Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vaillant Kings III

Aller en bas 
+3
Canto
Arthur33
Kareem Adul Babbar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Dernier récap de la saison 2022 en dynasty :

Demi-finale : Vaillant Kings 114.80 vs. Jet-Packed Brownies 100.42
Finale : Dynasty Hornets 92.04 vs. Vaillant Kings III 81.86

Et bien un scénario pour une défaite en finale qu'il sera bien difficile d'oublier, avec ce match annulé pour mes 3 joueurs (Joe Burrow, Ja'Marr Chase et Gabe Davis) alors qu'il me manquait 10,19 fantasy points pour un premier back-to-back.

Au final, j'ai tout de même du mal à être réellement déçu après avoir vu les images de Damar Hamlin s'effondrant. En tout cas, moins de déception qu'après la finale 2018 de dynasty NFL perdue contre les Brownies là aussi dans une nuit de lundi à mardi ! Et l'effectif est encore bien en place pour viser le titre l'année prochaine.

Le roster :

QB :
Joe Burrow (draft 2020), Justin Herbert (draft 2020), Sam Howell (draft 2022), Brock Purdy (FA), Bailey Zappe (FA).
Howell et Purdy vont peut-être amener de la profondeur derrière mes deux top picks 2020. Je suis en tout cas moins inquiet sur l'identité de mon QB3 qu'en début de saison.

WR :
Ja'Marr Chase (drafté 2021), D.K. Metcalf (drafté 2019), Gabriel Davis (FA), Jakobi Meyers (FA), Calvin Ridley (FA), Romeo Doubs (drafté 2022), John Metchie (drafté 2022, IR).
Romeo Doubs, après un bon début de saison, a été ralenti par une blessure. John Metchie et Calvin Ridley restent des inconnues pour la saison 2023. Je vais sûrement devoir utiliser mon TDD1 pour trouver un autre relais à DK Metcalf.

RB :
Christian McCaffrey (drafté 2017), Alvin Kamara (drafté 2017), Nick Chubb (drafté 2018), Tony Pollard (drafté 2019), Ezekiel Ellliott (trade), Kareem Hunt (trade), Devin Singletary (FA).
J'espère des points de chute intéressants pour Tony Pollard et Kareem Hunt à la prochaine intersaison, pour avoir encore plus de profondeur au poste !

TE :
Travis Kelce (trade), Kyle Pitts (trade), Greg Dulcich (drafté 2022).
Une belle surprise que la fin de saison de Greg Dulcich après son retour de blessure. Elle compense la saison chaotique de Kyle Pitts, acquis contre un TDD1 absolument pas justifié pour l'instant...



Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:55

Kareem Adul Babbar a écrit:
Kyle Pitts, acquis contre un TDD1 absolument pas justifié pour l'instant...



On sent que tu es pas loin de demander le remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:26

Il va falloir que tu sois plus judicieux cette année dans l'utilisation de tes 8 TDD1!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:36

Un joueur à couper et 15M au-dessus du cap d'ici la reprise en septembre.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:40

Premier recap de cette année 2023 :

OUT :
Bailley Zappe, Jakobi Meyers, John Metchie, Ezekiel Ellliott, Kareem Hunt, Devin Singletary.

Comme il fallait faire beaucoup de place dans le roster pour l'extension de la ligue à 14, il a fallu trancher net dans l'effectif. Certains choix ont été facile...

D.K. Metcalf (drafté en 2019), Romeo Doubs (drafté en 2022).

...d'autres plus difficiles. D.K. Metcalf était devenu un historique de mon équipe, mais son nouveau contrat n'était pas tenable. Quant à Romeo Doubs, le M. Irrelevant de notre draft dynasty 2022, c'est bien dommage de ne pas pouvoir le suivre plus longtemps...

Brock Purdy (tradé).

Et un autre M. Irrelevant qui part aussi, mais contre un tdd1 cette fois-ci !

IN :
Bijan Robinson, Bryce Young, Jaxon Smith-Njigba, Quentin Johnston.

Du très lourd avec cette draft, grâce aux tdd1 que j'avais réussi à accumuler pour cette année charnière, en me défaussant de ceux des deux dernières drafts.

Le roster :

QB :
Joe Burrow (draft 2020), Justin Herbert (draft 2020), Sam Howell (draft 2022), Bryce Young (draft 2023).
Plus besoin d'avoir de la densité au poste de QB, avec le passage à un QB avec l'extension de notre league cette année. Il faudra profiter de cette dernière saison avec le duo Burrow/Herbert à petit prix, en espérant une explosion de Bryce Young ou de Sam Howell avec son nouveau coordinateur offensif.

WR :
Ja'Marr Chase (drafté 2021), Gabriel Davis (FA), Calvin Ridley (FA), Nico Collins (FA), Jaxon Smith-Njigba (draft 2023), Quentin Johnston (draft 2023).
le niveau de Calvin Ridley est la principale inconnue pour 2023. La draft m'a permis de mettre de la densité derrière.

RB :
Christian McCaffrey (drafté 2017), Alvin Kamara (drafté 2017), Nick Chubb (drafté 2018), Tony Pollard (drafté 2019), Bijan Robinson (draft 2023).
Toujours le gros point fort de l'effectif, et encore plus si Bijan Robinson confirme tout son potentiel.

TE :
Travis Kelce (trade), Kyle Pitts (trade), Greg Dulcich (drafté 2022).
Qui derrière Travis Kelce ? Ce sera peut-être l'axe de recherche sur la FA pour moi cette année.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:22

Dernier récap de la saison 2023 en dynasty :

Demi-finale : Vaillant Kings 89,74 vs. Brochant Pions 109,34

3e place : Los Angeles Ramones 113,18 vs. Vaillant Kings III 47,68

Une fin de cycle pour les Kings, avec cette très vilaine défaite pour finir la saison et un effectif à bout de souffle entre les grands blessés et les trentenaires sur le déclin comme Kelce... Il va falloir partir sur une reconstruction pendant cette intersaison, avec tous mes joueurs et TDD potentiellement tradables !

Le roster :

QB :
Joe Burrow (draft 2020), Justin Herbert (draft 2020), Sam Howell (draft 2022), Bryce Young (draft 2023), Bailey Zappe (FA)

Un poste qui aurait dû être un atout mais les blessures de mes deux tauliers au pire moment ont participé à l'effondrement final.

WR :
Ja'Marr Chase (draft 2021), Calvin Ridley (FA), Nico Collins (FA), Jaxon Smith-Njigba (draft 2023), Quentin Johnston (draft 2023)

Les performances de mes TDD1 pour trouver un autre relais à DK Metcalf suggèrent une draft 2023 bien ratée... Il faudra retenter sa chance en 2024, sans droit de se louper pour espérer exister la saison prochaine !

RB :
Christian McCaffrey (draft 2017), Alvin Kamara (draft 2017), Nick Chubb (draft 2018), Tony Pollard (draft 2019), Bijan Robinson (draft 2023), Keaton Mitchell (FA), Chase Brown (FA), Rico Dowdle (FA)

Trop de performances en demi-teinte pour clore l'année dans ce corps de RB, mais quelques espoirs pour Robinson si le front office d'Atlanta prend une autre direction, et pour un Pollard qui reviendrait à 100% l'année prochaine, à la façon d'un Saquon Barkley. Des paris aussi avec Mitchell et Brown, en attendant la draft et l'intersaison des Ravens et Bengals.

TE :
Travis Kelce (trade), Kyle Pitts (trade)

Il va falloir avoir le nez fin à la draft ou sur la FA pour ramener de la vie à ce poste...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings III
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» Trade Kedals-Kings
» Trade Troyans / Kings
» Sacramento Kings (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Dynasty NFL-
Sauter vers: