Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Ordre de Draft 2015-2016 | |
|
+13Zazie, Zizou et Pippen Christ en Gourcuff Khaz Lionel_Joserien Michel Jourdain guibaz Kadjuul gallardo Semar greenflo Nicordio CatJ toaster fritz 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
guibaz
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 13:47 | |
| - Kadjuul a écrit:
- Pour ma part je reconduirais bien deux idées de l'année dernière :
- la semaine loser's choice - la dernière semaine avec les match up déterminés par le classement (qui garantit des matchs à enjeu pour les PO)
J'aime moins les deux autres : - pour la semaine où on se désigne un rival, j'ai peur que ça ne marche pas très bien parce qu'on aura pas mal de nouveaux, donc peu de "rivalités" (l'année dernière, je crois que pas mal de matchs avaient été décidés aux hasard). - la semaine au hasard, ça ne me parait ni très drôle ni très juste (tu peux te taper deux fois le leader en 2 semaines, juste parce que t'as pas de bol). Je pense qu'on peut trouver une meilleure idée.
Par contre j'ai rien à proposer, débrouillez-vous. Mon point de vue de nouveau (sur le forum) est semblable à Kadjuul, à savoir que les semaines loser's choice et la dernière sont les plus interressantes. Je propose de faire comme 3ième semaine une semaine de rivalité mais pour faire face au manque potentiel de réelles rivalités, d'en faire basé sur l'age des GM (le plus vieux affronte le plus jeune et ainsi de suite). | |
| | | gallardo
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 13:47 | |
| En fait, on a 6 rencontres spéciales à définir
On peut donc prévoir une loser's choice lors du All Star Game (week 16) La week 23 avec les duels pour le classement
Reste 4 semaines à positionner. Si on veut un équilibre dans le planning on peut faire ainsi
Week 4 => Week 8 => Week 12 => Week 16 => Loser's Choice Week 20 => Rivalry week (d'ici là, il y a aura bien qqs rivalités naissantes) Week 23 => Duels
reste à trouver des thèmes pour les 3 premières semaines _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
| | | guibaz
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 13:51 | |
| - gallardo a écrit:
- En fait, on a 6 rencontres spéciales à définir
On peut donc prévoir une loser's choice lors du All Star Game (week 16) La week 23 avec les duels pour le classement
Reste 4 semaines à positionner. Si on veut un équilibre dans le planning on peut faire ainsi
Week 4 => Week 8 => Week 12 => Week 16 => Loser's Choice Week 20 => Rivalry week (d'ici là, il y a aura bien qqs rivalités naissantes) Week 23 => Duels
reste à trouver des thèmes pour les 3 premières semaines Gallardo, que penses-tu de ma proposition pour la rivalry week par age (de la à dire quelles sont naissantes....) ?!
Dernière édition par guibaz le Ven 9 Oct 2015 - 13:53, édité 1 fois | |
| | | Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 13:53 | |
| Gallardo, les week 21, 22 et 23 sont celles des PO, donc pas de Rivalry week ces semaines-là.
Si vous êtes bien 18, il y a 17 semaines "normales" pour que tout le monde se joue donc, puis 3 semaines "spéciales" à définir (18-19-20). L'an dernier c'était 4 semaines, mais un truc doit avoir bouger dans le calendrier. (A vérifier au niveau des "settings de la ligue" dans Yahoo pour votre ligue). _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
| | | gallardo
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 14:01 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Gallardo, les week 21, 22 et 23 sont celles des PO, donc pas de Rivalry week ces semaines-là.
Si vous êtes bien 18, il y a 17 semaines "normales" pour que tout le monde se joue donc, puis 3 semaines "spéciales" à définir (18-19-20). L'an dernier c'était 4 semaines, mais un truc doit avoir bouger dans le calendrier. (A vérifier au niveau des "settings de la ligue" dans Yahoo pour votre ligue). Exact, j'avais oublié les PO, faut dire que j'étais pas vraiment concerné la saison dernière. Pour le fait, qu'il y ai 1 semaine de moins, c'est peut etre à cause de la week 16 qui comprend 2 semaines réelles à cheval sur le All-Star Week end. Week 16 => Loser's Choice Week 20 => Rivalry week (d'ici là, il y a aura bien qqs rivalités naissantes) Week 23 => Duels _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
| | | guibaz
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 9 Oct 2015 - 19:59 | |
| Mon esprit farfelu et un peu barré a eu une nouvelle idée pour les semaines à thème à savoir la Waiver Week !
Cela consisterait à faire affronter les waivers 1-2, 3-4, ...., 17-18.
Ce qui peut paraître intéressant c'est que les affrontements (potentiels) changeraient après chaque waiver (à savoir que dès qu'un GM utilise son waiver, il récupère le 18ième et affrontera donc durant cette semaine l'ancien 18ième et ainsi de suite). On peut donc utiliser son waiver pour essayer d'affronter qq'un en particulier (je le reconnais c'est un peu tordu mais pkoi pas) ou inversement l'utilisation de son waiver peut entraîner un affrontement pas à notre avantage.
Bon ce n'est qu'une prémisse d'idée ... à voir
PS : je pense que ce serait plutot :
Week 8 (ou autre) => Rivalry week (ou autre.....) Week 16 => Loser's Choice (semaine All Star Game) Week 20 => Duels
la Week 23 est la semaine de la finale des Playoffs. La dernière semaine avant les Playoffs est la Week 20. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 12 Oct 2015 - 11:56 | |
| J'ai une question qui n'a rien à voir : les playoffs de la fantasy league correspondent aux vrais playoffs (ce qui voudrait dire que si mon roster est pleine de stars de seconde zone d'équipes pourraves je n'aurai personne à aligner pendant cette période) ou bien ce sont simplement les dernières semaines de la saison régulière ? | |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 12 Oct 2015 - 12:03 | |
| On s'arrête en même temps que la saison régulière, anéfé.
| |
| | | Khaz
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 12 Oct 2015 - 12:08 | |
| Du coup nos playoffs à nous correspondent à la fin de saison régulière chez les vrais. Il faut donc se méfier en fin de saison, des mises au repos imprévues et des héros improbables (Muscala et Hamilton forever ). | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Mar 13 Oct 2015 - 22:46 | |
| Quand est-ce qu'on drafte? Quand est ce qu'on sonde? Que viens foutre ZZ ici bas? | |
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Mar 13 Oct 2015 - 22:55 | |
| Date de draft commune aux 3 ligues principales Mr l'enculeur de Mimi Mathy : lundi 26 octobre à 21h !
Et je suis pour vérifier que vous salopez pas tout. C'est le pot de chambre ici, mais c'est connue, dans une maison, quand les toilettes sont dégueux, c'est tout le foyer qui en pâtit. (Kara, si tu rajoutes Mills à la fin de cette phrase, auto-kick toi !) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 12:13 | |
| Question tactique : on peut pas faire d'échange de pick pendant la draft, OK, mais est-ce qu'on peut changer de position AVANT la draft? Si par exemple j'ai le 8ème pick et que je voudrais vraiment prendre James Harden, et que le 2 ou 3ème pick a une irrépressible envie de bâtir son équipe sur DeMarcus Cousins et d'avoir un meilleur second tour de draft? | |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 12:20 | |
| | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 16:01 | |
| (je viens de voter même si je ne suis pas en A) Mon exemple n'était pas clair, ou mauvais, ou les deux. Je ne parlais pas d'un échange entre Harden d'un côté et Cousins + un 2nd tour de draft de l'autre. Je parlais de changer de position pour toute la draft. Par exemple je suis n°8, donc je choisis aux tours 8, 29, 44, ... (ou un truc comme ça) mais je pourrais préférer choisir aux tours 12, 24, 48, ... | |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 16:23 | |
| C'est bien de cela qu'il s'agissait Michel.
| |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 18:14 | |
| | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Ven 16 Oct 2015 - 21:06 | |
| Michel j'aime ton esprit d'initiative.
Mais ici laisse tomber. Ou lance un sondage, c'est bien les sondages. | |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Sam 17 Oct 2015 - 13:23 | |
| Dans le doute lance un sondage. De toute manière le sondage précédent ne concernait que la A-League, oublie que tu n'as aucune chance, fonce.
| |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 19 Oct 2015 - 14:35 | |
| Je préfère me concentrer sur des choses plus utiles, comme pisser dans un violon, ou bien refaire une mock draft à 14 équipes. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Dim 25 Oct 2015 - 18:16 | |
| L'appli yahoo me dit que la draft est à 8h demain, y a pas eu un souci avec le changement d'heure ? | |
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Dim 25 Oct 2015 - 18:31 | |
| Celle de la A est tjs prévue à 9h15 pm, donc il doit y avoir un soucis de paramétrage.
A voir avec le commish de la NCAA (qui est ?). _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
| | | RéveilléHier
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Dim 25 Oct 2015 - 20:42 | |
| C'est pas moi | |
| | | gallardo
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 26 Oct 2015 - 0:00 | |
| c'est corrigé à 21h15 comme en A-League. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
| | | Dirty Larry
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Lun 26 Oct 2015 - 21:40 | |
| Bon, famille chez moi, je vais tenter de faire la draft, sinon ce sera Yahoo. Dans les deux cas, la différence est pas énorme. Dans une autre ligue hier Yahoo a fait les 6 premiers choix et c'était pas mal du tout en fait! | |
| | | gallardo
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 Mar 27 Oct 2015 - 18:48 | |
| voilà le résultat de la draft 2015-2016
Round 1 1. Anthony Davis (NO - PF,C) cholet hornets 2. Stephen Curry (GS - PG,SG) She Wants Th... 3. Kevin Durant (OKC - SF,PF) Bxl Krambamb... 4. James Harden (Hou - SG,SF) Ramar's Okay... 5. Chris Paul (LAC - PG) Rouston Brag... 6. Russell Westbrook (OKC - PG) Brière Troyans 7. LeBron James (Cle - SF,PF) Brooklyn Hip... 8. Klay Thompson (GS - SG,SF) Belleville S... 9. Rudy Gobert (Uta - C) Guibaz Team 10. DeMarcus Cousins (Sac - PF,C) Rebellion Lies 11. Kawhi Leonard (SA - SG,SF) Loriangeles ... 12. Blake Griffin (LAC - PF,C) Helvète Und... 13. Damian Lillard (Por - PG) Grand Trou S... 14. Carmelo Anthony (NY - SF,PF) Nemausus Hotmen 15. Paul George (Ind - SG,SF,PF) Valence Flop... 16. John Wall (Was - PG) Brocéliande... 17. Serge Ibaka (OKC - PF,C) Clichycago C... 18. Jimmy Butler (Chi - SG,SF) Angoulême s...
Round 2 1. LaMarcus Aldridge (SA - PF,C) Angoulême s... 2. Kyle Korver (Atl - SG,SF) Clichycago C... 3. Nikola Vucevic (Orl - PF,C) Brocéliande... 4. Pau Gasol (Chi - PF,C) Valence Flop... 5. Al Horford (Atl - PF,C) Nemausus Hotmen 6. Marc Gasol (Mem - C) Grand Trou S... 7. Al Jefferson (Cha - PF,C) Helvète Und... 8. Nerlens Noel (Phi - PF,C) Loriangeles ... 9. Kyle Lowry (Tor - PG) Rebellion Lies 10. DeAndre Jordan (LAC - C) Guibaz Team 11. Paul Millsap (Atl - PF,C) Belleville S... 12. Hassan Whiteside (Mia - C) Brooklyn Hip... 13. Andre Drummond (Det - PF,C) Brière Troyans 14. Draymond Green (GS - SF,PF) Rouston Brag... 15. Gordon Hayward (Uta - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Greg Monroe (Mil - PF,C) Bxl Krambamb... 17. Kevin Love (Cle - PF,C) She Wants Th... 18. Derrick Favors (Uta - PF,C) cholet hornets
Round 3 1. Brook Lopez (Bkn - C) cholet hornets 2. Danny Green (SA - SG,SF) She Wants Th... 3. Karl-Anthony Towns (Min - C) Bxl Krambamb... 4. Chris Bosh (Mia - PF,C) Ramar's Okay... 5. Danilo Gallinari (Den - SF) Rouston Brag... 6. Trevor Ariza (Hou - SG,SF) Brière Troyans 7. Eric Bledsoe (Pho - PG,SG) Brooklyn Hip... 8. Rudy Gay (Sac - SF,PF) Belleville S... 9. Reggie Jackson (Det - PG,SG) Guibaz Team 10. Victor Oladipo (Orl - PG,SG) Rebellion Lies 11. Jeff Teague (Atl - PG) Loriangeles ... 12. Mike Conley (Mem - PG) Helvète Und... 13. Andrew Wiggins (Min - SG,SF) Grand Trou S... 14. Marcin Gortat (Was - C) Nemausus Hotmen 15. Nicolas Batum (Cha - SG,SF) Valence Flop... 16. Kenneth Faried (Den - PF,C) Brocéliande... 17. Eric Gordon (NO - SG) Clichycago C... 18. Kyrie Irving (Cle - PG,SG) Angoulême s
Round 4 1. DeMarre Carroll (Tor - SF,PF) Angoulême s... 2. Brandon Knight (Pho - PG,SG) Clichycago C... 3. Goran Dragic (Mia - PG,SG) Brocéliande... 4. Zach Randolph (Mem - PF,C) Valence Flop... 5. Kemba Walker (Cha - PG) Nemausus Hotmen 6. Isaiah Thomas (Bos - PG) Grand Trou S... 7. DeMar DeRozan (Tor - SG,SF) Helvète Und... 8. Giannis Antetokounmpo (Mil - SF,PF) Loriangeles ... 9. Dwight Howard (Hou - PF,C) Rebellion Lies 10. J.J. Redick (LAC - SG) Guibaz Team 11. Khris Middleton (Mil - SG,SF) Belleville S... 12. Tobias Harris (Orl - SF,PF) Brooklyn Hip... 13. George Hill (Ind - PG,SG) Brière Troyans 14. Jonas Valanciunas (Tor - C) Rouston Brag... 15. Tim Duncan (SA - PF,C) Ramar's Okay... 16. Gorgui Dieng (Min - PF,C) Bxl Krambamb... 17. Terrence Jones (Hou - SF,PF) She Wants Th... 18. Michael Carter-Williams (Mil - PG) cholet hornets
Round 5 1. Markieff Morris (Pho - PF,C) cholet hornets 2. Dirk Nowitzki (Dal - PF,C) She Wants Th... 3. David Lee (Bos - PF,C) Bxl Krambamb... 4. Ricky Rubio (Min - PG) Ramar's Okay... 5. Tyson Chandler (Pho - C) Rouston Brag... 6. Thaddeus Young (Bkn - SF,PF) Brière Troyans 7. Kobe Bryant (LAL - SG,SF) Brooklyn Hip... 8. Bradley Beal (Was - SG) Belleville S... 9. C.J. McCollum (Por - PG,SG) Guibaz Team 10. Monta Ellis (Ind - PG,SG) Rebellion Lies 11. Nikola Mirotic (Chi - SF,PF) Loriangeles ... 12. Emmanuel Mudiay (Den - PG) Helvète Und... 13. Kris Humphries (Was - PF,C) Grand Trou S... 14. Dwyane Wade (Mia - PG,SG) Nemausus Hotmen 15. D'Angelo Russell (LAL - PG) Valence Flop... 16. Elfrid Payton (Orl - PG) Brocéliande... 17. Meyers Leonard (Por - PF,C) Clichycago C... 18. Joakim Noah (Chi - PF,C) Angoulême s
Round 6 1. Ty Lawson (Hou - PG) Angoulême s... 2. Wesley Matthews (Dal - SG,SF) Clichycago C... 3. Robin Lopez (NY - C) Brocéliande... 4. Ryan Anderson (NO - PF,C) Valence Flop... 5. Jrue Holiday (NO - PG) Nemausus Hotmen 6. Harrison Barnes (GS - SF,PF) Grand Trou S... 7. Chandler Parsons (Dal - SF,PF) Helvète Und... 8. Derrick Rose (Chi - PG) Loriangeles ... 9. Ersan Ilyasova (Det - SF,PF) Rebellion Lies 10. J.R. Smith (Cle - SG,SF) Guibaz Team 11. Robert Covington (Phi - SG,SF) Belleville S... 12. Enes Kanter (OKC - C) Brooklyn Hip... 13. C.J. Miles (Ind - SG,SF) Brière Troyans 14. Wilson Chandler (Den - SG,SF) Rouston Brag... 15. Kevin Martin (Min - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Anthony Morrow (OKC - SG,SF) Bxl Krambamb... 17. Otto Porter (Was - SF) She Wants Th... 18. Alec Burks (Uta - PG,SG) cholet hornets
Round 7 1. Marcus Smart (Bos - PG) cholet hornets 2. Deron Williams (Dal - PG) She Wants Th... 3. Brandan Wright (Mem - PF,C) Bxl Krambamb... 4. Roy Hibbert (LAL - C) Ramar's Okay... 5. Joe Johnson (Bkn - SG,SF) Rouston Brag... 6. Jahlil Okafor (Phi - C) Brière Troyans 7. Rajon Rondo (Sac - PG) Brooklyn Hip... 8. Patrick Patterson (Tor - PF,C) Belleville S... 9. Timofey Mozgov (Cle - C) Guibaz Team 10. Luol Deng (Mia - SF,PF) Rebellion Lies 11. Jabari Parker (Mil - SF,PF) Loriangeles ... 12. Jordan Clarkson (LAL - PG,SG) Helvète Und... 13. Zaza Pachulia (Dal - C) Grand Trou S... 14. Avery Bradley (Bos - PG,SG) Nemausus Hotmen 15. Mason Plumlee (Por - PF,C) Valence Flop... 16. Jarrett Jack (Bkn - PG,SG) Brocéliande... 17. Darren Collison (Sac - PG) Clichycago C... 18. Kelly Olynyk (Bos - C) Angoulême s...
Round 8 1. Tyreke Evans (NO - PG,SG) Angoulême s... 2. Hollis Thompson (Phi - SG,SF) Clichycago C... 3. Bojan Bogdanovic (Bkn - SG,SF) Brocéliande... 4. Jeremy Lin (Cha - PG,SG) Valence Flop... 5. Julius Randle (LAL - PF) Nemausus Hotmen 6. Evan Turner (Bos - SG,SF) Grand Trou S... 7. Aaron Gordon (Orl - SF,PF) Helvète Und... 8. Amir Johnson (Bos - PF,C) Loriangeles ... 9. Trey Burke (Uta - PG) Rebellion Lies 10. Courtney Lee (Mem - SG,SF) Guibaz Team 11. Arron Afflalo (NY - SG,SF) Belleville S... 12. Patrick Beverley (Hou - PG,SG) Brooklyn Hip... 13. Ed Davis (Por - PF,C) Brière Troyans 14. P.J. Tucker (Pho - SG,SF) Rouston Brag... 15. Jamal Crawford (LAC - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Matt Barnes (Mem - SF) Bxl Krambamb... 17. Jusuf Nurkic (Den - C) She Wants Th... 18. Marcus Morris (Det - SF,PF) cholet hornets
Round 9 1. Alex Len (Pho - C) cholet hornets 2. Jae Crowder (Bos - SF,PF) She Wants Th... 3. Donatas Motiejunas (Hou - SF,PF) Bxl Krambamb... 4. Tony Parker (SA - PG) Ramar's Okay... 5. Ben McLemore (Sac - SG) Rouston Brag... 6. Lou Williams (LAL - PG,SG) Brière Troyans 7. Jeff Green (Mem - SG,SF) Brooklyn Hip... 8. Andrea Bargnani (Bkn - PF,C) Belleville S... 9. Tristan Thompson (Cle - PF,C) Guibaz Team 10. Tony Allen (Mem - SG,SF) Rebellion Lies 11. Kristaps Porzingis (NY - PF) Loriangeles ... 12. Omer Asik (NO - PF,C) Helvète Und... 13. Luis Scola (Tor - PF,C) Grand Trou S... 14. Andre Iguodala (GS - SG,SF) Nemausus Hotmen 15. Ian Mahinmi (Ind - C) Valence Flop... 16. Jordan Hill (Ind - PF,C) Brocéliande... 17. Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG) Clichycago C... 18. Jose Calderon (NY - PG) Angoulême s...
Round 10 1. Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF) Angoulême s... 2. Myles Turner (Ind - C) Clichycago C... 3. Isaiah Canaan (Phi - PG) Brocéliande... 4. Stanley Johnson (Det - SF) Valence Flop... 5. Taj Gibson (Chi - PF,C) Nemausus Hotmen 6. Marco Belinelli (Sac - SG,SF) Grand Trou S... 7. Rodney Hood (Uta - SG,SF) Helvète Und... 8. Frank Kaminsky (Cha - C) Loriangeles ... 9. Corey Brewer (Hou - SG,SF) Rebellion Lies 10. Gerald Green (Mia - SG,SF) Guibaz Team 11. Jared Sullinger (Bos - PF,C) Belleville S... 12. Paul Pierce (LAC - SF,PF) Brooklyn Hip... 13. Terrence Ross (Tor - SG,SF) Brière Troyans 14. Dennis Schroder (Atl - PG) Rouston Brag... 15. Tony Snell (Chi - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Mo Williams (Cle - PG,SG) Bxl Krambamb... 17. Kyle O'Quinn (NY - PF,C) She Wants Th... 18. Dion Waiters (OKC - SG,SF) cholet hornets
Round 11 1. Willie Cauley-Stein (Sac - C) cholet hornets 2. Shabazz Muhammad (Min - SG,SF) She Wants Th... 3. Nick Young (LAL - SG,SF) Bxl Krambamb... 4. Andrew Bogut (GS - C) Ramar's Okay... 5. Josh Smith (LAC - SF,PF) Rouston Brag... 6. Jameer Nelson (Den - PG) Brière Troyans 7. Nemanja Bjelica (Min - PF) Brooklyn Hip... 8. O.J. Mayo (Mil - PG,SG) Belleville S... 9. Zach LaVine (Min - PG,SG) Guibaz Team 10. Brandon Bass (LAL - PF,C) Rebellion Lies 11. Evan Fournier (Orl - SG) Loriangeles ... 12. Aron Baynes (Det - C) Helvète Und... 13. Shane Larkin (Bkn - PG) Grand Trou S... 14. Tiago Splitter (Atl - C) Nemausus Hotmen 15. Patty Mills (SA - PG) Valence Flop... 16. Tim Hardaway Jr. (Atl - SG,SF) Brocéliande... 17. Nik Stauskas (Phi - SG) Clichycago C... 18. Kosta Koufos (Sac - PF,C) Angoulême s
Round 12 1. Cody Zeller (Cha - PF,C) Angoulême s... 2. Josh McRoberts (Mia - PF,C) Clichycago C... 3. Marvin Williams (Cha - SF,PF) Brocéliande... 4. David West (SA - PF) Valence Flop... 5. John Henson (Mil - PF,C) Nemausus Hotmen 6. Derrick Williams (NY - SF,PF) Grand Trou S... 7. Langston Galloway (NY - PG,SG) Helvète Und... 8. Mario Hezonja (Orl - SG) Loriangeles ... 9. Doug McDermott (Chi - SF) Rebellion Lies 10. Tyler Zeller (Bos - PF,C) Guibaz Team 11. Jerian Grant (NY - PG) Belleville S... 12. Cory Joseph (Tor - PG) Brooklyn Hip... 13. Spencer Hawes (Cha - PF,C) Brière Troyans 14. Boris Diaw (SA - PF,C) Rouston Brag... 15. Lance Stephenson (LAC - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Aaron Brooks (Chi - PG) Bxl Krambamb... 17. Clint Capela (Hou - PF,C) She Wants Th... 18. Wesley Johnson (LAC - SG,SF) cholet hornets
Round 13 1. Festus Ezeli (GS - C) cholet hornets 2. James Johnson (Tor - SF,PF) She Wants Th... 3. Amar'e Stoudemire (Mia - PF,C) Bxl Krambamb... 4. Anderson Varejao (Cle - PF,C) Ramar's Okay... 5. T.J. Warren (Pho - SF) Rouston Brag... 6. Channing Frye (Orl - PF,C) Brière Troyans 7. Marreese Speights (GS - PF,C) Brooklyn Hip... 8. Rodney Stuckey (Ind - PG,SG) Belleville S... 9. Bismack Biyombo (Tor - C) Guibaz Team 10. Justise Winslow (Mia - SF) Rebellion Lies 11. Manu Ginobili (SA - SG,SF) Loriangeles ... 12. E'Twaun Moore (Chi - PG,SG) Helvète Und... 13. John Jenkins (Dal - SG,SF) Grand Trou S... 14. Mario Chalmers (Mia - PG,SG) Nemausus Hotmen 15. Mike Dunleavy (Chi - SG,SF) Valence Flop... 16. Joffrey Lauvergne (Den - PF,C) Brocéliande... 17. Brandon Jennings (Det - PG) Clichycago C... 18. Tony Wroten (Phi - PG,SG) Angoulême s...
Round 14 1. Gerald Henderson (Por - SG,SF) Angoulême s... 2. Alexis Ajinca (NO - PF,C) Clichycago C... 3. Shaun Livingston (GS - PG,SG) Brocéliande... 4. Steven Adams (OKC - C) Valence Flop... 5. Jodie Meeks (Det - SG) Nemausus Hotmen 6. Jason Smith (Orl - PF,C) Grand Trou S... 7. Thomas Robinson (Bkn - PF) Helvète Und... 8. Tayshaun Prince (Min - SF,PF) Loriangeles ... 9. Gary Harris (Den - SG) Rebellion Lies 10. Bobby Portis (Chi - PF) Guibaz Team 11. Greivis Vasquez (Mil - PG,SG) Belleville S... 12. D.J. Augustin (OKC - PG) Brooklyn Hip... 13. J.J. Barea (Dal - PG,SG) Brière Troyans 14. Randy Foye (Den - PG,SG) Rouston Brag... 15. Kent Bazemore (Atl - SG,SF) Ramar's Okay... 16. Devin Harris (Dal - PG,SG) Bxl Krambamb... 17. Cameron Payne (OKC - PG) She Wants Th... 18. Lavoy Allen (Ind - PF,C) cholet hornets
Round 15 1. James Anderson (Sac - SG,SF) cholet hornets 2. Thabo Sefolosha (Atl - SG,SF) She Wants Th... 3. Jared Dudley (Was - SG,SF) Bxl Krambamb... 4. Jakarr Sampson (Phi - SF,PF) Ramar's Okay... 5. Nikola Jokic (Den - C) Rouston Brag... 6. Miles Plumlee (Mil - PF,C) Brière Troyans 7. J.J. Hickson (Den - PF,C) Brooklyn Hip... 8. C.J. Watson (Orl - PG) Belleville S... 9. Nene Hilario (Was - PF,C) Guibaz Team 10. Kirk Hinrich (Chi - PG,SG) Rebellion Lies 11. Beno Udrih (Mem - PG) Loriangeles ... 12. Ryan Kelly (LAL - SF,PF) Helvète Und... 13. Will Barton (Den - SG,SF) Grand Trou S... 14. Chris Kaman (Por - PF,C) Nemausus Hotmen 15. Iman Shumpert (Cle - SG,SF) Valence Flop... 16. Jeremy Evans (Dal - SF,PF) Brocéliande... 17. Cole Aldrich (LAC - C) Clichycago C... 18. Nikola Pekovic (Min - C) Angoulême s...
_________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de Draft 2015-2016 | |
| |
| | | | Ordre de Draft 2015-2016 | |
|