jamison (44)
06. Marcus Thornton (38)
07. Jason Maxiell (36)
08. Jason Thompson (35)
09. DeAndre Jordan (33)
10. Marc Gasol, Metta World Peace (31)
Sans surprise, le 1er choix de la draft met la misère à tout le monde. C'est bien la seule (grosse) satisfaction de la draft, car à part ça... Seulement 3 joueurs draftés dans le Top 10 et une magnifique brochette de 6 gugusses qui n'ont pas joué plus de 6 matchs combinés. A signaler quand même que les trois keepers sont dans le Top 10, ce ne sont donc pas des recrues de dernière minute.

Je vous épargne le détail des autres Top, qui n'ont pas beaucoup d'intéret, puisque Big Al finit premier aux points, aux rebonds évidemment (523 DREB), aux interceptions et aux contres. Les passes reviennent à Sessions devant Monta (qui a une bien meilleure moyenne, cela dit), et les 3 points sont remportés par Thornton devant MWP et Jamal Crawford.
Funky stat : le vainqueur du FG% n'est autre que le loser du FT%. Sacré DeAndre !

Bref, une belle saison qui m'a pris beaucoup plus que 15 minutes par semaine. Nasser annonce un recrutement pharaonique, et les noms de Shaq et Marcus Camby sont évoqués, alors accrochez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:41

Jrue, Kentavious, Isaiah, Jason et Boris sont dans un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:39

La draft :

  1. Marc Gasol (Keeper - 12)
  2. Al Jefferson (Keeper - 25)
  3. Greg Monroe (Keeper - 48)
  4. Jrue Holiday (61)
  5. Tobias Harris (84)
  6. Gerald Henderson (97)
  7. Isaiah Thomas (120)
  8. Jason Maxiell (133)
  9. Kentavious Caldwell-Pope (156)
  10. Matt Barnes (169)
  11. Boris Diaw (192)
  12. J.J. Barea (205)
  13. Nick Young (228)
  14. Jeremy Lamb (241)
  15. Steven Adams (264)

Le roster :
PG : Jrue Holiday, Isaiah Thomas, J.J. Barea
SG : Gerald Henderson, Kentavious Caldwell-Pope, Jeremy Lamb
SF : Tobias Harris, Nick Young, Matt Barnes
PF : Al Jefferson, Jason Maxiell, Boris Diaw
C : Marc Gasol, Greg Monroe, Steven Adams

Du solide sous le panier, Bobo pour la french touch, et quelques joueurs qui auront du temps de jeu dans des équipes du ventre mou (Orlando, Lakers, Kings, Bobcats).

Bref, encore une bonne candidature pour le maintien, côté qatari afro

P.S : Steven Adams révélation rookie de l'année, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Le fil des QATAR PILLARS (Hus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des QATAR PILLARS (Hus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: