Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)

Aller en bas 
+2
greenflo
coach_mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:10

Ha tiens, Yahoo vient de revoir son algorithme de prédiction pour Chris Jones qui, en une nuit, passe de 40 points annoncés à 13 Laughing

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:05

Un bon week-end de merde qui avait commencé par l'affaire Kareem Hunt (sérieux TMZ, vous respectez rien au point de faire ça à une semaine des PO fantasy ??? Show some respect, please) et qui se conclut par une défaite contre Westham.
Défaite qui va nous envoyer dès la semaine prochaine vers un duel au couteau pour accéder aux demi finales...
Le parcours du combattant commence.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:50

Connard Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:46

Ha oui tiens, c'est marrant ça, j'ai gagné... J'étais persuadé d'avoir vu dans la nuit que tu étais repassé devant...
Bon, bah on gagne une semaine de préparation avant de se coltiner le vainqueur du match entre Mitch et Okokocha.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:39

Si okokocha passe, il joue contre moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:45

C'est comme en vrai, le seed le plus haut joue le plus bas ?
Je croyais que c'était un tableau moi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:11

Espèce de kikonjou
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:47

Et bah, heureusement qu'on a décroché la bye week, sinon on aurait pris une sacrée rouste (enfin j'espère vu le niveau de mes joueurs ce week-end).
Le problème, c'est qu'il va falloir trouver une bonne idée pour relancer la machine (fucking TMZ)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36

Petit extrait d'un échange avec un éminent membre de la communauté :
Citation :
- Plutôt une bonne nuit en NFL pour toi.
- Ouais... Faut juste que je fasse les bons choix maintenant.
[...]
- Et dire que j'y croyais. Mais m'avouer que c'est toi qui fait l'équipe, je suis plus sceptique.

Du coup, plutôt que de m'acharner en fantasy, je vais me recycler en madame soleil ou en grand gourou qui distribue des tracts à la sortie du métro que même la femme de ta vie elle revient à la maison en rentrant.

Parce que bon, mes choix de la semaine :
- Kenny Stills (1.70 points) à la place de Alshon Jeffery (16) et Aaron Jones (0.80) plutôt que Peyton Barber (14.90)
- Terrel Suggs (0 Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2813798728) plutôt que DeForest Buckner (29 Crying or Very sad) ou, au pire, Denico Autry (14)

Bon, autant les offensifs, j'y croyais pas du tout (et encore, j'ai eu la belle idée de laisser Michel sur le banc, quoi que, à la place de Jones, ça aurait été pas mal) donc j'ai pas trop de regrets autres que mon seuil d'incompétence.
Mais alors les défenseurs, putain, mais j'ai hésité bordel, j'ai hésité Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 4290446454

JE TE HAIS YAHOO ET TES PRÉDICTIONS A DEUX BALLES !!!

(félicitations Mitch pour cette belle victoire)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:29

Le pire, c'est que ça aurait pu passer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
5 points pour mon meilleur joueur fantasy de la saison au pire moment #commeunsymbole

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:35

Tiens, je découvre le "season story" de Yahoo ? C'est nouveau, non, cette note globale qu'ils te mettent avec toutes leurs petites analyses à deux balles ?

Où j'apprends notamment que ma stratégie de draft se basant sur un jeu de course dominant est toute pourrie puisqu'elle me vaut une évaluation de draft à F...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

J'ose même pas imaginer les notes qu'on a eu Run et moi...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:56

L'art (délicat) de l'auto-draft, épisode je ne sais plus combien.

Contraint un peu à la dernière minute de rater mon moment préféré de la saison (celui où je claque du fric de manière éhonté pendant les 3 premiers tours de draft et où je peste contre les gestionnaires à 2 balles pendant les 80 suivants), j'avais tenté une stratégie un peu à l'arrache.
Sachant que l'auto-draft aux enchères, c'est toujours chiant de savoir si on met genre 80$ si ce con de Yahoo ira jusqu'aux 80 où s'il s'arrêtera avant si personne surenchérit.

Bref, j'étais sur une stratégie en 3 points.

Arrow 1er point : Craquer mon slip sur un duo de top RB.
Mes cibles privilégiées : Alvin Kamara et Christian McCaffrey, que je peux me féliciter d'avoir drafté dès leurs saisons de rookies et qui partent à 2 et 3 dollars de plus que le prix que j'avais mis.
Autant dire qu'en vrai, j'aurais continué à monter.
A la place, je me retrouve avec Mark "chouchou" Ingram et David "qui ça ?" Montgomery. Wait what un fucking rookie ??? Merci l'auto-draft...
Bref, un échec patent. Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2813798728

Arrow 2e point : Essayer de choper un bon receveur.
Là, j'en avais mis plein aux environs de 50 billets. Les mêmes que tout le monde a priori puisqu'ils tous environ 5 dollars au dessus. Donc j'étais pas loin, mais à côté. Là aussi, en vrai, j'aurais surenchéri.
A la place, je me retrouve avec Stefon Digs, le duo Brandin Cooks / Robert Woods et Jarvis Landry.
Pas de top receveur donc, mais que des mecs normalement fiables.
Je crois que je m'en sors pas mal (à croire que j'ai lu l'article de Yahoo qui recommandait de faire un all in sans courreur)

Arrow 3e point : PAS DE DEFENSEUR A PLUS DE 1 DOLLAR
Bon, stratégie payante, comme chaque année, je drafte que des mecs qui joueront pas et qui sont déjà tous en attente d'être waivés.

Et avec le reste de l'argent, combler les trous comme on peut :
- QB : le duo Ryan / Winston, je kiffe, surtout Jameis (ouais, je sais, j'y crois depuis 5 ans...)
- TE : Hooper / Andrews. J'y connais rien en TE, je sais jamais les drafter, et je suis parti pour en prendre un au second tour ce soir. Au suivant.
- Kicker : le gars sur Stephen Gostkowski. Cool.
- Remplaçants : Tevin Coleman et Latavius Murray. Ouais, 2 RB qui ont pas l'air de valoir grand chose dont un mec "Questionable". Super.

Verdict : on verra bien.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:56

Murray pourrait etre une bonne surprise en relais de Kamara.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:34

Pense à libérer Kyle Williams, il aimerait retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:33

Bon, voilà, la place en PO est assurée et c'est pas mal vu la densité de la ligue cette année (je connais pas trop les tie-breakers mais on a quand même 8 équipes autour de la 8e place qui se tiennent en 1 victoire :shocked:).

Il reste donc une semaine pour s'offrir le titre honorifique de vainqueur de la saison régulière ainsi qu'une semaine de repos avant d'attaquer les chos... hein quoi y'a pas de bye week cette année mais directement un quart de finale couperet ???
Ha bon ? scratch
Encore une décision inique d'un commish qui décide tout dans son coin comme d'autres coupent l'accès à leur forum Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2213865268

Bon, du coup, notre semaine pour du beurre arrive avec un duel contre le dernier de la ligue qu'il serait de bon goût de remporter.

Ca va nous permettre de nous ajuster au niveau des receveurs et de ma dernière fantaisie avec l'effectif : j'ai deux paires de receveurs qui jouent dans la même équipe (convaincu par les performances du duo Woods / Cooks, j'ai trouvé pertinent d'aller tenter Thielen sur la FA list... alors que j'avais déjà Stefon Diggs).
Ca pue quand même le mec qui va faire les mauvais choix sur les 3 prochaines semaines, ça va être rigolo Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 3216992301

Aux autres postes, on a laissé les clés du camion à Jameis Winston et je suis bien incapable de dire si c'est une bonne idée ou pas (meilleure que Matt Ryan quand même), Mark Ingram tient à lui tout seul la course, mon kicker vient de faire un zéro pointé et ma défense made in FA list continue de confirmer ma stratégie de pas claquer plus d'un dollar par défenseur (4 parmi les 25 meilleurs quand même Cool)

Bref tout se passe comme prévu, on est prêt à se crasher dans 2 semaines.
Contre le commish tiens.
COMME DE PAR HASARD !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:45

Bon le Thierry Meyssan du pauvre tu vas vite te calmer. Content de voir que (re)trouver l'amour et mener 2 ligues n'aura au final pas altéré ton caractère.

1) il y a eu un sondage pour le passage à 8 et tu as sans doute voté pour mais bon tel un nazi exilé en Amérique du Sud la mémoire c'est pas ton fort.

2) tu dois à ce commish honni la seule victoire de ta vie en fantasy alors que le précédent t'avait laissé dans le caniveau.

Bref ça m'empêchera pas de te botter le cul dans 10 jours. Le plan est en marche. geek
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:03

Alors donc on se casse le cul à mettre en place une stratégie pour avoir une équipe compétitive et remporter haut la main la saison régulière pour se taper au premier tour des playoffs Lamar Jackson, DeAndre Hopkins et Alvin Kamara.

Mais quel jeu de merde.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:30

Bon...
C'est un peu con de ne pas capitaliser sur la performance de mammouth de Winston...
On va espérer pour que Sanders fasse de la merde cette nuit, mais on y croit moyen.
On va se faire éliminer comme des cons avec le second total de la semaine.
Dommage =/

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:00

Bon bah c'est passé...
Grace à ce monsieur Sanders, running back des Eagles qui n'a scoré que 6.90 points (contre les 9.55 attendus), on s'impose face à Mitch pour aller en demi finale. On est bien sur content mais je vais pas trop faire le malin de passer parce qu'un adversaire s'est chié dessus.

De notre côté, on a surtout été porté par Jameis Winston, ses 4 passes de TD, son QB sneak, ses 3 interceptions et SES PUTAINS DE 37 POINTS SA MERE CA FAIT 3 ANS QUE JE CROIS EN TOI JAMEIS JE SAVAIS BIEN QUE CA FINIRAIT PAR PAYER !!!
Heu pardon.
Bref, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il s'est aussi pété la main pendant le match affraid

Le reste de l'équipe score peu ou prou dans ses prévisions modulo Andrews qui a l'excuse de s'être blessé (affraid comment on fait sans TE ?) et quelques défenseurs, mais ça reste aléatoire les défenseurs, non ?

Le reste du tableau des PO a été un carnage pour les têtes de série, les Bretzels et Steel Curtain passant à la trappe.
On se retrouve donc à affronter Westham qui compte dans son effectif un mec en qui j'ai arrêté de croire... Et on espère que Derek Carr continuera d'être benché, ça me ferait mal au cul de perdre à cause de lui Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:44

Bon bah qui vit par les prédictions Yahoo meurt par les prédictions Yahoo Sad

Jameis Winston, annoncé au bout de sa vie, au bord de l'amputation et sans receveur valide le vendredi claque 30 points pour la seconde semaine de suite.
AP, annoncé encore une fois sans jeu pour lui, sans ballon en red zone, bref, sans intérêt, m'en score 15.

La (petite) consolation, c'est que ça n'aurait pas servi à grand chose vu qu'en face, Westham sort un gros week-end.
Rien de clinquant, certes, mais tout est solide là où j'ai 6 mecs sous les 5 points (putain de loterie de la défense... Comment tu peux scorer 3 points quand ton équipe en encaisse autant ?)
Bravo à lui, et bon courage pour la finale.

De notre côté, la saison fut belle, finie encore une fois (la 3 ?) dans le top 4 même si ça sent un peu des pieds de finir mais comme ça. Mais vivement la prochaine auto-draft.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:05

Bon, bah dommage de pas avoir été attentif / audacieux en demi finale.
Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose face à un Westham en feu, mais ça restera la seule ombre au tableau de ce qui est, finalement, une belle saison.

Deuxième (troisième ?) saison régulière terminée en tête, troisième podium en 4 ans (dont 2 troisième place de suite), une belle réussite que cette belle ligue (loué en soit les organisateurs).

Le bilan, calmement, avec plein de petits smileys partout, j'aime bien les petits smileys.

Exclamation Les QB Exclamation

I love you I love you I love you I love you I love you Conservé tout au long de la saison : Jameis Winston (TB - QB - $5)
I love you I love you I love you Sad Droppé comme un mal propre à la première baisse de régime : Matt Ryan (Atl - QB - $12)
Citation :
je kiffe, surtout Jameis (ouais, je sais, j'y crois depuis 5 ans...)

J'étais plutôt content de mes 2 QB à l'issue de la draft, et on peut dire qu'ils ont été à la hauteur de ma satisfaction.
Au plouf plouf hebdomadaire, c'est Ryan qui récupère le starting job en début de saison avec de belles performances à la clé avant d'être coupé sans pitié à la première rumeur de blessure.
En fait, ce move était plutôt réfléchi et avait comme objectif de m'éviter le casse tête hebdo d'avoir à choisir entre deux bons QB le jeudi et des regrets le mardi matin.
J'ai choisi de filer les clés du camion à Winston (j'y crois à mort) et de m'offrir un spot pour jouer avec la FA et au final, ça a plutôt été payant.
Winston (en qui je crois depuis 5 ans) a fait une putain de saison : 5e joueur fantasy, autant de touchdowns que d'interceptions, mais il a fait 30 TD, des matchs de folie en veux-tu en voilà (dont un sur le banc #regretseternels).

confused La guest star encombrante : Baker Mayfield
Pris en panic move avant la demi finale quand on lit partout que Winston est au bord de l'amputation et qui a été bien nuuuuuuul.
Bon, il n'est pas le seul à nous coûter ce match, mais ça n'a clairement pas été ma meilleure idée : scratch:

Exclamation Les receveurs Exclamation

I love you I love you I love you Conservés tout au long de la saison : Stefon Diggs (Min - WR - $26)
I love you I love you I love you I love you Conservés tout au long de la saison : Robert Woods (LAR - WR - $28)
I love you I love you I love you Conservés tout au long de la saison : Jarvis Landry (Cle - WR - $10)
Citation :
Pas de top receveur donc, mais que des mecs normalement fiables.

Pour une fois qu'une prévision post draft se révèle juste... Les 3 terminent en effet parmi les 25 meilleurs receveurs fantasy, ont été relativement fiables (en score et en TD) et ont permis une belle rotation entre les postes offensifs.
Woods n'a certes marqué qu'un TD mais il signe des gros scores en fin de saison et aurait pu être le joueur du titre (4 de ses 5 derniers matchs en 10+ dont 2 au delà des 15 points).
Reconnaissons-le, merci l'auto-draft.

scratch scratch scratch Coupé au montage : Brandin Cooks (LAR - WR - $20). 2 bons matchs avant de disparaitre. Coupé quand je flippe pour ma demi finale et part en recherche d'un QB en remplacement d'un Winston annoncé au bout de sa vie. Pas ma meilleure idée, bis scratch (le QB, pas le move)
Rolling Eyes Caméo : Adam Thielen. Ajouté mi-novembre parce que bon, ça nous faisait marrer d'en avoir une deuxième paire et qu'on s'était dit qu'un jouôr de cette qualité, ça ne se refuse pas. Au final, il a pas joué IRL et on l'a jamais aligné. Une bien belle idée.

Exclamation Les coureurs Exclamation

I love you I love you I love you I love you I love you Mark Ingram II (Bal - RB - $20)
I love you I love you scratch David Montgomery (Chi - RB - $20)
Citation :
Bref, un échec patent. Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2813798728

A chaud, j'allais être beaucoup plus dubitatif sur Montgomery pour qui je me suis souvent dit "Est-ce que je l'aligne ou pas ce tocard ? Ha merde, il score 18 points là quand même ce con..."
Mais il finit bizarrement dans le top 25 au poste, aura mis ses 5 TD et aura eu quelques matchs qui justifient d'avoir eu confiance en lui.
A côté, Mark Ingram a brillé : 5e joueur au poste, 27 sur toute la saison, 15 TD (dont 5 en réception)... Il devient officiellement mon Al Horford de la NFL :love:

scratch scratch scratch Coupés au montage : Tevin Coleman (SF - RB - $14). On a peut être manqué de patience avec lui (je découvre à l'instant son match à 35 points 2 semaines après son cut) mais la patience, c'est pas mon fort, il fallait bien aller choper un défenseur pour présenter une équipe complète, et puis merde, il était pas si bon que ça. Pas de regret.
scratch scratch Latavius Murray (NO - RB - $6). C'est un peu la même situation. On aurait pu regretter ses 60 points en 3 semaines après son cut, mais bon, Adrian Peterson a été bon malgré des prévisions Yahoo bien merdiques (joli sprint final à plus de 12 points de moyenne sur le dernier mois) et, surtout, Murray est vite rentré dans le rang et on aurait jamais osé joué un mec qui partage avec Alvin Kamara, même dans sa pire saison NFL.

Rolling Eyes Caméo : Jordan Howard. Copié / collé d'Adam Thielen.

Exclamation Les tight-end Exclamation

scratch I love you I love you I love you Sad Austin Hooper (Atl - TE - $4)
scratch I love you I love you I love you I love you Mark Andrews (Bal - TE - $4)
Citation :
J'y connais rien en TE, je sais jamais les drafter

#paroledexpert
Andrews, c'est évident, mais le truc dingue c'est que, en début de saison, Hooper était un super pick avec un premier mois à plus de 10 points de moyenne !
Et puis il se blesse, on le coupe sans vergogne (2 TE, c'est comme 2 QB ou 2 kickers, passées les bye, ça sert à rien) et Andrews explose.
Et finir avec le second TE de la saison (derrière l'intouchable Kelce) pour 4 dollars, on se dit qu'on a sacrément chatté.
Et que Yahoo s'y connait un peu plus que moi en TE. Dommage qu'ils maitrisent pas aussi les prévisions de scores.

Exclamation Le kicker Exclamation
bounce I love you Sad Stephen Gostkowski (NE - K - $2)
Citation :
le gars sur Stephen Gostkowski. Cool.

Tellement sur que sa saison s'est terminée après 4 semaines Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2813798728
Remplacé par une autre valeur sure du poste, j'ai nommé Mason Crosby I love you scratch I love you scratch Evil or Very Mad
Qui est en fait aussi sur que Gostkowski vu que, après vérifications, c'est le pire kicker de notre ligue, et avec un paquet de mecs meilleurs.
Dont Josh Lambo qu'on avait pris pour sa bye week et qui avait été tout moisi.
Moralité : le kicker, ça sert à rien.

Exclamation Les défenseurs Exclamation

aka la minute des disparus, merci de ne pas applaudir
Raven Greene (GB - S - $1)
Kyle Williams (Buf - DT - $1)
Justin Hardee Sr. (NO - CB - $1)
Bryce Callahan (Den - CB - $1)
Chris Odom (Was - LB,DE - $1)

L'axe fort de ma stratégie, laisser Yahoo prendre des mecs qui jouent pas (je me demande encore comment c'est possible... ils m'ont même pris des retraités il parait !!!) pour aller récupérer des joueurs par moi même après.
Et ça me réussit pas mal puisqu'avec Fred Warner (SF - LB) et Eric Reid (Car - S), j'ai fini avec 2 joueurs du top 25 qui finissent entourés de Harold Landry III (Ten - LB), Alec Ogletree (NYG - LB), Chris Jones (KC - DT,DE) et Shaq Thompson (Car - LB), même si lui était tout cassé, mais il était vraiment bon.

A part Warner et mes deux Panthers, j'ai eu une petite frustration à ne pas avoir savoir trouver des mecs fiables pour apporter leurs points chaque semaine.
Je termine avec des joueurs principalement parce que je sais qu'ils peuvent me scorer 20 points et que je pétoche de les dropper, du coup je les garde en espérant que ces 2 points de la semaine dernière, c'était un accident.
Je ne sais pas si ce manque de "fiabilité" est lié au fait de ramasser les miettes après la draft, mais c'est à réfléchir...

Du coup beaucoup de paris tentés (plus de 10 défenseurs chopés en FA quand même), pas de réussites éclatantes (y'a même eu des joueurs récupérés en waiver le samedi, non alignés le dimanche puis droppés le lundi Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 2813798728) et de grands moments de solitude devant la FA, plusieurs fois par semaine, à essayer de trouver la perle rare.

Bref, c'était une nouvelle fois bien cool, la ligue était bien homogène et il y a eu de l'enjeu jusqu'à la dernière journée, c'était vraiment chouette.

Mille mercis aux organisateurs, bravo à Westham pour sa belle victoire, et à l'année prochaine pour une nouvelle auto-draft.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:40

41 billets verts sur Thielen pour rien. Au moins toi il t'a pas fait raquer...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:44

Ha ha la season story Very Happy
Citation :
Draft strategy : F
Weekly performance : B
Projection & Final standing : A
Season grade : B-

Le F en draft strategy, c'est sévère... C'est parce que Yahoo m'a filé que des défenseurs décédés ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:47

Sans doute oui et peut-être le fait que tu aies surenchéri pour un kicker, ça m'avait marqué au cyber.

En tout cas transformer une bande de bras cassés en candidats au titre, si j'étais le proprio des Bengals et que je cherchais un GM pour 2020...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)   Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même joueur joue encore ?
» Même joueur joue encore...
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques
» Nom de votre équipe
» Reprise d'équipe abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: