| NCAA : Road To D-League 2015-2016 | |
|
+18newuser toaster fritz Canto niluge Kadjuul Baka Dirty Larry Michel Jourdain Scorbut et Correa RéveilléHier gallardo Nicordio Kara Bourré mr.suaudeau greenflo Lionel_Joserien Hamozus APCGG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 23 Déc 2015 - 17:58 | |
| L'analyseLes fausses news : Les Hotmen gagnent, les Helvètes perdent. Les perfs de la semaine :
- Ramar's Hockey Team - les deux journées difficiles en début de saison sont définitivement oubliées, Ramar nous montre qu'il n'est pas là pour enfiler des perles. Harden, Bosh, Rubio, c'est du solide, Hayward et Duncan ont encore de la marge : ils sont forts, très forts. Ou alors, c'est juste qu'ils viennent de rencontrer les Helvètes (voir plus haut).
- Brière Troyans - Le trio Drummond-CJ Miles-Ariza ne fera rêver personne sur le papier, mais ça fait 8-9-9 sur les 3 derniers matchs, notamment contre l'ancien leader (voir plus bas).
- Angoulême Snails - Première victoire pour les Snails qui ont enfin réussi à se débarrasser d'Olynyk. Et si la solution pour passer un autre palier était d'échanger Jimmy Butler contre Anthony Morrow? Envoyez vos demandes de trade.
Les contre perfs :
- She wants the Diaw - Rien ne va plus depuis qu'ils se sont séparés de JaVale McGee, véritable âme de leur équipe. Olynyk a beau tourner à 25 pts / 19 rebonds / 14 passes par match, le cœur n'y est plus et on
espère craint le pire pour cette semaine contre le GTSH. Du talent, en somme, mais zéro mental. Équivalents NBA : Nick Anderson
- Brooklyn Hipsters - Après le tall ball et le small ball, les Hipsters inventent le WTF-ball, coaching très innovant visant à bencher LeBron James afin de gagner les TO. Ça fonctionne, mais malheureusement cette tactique semble avoir pour effet secondaire de faire perdre toutes les autres catégories. Équivalent NBA : LeBron James, quand il est sur le banc (best case : LeBron blessé)
Les équipes en embuscade :
- Brocéliande Korrigan - On les avait à l’œil depuis la branlée qu'ils nous avaient infligé en début de saison. Classement très étonnant vu que la moitié de son roster est GTD est l'autre moitié revient de blessure. Le retour des victoires semble coïncider avec celui de Joffrey.
- Valence Floppers - Un de ces rosters où on se demande qui sont les 3 premiers tours de draft (Paul George, Pau et... Nico? Ridicule). Et pourtant c'est régulier et solide, preuve que ce jeu repose à 90% sur la moule.
| |
|
| |
Dirty Larry
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Sam 26 Déc 2015 - 0:05 | |
| Je n'y arrive pas! Franchement sur le papier c'est pas aussi degueulasse que les branlees que je me prends. Après, outre quelques choix de FA douteux, j'ai un peu tendance à vouloir attendre d'avoir l'effectif au complet avant de bouger. Le truc c'est qu'il sera probablement trop tard. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Lun 4 Jan 2016 - 11:20 | |
| Hé ben les 90% de moule arrivent en deuxième place du classement. Nicolas Batum vous salue bien bas. Z'êtes jaloux parce que j'ai du nez, c'est tout.
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 6 Jan 2016 - 12:46 | |
| Faites les comptes-rendus si vous avez des réclamations.
Sans transition : L'analyse
Road to the sixième place Les Nemausus "Übermensch" Hotmen et les Valence "Nothing But Mussel" Floppers solidement ancrés dans le haut du tableau, la lutte pour les places d'honneur s'organise tranquillement. Trois équipes sont au coude-à-coude pour espérer récupérer le précieux sésame, synonyme de playoffs si j'ai bien tout compris aux règles. - Ramar's Hoquet Team, qui poursuit sur sa lancée, malgré la cryogénisation de Kevin Martin. Ish Smith, Kent Bazemore, Chris Bosh, ça ne vous fait pas rêver? Vous avez tort. - Rouston Braguettes qui se reprennent bien après une grosse branlée, bien aidés il faut le dire par Draymond (32ème choix de draft, doit-on le rappeler, derrière des gars comme Nerlens Noel (26ème choix), Al Jefferson (25ème choix) ou Kyle Korver (20ème choix, aïe). J'hésite à inclure Rudy dans ce groupe). - Belleville Springrolls qui font leur petit bonhomme de chemin avec Pat Pat, Larry Nance Jr et Anthony Morrow. Ça ne vous fait pas rêver? Je ne peux pas vous en vouloir.
Devant ce trio, les Brocéliande Korrigan ont moins fière allure maintenant qu'Ian Clark a remplacé Jarrett Jack. Et que dire du Grand Trou smaShit qui croit dur comme fer que Shane Larkin (solide en tant que starter avec 4 pts à 28% avant-hier) et Kyle O'Quinn (DNP-CD hier) lui feront gagner la ligue? | |
|
| |
mr.suaudeau
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 6 Jan 2016 - 13:30 | |
| - Michel Jourdain a écrit:
- Et que dire du Grand Trou smaShit qui croit dur comme fer que Shane Larkin (solide en tant que starter avec 4 pts à 28% avant-hier) et Kyle O'Quinn (DNP-CD hier) lui feront gagner la ligue
Alors voilà, Monsieur se fait piquer Anthony Morrow et tente le trashtalking de l'enfer pour me faire lâcher Larkin et le récupérer à vil prix. Tu crois que j'ai pas deviné ta combine Michel? Rotoworld m'a rédigé une réponse : Larkin had just four points, two boards, two assists and two turnovers in 27 minutes, but the playing time is a good sign for Larkin's long-term outlook. Barry's son had a tough matchup vs. Boston and gets Kyle Lowry on Wednesday, but those who scooped him up should stick with him and not overreact to his first week as the full-time starter. | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 6 Jan 2016 - 14:50 | |
| J'imagine que tu as voté pour lui pour le All-Star Game? En exclusivité, ma sélection : East - Jackson, Batum, James, Patterson, Drummond West - Ish Smith, Curry, Durant, Duncan, Gobert Je sais pas vous mais je paierais pour voir ce match. | |
|
| |
mr.suaudeau
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 6 Jan 2016 - 22:41 | |
| Je paierais mon abonnement internet pour voir ça en streaming mais pas plus. Y'a un vice de forme pour ton meneur ouestien Michel. On fait comment?
Blague à part j'aime beaucoup ton cinq de l'Ouest.
Du coup je joue aussi, même si j'ai pas voté en vrai. Sélections complètement subobjectives :
Est : K. Lowry, E. Turner, L. James, P. Millsap, A. Drummond. Ouest : S. Curry, W. Barton, K. Leonard, Dr. Green, A. Davis. | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Jeu 7 Jan 2016 - 10:16 | |
| Millsap à la place de Patterson c'est pas forcément une mauvaise idée en effet. | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 13:56 | |
| Résultats Week 11
Résultats conformes au classement cette semaine, exception faite des Roustons qui prennent le meilleur sur le Grand Trou (pas si étonnant que ça finalement), et de Hipsters en perdition qui ont cédé face aux Bruxellois. Quoi qu'il en soit, les dynamiques sont en place et des groupes commencent à se former. Sans transition le classement en relief :
The Unrattrapables Nemausus Hotmen
The Poursuivings (-7 à -11) Floppers, Troyans, Diaw
The Poursuiving's Poursuivors (-17 à -21) Springrolls, SHHits, Braguettes, Korrigan, OK Team
The Ventre Mou (-26 à -31) Rebellion, Hipsters, Guibaz, Chokers, Kramblourtip, Mouettes, Hornets
The Snails (-41) Snails
The Catastrophe (-49.5) You know who you are
La situation va continuer de se décanter gentiment avec les matchups qui arrivent. Les prévisions de la semaine avec Joël Collado.
Hotmen (1) - Diaw (4), the Clash of the Titans L'actuel n°1 contre l'ancien. Jokovic contre Federer. Ayrton Senna contre Alain Prost. East 17 contre One Direction. Score idéal : élimination des deux équipes pour faute de jeu. Ça libère 2 places de playoffs, je ne vois pas qui pourrait s'en plaindre. Floppers (3) - Ramar (9), the Fratricide Struggle Parcours récent similaire (1 point d'écart sur les 5 derniers matchs) profil similaire (points-rebonds-interceptions-TO dans tous les sens), ils devraient logiquement s'auto-annihiler cette semaine. Score probable : 5-5, naturellement Braguettes (7) - Springrolls (5), Road to the Playoff La Braguette est en feu sous l'impulsion d'un Draymond Green en campagne éléctorale pre-All-Star Game. Score espéré : 11-0 pour nous. Troyans (2) - Snails (17), the Gastéropode Genocide Moche. Ça va être très moche. | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 14:42 | |
| Mr Jourdain, j'aime bcp ce que vous faites, je crois que je l'avais pas encore signifié | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 14:51 | |
| Je voulais dire pareil. Ces compte rendus sont la brise d'air fraiche dans la morosité ambiante.
Je trouve par contre que tu es un peu trop gentil avec mr suaudeau et ses Grand Trou Smash Hits. | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 14:55 | |
| Je me joins au concert de louanges Monsieur Jourdain...j'irais même plus loin dans ma démonstration de bon plaisir, en vous concédant la victoire dans notre match up cette semaine (je vais mettre au repos Dray Green 2 jours, j'ai décidé !!!!) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 16:10 | |
| C'est quoi cet élan de sympathie sur ce forum? Les gars si vous voulez monter va falloir devenir des connards (prenez exemple sur Lio ou Nicordio).
Baka, t'es à 2 doigts d’être rétrogradé administrativement. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 16:18 | |
| Bien dit, arrêtez de faire vos pucelles et mettez-vous des fions.
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 17:18 | |
| Oh, vous pouvez me laisser profiter un peu avant de faire vos connards? | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 17:39 | |
| Ben cela dit, on te complimente parce que tu balances.
Donc en gros, on te félicite d'être un connard toi même. Je sais pas si ça fait vraiment de nous des gentils. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Mer 13 Jan 2016 - 17:45 | |
| Vous êtes des gentils connards. Ce qui est encourageant. | |
|
| |
Kadjuul
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Ven 15 Jan 2016 - 12:07 | |
| Moi je les trouve à chier ces comptes-rendus, avec leurs remarques à la con sur mes Snails.
D'ailleurs, on peut pas vraiment parler de génocide de gastéropode cette semaine. Je suis toujours devant malgré plusieurs benchages involontaires qui me coutent au moins 5 blocks et une dizaine de rebonds. (avec moins de matchs sur les derniers jours certes).
Bref, notre remonté est lancée : Snails season 2, rise of Javale McGee.
| |
|
| |
Neal Caf
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Dim 17 Jan 2016 - 11:23 | |
| Moi j'aime beaucoup les comptes rendus... Enfin tant que je suis en tête ^^ | |
|
| |
Kadjuul
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Lun 18 Jan 2016 - 15:03 | |
| Ptain j'aurais mieux fait de la fermer, tu vas pouvoir nous en mettre plein la tronche dans le compte-rendu de cette semaine. (En arrêtant de faire le connard de service, en fait je les aime bien aussi les comptes-rendus). | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Lun 18 Jan 2016 - 15:27 | |
| Moi, de façon prévisionnelle, je les aime plus. | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Jeu 21 Jan 2016 - 10:07 | |
| Week 12 Fantasy Report
Oui, je copie les comptes-rendus des connards de la A.
... où l'on constate que : - If it bleeds, we can kill it - Les Hotmen ne sont pas invincibles. 9 victoires de suite tout de même, on les applaudit bien fort et on espère qu'ils ne recommencent plus jamais ça. - Fear the Filipino - Ramar a chipé la 8ème place aux pauvres Braguettes et quelque chose me dit que ce n’est pas fini. Winning streak en cours (7 victoires) et 7-7-7-6.5 sur les quatre derniers matchups. Solide. - Gros bordel - Les contours de la ligue redeviennent flous suite à une semaine qui, ironiquement, a vu un grand nombre de victoires très nettes. Les catégories esquissées la semaine dernière semblent déjà dépassées (sauf pour le bas du classement), et on sent que tout le monde (enfin, pas les derniers) peut battre tout le monde. L'écart moyen entre chaque équipe est aux alentours de 2.5 points, c'est-à-dire pas grand chose. Oui, SAUF POUR LES DERNIERES PLACES, ON A COMPRIS. - Road to Pro-B - En parlant de lose, les aimables Helvètes et les bien nommés Escargots vont bientôt avoir de la visite. Guibaz Team (3 et 3 sur les deux derniers matchups) et surtout Cholet Hornets (4-3-4-2-3) sont sur la mauvaise pente et doivent se reprendre au plus vite. Pas de bol, ils tenteront de se refaire cette semaine face à Diaw et aux Hotmen respectivement.
Les Week 12 Awards : - "Balls of Steel" award du coaching gagnant - Les Valence Floppers démontrent une fois de plus leur énorme chatte très belle maîtrise tactique. Bencher Mahinmi, Lin et Stanley Johnson pour accrocher les TO sans perdre aucune autre catégorie n'est pas à la portée du premier venu. Mais eux le font LE MARDI. ET LE MERCREDI. - "Byron Scott" award du coaching pas trop gagnant - Décerné aux Brooklyn Hipsters, auteurs d'un vibrant hommage à leur homonyme NBA. Beverley, Cory Joseph et Hassan Whiteside sur le banc toute la semaine (alors que ce dernier pète un triple double de martien), c’était couillu, et ça a pas trop payé. Losing streak en cours (7 défaites). - "Black Friday" award de la bonne affaire en FA - Contre toute attente, et n'en déplaise au Grand Trou, Shane Larkin n'est pas la réincarnation de Steve Nash. C'était bien Donald Sloan qu'il fallait récupérer, bravo aux Clichycago Chokers - "Vente-privee.com" award de la fausse bonne affaire - Mon adversaire de la semaine (Rouston Braguettes) m'a fait une assez forte impression avec son duo Drew Gooden (3 matchs pour 13pts à 37% et 9 rebonds) / Nik Pekovic (1 match, 4 points) pour palier le forfait de Draymond Green. Un peu juste. - "Razzie award" du mec qui aime se faire des films - On s’y attendait mais échec commercial pour le film à gros budget "Snails II, the rise of JaVale McGee", dont le scénario a été jugé "trop peu crédible" par la critique. Bonne surprise en revanche avec la comédie intimiste "La vie rêvée des Snails".
Dernière édition par Michel Jourdain le Lun 25 Jan 2016 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Lun 25 Jan 2016 - 10:56 | |
| Week 13 :Les résultats Le classement C'est l'heure de la Loser Choise. Pour définir le calendrier est des match-ups de la Week 16, On prend le classement le lundi 25 janvier. Tout le monde me fournis par MP ou en répondat à ce poste ses 3 choix d'adversaire pour le vendredi 29 janvier. Le 18eme à le 1er choix, le 17eme le 2eme et ainsi de suite. Si pas de proposition de la part d'un GM, on passe au suivant. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 Lun 25 Jan 2016 - 12:01 | |
| OK mais on fait comment si tout le monde demande à jouer les 3 dernières équipes au classement? Il y a un choix par défaut si aucune des équipes sélectionnées n'est disponible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCAA : Road To D-League 2015-2016 | |
| |
|
| |
| NCAA : Road To D-League 2015-2016 | |
|