Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Z-League - Rotisserie & Auction Draft

Aller en bas 
+7
newuser
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
Sue Oddo
jeannolfanclub
coach_mimi
CatJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

Oui l'ordre de présentation des joueurs fait aussi partie des stratégies.

Un autopick les prendra toujours par valeur théorique décroissante, mais on peut imaginer une ligue entière qui part au bluff et attend 4 ou 5 tours avant de proposer Lebron ou Durant.
Ca pourrait être fun, mais y aura toujours des autopicks (GM absents) pour pourrir ça.
Par chance, les présents vont pourrir les absents 100 fois plus par la suite de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Allez compte-moi
J'aime bien prendre une volée 2 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:38

MàJ

CatJ
Coche
Jeannolfanclub
Sue_Oddo
Zazou
Kara
Newuser


avec le nombre de joueurs, on aura bien quelques motivés pour tester autre chose, en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:38

Toujours personne pour tenter une autre ligue avec un scoring différent et une auction draft ?
à 7, c'est très très limite ... Faudrait être au moins 10 motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Bon je sens que je vais devoir défendre mon titre! Mais à moins de 10 c'est vrai que c'est vraiment vraiment limite. Déjà à 10, c'est moche on a des rostesr qui feraient passer le 5 majeur des Lakers pour celui d'une équipe qui a décidé de tanker sa saison...
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:31

j'en suis. jouer dans la meme league que coche mimi, ca n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:34

MàJ

CatJ
Coche
Jeannolfanclub
Sue_Oddo
Zazou
Kara
Newuser
Zara
mektass

On est donc 9.

Les rookies, vous voulez apprivoiser les GM de A-League pour tisser de bonnes relations en prévision de votre promotion l'an prochain ?
En voilà un moyen qu'il est bon.
Et ça donne une 2e chance de titre en plus !
Allez, encore 3 inscrits, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

j en suis si Zaratinga en est (et il en sera!)! Faut bien que je t'affrontes dans quelque chose mec cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

ça fait 10, le minimum est donc atteint...

Ce qui va être drôle, c'est de trouver une date pour la draft, parce qu'en Auction Draft, a priori, la manquer, c'est la catastrophe assurée...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:46

Le 22, c'est cool le 22.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

C'est une idée Coche.
On fait ça après les draft A et D, disons de minuit à 4h du mat', comme de bons vrais geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:43

En tant que Rookie, je veux connaitre le maximum du potentiel raleur de Coche.
Je vote donc pour une draft entre le 17 et le 21 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:51

C'est marrant cette réputation que je me traine, quand même... Alors que je suis le mec le plus adorable de l'univers, en vrai.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:57

Je confirme. Adorable râleur.

Le 29 avait pas mal de succès pour les 2 autres ligues, on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:42

Samva.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00

Good for me le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:55

Il est l'heure de s'inscrire:

League ID: 56353
URL: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdfzleague
password: marciulionis

URL complète de laquelle j'ai retiré http:// pour éviter des soucis potentiels:
basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/register/tos?league_id=56353&password=marciulionis

Allez, on s'inscrit.

J'ai pris les mêmes catégories que les A et D-League, les mêmes positions, en mode rotisserie donc et la live auction draft est prévue le lundi 29 à 20h30.
Ralez si vous voulez changer des choses là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:30

I agree. I inscris. I surenchéris.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:33

Inscrit !

Y a des volontaires pour discuter de stratégies de draft en Auction à base de pourrissage et d'empêchage de tourner en rond ?

Genre vider la ligue de tous les intérieurs potables avant le 4è tour...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:38

Toujours volontaire pour ce genre d'idées Twisted Evil

Concernant le budget : on part sur le classique 200$ ou sur le 500$ de l'année dernière qui fait encore plus perdre tous les repères et fait que tu ne sais pas du tout combien mettre pour choper Lebron, mais que tu vas quand meme mettre cher
Question

edit: Sue, j'ai merdouillé la création de la sous partie Z-League comme tu vois, si tu peux y retoucher, merci beaucoup. J'arrive pas à mettre Z-League comme une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:50

Inscrit également.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56

Quelqu'un de grand et de râleur m'avait murmuré que tu serais sans doute partant pour ce genre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:00

Pour le budget je pense que ça ne change pas grand chose que ce soit 200 ou 500 $. Dans tous les cas les enchères montent vite pour les premiers tours et les fins de draft sont souvent laborieuses. Pour la stratégie, difficile de planifier quoi que ce soit à l'avance. 9*15 = 135 joueurs à drafter, ce qui laisse quand même beaucoup de joueurs libres potentiels potables une fois la draft passée.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:02

Je ne connais absolument personne répondant à cette description. Rolling Eyes

Sur la stratégie de pourrissage : ça sanctionne surtout les absents, pour qui c'est très compliqué, genre l'année dernière, un mec avait mis de très hautes valeurs pour Durant, Howard et Griffin en espérant en choper un, il a eu les 3, et pas grand monde à côté forcément.
C'est l'ordre de présentation qui peut influencer un peu tout ça aussi, si tu présentes des joueurs que tu ne veux pas avoir dans ton roster mais pour qui des gens ont mis quelques dollars, tu peux leur bloquer un spot comme ça aussi.

Bref, l'auto auction draft, c'est le mal.

(Mais Jeannol a raison, beaucoup de gros joueurs sont encore sur le marché ensuite, vu le bordel que c'est.)
Et donc, plus on est de fous dans cette ligue, plus on rira aux dépends des absents.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:03

ZZP, il ne me semblait pas nécessaire de préciser que j'étais évidement partant pour ce genre d’âneries !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-League - Rotisserie & Auction Draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auction / Snake draft - un debat ?
» A-League : date de la draft
» D-League : date de la draft
» Auction League 2021
» A-League - Ordre de Draft 2018-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: