Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des QATAR PILLARS (Hus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Sam 23 Nov - 13:15

Grosse enflammade pour Wall hier soir : 37 points à 15/21 !

Par contre, inquiétude dans la raquette qatari :
- Al Jefferson semble avoir repris sans être complètement remis, ça sent la rechute à plein nez.
- Gasol se serait a priori pété un ligament du genou gauche (info Z-Bo).
Et Harris est toujours out.

Catastrophe, il ne reste que Nene pour tenir la baraque... Et connaissant la propension du bonhomme à se blesser tous les 4 matins, la sérénité n'est pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 25 Nov - 16:45

Bonne chance pour la suite, à toi et à ton satané John Wall, l'homme qui gagne 4 catégories à lui seul.

Ta raquette risque de souffrir par contre, heureusement pour toi, Néné joue pas mal en ce moment.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 25 Nov - 17:30

Il est vrai que la semaine à 97 points (50% FG) + 34 passes + 11 interceptions est tout à fait appréciable. Qatari de la semaine, sans contestation possible.

Par contre, je t'ai bien vu là, à bencher en douce Westbrook, Pau et Thompson. C'est pas beau Smile
Comme par hasard, il n'ont fait aucun TO du coup.

Bonne continuation !
greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 25 Nov - 18:57

Haha, j'avoue que c'était un peu honteux le Benchage en douce hier soir.

Vu le retard que j'avais sur les assists et l'avance sur les rebonds, ca valait pas le coup de courir le risque. Par contre je passe à deux LF de remporter la catégorie, ça aurait été beau ça!
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 25 Nov - 22:27

Rapide bilan des deux semaines écoulées, qui se terminent par un 11-11 :

Week 3 :

Week 4 :

On retiendra de ces derniers jours que les extérieurs sont en grande forme (Wall, I.Thomas, Joe Johnson et Jrue), et que c'est bien plus compliqué dans la raquette, où les gros ont des physiques de tapettes danseuses. Pile au moment où Big Al et Harris revenaient, et qu'on se prenait à rêver d'un roster complet, bah non Gasol décide de prendre 2 mois de congés...

Malgré cela, il faut rester optimiste : Nene, Marcus Morris et Babac tiennent un bon rythme actuellement, qu'ils le maintiennent et on aura ptet une chance de rivaliser sur certains match-ups.

Semaine 5 : Rivalry Week contre Mandowyn. On aurait gagné 7-3-1 la semaine dernière, mais la vérité d'une semaine n'est pas celle de la suivante. A nous 2, Vegas !
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 30 Déc - 15:27

Semaine 10, nouvelle rivalry week, cette fois contre les Flying Turtles. qui ont la particularité de présenter exactement le même bilan que les Pillars à ce stade de la saison : 46-51-2.

On s'est déjà joués en semaine 6, pour une victoire 6-5, et ça devrait être serré cette fois encore. En effet, malgré 4 blessés dans le roster des Turtles (Deng, Kirilenko, Redick et MKG) contre 1 (Marc Gasol) côté qatari, le nombre de matchs prévus reste tout de même équilibré : 42 vs 41.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 6 Jan - 9:10

Serré, mais défaite 7-4 au final, à cause notamment d'une adresse catastrophique : 40,9% FG (24,8% à 3PT Shocked) et moins de 80% aux lancers-francs. Très moche.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Ven 10 Jan - 23:45

Ca s'arrêtera un jour, ces blessures ?? Après Harris, après Big Al, après Marc Gasol, voilà Jrue out... Bon selon certaines sources, on guérit d'une fracture au tibia en un mois, mais cela me semble être une estimation pour le moins hasardeuse.

J'aurai dû me douter qu'il couvait quelque chose, vu sa dernière semaine à 29%FG. Mais fort heureusement, on a encore plus fort aux Pillars : une éblouissante soirée à 8,3% (1/12) pour MONSIEUR Jeremy Lamb cheers
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 27 Jan - 20:34

Bilan de la semaine écoulée : 1er aux DREB, 2è aux points, 4è aux assists.

Et pourtant, 5è défaite consécutive, c'est la débandade... Contre ces escrocs des Lies en plus  Evil or Very Mad

[Edit : D-Will, merci de te reblesser rapidement, ça arrangerait les stats de mon JJ]
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 3 Fév - 1:37

Victoire 8-3. Et surtout, grosse semaine statistique :
- 1er aux points (652)
- 1er aux assists (148)
- 1er aux steals (53)
- 2è aux Rebonds défensifs
- 2è aux contres

Faut continuer comme ça, les gô  cheers 
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 24 Fév - 23:55

Bande annonce de la semaine 18 : massacre à la tronçonneuse  pale 

Jouer meinau au complet, c'est déjà pas facile en temps normal. Mais alors affronter le leader sans Nene (saison terminée ?), seulement 2 matchs de Big Al, et une dizaine de matchs en moins, ça va être moche...

Autres réclamations :
- Pero Antic, t'arrêtes tes "I'll return soon" maintenant. Ça fait 2 semaines, il est temps de passer aux actes, grand. On a besoin de toi.
- Jeremy Lamb, toi mettre ballon dans panier, parce que 18%FG ça pas possible.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 10 Mar - 9:40

Victoire 8-3 contre les Mouettes, c'est sur ce score ainsi que s'achève une semaine faste, sans aucun doute la plus belle de l'histoire de la franchise qatarie.

On en profite pour récupérer provisoirement 2 season best de la saison : le trophée John Stockton (174 passes) et le trophée Ray Allen (71 triplés). Tout en y ajoutant 748 points à 50/76/43, 222 rebonds, 44 interceptions, 30 contres... et 100 TO Razz

Côté joueurs, le MVP de la semaine reste sans conteste Big Al (29,3 points à 63%, 10 REB), bien secondé par Wall (15 points, 10 passes). On risque de revoir ces deux-là sous le maillot des Pillars la saison prochaine.
Les derniers ajouts de la FA list ont aussi bien marché, spécialement les Lakers Bazemore et R. Kelly, malgré des résultats collectifs catastrophiques. Gary Neal et E'twaun Moore ont fait ce qui était espéré d'eux, itou.

Le mauvais point de la semaine ? Les Rottens, les Lies et les pistonnés ont tous gagné, on peut dire adieu aux derniers espoirs de PO qui subsistaient.
[Edit : ah non en fait, avec 2 semaines d'affrontements contre des concurrents directs, ça sera quitte ou double. Vive les rivalry weeks !]
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mer 26 Mar - 1:22

C'est passé !! Alors que les Pillars pointaient à une modeste 13è place après 13 journées, à 14GB de l'ultime place qualificative pour les PO, une improbable série de 8 victoires consécutives a chamboulé les projets de vacances des qatari. La franchise va donc connaitre (brièvement) les joies des play-offs pour la première fois. Mais avant cela, bilan de la saison.

Quelques observations en vrac :
- On finit à 53% de victoires (120-106-5). C'est bien mieux que les 45% (98-120-2) de la saison 1. Pourtant, j'avais drafté Gerald Henderson 5 tours plus haut que l'année dernière... Malgré cette légère (Rolling Eyes) erreur d'appréciation, la draft s'est globalement avérée réussie, avec Jrue, Nick Young et surtout Isaiah "Pizza Guy" Thomas, qui sort une saison monstrueuse après le départ de Greivis Vasquez de Sacramento. On en reparlera.
- Parmi les keepers, Al Jefferson et Marc Gasol ont vu leur saison gâchée par des blessures. Mais Big Al, wunderbar depuis le All Star Break, nous qualifie presque tout seul en PO. Le 3è larron, Greg Monroe a très tôt servi de monnaie d'échange pour récupérer John Wall. De retour à la maison, le meneur des Wizards a dépassé toutes les espérances, sans doute le meilleur meneur de la conférence Est cette saison.
- Outre ce trade, force est de constater qu'un changement de stratégie radical a été opéré : matraquage fiscal oblige, seulement 2 trades ont pu être conclus cette saison, contre 11 l'année dernière. Pour ajuster le roster, il a donc mécaniquement fallu se tourner vers les ch'tisômeurs, avec 41 appels à la FA list, contre 28 en 2012/2013. Dans le lot, il y a eu quelques bonnes pioches, comme Giannis Antetokounmpo en début de saison, mais surtout dans les 4/5 dernières semaines : R. Kelly, Kent Bazemore, Henry Sims, Gary Neal, Pero Antic, Darrell Arthur.
- Au final, 5 draftés finissent la saison là où ils l'ont commencée, c'est 5 fois plus que la saison dernière. Et encore si Jrue ne s'était pas blessé... Et Maxiell aussi. Nan je déconne.

Les records de D-League dans la besace qatarie
- All-time : nombre de victoires consécutives en match-up (Cool
- Season best : 3 points inscrits en une semaine (71, record all time à 78), passes décisives sur la saison (2832, record à 3058)
- Season worst : turnovers concédés en une semaine (110, record à 117).

Les récompenses
- Monsieur back to back to back to back : 70 matchs disputés en SR pour Isaiah Thomas
- Le name dropping, Beckham style : Steve Nash, 0 match.
- French touch : Bobo Diaw, meilleur %FG à 54% en 66 matchs. Et une série de 3 matchs à 100%, si je me souviens bien. A l'inverse, Arche Goodwin est à la ramasse avec son 0%. Pour sa défense, il n'a pu tenter qu'un seul tir avant de se faire dégager.
- Aux lancers-francs, Isaiah Thomas remporte un 2è prix pour ses 85,2% de réussite. Pas de grosse grosse défaillance à signaler, puisque même Nene est à 60%.
- Meilleur marqueur : Isaiah Thomas, 1447 points... bon Isaiouh, tu laisses gagner tes keupins, maintenant hein. John Wall 2è avec 1369 points. Big Al complète le podium avec 1304 points, mais c'est lui le meilleur à la moyenne (21,3ppg). Le 4è, Joe Johnson, est à des années-lumières (932 pts).
- Les années-lumières, ce n'est pas assez pour décrire ce qui sépare Big Al des ses poursuivants au niveau des rebonds. Je vous en parle pas tellement c'est indécent. Bon, allez si : avec 633 rebonds, il en a pris 80% de plus que le 2è, Tobias Harris (356). Ca se pose là, comme stat.
- Meilleur passeur : John Wall (604). Il fait un peu moins bien que Jrue en termes de ratio AST/TO, mais ça n'a tellement rien à voir sur les quantités qu'on lui pardonne.
- Trophée "Robin des bois" du mec qui vole aux méchants (vous) pour donner au gentil (moi) : John Wall (132)
- Le meilleur défenseur de la ligue obtient le prix du meilleur contreur : Marc Gasol, un peu moins en volume que Jefferson (66 vs 69), mais il réalise ce total en jouant 15 matchs de moins. Et de toute façon, je ne voudrais pas qu'il se vexe, une star doit avoir sa récompense.

Pour finir :
 cheers MVP : John Wall 
 cheers Joueur de la saison
(bah quoi ?) : Big Al 
 cheers MIP : Isaiah Thomas 

Prix du coeur : une petite pensée pour Marcus Morris, cité nulle part jusqu'à maintenant mais qui aura quand même joué 65 matchs pour les Pillars. Coupé dès son arrivée au Qatar, il a finalement été repêché, et ce fut un bon joueur de complément toute la saison.

Bonnes vacances à tous.
(ouais, parce que là, on ne se fait pas trop d'illusions pour les PO)
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mer 26 Mar - 23:43

Yahoo! a écrit:
Pau Gasol (vertigo) will not travel with the Lakers on their current two-game road trip.
He's out for Thursday and Friday, and the soonest he might return is Sunday's home game vs. the visiting Suns. His absence should result in two more starts for Chris Kaman.

Chris mon grand, cette semaine elle est pour toi. Showtime.
Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mer 26 Mar - 23:48

C clair, kaman add of the week, easy ! Si je gagne mon matchup d'un oreb je lui fabrique une statue
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Jeu 27 Mar - 9:45

Ouille, 6-4 après la nuit de mardi, 2-9 ce matin. Le premier match raté de la saison par Isaiah Thomas aura clairement fait la différence.

C'est bien dommage, car il y a quelques motifs de satisfactions :
- Arrivé hier soir à 23h30, l'invité de dernière minute Chris Douglas-Roberts (remplaçant de Gary Neal) a fait un joli match à 16 points/5 rebonds/2 passes et 3 tirs longue distance
- Darrell Arthur a joué 30 minutes (4 stl et 3 blocks à signaler), on dirait qu'il va bien profiter de l'absence de JJ Hickson.
- les patrons sont là : John Wall (29 pts/6 ast), Big Al (35 pts/15 reb) et Marc Gasol (18 pts, 7 reb, 4 ast).

Mais bon, quand les Dahus mettent 185 points, à 52%FG / 51%3PT, et 80 rebonds en une seule soirée...

Ce soir, les Lakers (Bazemore, R.Kelly et Kaman) + Pero Antic et Henry Sims affronteront Alphabet, Jamal C, Big Baby et Nowitski. On a l'avantage du nombre, mais ils ont Dirk pale 
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Sam 29 Mar - 10:30

Hustrof a écrit:
Yahoo! a écrit:
Pau Gasol (vertigo) will not travel with the Lakers on their current two-game road trip.
He's out for Thursday and Friday, and the soonest he might return is Sunday's home game vs. the visiting Suns. His absence should result in two more starts for Chris Kaman.

Chris mon grand, cette semaine elle est pour toi. Showtime.

Nicordio a écrit:
C clair, kaman add of the week, easy ! Si je gagne mon matchup d'un oreb je lui fabrique une statue

Bon, en fait non, pas du tout add of the week...
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 31 Mar - 9:00

Raaah Kaman : 28 points, 17 rebonds, 6 passes. Mike d'Antoni, je te hais. Comment un clown pareil peut-il être à la tête des Lakers...

On finit la saison sur une belle soirée, à 125 points pour 7 joueurs sur le terrain. Malgré un score sévère, je trouve qu'on a fait une bonne semaine :

Assists remportés pour la 20è fois en 21 semaines de compét' !

Avec Isaiah Thomas sur les parquets et Kaman à plus de 6 minutes de jeu vendredi, on aurait pu aller chercher quelques catégories supplémentaires (FG%, 3PTM, PTS) et avoir un vrai match-up. Tant pis, bonne chance aux pyrénéens dans leur course à la promotion.

Bonne intersaison à tous.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mar 1 Avr - 8:25

Ah mince, j'ai oublié les matchs de classement. Tant pis pour les 14 points / 4 reb / 4 passes de Bobo à 63% hier...

On joue les corses, donc.
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mar 28 Oct - 1:01

Qatar Pillars 2014/2015

PG : John Wall, Patrick Beverley, Troy Daniels
SG : JJ Redick, Manu Ginobili
SF : Terrence Ross, Al-Farouq Aminu, James Johnson
PF : David Lee, Marcus Morris, Julius Randle, Trevor Booker,
C  : Al Jefferson, Marc Gasol, Ed Davis

2012/13 - D : 98-120-2 (13è)
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mer 29 Oct - 0:11

N'importe quoi, cette draft. Pas forcément dégueu, mais je me suis bien loupé au moment-clé.

Keepers : Wall, Big Al et M.Gasol. C'est bien, c'est beau, c'est pas Bosh. Ces gars là sont des habitués de la maison qui ont tous plus d'un an d'ancienneté chez nous. Le GM attend de Wall qu'il refasse la même saison que l'an passé, de Jefferson qu'il continue sur la lancée de sa folle fin de saison dernière, et de l'espingouin qu'il ne se blesse pas.

4. (59) David Lee (GS - PF,C)
5. (86) Patrick Beverley (Hou - PG,SG)
6. (95) J.J. Redick (LAC - SG)

Jusque là, tout va plutôt pas mal. Aucun profil SF ne me convient donc je pioche ailleurs. Après ce 6è choix, je suis tranquille pendant une petite vingtaine de minutes, je vais donc tranquillement me faire à bouffer. Et là, c'est le drame :

7. (122) Marcus Morris (Pho - PF)
8. (131) Terrence Ross (Tor - SG,SF)

scratch Autopick de Marcus Morris alors que Bobo, Nene, Alec Burks et d'autres étaient encore dispos, c'est moche. Tout ça parce que j'avais mal rangé ma Queue ('fin, ma file d'attente quoi)... Je voulais Marcus, mais 2 tours plus tard, ça aurait été préférable. Et cerise sur le gâteau, je reviens 20 secondes avant la fin pour le 8è choix, je vois Terrence (Jones ? chouette !) et je clique. Ah ben non, c'est Ross.

9. (158) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
10. (167) James Johnson (Tor - SF,PF)
11. (194) Al-Farouq Aminu (Dal - SF)
12. (203) Julius Randle (LAL - PF)
13. (230) Ed Davis (LAL - PF,C)
14. (239) Trevor Booker (Uta - PF)
15. (266) Troy Daniels (Hou - PG)

La suite, c'est du freestyle pour remplir les spots, comme d'hab. Après le Morris bro, on décide de jouer la quantité plutôt que la qualité sur le poste de PF. Même raisonnement sur les SF, mais la cuvée 2015 à ce poste m'a paru globalement peu fournie, et le poste ne ressemble donc à rien au final côté qatari.
Confiance est donnée à Randle et Davis pour aider Kobe à redresser les Lakers.
Et Troy Daniels pour finir, j'ai pas trop compris s'il était destiné à être benché comme PG ou comme SG, du côté de Houston. Dans les 2 cas, à moins qu'il ne mette plein de triplés, il ne devrait pas rester longtemps.

On va voir ce que ça donne dès cette semaine, pour des retrouvailles avec les Jura Sicks de cesco : Big Al vs Unibrow, JJ vs Korver et Wall vs Walker seront les duels à suivre...

Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Mar 4 Nov - 1:08

L'ouverture de la saison débouche sur une défaite 7-4 contre une bien belle équipe des Sicks. Les duels annoncés ont eu plus ou moins lieu : Davis a remporté la catégorie des contres à lui tout seul en une soirée, mais Wall a porté les assists qatari avec une moyenne de 11 (!!) passes par match. C'est bien, jeune !

Au final, on aura eu trop de blessés dans l'effectif cette semaine pour tenter de faire jeu égal avec cesco :

• Beverley a joué un 1 match trois quarts
  • David Lee est toujours en rééducation
  • Randle, qui a perdu son tibia en route.
  • Cartier Marin, malade du pied.
  • Et bien sûr le courageux JJ Redick, qui joue malgré sa tendinite au poignet... Enfin, je pense. Sinon, je ne m'explique pas ses pourcentages aux tirs (4/23 à 3 points, pour un total de 24%FG) pale

Mais il y a plus de points positifs qu'espéré après la draft.
Au classement roto, le bilan est bon : on finit dans le top 5 au FG%, points, steals, blocks. Le retour de Beverley devrait permettre d'apporter quelques passes supplémentaires, celui de Lee des rebonds, et le réveil attendu de JJ va nous éviter à l'avenir le score ridicule de cette semaine aux 3PTM et (surtout) 3PT%. De l'espoir, j'ai.

Les autres
+ : Marc Gasol (24 pts / 8 reb / 1,3 blk) commence au taquet, Ed Davis (12 pts à 70% / 3,3 OREB / 1 blk) profite du roster splendide des Lakers, Trevor Booker (12 pts à 64% / 6 reb) fait des stats inespérées pour un 14è pick
= : Big Al, pas au max ("seulement" 18 points / 7 reb) mais on espère que ses 2,7 contres par match ne sont qu'un début. Lavoy Allen chopé sur la FA list, en lieu et place de Randle, enquille ses 7 points / 7 reb par match. Si D.West pouvait prendre son temps pour revenir, je dis pas non.
+/- : El Manu, Al-Farouq Aminu et Terrence Ross sont bien trop irréguliers pour qu'on puisse compter sur eux, mais tout le plaisir de la Fantasy est dans ces scores improbables à mater au réveil. Marcus Morris rentre aussi dans cette catégorie, mais je compte sur lui pour être un peu plus régulier, il y a la place de s'imposer cette saison.

Récap des mouvements cette semaine :
31 oct : Julius Randle (LAL - PF) Out Arrow In Lavoy Allen (Ind - PF). Vous noterez le fantastique temps de réaction - 48h - du GM après la blessure de Randle...
31 oct : Cartier Martin (Det - SG,SF) Out Arrow In Ben Gordon (Orl - SG)

La semaine prochaine :
La Steel Curtain Team d'okokocha est au programme qatari. Une équipe en forme, avec 0 blessé (dont D-Rose), et qui nous aurait battu 6-4 cette semaine. On va avoir besoin de tout le monde sur le pont !

Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 10 Nov - 14:33

Semaine 2, match nul 5-5-1 contre le Rideau de Fer. Merci à D-Rose pour ses 3 DNP en 4 matchs. Par contre je ne pensais pas que Tony Wroten faisait autant de stats !

Cette semaine laisse désormais entrevoir le profil de l'équipe : excellent au FG%, bon au contre, médiocre aux passes, désastreux au FT%. Il semblerait donc que cela penche nettement vers l'intérieur, mais paradoxalement, on est mauvais aux rebonds défensifs scratch
Il est de toute façon trop tôt pour juger, surtout avec les rechutes de Beverley et David Lee cette semaine. Le meneur devrait a priori revenir en fin de semaine, mais la durée d'indisponibilité du Warrior sera réevaluée dans 10 jours minimum (donc compter probablement 1 ou 2 semaines supplémentaires).

Le PMU (Player of the Match-Up) :Pas vraiment de joueurs au-dessus du lot malheureusement, ça sera donc un quarté dans le désordre.
-/+ : Ross et Redick. Moyens en début de semaine, ils ont pu montrer leur potentiel ce week-end. 2 matchs consécutifs à 17 points / 5 rebonds / 4 3PM pour le Raptor, et une jolie perf avec 30 points à 11/13 pour l'Angelino. Je compte sur eux pour continuer sur ce rythme.
= : Gasol, Al Jefferson. Plein de points pour Big Al, des stats un peu partout pour Marc (balles perdues comprises). Mais il faut prendre plus de rebonds, les gars ! Lavoy Allen en prend quasiment autant que vous.
- : Wall. L'adresse n'y était pas (16% à 3PT), la régularité non plus. Il a fait la même chose qu'en W1, mais il y avait un match de plus... Allez John, montre-nous qui c'est le patron.

Récap des mouvements cette semaine :
8 nov : Ben Gordon (Orl - SG) Out Arrow In Phil Pressey (Bos - PG)
9 nov : Phil Pressey (Bos - PG) Out Arrow In Dennis Schroder (Atl - PG)
Un petit tour et puis s'en va pour Phil Pressey, qui avait l'occasion de grapiller du temps de jeu samedi soir en l'absence de Rondo. 3 points (à 1/7...), 3 rebonds et 4 passes plus tard, il laisse la place au remplaçant de Jeff Teague à Atlanta, dont les 2 derniers matchs convaincants ont séduit.

Semaine prochaine :
Les Cholets Hornets de greenflo, et ses 4 joueurs "INJ" (Lawson, c'est du bluff). Comme je trouvais que c'était trop déséquilibré, je me suis dégoté un nouveau petit blessé de derrière les fagots en la personne de C.J Watson. Son retour est annoncé pour vendredi, j'espère qu'il nous fera une Jeremy Lamb. On aurait gagné 6-4 cette semaine, ce qui ne veut rien dire, et c'est pour ça que je le dis.

greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 10 Nov - 14:48

Bonne chance à toi dans ce match up spécial "DNP-Injured"
Hus

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   Lun 10 Nov - 15:00

Merci, bonne semaine à toi également. Essayons d'atteindre les 80 matchs joués au total Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des QATAR PILLARS (Hus)   

Le fil des QATAR PILLARS (Hus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant