Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION DES EQUIPES

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
Hus
Le tout pour Contout
Nicordio
BIG
Hamozus
Christ en Gourcuff
coach_mimi
Baka
CatJ
manuFoU
newuser
RéveilléHier
Kara Bourré
Teix
Gouff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25

Selon les principes fixés par ailleurs, je pense qu'on doit considérer que la TDD Picture sera, comme les effectifs, arrêtée au 1er Septembre.

Dit autrement (je te vois venir Hamo), si un TDD 2015 échangé sous condition se trouve reporté à 2016, il sera considéré comme un échange de TDD valable pour 2016 sans condition.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:40

Donc faut que je croise les doigts pour que Ainge décide d'être patient et de reconstruire par la draft.
Arf j'aime pas trop beaucoup ça, je veux mon tdd16 de Minnesota :p

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:50

Euh, je vois pas comment tu pourrais ne pas l'avoir en fait, si on suit ce que je propose : la protection (1-12) va forcément jouer pour 2015, et reporter le transfert à 2016. Donc au 1er Septembre, tu auras dans tes actifs un TDD1 2016 de Minny, sans protection chez nous (même s'il y en a une en vrai).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:54

Ben il ne l'aura pas si ainge décide de le trader cet été
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

Ah, j'avais pas calculé ça... Vu comment il s'est saigné pour récupérer ces trucs, je le vois mal les revendre, mais bon... Bref, 1er septembre 2015, on prend la photo des TDD échangés IRL, et on fait sauter les conditions. Simple.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:32

Voilà faut juste pas que Ainge soit pressé et décide de faire un méga pack de TDD pour chopper le nouveau Garnett et le nouveau Ray Allen.
J'ai bon espoir mais on sait jamais... surtout que si le TDD de Minnie est très sympa dans notre ligue, il vaut pas grand chose IRL vu que c'est plutôt 2 TDD2 et on sait jamais quel package bizarre pourrait être fait s'il décide de chasser du gros (on murmure Kevin Love un peu partout ^^).

Mais au moins c'est plus clair pour moi, merci BIG Smile
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

C'est un peu ma crainte, Philou il va m'envoyer tous les TDD1 à Babel Oueb pour chopper 3 snorkies ça va être l'horreur.

edit: Elle déchire grave ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:02

newuser a écrit:
C'est un peu ma crainte, Philou il va m'envoyer tous les TDD1 à Babel Oueb pour chopper 3 snorkies ça va être l'horreur.

ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 1206262651 ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES EQUIPES   ATTRIBUTION DES EQUIPES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION DES EQUIPES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rappel d'attribution des franchises
» Les Equipes
» Choix des équipes
» Combien d'équipes par ligue ?
» Equipes défuntes ou renommées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: