Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Detroit Pistons (RéveilléHier)

+12
RéveilléHier
toaster fritz
Kara Bourré
jeannolfanclub
Gouff
coach_mimi
newuser
Michel Jourdain
APCGG
Nicordio
Hamozus
Baka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier

Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:01

Bon.
Je viens d'apprendre que les contrats NBA pouvaient être augmentés avant qu'ils arrivent à échéance scratch

Et la stratégie consistant à surpayer légèrement des top players avec un bon contrat sur plusieurs années apparaît totalement idiote du coup.
(voir Harden, James)
(je sens que Kyrie ça va être pareil genre dans 1 an ?)

Du coup ben youpi, on a pourri une année pour rien, et l'avenir s'annonce sombre.
On reste ouvert à un mode rebuild total du coup, si y'en a qui veulent faire des offres dans cette optique.

Je préviens que j'ai pas trop de temps pour répondre là tout de suite, mais que si vous êtes patients et que vous avez du cap space ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:39

Je peux te vendre Russ Smith pour un tdd2 si tu veux deja Rolling Eyes

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:26

Bon j'ai eu beaucoup moins d'offre que je pensais pour Harden et Irving, du coup à priori le mode rebuild c'est mort.
On va sauf surprise les garder et faire avec ...

On cherche donc à perdre un peu de cap ailleurs : Matthews, Jrue, Mahinmi et autres Spencer Hawes sont dispos dans cette optique là.
Contre de la viande si possible, plus ou moins avariée.
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:20

Ian Mahinmi dispo contre draft pick.
La moins pire des offres gagne clown
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:09

Et hop plus de Ian, plus de C Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 983108580

Mais on est dans le cap Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 1238387968

Il nous manque 3 joueurs Sleep

Du coup, nous cherchons à trader Jrue Holiday, des TDD2 (2017, 2018, 2019), voir TDD1, contre de la barbac.
Package possible selon niveau de la barbac. Plutôt dans le registre jeune même si temps de jeu encore limite.

Preneur aussi de jeunes en général, ne pas hésiter à faire offre.
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:57

!! HARDEN ALERTE !!

Suite au trade de Kyrie en mode rebuild, on m'a fait une offre honnête pour James Harden, toujours en mode rebuild.

Elle sera acceptée ce soir à minuit, sauf si vous proposez mieux.

Qui qui veut le prochain n°1 en Fantasy ?*

*prono non contractuel. Offre valable jusqu'au 7/9/16 à minuit. Enveloppes ouvertes sous contrôle d'Hamo.
APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:31

Tu veux Ilyasova, Jerian Grant et Bradley Beal en échange ?

Dominique Wilkins
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:58

Qui serait assez débile pour accepter une offre aussi dégueu.

(surtout quand on en avait une bien meilleure sur la table Evil or Very Mad )
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:26

APCGG a écrit:
Tu veux Ilyasova, Jerian Grant et Bradley Beal en échange ?

Non merci, Ilyasova trop vieux et contrat expirant bientôt.
Bradley Beal et Grant pourquoi pas mais on me propose mieux actuellement.

Et puis t'as pas encore Beal si ? elephant
APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:48

Non, mais c'était juste une boutade pour refaire notre ancien trade dans l'autre sens.

Chou-blanc donc

Dominique Wilkins
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:49

Purée je m'en rappelais même plus Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 983108580
APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:21

Moi si.

Dominique Wilkins
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:44

Bon ben personne voulait d'Harden, donc a pris l'offre qu'on avait.

C'est parti en mode rebuild, j'y croyais plus !
On a un effectif qu'on aime bien, et vu d'où on part c'est déjà pas mal.

PG : Brandon Knight, Danté Exum, Jrue Holiday, Brian Roberts
SG : Andrew Wiggins, Wesley Matthews, Greivis Vasquez, Damjan Rudez
SF : Jaylen Brown, Sam Dekker
PF : Trey Lyles, Dwight Powell, Rishaun Holmes
C : Spencer Hawes, Chinanu Onuaku

+ 2 TDD1 en 2017 et 2018.

Une traction arrière pas mal du tout, avec de bons contrats sur plusieurs années pour les jeunes.
Des jeunes dans la raquette, dont Trey Lyles avec un gros potentiel.

Nous manque bien sûr un peu plus de barbac, on peut encore faire des trades à la marge dans l'optique rebuild (Wesley Matthews, Spencer Hawes, Brian Roberts, Greivis Vasquez ...).

Mais on est bien. Et on a du cap.
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:50

Comme indiqué plus haut, je suis toujours à l'écoute d'offre dans l'optique rebuild.

Exit donc Wesley Matthews, que j'aimais beaucoup et qui va faire je pense une belle année, mais qui n'est pas vraiment d'un âge qui me sera utile vu mon roster.
Et welcome Reggie Jackson, le 36e meneur de l'effectif.

Par conséquent je suis ouvert à un trade PG contre C vu le déséquilibre de l'équipe.
Evidemment il me faut du C plutôt jeune hein.
Aucun meneur n'est intouchable, j'ai de la place sous le cap donc niveau salaire je peux en récupérer : tout est question de valeur !

Monroe m'intéresse par exemple mais on trouve pas de terrain d'entente pour le moment avec new.

Hésitez pas !
(parce qu'après vous allez encore dire mais RvR il brade ses joueurs et tout, mais personne me fait d'offres aussi ... tentez votre chance.)
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:21

Bon puisque ça commence à me courir sur le haricot, quelques petites précisions :

1/ Quand je dis que je regarde pas un seul match par saison de ce sport merdique qu'est la NBA, c'est pas du bluff, c'est vrai. C'est-à-dire même pas un game 7 de finale, rien, nada, zip.
Je préfère encore regarder du curling, de la Ligue 1 ou du mondial de pétanque sur l'Equipe 21, c'est dire.

2/ La seule manière dont je la suis c'est à travers la Fantasy, parce que "malheureusement" en France y'a eu le prisme déformant de Canal + dans les années 90 pour toute une génération, et donc que plein de gens aiment ça au lieu d'aimer la NFL ou la MLB. Et que j'aime bien la Fantasy.

3/ Du coup quand vous me proposez des joueurs, ben je les ai jamais vu joué. Peu importe qu'ils soient connus ou pas. En particulier dans cette league, où il y a des ramifications à court, moyen, long terme, qu'il faut avoir une idée du futur de la rotation de la franchise IRL, des trades possibles, des contrats ... ça me prend beaucoup de temps de réunir des infos fiables et précises sur tout ça (particulièrement sur le long terme). Et des fois, pour les pas connus, ben j'y arrive même pas.

4/ Forcément, quelqu'un comme Hamo qui est toujours connecté ou pas loin, et disposé à prendre de son temps pour parler de ces paramètres là et donner son avis sur le ou les joueurs en question, ça m'intéresse. C'est pas différent ce que vous faites entre vous (qui vous connaissez bien) sur le chat ou en privé assez souvent.

5/ Forcément du coup il a une influence sur ma réponse à certaines de vos offres de trades. Et heureusement parce que parfois vous êtes bien sales.

6/ C'est pas le seul, et certains d'entre vous m'ont gentiment prodigué des conseils parfois longs et détaillés : je les en remercie.

7/ Merde pourquoi je compte au fait ?

8/ Après une fois qu'il a donné son avis, je lui dis merci sincèrement et basta. Des fois je le suis, des fois non. Il m'a traité de tous les noms ("t'as complètement craqué" "mais ça va pas ?") quand j'ai tradé Kyrie et Harden pour les exemples les plus récents.
Contrairement à ce que je perçois de vos avis, il est beaucoup plus réglo que vous ne le pensez : il me précise toujours quand des joueurs dans le trade sont dans ses cibles potentielles.

9/ Il me semble que je suis le plus transparent dans mes intentions de trade sur ce même topic : à chaque fois je précise ce que je cherche, ce qui est dispo ... et je suis quasiment toujours déçu du peu de retour derrière, ou des offres qui n'ont rien à voir. Y'a jamais eu de surprise, tout était annoncé et disponible pour ceux qui le souhaitaient. Rebuild, Kyrie, Harden, Matthews, de la viande, Seraphin, maintenant un PG ...

10/ J'ai un cerveau et il emmerde cordialement ceux qui pensent que je suis une marionnette à Hamo. Allez lui parler si vous croyez qu'il gère mon équipe, ça me fera des vacances. Les autres ce sera avec plaisir pour discuter trades.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:43

On avait pas décidé d'inverser le point 6 et le point 7 dans notre draft de lettre ouverte clown ?

Bisous rev Smile

RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:46

Merde désolé patron Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 4062569028
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:10

Le message permet de mieux comprendre ton approche du truc donc c'est intéressant pour les tradeurs fous comme moi (oui Gouff je sais j'aurais pas du lâcher Plumlee).

Je me suis emballé parce que j'étais très énervé mais pour de mauvaises raisons. On s'en est expliqué par MP et c'est cool.

Vends pas Knight à Hamo c'est un frelon Laughing
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:54

Franchise à reprendre si intéressés.
Gratuit, faire offre à Hamo.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:57

Je sais pas pourquoi tu le prends pour toi, alors que c'est le côté "je me mêle de tout" de Hamo qui nous saoule tous un peu.

J'ai aucun souci avec ta façon de gérer ta franchise, tu fais bien ce que tu veux.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:23

Je t'échange tous mes joueurs contre tous tes joueurs. Deal?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:17

Calme Rev, y'a rien du tout.
Tout le monde est d'accord pour dire que tu gères ta franchise et qu'il y a pas de soucis là dessus, c'est un malentendu venu de ma part et tu sais qu'on a mis les choses à plat.

Là les gars parlaient plus de l'interventionnisme un peu exagéré d'Hamo, ils ont aucunement remis en cause ta gestion et le fait que tu n'es pas comme tu me l'as dis le débile doublon d'Hamo.

Y'a pas de lézard et ça embête les gars que tu aies cru que c'était contre toi.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:08

Reviens, on t'aime.
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:00

Si tu reviens, j'annule tout !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:06

Fais pas attention à new, c'est un connard.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit Pistons (RéveilléHier)   Detroit Pistons (RéveilléHier) - Page 2 Icon_minitime

Detroit Pistons (RéveilléHier)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant