Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
+4
Kareem Adul Babbar
gallardo
Arthur33
Canto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:58

C'est pas sympa pour jeannol. Ça fait quelques saisons déjà qu'il perd des finales
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:39

Recap après la week 5 de cette saison Dynasty NFL 2023 :

1 Vaillant Kings III 4-1-0
Malgré la perte de Nick Chubb, et une défaite contre le rival historique des Ramones en week 3, les Kings sont rivés à la première place depuis le début de saison.

2 Los Angeles Ramones 4-1-0
Après un vilain début de saison (72 pts de moyenne sur les 2 premières semaines), les Ramones se sont relancés derrière un solide trio de receveurs. Mais le faible apport du banc augure peu de plans de secours avec l'arrivée prochaine des bye weeks.

3 Flemish Caniches 4-1-0
La très belle surprise de ce début de saison pour les Caniches, qui à peine débarqués dans la ligue se placent sur le podium provisoire. Ce qui devait être une saison de lancement avec une équipe bricolée n'en est pour l'instant pas une. Malheureusement, la blessure de De'Von Achane risque de casser la dynamique ses prochaines semaines...

4 New England Kedals 3-2-0
Après un beau début de saison, les Kedals s'essoufflent et perdent même contre la lanterne rouge en cette week 5. Leur roster dense devrait cependant permettre d'accrocher une place en playoffs, sauf si d'autres career day à la Zach Moss sont gentiment laissés sur le banc.

5 Jet-Packed Brownies 3-2-0
Un début de saison poussif pour les Brownies, qui ont eu en plus le malheur de faire leur meilleure semaine (117,10 pts) face au leader pour une défaite imméritée en week 4. La trouvaille Puka Nacua sur la FA list a permis de gratter quelques victoires, mais le corps de RB paraît un peu faible derrière D'Andre Swift cette année pour résister aux inévitables blessures.

6 Brochant Pions 3-2-0
Easy n'avait pas à drafter en live dans cette league et il n'est donc pas dernier au classement. Des performances en yoyo cependant, autour de 60 ou de 110 pts chaque semaine, en fonction des soirées de Saquon Barkley, Raheem Mostert ou Kenneth Walker. Les trois devraient être sur le pont en week 6 pour un potentiel matchup de haute volée face aux Ramones.

7 Le scoot 3-2-0
Un début de saison dans le positif pour le Scoot, même si l'absence de Mike Williams risque d'être préjudiciable quand le calendrier va devenir un peu plus rude en deuxième partie de saison.

8 Pacific Trim 2-3-0
Le Trim est en dehors des 6 premières places de qualifiés pour les playoffs, mais le retour d'Austin Ekeler après celui de Cooper Kupp devrait permettre de se battre jusqu'au bout pour une place dans le top 6.

9 Rennes Ankou 2-3-0
Les Ankou ont fait confiance à Deshaun Watson au poste de QB, mais il n'a pas l'air très concerné pour amasser les victoires en ce début de saison. Est-ce que Jonathan Taylor va pouvoir remettre l'équipe dans le positif ?

10 Dynasty Hornets 2-3-0
Ce que les fans de cyclisme pourraient appeler une Pedro Delgado pour les Hornets... Maillot jaune arrivé en retard en week 1, va-t-il courir après la montre pour échouer à une victoire des playoffs ?

11 Massilia Gypsies 2-3-0
Entre les joueurs sur l'IR, ceux qui sont au chômage et d'autres qui ont peut-être changé de métier, il ne reste plus beaucoup de joueurs valides pour aider les Gypsies à atteindre un bilan positif...

12 Briere Troyans 1-4-0
Première victoire en week 5 pour les Troyans. CJ Stroud et David Montgomery pourrait permettre d'en obtenir d'autres d'ici la fin de saison.

13 Ober Thunder 1-4-0
14 Hungry Birds 1-4-0
Une entrée en matière difficile pour les deux derniers rookies arrivés cet été dans la ligue. Mais la première victoire est déjà obtenue !

Westham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:37

Recap après la week 10, Dynasty NFL 2023 :

1 Vaillant Kings III 9-1-0
Sept victoires de suite pour les Kings, notamment une précieuse après un duel de haute volée contre les Caniches en week 8. Cela pourrait suffire pour une des deux premières places de la saison régulière, garantissant une bye week en wild card, la semaine 14. Mais la victoire en week 9 avec 56 pts marqués rappelle que la marge reste faible en playoffs.

2 Los Angeles Ramones 7-3-0
Le retour de Kyler Murray pourra peut-être peser pour les Ramones en fin de saison régulière, et leur permettre d'accrocher la 2e bye week. L'escouade de receveurs s'essouffle cependant un peu, avec Davante Adams et Adam Thielen pas aidés par leurs deux QB rookies.

3 Jet-Packed Brownies 7-3-0
Quatre victoires solides d'affilée pour les Brownies, derrière de belles performances de Rachaad White, qui se repositionnent sur le podium. Mais il va falloir que Josh Allen continue à porter l'équipe car trois matchups de suite s'annoncent face à trois concurrents directs.

4 Pacific Trim 7-3-0
Une belle remontée pour le Trim, qui passe de la 8e à la 4e place ! Avec deux victoires précieuses contre deux concurrents directs pour finir cette belle série. Ne reste plus qu'un Cooper Kupp retrouvé grâce au retour de Matthew Stafford, et le Trim pourrait voir les playoffs. Le duel en week 11 face aux Brownies sera sûrement un tournant.

5 Brochant Pions 6-4-0
Le yoyo continue pour les Pions, avec une victoire toujours suivie d'une défaite depuis la week 4 cette saison. Mais la dernière victoire, face aux Kedals, en week 10, permet de se mettre en bonne position pour voir les playoffs. Le prochain matchup face à un leader affaibli par les bye week pourrait être capital.

6 Flemish Caniches 6-4-0
De'Von Achane a en effet beaucoup manqué aux Caniches, qui reculent cette semaine au classement. Et une dernière défaite rageante en plus, de 0,12 pt. A voir si Achane et Kyren Williams reviendront assez vite pour relancer la machine et permettre à un rookie de connaître les playoffs dès sa première saison.

7 New England Kedals 5-5-0
Défaite frustrante pour les Kedals en week 10, face aux Pions, un concurrent direct au dernier strapontin pour les playoffs. Mais un calendrier abordable, avec trois matchs face à des mal classés, laisse de l'espoir pour une des 6 places en playoffs.

8 Rennes Ankou 5-5-0
Le retour de Jonathan Taylor a fait du bien au Ankou, et le magnifique -0,80 de Deshaun Watson en week 7 n'a pas empêché la victoire cette semaine là. Mais un point average très en retrait pourrait peser en cas d'égalité en fin de saison pour la franchise.

9 Briere Troyans 5-5-0
Une belle dynamique pour les Troyans depuis la week 5, et 4 victoires d'affilée pour remonter vers un bilan à l'équilibre. L'équipe est portée par CJ Stroud et Josh Jacobs, mais cela devrait manquer de densité derrière pour atteindre les playoffs.

10 Massilia Gypsies 3-7-0
11 Le scoot 3-7-0
12 Hungry Birds 3-7-0
Ça va être difficile...

13 Dynasty Hornets 2-8-0
14 Ober Thunder 2-8-0
L'air des vacances et de la draft 2024, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:04

CR rapide en dynasty, alors qu'il ne reste plus que 2 journées en cette saison régulière 2023 :

Regroupement général pour les dernières places en playoffs !

Les Kings ont assuré la bye week et les Ramones leur place en playoffs compte tenu de leur point average. Pour les 4 places restantes, les Brownies ont un match d'avance sur une meute de 6 franchises à 7-5 !

Les Brownies peuvent assurer leur place en playoffs et mettre la pression sur les Ramones pour obtenir la bye week avec une victoire sur les Caniches.
Le perdant entre le Trim et les Troyans sera la première franchise malheureuse de cette meute, éliminée de la course aux playoffs.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:58

Les enjeux de cette dernière semaine de saison régulière 2023 en dynasty NFL :

6 équipes sont à la lutte pour les 4 dernières places en playoffs, et elles s'affrontent toutes en cette week 14 !

(3) New England Kedals vs (6) Pacific Trim
(4) Jet Packed Brownies vs (7) Rennes Ankou
(5) Flemish Caniches vs (8 ) Brochant Pions

C'est très simple, les trois vainqueurs verront les playoffs.
Pour la 6e place, les Kedals ou les Brownies peuvent l'accrocher même avec une défaite, grâce à leur point average favorable. Mais ils ne sont séparés que de 24 points, il ne faudra donc pas en laisser sur le banc !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:25

Recap à la volée, avant le Monday Night Football :

(5) Flemish Caniches vs (8 ) Brochant Pions
C'est très mal engagé pour le rookie, en retard avant le MNF. Le seul espoir est une nouvelle performance stratosphérique de Achane à 3TD. Improbable mais pas impossible.

(3) New England Kedals vs (6) Pacific Trim
Difficile de voir un retournement de situation ici, grâce à un Aaron Jones à 40 points. Et va-t-il jouer déjà ? Il le faut pourtant absolument pour les Kedals, qui ne devaient pas laisser de points en route...

(4) Jet Packed Brownies vs (7) Rennes Ankou
...car les Brownies sont en ballottage défavorable face aux Ankous, portés par, un comble, l'improbable Browning. Et si les Brownies perdent, ils pourraient tout de même passer par la toute petite porte en playoffs, en rattrapant leurs 24 points de point average face aux Kedals. Et comme il y a 20 points d'écart projeté entre les deux franchises pour l'instant...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Le couperet est tombé, après ce qui a sûrement été la saison régulière la plus serrée en dynasty NFL :

Les New England Kedals sont éliminés, pour 10 malheureux points sur l'ensemble de leur saison...
Encore un argument pour le do not trade car c'est le 0 pointé d'Aaron Jones, récupéré chez les Brownies, qui l'expulse des PO au bénéfice des mêmes Brownies !

Les Vaillant Kings finissent en tête sur un bilan historique de 13-1, bien aidés par un calendrier favorable comme lors de cette semaine 14 qui les voit gagner 62 à 60. Probablement le retour de karma après la défaite ubuesque en finale l'année dernière. Mais si la routourne pouvait continuer à tourner pour les deux semaines qui comptent, ce serait pour leur plus grand plaisir.
Les Ramones sont aussi en bye week, grâce à leur 3e bilan au points et à une toute petite victoire avec 61 points en week 14. Les deux leaders n'avancent pas si confiants avant leur demi finale en week 16.

En attendant, la preview des wild cards en cette semaine 15 :
(3) Rennes Ankou vs (6) Jet Packed Brownies
(4) Pacific Trim vs (5) Brochant Pions
Deux oppositions équilibrées car les moins bien classés ont pourtant un meilleur bilan général au point average. Les Pions ont fait forte impression avec 120 points marqués pour finir la saison régulière, pendant que les Ankous en marquait 115 pour grimper in extremis sur le podium, portés par le surprenant Jake Browning.

Pour le bas de classement, les Hornets nous font une Warriors, avec une dernière place suite à leur titre. Espérons pour eux qu'ils renaissent aussi vite de leurs cendres, plutôt qu'un avenir à la Charlotte... Ils participeront à la lottery mi février avec les Birds, le Scoot, les Gypsies, le Thunder et les Troyans. Et n'oubliez pas, pas de consolante et plus d'adds/drops autorisés pour les éliminés mais des vacances bien méritées pour pouvoir faire du scouting devant les playoffs universitaires !

gallardo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:39

Week 15, Wild Cards Weekend :

(3) Rennes Ankou 97,06 vs (6) Jet Packed Brownies 73,56
(4) Pacific Trim 72,06 vs (5) Brochant Pions 97,76

Peu de suspense pour ce round de wild cards, avec deux matchs vite pliés par les deux équipes en forme de ce mois de décembre.

Week 16 preview :

Match pour la 5e place :
(4) Pacific Trim vs (6) Jet Packed Brownies
Pour les deux équipes, n'oublions pas que le 9e pick de la draft ira au vainqueur du match pour la 5e place, pour qu'il garde un intérêt, et le 10e pick au 6e.

Demi-finales :
(2) Los Angeles Ramones vs (3) Rennes Ankou
Un duel qui mettra aux prises beaucoup de joueurs confirmés (Hopkins, Henry, Waller, Diggs, Adams, Mixon...). Les Ramones semblent avoir le dessus sur leur escouade de receveurs, les Ankou sur les coureurs. Jake Browning sera sûrement encore le facteur X face à un plus avantageux Jalen Hurts.
(1) Vaillant Kings III vs (5) Brochant Pions
Deux dynamiques différentes pour ces franchises, entre des Pions qui multiplient les meilleurs scores de la semaine en décembre et des Kings qui se retrouvent décimés par les blessures (Joe Burrow, Justin Herbert, Ja'Marr Chase, Nico Collins, Nick Chubb, Keaton Mitchell...). Le nouvellement arrivé Nick Mullens sera un inattendu facteur X pour ce matchup.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

Week 16 recap :

Demi-finales :
(2) Los Angeles Ramones 66,54 vs (3) Rennes Ankou 67,48
Pas d'envolées offensives mais du suspense dans la médiocrité pour cette demi-finale ! Et c'est un historique des Ankou, Derrick Henry, qui leur permet de rejoindre la finale.

(1) Vaillant Kings III 89,74 vs (5) Brochant Pions 109,34
Logique respectée entre une équipe trop amochée par les blessures en cette fin de saison, et une autre inarrêtable en décembre !

Et un peu plus bas, 5e place pour les Brownies et 6e pour le Trim.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:38

Preview week 17 :

Match pour la 3e place :
KAB joue Jeannol, Jeannol joue KAB. Cela suffit pour souhaiter finir sur une bonne note.

Finale :
Rennes Ankou (3) vs Brochant Pions (5)
Il y aura un nouveau vainqueur en dynasty ! Gallardo affronte Easy, le premier ayant déjà atteint ce stade en 2020.

Un petit tour des forces en présence :

QB : Deshaun Watson vs Aaron Rodgers. Clairement ce ne sont pas les QB qui ont porté les franchises jusqu'en finale. Gallardo a tout de même bien capitalisé sur la trouvaille Jake Browning, tout comme Easy avec Joe Flacco... ou pas. Mais Browning se retrouvera dimanche face à la bonne défense aérienne de Kansas pendant qu'Easy va faire les fonds de tiroirs.
Avantage : hmm...

WR/TE : la blessure de Tank Dell affaiblit le corps de receveurs de Gallardo. Et Easy pourrait profiter du nouveau rôle donné à Tee Higgins dans l'attaque des Bengals avec le forfait de Ja'Marr Chase.
Avantage : Pions

RB : les deux forces des franchises, mais du côté des Pions, Kenneth Walker et Mostert seront en "game time decision", ce qui n'augure rien de bon.
Avantage : Ankou

gallardo, Westham et Easy Sider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:29

Finale 2023 :

Rennes Ankou (3) 87,98 vs Brochant Pions (5) 80,36

Première victoire pour les Ankou en dynasty !
La finale se sera jouée dès la première seconde du match du jeudi, avec un Joe Flacco à 23 points oublié sur le banc par Easy. Mason Rudolph, avec ses 11 points, n'aura pas su faire le pompier de service, et un Mostert out dans les titulaires non plus... Mais c'est surtout Gallardo qui aura su s'appuyer à nouveau sur Jake Browning, héros fantasy de ces playoffs pour les Ankou !

Pour la 3e place, le roster des Kings finit la saison sur les rotules avec moins de 50 points, pendant que les Ramones pourront ressasser leur défaite de moins d'un tout petit point en demie, avec cette dernière semaine à 113,18 points pour finir l'année...

Bravo au grand vainqueur et à bientôt pour le résultat de la lottery mi février !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux :: Dis "Nasty League"-
Sauter vers: