Bon suite à la draft, j'ai du rebaptiser l'équipe.
Faut dire qu'avec les deux premiers picks :
LeSean McCoy : 49$ Le meilleur joueur de fantasy à 49$ ? J'y croyais pas ...
Quand on voit tous les joueurs partis au-dessus de 50 dans cette draft ...
J'étais prêt à mettre beaucoup plus sur lui, je le voulais absolument.
Donc je suis bien content.
Donc il va sans doute se blesser.
Jamaal Charles : 56$Bon là j'aurais pas mis 1$ de plus mais ça s'est arrêté là ...
Je comptais pas le prendre à la base, mais vu les sous économisés sur McCoy, c'était trop tentant d'avoir le duo de la mort qui tue.
Voilà.
Ca fait une bonne base, quoi. Par contre le budget ... va falloir économiser !
Dez Bryant : 53$Oui bon. Qui parlait d'économiser ?
Pas quand on peut avoir le meilleur receveur fantasy 2014 pour ce prix d'ami !
Calvin Johnson a plus de genoux, et surtout l'ami Bryant est dans son année de contrat.
La meilleure année de tous les branleurs.
Et puis Dallas va avoir la pire défense de l'histoire, ils vont faire que de la passe pour coller au score.
Là pour le coup finies les folies ! Y'a plus de sous ! Rien ! Nada ! Zip.
Matthew Stafford : 17$Maiiiiiis. Pourquoi personne le veut ? C'est vraiment pas cher. J'ai plus de sous. Putain c'est vraiment pas cher.
Il va finir dans le top 3 QB Fantasy avec Manning qui va se blesser.
J'ai plus de sous.
Et merde.
Bon là va falloir sérieusement garder des sous pour chopper au moins un autre WR potable, ou un TE. Pas le droit à l'erreur, j'ai plus qu'une seule enchère dispo autour de 10$.
Cam Newton : 9$Gniiiiiiiiiiiiiiii.
Déconnecté 2 secondes et ce con d'ordi me reprend un QB avec mes derniers sous.
J'ai crié.
La draft s'annonce longue et pénible ...
Bernard Pierce : 2$Tiens je me réveille, un joueur dans mon budget !
Il me faut bien des remplaçants aux monstres, et Pierce peut faire une bonne saison avec Rice dans les choux (haha) et le coordinateur offensif qui est l'ancien coach des Texans, dont le système favorise vachement le RB.
On trouvera pas beaucoup mieux à ce prix.
Ladarius Green : 2$OUIIIIIIII.
Un TE qui sera potable, et plus si affinité (comprendre : blessure de Gates).
Gros gros potentiel. Vu que je suis à la ramasse niveau budget pour les autres TE, je suis bien content.
Blair Walsh : 1$On tente un kicker qu'on aime bien et qui tire bien de loin.
Personne surenchérit.
Etonné mais content.
On se dit que c'est pas si mal cette draft.
Mike Evans : 1$Aller zou un WR gratuit.
Rookie, visiblement personne le connait pourtant à mon sens c'est grâce à lui que Manziel a fait une bonne carrière à la fac.
Rapide, costaud, grand : tout ce qu'il faut pour marquer des TD et ramener des points, à l'opposé de Vincent Jackson qui prendra les double teams.
J'y crois beaucoup plus que Watkins qui est tout frêle.
Eric Berry : 1$Le safety que je voulais gratos.
Te blesse pas stp.
Heath Miller : 2$On met notre enchère max sur un autre TE, au cas où Green soit finalement enterré par Gates.
Miller c'est du solide, du ça ira pas bien loin, mais ça ira.
Muhammad Wilkerson : 1$Vu les prix délirants des DL stars, étonné que celui-ci passe à 1$.
Tant mieux.
Mais c'est qu'elle est bien cette draft finalement !
Brian Hartline : 1$Un WR3.
Je savais qu'il serait dispo tard, mais j'espérais être le seul dessus ... ouf c'est le cas.
Il avait bien joué l'an dernier quand Wallace décevait, cette année je le vois faire une bien meilleure saison avec le nouveau coach offensif des Dolphins et une équipe qui essayera plus de forcer la balle à Wallace.
Aldon Smith : 1$Oui bon j'avais plus le temps, je regardais les RB quand je me suis dit merde c'est déjà à moi de choisir ! Putain c'est vrai qu'avec tous ceux qui ont fini leur draft ça va plus vite ...
Bref, suspendu les 2 premiers matchs de la saison, donc probablement inutile.
Dwayne Bowe : 1$Du bon remplaçant/WR3.
Devrait rapporter un minimum de points, et s'il retrouve sa forme d'il y a 2 ans ... ça peut être très chouette.
Julius Peppers : 1$Le choix du coeur. Un joueur que j'adore, chez les Packers.
Devrait beaucoup être utilisé en défense.
Vieux, par contre.
Knowshon Moreno : 1$OUIIIIIIIII.
Je pensais vraiment que quelqu'un allait mettre 2$.
J'ai même essayé de me bider dessus mais on peut pas
Il va enterrer ce naze de Lamar Miller et devenir un RB titulaire.
Pourra remplacer un de mes deux monstres en cas de blessure, ou valoir cher en trade.
-----------------
Plutôt content, pas trop de regret à part Newton et Smith.
Faiblesse en WR mais le reste ça me va très bien.
J'ai bien fait de claquer ma tune vu tous ceux qui ont économisé et qui se sont retrouvés avec plein de fric à la fin, qui a fini gâché de toutes manières.
Aller bonne saison à tous !