| Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H | |
|
+6Lionel_Joserien newuser Michel Jourdain Nicordio Zaratinga Christ en Gourcuff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Lun 20 Nov 2017 - 8:14 | |
| Je réponds quand meme, demain à 21h. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 10:27 | |
| ca serait bien d'avoir un GM supplémentaire, en nombre impair, on peut pas jouer. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 10:38 | |
| Sinon on vire new, il a tellement galéré pour trouver le lien qu'il va mettre des plombes à comprendre les règles. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 10:44 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Sinon on vire new, il a tellement galéré pour trouver le lien qu'il va mettre des plombes à comprendre les règles.
Si on doit en arriver à virer qqun ... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 11:27 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Sinon on vire new, il a tellement galéré pour trouver le lien qu'il va mettre des plombes à comprendre les règles.
Mais quelle petite ordure ! J'aurais pas aimé être son voisin juif en 40... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 11:39 | |
| Excuse moi d'essayer de trouver une solution hein... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 18:02 | |
| On a trouvé une solution ou pas? Pck pardon mais à 21h00 j'ai un tas de chose mieux à foutre que mettre Jabari Parker aux enchères pour pièger New qui va le confondre avec Tony Parker ou mettre 11$ sur Kent Bazemore. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 18:48 | |
| y'a big c bon
et non, t'as rien de mieux à faire que mettre Jabari Parker aux enchères pour pièger New qui va le confondre avec Tony Parker ou mettre 11$ sur Kent Bazemore. _________________ 2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée ! 2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 ) 2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5) 2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4) 2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5) 2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 20:35 | |
| Merde on est 11 maintenant, on va pas pouvoir drafter... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 21:19 | |
| Je suis opprimé | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mar 21 Nov 2017 - 23:59 | |
| Où qu'il est le sous forum dédié à cette ligue ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 22 Nov 2017 - 9:53 | |
| Bon, on trade ou on s'encule? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 22 Nov 2017 - 11:21 | |
| - Teix a écrit:
- Bon, on trade ou on s'encule?
Les 2. Je te propose de commencer avec Lionel, qui a l'air de particulièrement s'emmerder, pour développer tant d'idées pour faire chier le monde. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 22 Nov 2017 - 15:40 | |
| Ah non, hors de question que je trade avec vous. La prochaine fois je m'inscrirai à 20h29, ça vous apprendra | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Lun 27 Nov 2017 - 10:19 | |
| Félicitations à BIG et Zarat, qui ont loupé la seule et unique consigne d'un trade par semaine. On est lundi matin et rien n'a été validé, vous gagnez donc une nuit de benching intensif ce soir !
On se dépêche d'envoyer des offres pour éviter la 2e nuit demain. (et on ne sort pas les joueurs du bench pour la nuit, ca serait coquin et le commish a des outils pour punir les coquins) | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Lun 27 Nov 2017 - 13:27 | |
| Ah médidon, j'ai un peu beaucoup d'arrières ma foi. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Lun 27 Nov 2017 - 19:14 | |
| Tss ça marchait lors de cette semaine sans compet? Elles sont écrites nulle part ces règles! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 29 Nov 2017 - 13:41 | |
| Bon, dans cet esprit collaboratif: vous pouvez voter pour faire évoluer les règles: l'échange entre BIG et Zarat qui intervient pour finir leur punition de la semaine 1, il compte:
- Pour la semaine 1 Nico
- Pour la semaine 2 Gouff
- NSP
?
Cette règle sera valable pour le reste de la ligue évidemment.
On rappelle que s'échanger les memes joueurs plusieurs fois pour contrer les règles sera pas trop apprécié. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 29 Nov 2017 - 17:04 | |
| C'est rigolo cette nouvelle version de la Top Chef - Pour la semaine 1 Nico coche - Pour la semaine 2 Gouff - NSP _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 29 Nov 2017 - 18:14 | |
| C'est rigolo cette nouvelle version de la Top Chef - Pour la semaine 1 Nico coche manu - Pour la semaine 2 Gouff - NSP | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Mer 29 Nov 2017 - 20:31 | |
| C'est rigolo cette nouvelle version de la Top Chef Smile
- Pour la semaine 1 Nico coche manu Zarat
- Pour la semaine 2 Gouff
- NSP | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Jeu 30 Nov 2017 - 10:51 | |
| Allez, on entérine cette règle, ca laisse qqes jours à ceux qui n'ont pas encore tradé pour la semaine 2 afin d'éviter les pénalités. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Jeu 30 Nov 2017 - 19:56 | |
| On rappelle donc que seuls les GMs suivant ont validé le trade pour leur semaine: - Manu - Teix - New - Nico - moi
Les autres, à vos propales ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Ven 1 Déc 2017 - 12:54 | |
| - CatJ a écrit:
- On rappelle donc que seuls les GMs suivant ont validé le trade pour leur semaine:
- Manu - Teix - New - Nico - moi
Les autres, à vos propales ! Cette vague de trades Validés pour la semaine donc: - Manu - Teix - New - Nico - moi - BIG - Zarat - Coche - Gouff Manque donc Christ ... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H Ven 1 Déc 2017 - 13:08 | |
| et Christ a passé l'obstacle. à lundi pour cette nouvelle épreuve de Top Chef
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H | |
| |
|
| |
| Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H | |
|