Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
+3
gallardo
Arthur33
Canto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:05

Playoffs, Finale :

Los Angeles Ramones (jeannol) bat Rennes Ankou (gallardo) 154,70 à 95,14

Premier titre en fantasy NFL pour jeannol !
Et aucun suspense dans cette finale menée de bout en bout, avec deux WR à 32 pts pour donner encore plus de portée au score.

Match pour la 3e place :

Vaillant Kings III (KAB) bat Dynasty Hornets (flo) 171,02 à 104,46

L'enjeu était de drafter en 7e position en 2021 pour le vainqueur, et en 8e pour le vaincu.
Et la performance historique d'Alvin Kamara (53,20 pts) a créé encore moins de suspense ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:34

Dynasty NFL :
Premier bilan après 5 semaines de compétition :


1 Vaillant Kings III (5-0-0)
Des débuts en fanfare pour les Kings, seul leader invaincu, avec le record de points marqués en prime en week 5. Le rookie Ja'Marr Chase remplace efficacement un Calvin Ridley perdu dans le marasme des Falcons. Et CMC devrait être bientôt de retour, pour assurer une place en playoffs.

2 Dynasty Hornets (4-1-0)
Les Hornets sont 2es, emmené par le duo Patrick Mahomes - Tyreek Hill et la belle surprise Deebo Samuel. Mais les rookies ne participent pas vraiment au scoring, ce qui peut être une faiblesse au moment des bye weeks.

3 Jet-Packed Brownies (3-2-0)
Un début de saison solide pour les Brownies, avec un effectif dense grâce aux bons ajouts sur la FA list d'Antonio Brown puis de Dawson Knox.

4 Los Angeles Ramones (3-2-0)
Des débuts décevants pour le tenant du titre, handicapé par la blessure de Dalvin Cook. Mis à part Davante Adams, le corps de receveurs est moins productif que l'année dernière, ce qui explique aussi les deux défaites.

5 Massilia Gypsies (3-2-0)
Les Gypsies sont dans le positif, ce qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps (jamais ?) à ce stade de la saison. Le duo Tom Brady - Mike Evans porte pour l'instant la franchise. Les rookies Kyle Pitts et Kadarius Toney viennent enfin de lancer leur saison, pour apporter des solutions précieuses avec l'arrivée des bye weeks.

6 Brochant Pions (2-3-0)
Un début de saison frustrant pour les Pions, avec quelques scores honorables pendant ces 5 semaines, mais qui ne se sont pas transformés en victoires. Les blessures de Barkley et Edwards-Helaire n'augurent rien de bon pour la suite...

7 Rennes Ankou (2-3-0)
Malgré Derrick Henry, une déception pour les Ankous pour l'instant. L'ajout de Geno Smith sur la FA list ne suffira sûrement pas à combler les lacunes au poste de QB depuis l'affaire Deshaun Watson.

8 New England Kedals (2-3-0)
Une grosse performance en week 4 pour les Kedals, mais c'est à peu près tout. James Robinson, Matthew Stafford et le revenant Marquise Brown ne sont pas encore suffisamment entourés. Le pick au 1er tour de la draft 2022 le permettra peut être.

9 Pacific Trim 1-4-0
Une descente aux enfers, qui ne fait que commencer avec la blessure de Russell Wilson. Mais la saison fanny a été évitée dès la week 1 avec la victoire contre les Pions.

10 Briere Troyans 0-5-0
Vivement 2022 !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:09

Dynasty NFL :
Nouveau bilan après 10 semaines de compétition :


1 Vaillant Kings III (10-0-0)
Malgré de nombreuses blessures dans son roster, le leader reste invaincu grâce à un calendrier assez favorable ces dernières semaines. Les playoffs sont déjà mathématiquement assurés. Et 10 victoires de suite, nouveau record pour la dynasty league !

2 Los Angeles Ramones (8-2-0)
Le tenant enchaîne 5 victoires ! Et deux gros scores en week 9 et 10 malgré la blessure de Kyler Murray. Jeannol sera difficile à sortir en playoffs.

3 Jet-Packed Brownies (7-3-0)
Une seule défaite, contre les Ramones, lors de ces 5 derniers matchups pour les Brownies. La semaine où Josh Allen s'est fait écraser par Josh Allen. Les playoffs se rapprochent tout de même.

4 Dynasty Hornets (6-4-0)
Meilleur score en cette week 10 pour les Hornets, grâce à un duo Mahomes/Hill retrouvé. Flo espère que cela se confirmera, pour faire définitivement l'écart sur la 5e place. Avec peut être à venir un match décisif en week 15 contre les Ankous !

5 Rennes Ankou (4-6-0)
Une cruelle défaite en week 8 contre les Brownies avec le 2e bilan de la semaine puis une autre en week 9 contre le leader malgré le 3e score de la semaine. L'absence de Derrick Henry fait très mal aux espoirs de playoffs des Ankous. Mais après avoir perdu contre les 3 premiers, le calendrier s'éclaircit maintenant, pour tenter un dernier sprint vers les playoffs !

6 New England Kedals (4-6-0)
Une saison sûrement frustrante pour Westham avec une défaite de 4 pts en week 7 contre le leader qui va peut être compter au moment du bilan de fin de saison. Cette semaine, un matchup contre les Brownies qui faut absolument remporter pour les Kedals, dans l'espoir de se replacer dans la course aux playoffs. Avec Justin Fields titulaire...

7 Massilia Gypsies (4-6-0)
Une défaite 69,98 à 69 contre les Hornets en week 9 qui empêche les Gypsies d'avoir un bilan historiquement équilibré aux 2/3 de la saison. Sinon, difficile de trouver des titulaires fiables chaque semaine avec 6 joueurs sur l'IR dans son roster. La 4e place paraît un peu trop loin pour la franchise, faute de RB.

8 Pacific Trim (4-6-0)
Le Trim a réussi à surpasser la blessure de Russell Wilson pour obtenir un bilan de 3-2 ces cinq dernières semaines ! Et ils n'ont heureusement pas eu besoin de lui et sa performance douteuse au Lambeau Field pour son retour, grâce au nouveau leader de l'équipe, l'improbable Trevor Siemian ! Reste à voir si Gouff réussira à enchaîner avec deux matchs à venir contre les 4e et 3e provisoires, pour recoller au classement.

9 Brochant Pions (3-7-0)
Saquon Barkley est de retour mais cela paraît trop tard pour les Pions. Easy qui continue à nous montrer ses talents de chat noir avec ses QB, avec l'imbroglio covidé autour d'Aaron Rodgers, qui s'en sort plutôt bien sur ce coup là. Tout comme Mac Jones après avoir montrer ses talents pour tacler les chevilles des défenseurs...

10 Briere Troyans (0-10-0)
Un record à l'envers en vue ?


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Ça veut dire quoi avec Justin Fields titulaire ?

Tu feras moins le malin quand il lancera pour 100 yards et courra pour 200 avec 4TD au sol!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24

Un RG III parmi d'autres


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:03

Dynasty NFL :
Nouveau bilan avant la dernière semaine de saison régulière :


1 Vaillant Kings III (13-1)
Le leader n'est plus invaincu. Et malgré un calendrier très généreux, avec trois derniers adversaires qui avaient en QB2 Jordan Love puis un bye week puis un Lamar Jackson blessé à 2 pts, les Kings chutent lourdement puis gagnent deux fois à l'arrachée. La première place est assurée, mais il n'y a plus de locomotive pour les playoffs au poste de RB pour l'instant, sauf si Kamara revient à son niveau.

2 Los Angeles Ramones (10-4)
Après 4 matchs d'affilée au-dessus des 120pts, deux défaites coup sur coup pour les Ramones. Paradoxalement, le retour de Kyler Murray n'aura pas été positif. Mais un Dalvin Cook de retour comme titulaire permettra peut être de relancer la marche en avant.

3 Jet-Packed Brownies (10-4)
Depuis la week 1, les Brownies n'auront plus perdu que contre les deux équipes devant eux au classement. Et ils sortent d'une grosse performance à 170pts en week 14, avec 20 pts de moyenne pour ses 4 RB (Najee Harris, Leonard Fournette, James Conner et Aaron Jones). L'équipe de décembre peut-être pour cette année !

4 Dynasty Hornets (8-6)
Fin de saison difficile pour les Hornets, qui n'ont sorti qu'un seul match au-dessus des 102pts sur les 8 derniers matchups... Le duo Mahomes/Hill est en-dedans, tout comme Antonio Gibson. Ils se retrouvent ainsi à jouer la suite de leur saison sur le dernier match, un vrai quart de finale face aux...

5 Rennes Ankou (8-6)
Les Ankous profitent d'un calendrier favorable (aucune équipe ayant marqué plus de 77pts sur les 4 dernières semaines) pour revenir du diable vauvert et tout jouer sur le dernier match. Derrick Henry est toujours sur le flan, mais Jonathan Taylor sera présent pour faire la différence. Et Mike Glennon a une bonne tête d'héros improbable...

6 Pacific Trim (6-8 )
Le Trim a lancé de trop loin sa remontada. Il n'y avait plus de droit à l'erreur et malgré deux victoires contre les Hornets et les Ramones, la courte défaite contre les Brownies a mis fin aux espoirs de cette saison. Une amélioration en vue avec un Trey Lance titulaire l'année prochaine ?

7 Massilia Gypsies (6-8 )
Un gros passage à vide en milieu de saison avec 5 défaites de suite qui auront été fatales aux Gypsies. Mais cela ressemble tout de même à la saison de la reconstruction pour eux, avec une belle performance au-dessus des 120pts en week 14. Et comme ils ont toujours le QB du futur, du haut de ses 65 ans...

8 Brochant Pions (5-9)
Trevor Lawrence n'aura pas permis de passer un cap, loin de là... Et Mac Jones est beaucoup moins fantasy friendy qu'un Jalen Hurts pour l'instant. Mais le cap ne sera plus un souci pendant un moment pour les Pions.

9 New England Kedals (4-10)
Une magnifique performance d'ensemble des Kedals pour arracher la 9e place, avec trois derniers matchs en dessous des 70pts ! Vivement la draft pour se relancer.

10 Briere Troyans (0-14)
Plus qu'un petit effort avant la première saison parfaite de l'histoire de la league. Et dans leur malheur, les deux seuls matchs au-dessus des 100pts auront été faits contre les Kings et les Brownies. Quand ça veut pas...



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:13

Dynasty NFL :
Recap de cette dernière semaine de saison régulière :


Dynasty Hornets (9-6, 4e) bat 95.94 à 61.18 Rennes Ankous (8-7, 5e)
Peu de suspense pour le seul match décisif de cette dernière semaine. Deux QB (Bridgewater et Glennon en remplacement de Daniel Jones) qui cumulent moins de 6pts auront été un handicap insurmontable malgré Jonathan Taylor pour les Ankous. Les Hornets se seront eux appuyés comme souvent sur le duo Mahomes/Hill (plus de 51pts pour eux).

Vaillant Kings (14-1, 1er) bat Massilia Gypsies (6-9, 8e)
Dernière victoire pour le leader, qui lui assure surtout un meilleur pick pour la prochaine draft, celui des Gypsies.

Briere Troyans (1-14, 10e) bat Los Angeles Ramones (10-5, 2e)
Voici le premier bénéficiaire du passage à 18 semaines IRL, car ce match supplémentaire de saison régulière permet aux Troyans d'éviter la saison parfaite à l'envers dans une victoire improbablr face aux Ramones.

Brochant Pions (6-9, 7e) bat Jet-Packed Brownies (10-5, 3e)
Une victoire pour l'honneur des Pions et une place de gagnée au classement final. Elle leur offre, dans leur reconstruction, de moins bonnes chances de pick pour le tirage au sort de la draft. Ah ben non... Oups !

Pacific Trim (7-8, 6e) bat New England Kedals (4-11, 9e)
Un beau matchup, serré jusqu'au bout, entre les deux équipes, pour finir la saison sur une bonne note.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:23

Et preview demi-finales 2021 :

Vaillant Kings (1) - Dynasty Hornets (4)
Deux équipes qui restent sur une victoire. Et la seule équipe ayant battu les Vaillant Kings cette saison qui se dresse face au vainqueur de la saison régulière.

Los Angeles Ramones (2) - Jet Packed Brownies
Deux équipes qui restent sur deux défaites, mais un retour de Lamar Jackson pourrait tout changer pour les Ramones.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:53

Preview finale Dynasty NFL 2021 :

Vaillant Kings (1) - Los Angeles Ramones (2)

Peu de suspense pour les demi-finales avec de larges victoires, assurées dès le 3e quart-temps des premiers matchs du dimanche...

Mais des demi-finales qui auront tout de même permis de stopper une curieuse loi des séries : le tenant avait toujours perdu en demi-finale l'année suivant son titre depuis la création de la league. Le tenant Jeannol est donc le premier a enchaîner 3 finales d'affilée, et ses Ramones retrouvent KAB, le seul à avoir réussi à les stopper en 2019.

Profitons en pour faire une revue d'effectif poste par poste avant la finale.

Les QB : Avantage Ramones
Le gros point fort de Jeannol depuis 3 ans, avec maintenant 3 quarterbacks parmi les plus fantasy friendly (K Murray, L Jackson et J Hurts) qui ne mobilisent que 10% du cap. En face, Burrow et Herbert sont les deux bonnes pioches de la draft 2020, qui ont relancé les Kings, mais le mauvais matchup du QB des Chargers cette semaine face à Denver donne l'avantage aux Ramones.

Les RB : Egalité
A côté de Dalvin Cook de retour en forme, l'arrivée de Joe Mixon a amené de la profondeur à ce poste pour Jeannol, tout comme le meilleur ajout de FA cette année avec Cordarrelle Patterson. Le corps de running backs est un peu en perte de vitesse du côté des Kings, avec la blessure de CMC, un Ezekiel Elliott diminué et Alvin Kamara qui n'a réussi à impressionner que contre la défense en gruyère des Jets depuis la mi-saison.

Les WR : Avantage Ramones
Autre point fort historique des Ramones, le duo Davante Adams - Stefon Diggs ayant planté 65pts pour décider de la finale l'année dernière. Chez les Kings, Ja'Marr Chase est bien seul après les disparitions de Michael Thomas, Calvin Ridley et DK Metcalf.

Les TE : Avantage Kings
Pour les Kings, le duo Kelce-Gronk est bien plus dominant cette saison que Higbee et Conklin.

Que le meilleur gagne !

Journal de Bord - Page 2 3216992301


Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 48

Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:28

Je dirais plutôt que le voleur gagne vu que Michel vous a fait les poches sur vos TDD1 depuis plusieurs saisons sans que vous ne bronchiasse. Il s'est gavé de vos TDD1 venant de partout sauf de LA qui est justement en finale. Coïncidence ? I think not. Enfin même si Michel gagne, on peut se consoler comme je suis en train de le faire (par avance) en regardant le grand bêtisier du sport les animaux sportifs sur l'équipe 21. #YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:45

C'est parce que je ne propose pas un Stefon Diggs contre 3 TDD1 que je réussis à trader !

Journal de Bord - Page 2 3261975628

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:19

Finale

Journal de Bord - Page 2 Screen71

Si on devait résumer la finale entre KAB et Jeannol en 2 mots, ceux ci seraient Devin Singletary.

Le jeune RB drafté en 2020 par Jeannol et ses Ramones après une saison et demi médiocre commençait à trouver son rythme de croisière en cette fin de saison

Ce n'était pas suffisant pour son propriétaire qui le coupe avant la finale.

C'était sans compter ce "charo" (comme disent les jeunes) de KAB qui en faisant comme tous les jours les poubelles de la Ligue tombe sur le sophomore abandonné et considérant son faible salaire décide de l'adopter.

Le nouveau fils prodigue marquera plus de 20 points pour son père adoptif (son meilleur match de la saison ).

Mais on aurait tort de mettre cette défaite de presque 70 points entièrement sur le dos du coureur de Buffalo et sur l'impatience du propriétaire sequano-dionysien.

C'est aussi de la faute à JaMarr Chase qui aurait été déconseille à Jeannol lors de la draft par un GM visionnaire qui avait su convaincre ce faible d'esprit.

Le receveur était tombé au deuxième tour dans l'escarcelle de qui vous savez. Pour ce grand service, le GM en question avait été récompensé d'un James Robinson plus alléchant sur le papier que sur le terrain.

Foutue destinée.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50

SR 2022/2023 Partie 1 Fantasy Report

Journal de Bord - Page 2 Screen47

Trop occupé à dépenser nos TDD1 dans une contrée exotique, KAB en a oublié d'assurer le SAV de sa ligue. Je prends le relais avec ce CR de la saison 2022 à mi parcours.

KAB (Vaillant Kings III)

Invaincu après 8 journées en gagnant à chaque fois avec plus de 20 points d'avance, a récupéré des types en fin de draft qui rapportent (Dulcich, Doubs) on voit pas trop comment sa Ligue pourrait lui échapper pour la troisième fois en cinq éditions surtout que tout le monde se fait dessus au moment de le jouer( plus petit nombre de points encaissés et de loin).Se prononce Khaz en dynastie NBA. Un bien triste sire.

Greenflo (Dynasty Hornets)

Contraint par son CAP à prendre Geno Smith et pas un QB plus sexy, il a fait bien malgré lui l'affaire du siècle. Et il est en passe de relancer la carrière d'Andy Dalton. On lui souhaite un peu en avance une bonne année 2013! Possède le meilleur duo de receveurs de la Ligue (Hill/ Waddle)

Jeannol (Los Angeles Ramones)

Le vainqueur 2020 traverse une mauvaise passe en perdant face aux 2 premiers. Si les QB assurent, les rôle players à côté sont plus irréguliers.

Arthur33 (Jet Packed Brownies)

Il tient la corde pour accompagner les 3 GM situés précédemment en Playoffs. Josh Allen porte l'équipe. Il va falloir que les autres jouent à leur meilleur niveau pour espérer jouer le titre.

Easy  (Brochant Pions)

Passé en quelques saisons de paillasson de la Ligue à prétendants aux PO comme les Giants, Easy ou le hasard on sait pas trop a bien fait les choses. Des choix malins à la draft (Walker III), un retour en grâce (Barkley). Il a des bonnes raisons d'espérer titiller ceux de devant et de voir la postseason.

Gouff (Pacific Trim)

Des difficultés sur le poste de QB avec Lance blessé et Wilson en difficulté mais ça revient là depuis 2 matchs avec la bonne pioche Foreman qui met des raffûts à tout va et Allgeier et Pierce qui se montrent. Ça risque d'être un peu juste pour voir l'hiver et les Playoffs.

Canto (Briere Troyans)

Une saison compliquée. Ça pêche au niveau des QB entre blessés et méformes (Z.Wilson, Wentz).

Gallardo  (Rennes Ankou)

Le finaliste 2020 galère cette saison. En attente de Watson sur le poste de QB. Eli Mitchell est blessé, Taylor déçoit. A voir si le propriétaire des Ankou maintiendra sa confiance au GM en 2023...

Westham (New England Kedals)

Un recrutement XXL avec l'arrivée de Dak et à 0-4 une saison qui se termine très vite entre blessure de l'Elu et mauvais choix du GM (cette Week 3 Jeannol).Chris Olave va bien sinon.

Mando (Massilia Gypsies)

Y a-t-il un QB dans l'avion ?

_________________
Life is Fantasy.


Dernière édition par Westham le Dim 4 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:39

Avant la dernière ligne droite de cette saison régulière 2022, le point sur la Dynasty League NFL :

1- Vaillant Kings III 10-2-0
2- Los Angeles Ramones 9-3-0
3- Dynasty Hornets 9-3-0

Des dynamiques différentes en tête. Les Vaillant Kings, après une entame parfaite (9-0) marquent le pas, avec 2 défaites en 3 matchups. Les Ramones recollent, portés par leur trio de QB fantasy friendly (Jalen Hurts, Lamar Jackson, Kyler Murray), tout comme les Hornets et leur force de frappe potentiellement impressionnante (Pat Mahomes, Justin Jefferson, Tyreek Hill).

4- Jet-Packed Brownies 7-5-0
5- Brochant Pions 6-6-0
6- Rennes Ankou 5-7-0
7- Pacific Trim 4-8-0
8- New England Kedals 4-8-0

5 équipes se disputent la dernière place encore réellement accessible pour les playoffs, trois matchups avant la fin de la saison régulière. Les Brownies et les Pions s'affrontent dès cette week 13, une opposition décisive ! Les Ankou, Trim et Kedals doivent souhaiter une défaite des Brownies pour entrevoir une remontada épique.  Et les deux premiers cités devront battre les 2 premiers du classement provisoire lors de ces 3 dernières journées pour espérer les playoffs. Les Kedals ont un calendrier un peu moins rude, mais ils partent de bien loin.

9- Briere Troyans 3-9-0
10- Massilia Gypsies 3-9-0

Une victoire de prestige pour les Gypsies face aux Ramones en week 10 puis pour les Pions face aux Kings en week 12. L'objectif sera peut être d'en obtenir d'autres pour finir sur une note positive cette saison bien difficile...



Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

Quelle sanction on peut donner au leader qui te fait croire que t'as encore une chance de te qualifier alors que c'est pas vrai?

Pertes des TDD1 jusqu'en 2030?

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:24

Avant la dernière journée de SR en dynasty league, un dernier point sur le classement :

1- Vaillant Kings III 12-2-0
2- Dynasty Hornets 11-3-0
3- Los Angeles Ramones 10-4-0

Greenflo et ses Hornets tenteront de conserver la place de dauphin en remportant le match au sommet face au leader KAB. Et aussi d'envoyer un message avant des retrouvailles potentielles en playoffs.

4- Jet-Packed Brownies 8-6-0
5- Brochant Pions 7-7-0

Gros enjeu pour cette semaine, avec le dernier strapontin pour les playoffs. Les Pions dépenderont d'une victoire des Kedals face aux Brownies pour réussir leur remontada. Westham sera donc l'arbitre du duel. Un arbitre qui n'inspire aucune confiance il faut l'avouer...

6- Rennes Ankou 6-8-0
7- New England Kedals 5-9-0
8- Pacific Trim 4-10-0
9- Briere Troyans 4-10-0
10- Massilia Gypsies 3-11-0

Dernière place déjà assurée pour les Gypsies, au point average.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

Le verdict est tombé, voici le classement final de la SR :

1- Vaillant Kings III 13-2-0
2- Los Angeles Ramones 11-4-0
3- Dynasty Hornets 11-4-0
4- Jet-Packed Brownies 9-6-0

5- Brochant Pions 8-7-0
Victoire inutile des Brochant Pions, qui auront perdu leur place en playoffs après leur défaite en week 13 face à leur adversaire direct, les Brownies. Easy aura quand même réussi à faire renaître sa franchise, dans le sillage de Saquon Barkley. Et l'émergence du rookie Kenneth Walker III pourra être une belle base pour la saison prochaine.

6- Rennes Ankou 7-8-0
Les Ankous n'auront pas réussi à survivre jusqu'au retour de suspension de Deandre Hopkins puis de Voldemort. Il faudra espérer une saison pleine de Jonathan Taylor l'année prochaine pour que les étoiles s'alignent de nouveau et mènent vers les playoffs.

7- New England Kedals 5-10-0
Avant dernier bilan en terme de scoring pour les Kedals, mais quelques motifs d'espoir grâce aux drafts de Chris Olave et Brian Robinson. Le manque de profondeur au poste de RB aura tout de même coûté cher en début de saison.

8- Briere Troyans 4-11-0
9- Pacific Trim 4-11-0
Les Trim récupèrent quelques tickets supplémentaires à la lottery pour seulement 0.50pt au point average. Ils en auront besoin pour se relancer si l'échec de la draft de Trey Lance se confirme l'année prochaine. Quant aux Troyans, c'est le manque de profondeur dans leur roster qui aura été handicapant tout au long de la saison.

10- Massilia Gypsies 3-12-0
Dernière place pour les Gypsies, malheureusement pas propriétaires de leur tdd1 pour combler un manque au poste de QB en 2023. Il faudra bien drafter ensuite pour espérer remonter la pente.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

Preview demi-finales 2022 Dynasty NFL :

1- Vaillant Kings III 13-2-0 vs 4- Jet-Packed Brownies 9-6-0
Les Brownies menés toute la saison par Josh Allen, doivent espérer en plus une bonne performance de leur QB2 (Desmond Ridder ou Taylor Heinicke) en remplacement de Ryan Tannehill, pour espérer faire tomber le tenant du titre.

2- Los Angeles Ramones 11-4-0 vs 3- Dynasty Hornets 11-4-0
Les Hornets, menés par Mahomes et leur escouade impressionnante de receveurs affrontent les Ramones, affaiblis au plus mauvais moment au poste de QB avec Jalen Hurts, Kyler Murray et Colt McCoy out, ainsi que Lamar Jackson incertain...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:36

Demi-finales Dynasty NFL 2022 :

Vaillant Kings III 114.80 vs Jet-Packed Brownies 100.42
Le tenant et vainqueur de la saison régulière accède à nouveau à la finale. La contre performance du lundi soir de Justin Herbert (6.50 pts) n'aura pas eu de cruelle conséquence pour les Kings, la marge était déjà suffisante face aux Brownies.

Los Angeles Ramones 42.92 vs Dynasty Hornets 103.76
Aucun suspense dans l'autre demi-finale, les Ramones étant trop malchanceux avec leurs 3 QB titulaires out la même semaine. Et pourtant, ils laissent 50 points sur le banc ! Avec un des QB du dimanche sur la FA comme Baker Mayfield, cela aurait suffi pour passer devant les Hornets. Mais bon, difficile de lui reprocher d'avoir laissé les improbables 32 pts de Cam Akers sur son banc...

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:27

Et rien sur les matchs de classement? Cette ligue est toujours aussi orientée...

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:33

Pas de consolante dans cette league !

La lottery est définie sur le classement de la saison régulière.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

Finale Dynasty NFL 2022 :

Dynasty Hornets 92.04 vs. Vaillant Kings III 81.86

Maintenant que l'annulation du match Bills @ Bengals est officielle, 1ère victoire pour Greenflo en dynasty, avec ses Hornets, face au tenant KAB.
Les 22.5 pts d'Amari Cooper auront été décisifs pour les Hornets, tout comme bien évidemment le match annulé pour les 3 joueurs des Vaillant Kings III, Joe Burrow, Ja'Marr Chase et Gabe Davis.

Difficile d'en dire plus, sauf qu'on espère que les nouvelles continuent à être positives autour de la santé de Damar Hamlin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux :: Dis "Nasty League"-
Sauter vers: