Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Briere Trojans

Aller en bas 
+4
Neal Caf
Christ en Gourcuff
Hamozus
mr.suaudeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:35

Je confirme. Elfrid aime croquer les Diots.

Ca semble bien partit pour tes Hellenes chopinés. FG%, AST, STL et TO te sont promis. Les points quasi de meme. Reste a assurer une categorie de plus. Verdict dans la nuit avec nos Spurs respectifs au repos Briere Trojans - Page 2 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:50

On n'est pas passe loin.
Steph' nous y aura fait croire jusqu'au bout Smile

Bien joue Canto!
2e promotion d'affilee!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:00

Encore un gros match bien tendu jusqu'au bout de la nuit. Mes petits gars ont été à la hauteur de ce match couperet !
Bien joué à toi Semar, nos matchs me manqueront l'année prochaine (il faudrait créer une coupe pour que l'on puisse se rencontrer :-), mais rdv bientot en Ligue supérieur (ok si je ne redescends pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:24

Et voilà, première draft au top niveau de la ligue, et pas trop mécontent

- 3 premiers choix qui devraient tenir la route, au vue de la course aux big men des premiers tours, un bon PG dont je ne m'attendait pas à retrouver au 29ème choix

Round Pick Player Position
1. (12) DeMarcus Cousins PF,C
2. (29) Kyle Lowry PG
3. (52) Brook Lopez C


4. (69) Robert Covington SF,PF
5. (92) Andrew Wiggins SG,SF : pas sur que ce soit un bon pick, mais en 92è je prends
6. (109) Markelle Fultz PG : il fallait bien que quelqu'un le prenne, je me suis lancé. Gros paris qui ne commence pas au top avec ses blessures
7. (132) Kentavious Caldwell-Pope SG: encore un petit blessé, mais bon potentiel
8. (149) Tyson Chandler C
9. (172) J.R. Smith SG,SF
10. (189) Kenneth Faried PF,C
11. (212) Patrick Patterson PF,C
là on a clairement essayé de densifier les big men avec Chandler, Faried
12. (229) Nick Young SG,SF : je l'avais ranké plus haut donc très surpris de le voir encore là
13. (252) J.J. Barea PG,SG: l'homme qui m'a aidé à monter l'année dernière !!
14. (269) T.J. McConnell PG
15. (292) Nik Stauskas SG,SF
quelques paris pour finir, à voir avec le waiver

AU final une équipe que je trouve assez complémentaire, et puis pour une première saison, on va viser le maintient !!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:09

Bon pour cette première saison en A-League, le démarrage n'est pas mauvais. On va continuer à s'accrocher avant de regarder plus haut.
On joue le maintient pour le moment comme dirait Guy Roux !!

Troyans ne se sont séparé que de Stauskas pour faire entrer Adebayo, et on continue à s'accrocher à Fultz. Tant que l'on s'accroche en tête on va attendre qu'il revienne, il y a bien un moment où il sera utile !!

Pour le moment mon steal est McDonnel avec un 269 pick, pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:10

Canto a écrit:
...On va continuer à s'accrocher... on continue à s'accrocher... on s'accroche en tête...
*regarde le classement*
L'analogie avec Guy Roux n'est pas volée.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:29

Finalement j''étais plutot pas mal avec mon idée de maintient.
Les classements roto montraient bien que j'étais tendu, et là.... patatra perte de Cousins et l'on enchaine les défaites !!!!
Pas sur de tenir le coup jusqu'au playoff, il ne reste plus qu'à limiter la casse !! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

Et voilà le rêve de finale s'envole, et de manière très nette. Il faut reconnaitre que j'étais en sursis depuis tellement de temps, et les adds de la semaine n'auront pas suffit (loin de là d'ailleurs).
Belle victoire des Timberlakes, et bonne chance pour la finale
On va tenter la médaille de bronze maintenant, ce qui serait une super perf au vue d'une saison besogneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:21

C'est partie pour une 2ème saison au top niveau !! après la première laborieuse mais avec une demie au bout.
On se retrouve donc avec un pick 3 au lieu de 8 (ok top pick mais attendre 34 tour ......)

1. (3) James Harden (Hou - PG,SG): les big men partis, pas de pb pour prendre "the Beard"

2. (38) LaMarcus Aldridge (SA - PF,C): prenons vite un Big

3. (43) Aaron Gordon (Orl - SF,PF): bien un bon shooteur

4. (78) Julius Randle (NO - PF,C): un C un peu sous-coté, mais j'aime bien

5. (83) Lou Williams (LAC - PG,SG): chouchou depuis quelques temps

6. (118) Jordan Bell (GS - PF,C): autre big avec du potentiel et en formation chez les winners

7. (123) Harrison Barnes (Dal - SF,PF):ok blessé mais pourquoi, s'il revient vite, c'est un bon prix

8. (158) Mario Hezonja (NY - SG,SF): RAS

9. (163) Reggie Jackson (Det - PG,SG): un peu juste en G, on se rattrape

10. (198) Ersan Ilyasova (Mil - SF,PF): OUT pour le moment mais ça va le faire (enfin j'espère)

11. (203) Kyle O'Quinn (Ind - PF,C): on double les Big

12. (238) Greg Monroe (Tor - PF,C): on double les Big

13. (243) T.J. McConnell (Phi - PG): continuons avec un G

14. (278) Kevin Huerter (Atl - SG): ok on prend au moins un rookie / fusible, de toute façon j'étais mort et mis l'auto en route

15. (283) Andre Roberson (OKC - SG,SF): du coup il me file un blessé pour la 2ème partie de saison !!

Pas trop mécontent au final, on a misé sur quelques Catégories, à voir si cela marchera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briere Trojans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briere Trojans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USB Trojans (Gabi)
» Briere Troyans
» Briere TROYANS (Canto)
» Trade Jet-Packed Brownies <-> Briere Troyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: