Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Même joueur joue encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Même joueur joue encore ? Empty
MessageSujet: Même joueur joue encore ?   Même joueur joue encore ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:01

Je viens de voir que la saison reprenait dans moins d'un mois, donc bon, je propose la relance. Le format permet de créer la ligue sans se soucier du nombre de GM intéressés, donc voilà, je créerai en temps et en heure le tout et je ne peux que vous inviter à rejoindre l'ensemble (je vous tiens informés) !

cheers

sunny Luigi Lamonica forever ! sunny

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 38
Localisation : Paris

Même joueur joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore ?   Même joueur joue encore ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

Le système est pas terrible, voire franchement pourri sur la phase de playoffs, mais ça ne demande pas trop d'efforts, donc j'en suis.

En plus je pourrai encore prendre Cedi Osman, même s'il risque de coûter un bras cette année.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Même joueur joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore ?   Même joueur joue encore ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:06

Allez, chers camarades, vous êtes cordialement invités, trois jours avant la reprise (dépêchez-vous !), à réintégrer le CDF Bibine Euroleague Fantasy Challenge ...

Tout est très exactement la même chose que l'an dernier, donc vous pouvez vous référer au règlement publié il y a un an :
https://fantasycahiers.bbactif.com/t467-le-cdf-bibine-euroleague-fantasy-challenge-qu-es-aquo

Seul le mot de passe pour rejoindre notre ligue a changé, puisqu'il s'agit désormais de :

Spoiler:

En vous remerciant ...

flower

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Même joueur joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore ?   Même joueur joue encore ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

je voulais pas reprendre et puis finalement à J-2 je craque, j'en serai

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même joueur joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore ?   Même joueur joue encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même joueur joue encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même joueur joue encore...
» Merde j'avais même pas de fil pour mon équipe (coach_mimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons :: Euroleague Fantasy Challenge-
Sauter vers: