Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:49

Tu vois Cobbs, mes props à moi n'étaient donc pas si folles que ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:32

Certes. Mais n'oubliez pas une chose : Hawes a un mullet. Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter.

(Vous trouvez donc Brandon si mauvais ? Faut vraiment que je refasse marcher la machine stats pour bien revisualiser. A ma décharge, je regardais le doc sur MWP en même temps. Ca vous chamboule un homme.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

Non, non René, Brandon est loin d'être mauvais.

Mais disons qu'il est aux alentours du rang 30 tous joueurs confondus, alors que CP3 est un top3 ou 5 max et Westbrook n'en est pas loin (ou en tout cas un top 10 je dirais...).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Oui voilà, c’est juste que ce que tu recherches en échange est carrément déraisonnable.
Après, intuitivement et sans m'être penché sur les stats, Jennings est un joueur auquel je ne fais "pas trop confiance" perso. Pour ses % plus que douteux, pour sa régularité, pour son éventuel sur-régime actuel pour "prouver à ses dirigeants qu'il peut être le FP", etc. Je préfère vingt fois Holiday chez toi.

EDIT : Il suffit que je dise ça pour que Jennings domine largement Holiday...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:13

Hier soir on alignait Pierce-Crawford-CP3 contre Prince-Griffin en espérant combler au moins un peu le retard de la première nuit cata.

Résultat: CP3 blessé, Pierce et Crawford qui shootent à 27% en cumulé (et c’est pas comme s'ils prenaient 2 shoots par match), Griffin qui sort un nouveau match énorme et un nouveau déficit dans à peu près toutes les colonnes.

Il reste beaucoup de match mais ça sent quand même déjà un peu la semaine cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:17

Cobbs a écrit:


EDIT : Il suffit que je dise ça pour que Jennings domine largement Holiday...

L'esprit de Jerry West m'animait pour 24h. Vous m'avez bashé. Tant pis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Bon allez, qu'on s'amuse un peu.
Ca se trouve CP3 va jouer dans deux jours (30% de chances). Ca se trouve il va être absent une semaine (69,999% de chances). Ca se trouve il va passer une IRM et mettre fin à sa carrière (0,0001% de chances). J'ai pas dit que j'étais forcément vendeur, et d'ailleurs avec mon effectif sans réel boulet ça risque de vraiment compliquer les choses. Mais si vous avez des offres sympa à formuler, je veux bien les écouter plutôt que de faire "non" de la tête par pur réflexe. J'ai pas dit que j'étais complètement décidé, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Paul contre Cousins.

C'est pareil, sauf que tu échanges de la passe contre un peu plus de rebonds.

La vérité, je me saigne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Combien t'as eu de messages déjà Cobbs ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

Quelques-uns... des GM auxquels je m'attendais en gros Cool
Mais aucun de ta part, j'ai écrasé une petite larme. J'espère que tu n'es pas fâché par mon désamour de Tinsley!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

Non, pas du tout, mais je n'ai rien à t'offrir pour CP3, malgré le fait que j'adorerais l'avoir dans mon roster.

Je suis très attaché à mon Uncle Drew, ça pourrait se négocier pour Westbrook, mais tu l'as lâché pour CP3 quand tu l'avais et puis, je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi depuis qu'il est là.
KD est un non sujet, donc à moin qu'un package Big Baby + Amir t'intéresse, je ne préfère pas mettre de coups d'épée dans l'eau !

Après, je comprends que tu songes à la lâcher, mais je ne sais pas si je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:19

Magnifique 0/11 cumulé à 3pts cette nuit pour le trio Pierce-Nowitzki-KThompson. Y'a des matins comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

L'espace d'un instant fugace, j'ai failli avoir CP3. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Semaine pourrie jusqu'au bout... Paul Pierce en triple- double, c'est joli mais il ne renforce que des catégories déja perdues ou gagnées (points, dreb, assists) sans aider là oú il faudrait au moins un peu (steals, blocks, oreb) et en nous plombant là où on pouvait encore espérer (%, TO).
Pas impatient de voir le 4-7 (voire pire?) s'afficher demain matin moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:23

Défaite 4-6-1 face aux Rebelion Lies, comme prévu depuis, en gros, le début de semaine. Une nouvelle fois, le calendrier nous fait très mal avec 4 matchs de Melo on fire et d'un Stoudemire retrouvé. Quant aux Clippers, c'est une blague : seule semaine de la saison à 5 matchs pour eux, c'est évidemment celle que CP3 manque en entier et celle où l'on rencontre Blake Griffin... qui en plus de jouer à un niveau MVP se sent obligé de compenser l'absence de Chris Paul en tournant à 8 assists par match. Bref...

Les trucs flippants:
- On gagne les blocks de seulement 1 unité, sur un très faible 20-19. Face à une équipe qui a joué toute la semaine avec seulement deux intérieurs, Griffin et Stoud. Ok, 9 matchs pour eux, mais quand même.
- On passe péniblement la barre des 100 assists. Avec le seul Andre Miller comme PG valide, on ne va pas pouvoir aller bien loin. Même chose pour les steals.
- Paul Pierce et Jamal Crawford cumulent à eux-deux 30 turnovers sur la semaine.

Les trucs un peu plus rieurs:
- On ne gagne pas le FG% cette semaine mais on reste au-dessus de la part des 45%. Quand on a connu les 40 ou 42% du début de saison, on s'en satisfait.
- 80% aux FT% et une victoire dans la catégorie, la troisième de la saison, on n'est pas habitués.

Niveau joueurs, Jamal Crawford est le meilleur scoreur de l'équipe pour la deuxième fois en deux semaines depuis son arrivée. The Truth fait plaisir à remplir toutes les colonnes: meilleur passeur de l'équipe cette semaine, dans les meilleurs rebondeurs défensifs aussi, mais il continue à vendanger affreusement depuis son arrivée : 32% cette semaine, ça ne peut pas continuer Paul. Nowitzki se rattrape pour sa part, 46% c'est beaucoup mieux mais une influence encore un peu trop discrète sur l'équipe. Splitter continue de faire merveille dans son registre et régale en l'absence de Duncan: 15ppg à 64% et 10 rebonds, c'est joli. Bilan mitigé pour Hibbert: on a eu raison de croire en son renouveau offensif: 10ppg c'est moyen mais à 50%, on sent qu'il y a du mieux. En revanche on attend de lui qu'il soit le leader de l'équipe aux blocks, catégorie où nous sommes souvent en souffrance, et 1,75 par match c'est trop faible. On passera sous silence les débuts plus que mitigés de MKG chez nous (on sentait bien qu'il était moins bien en ce moment mais on a envie de croire à une belle fin de saison) pour souligner la propreté de Randy Foye, plutôt en forme ces dernières semaines.

Allez, on croit en des jours meilleurs, remobilisation générale pour affronter l'Ober Thunder. Welcome Home Goran!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

"- Bonjour, je suis Cobbs et ça fait une semaine que je n'ai pas réalisé de trade.
- Bonjour Cobbs."

Bon. J'ai besoin d'assists. Si vous en avez à proposer n'hésitez pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

Tinsley ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:19

On dirait du Teix ton message.

Pfff... Il me déprime vraiment mais comme c'est la crise, le pire c'est que je suis capable d'y réfléchir, au moins un peu.
Je ne sais plus ce que c'était ta dernière proposition, si tu veux renvoyer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

Nate Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

Je ne peux pas dire que j'ai une confiance aveugle en Nate mais pourquoi pas René en plus. Va donc faire un tour sur ta page My Team, je pense qu'il y a plein de choses dont il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:09

Mais ouiiiiii Klay, ça fait du bien d'être la première option offensive tout seul avec David Lee.
32pts à plus de 50%, 6/8 à 3pts, 7 rebonds et 3 contres. J'encadre!
Et Dirk qui passe la vitesse supérieure avec son season-high, vous n'étiez que deux mais vous étiez beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

AAAAAH *cri libérateur*
Une semaine et demi sans trade, autant dire une éternité.

Jamal Crawford nous quitte, accompagné de Carl Landry. Deux supers joueurs qu'on aimait, ça fait assez mal.

Arrivent Thaddeus Young, convoité de longue date lui aussi, et qui était le centre du trade: ça fait du bien. Il sera accompagné de Ramon Sessions qui viendra aider le pauvre Andre Miller, bien seul à la passe depuis la blessure de CP3: on en avait besoin.

Bon il y a encore des trucs qui me chagrinent, notamment le fait d'avoir trois joueurs d'une même franchise (les Bobcats en l’occurrence) donc je vais encore chercher des trades...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

Non mais Ramon, 20pts, 3 steals, 100% aux FT, c'est pas mal comme débuts, hein. C'est juste qu'on t'a pris pour faire quelques PASSES quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

Cobbs a écrit:
C'est juste qu'on t'a pris pour faire quelques PASSES quand même!
Ah mais t'as fait trop confiance à l'étiquetage PG... publicité mensongère. Ce gars là fait pas trop dans l'assist.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:06

Bien sûr, je ne rêve pas de dix passes par match, je connais un peu le bonhomme. Mais quatre. Quatre petites. Est-ce vraiment trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: