| La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. | |
|
+5Lionel_Joserien RéveilléHier Westham jeannolfanclub gallardo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Dim 30 Aoû 2015 - 21:56 | |
| J'ai mis le 9 comme ça, on peut faire un doodle pour changer ça. C'est particulièrement important dans cette league que tout le monde soit là !
Sinon pour les rosters et tout ça ce sont les réglages par défaut, j'ai rien touché pour l'instant.
Je mets gallardo commish et canto cocomish alors ! | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Dim 30 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Première info, on est plafonné à 30 joueurs maxi donc première proposition de l'effectif 1 QB 3 WR 2 RB 1 TE 1 K 2 DB 2 DL 2 LB 2 DT 2 DE 2 CB 1 S 8 BN 4 IR je pense qu'on a un peu trop de défenseurs à voir pour rééquilibrer entre le BN et les Offenses Pour les pts, j'ai mis les pts par défaut mais ya surement des ajustements à faire histoire que la league ne se gagne pas avec les défenses. (je sais on gagne un championnat avec la défense mais pas en fantasy) Pour la date de la draft, la présence est quasi obligatoire car on s'engage pour une décennie de football. Un sondage doodle est nécessaire http://doodle.com/kmi76izc2pgb8r2b _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Dim 30 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Effectivement un peu fort la defense... Je pensais plutôt à : 1 D 1 LB 1 DT 1 DE 1 S 1 CB Je pense que l'on a moins d'experts en IDP. On peut aussi passer en 0,5 pts par réception, et augmenter un peu sacks et interceptions pour aider les défenseurs. Sur le bench , si on suit les règles que j'ai proposėes, il faut penser que l'on doit prendre 2 K, sinon on se retrouve à devoir acheter un nouveau K pour la week bye ( sinon on marque 0). Un roster complet de 25 est pas mal en jouant avec des IDP. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 31 Aoû 2015 - 9:42 | |
| - Canto a écrit:
- 1 D
1 LB 1 DT 1 DE 1 S 1 CB Perso je suis plus pour ça, sinon ça fait 8 offensifs pour 13 defensifs, ça déséquilibre un peu. Sauf si ou rajoute la ligne offensive mais je crois pas qu'ils aient des stats... | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 31 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Ah ouais parce que pour le coup, je suis un noob en défense, moi. Donc moins il y en a, mieux je me porte.
Et sinon, mon pote a lu vos propositions de règle et a trouvé ça trop compliqué. Donc voilà, désolé de vous avoir fait miroiter de faux espoirs. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 1 Sep 2015 - 8:54 | |
| J'te rassure, j'y connaissais pas plus que toi, l'an dernier, et on s'est quand même bien éclatés | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 1 Sep 2015 - 23:20 | |
| Le temps passe vite pour drafter. Si cela aide à trouver des concurrents on peut virer les IDP. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 7 Sep 2015 - 10:18 | |
| On est toujours que 5 inscrits et la date de draft n'est pas encore fixé.
Sur les 4 qui on répondu , ya tjrs 1 absent chaque soir.
Je veux pas etre pessimiste mais çà pue _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 7 Sep 2015 - 10:20 | |
| Clairement, je pense que pour cette année, ça va être compliqué. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 7 Sep 2015 - 11:14 | |
| Perso je serais vachement là, je n'attends même que ça ! | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 7 Sep 2015 - 17:56 | |
| Tout pareil. Du coup j'ai pas prévu d'autres Dynasty. Pour une année test, on peut meme drafter la semaine prochaine pour démarrer week 2, vu la difficulté de se retrouver pour une draft cette semaine. Si on en trouve 3 autres pourquoi ne pas drafter lundi ou mardi prochain. Ca nous permettrai de tester le format | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Lun 7 Sep 2015 - 20:31 | |
| çà me va aussi, il nous faut au moins un 6eme pour débuter la semaine prochaine
On fera des expansions drafts pour les futurs frnachises _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 4:26 | |
| Je peux faire 6ème, je ne devrais plus trop avoir de problèmes de connection d'ici janvier (sauf sur des périodes de 2 à 3 jours). Et je peux être disponible pour une draft la semaine prochaine. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 8:11 | |
| | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 16:07 | |
| On se donne quelle date comme deadline ? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 17:08 | |
| Moi suis dispo jusqu'au début de saison NFL (jeudi soir) mais plus après (vacances à l'étranger). | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 19:16 | |
| A l'étranger les 3 prochains jours. Donc ça semble compromis cette semaine, car faire cela ce soir short...... | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mar 8 Sep 2015 - 20:02 | |
| Pour info la draft est toujours prévue demain soir, faudrait décaler la date si on la fait plus tard ^^ | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mer 9 Sep 2015 - 2:44 | |
| Je n'ai pas d'imperatif pour ma part, je peux m'arranger pour être présent un peu n'importe quand. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mer 9 Sep 2015 - 10:13 | |
| Moi cette semaine, ça sera difficile.
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Mer 9 Sep 2015 - 20:24 | |
| J'vois que la draft a été repoussée à lundi prochain | |
|
| |
Lionel_Joserien
| |
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Dim 13 Sep 2015 - 10:37 | |
| Dispo lundi ou mardi pour la draft. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. Dim 13 Sep 2015 - 16:33 | |
| Toujours OK, pour moi, faut juste me prévenir assez tôt dans la journée, avant 18:00 du jour ou ça aura lieu (j'ai actuellement +6 heures de décalage horaire). Ça me dérange pas de me lever dans la nuit pour drafter, mais faut être sur du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. | |
| |
|
| |
| La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles. | |
|