| Les Equipes | |
|
+4Arthur33 Westham Kareem Adul Babbar RéveilléHier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Les Equipes Ven 8 Sep 2017 - 16:34 | |
| Alors le choix des divisions est terminé ! Maintenant chacun remplit son effectif sur le forum (en créant un topic pour son équipe) en respectant le cap. Pour rappel : - Cap à 100 Millions- 2 QB 2 RB 3 WR 1 TE 1 FLEX (RB ou WR ou TE) - 7 bench spot- 4 spots (taxi squad) pour les blessés ou des rookies. Ces spots ne compteront que pour 25% du salary cap / pour les jeunes joueurs. A vous de choisir ! Dès que c'est fait on pourra rentrer vos effectifs à la main dans la league avant la week 2.
Dernière édition par RéveilléHier le Lun 11 Sep 2017 - 11:00, édité 5 fois | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Les Equipes Sam 9 Sep 2017 - 12:53 | |
| Deux petites questions :
1) Quelles sont les caractéristiques utilisées et les points associés ? (TD, yards, etc..).
2) Le match Dolphins Buccaneers a été déplacé à cause de l'ouragan et aura lieu la semaine 11. Peut-on ne pas prendre en compte ce match ? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les Equipes Lun 11 Sep 2017 - 9:31 | |
| 1/ On va partir sur le scoring standard Yahoo pour débuter. Tout le monde est familier avec le système, on connaît la valeur des joueurs ... vu la complexité du truc déjà on va éviter des problèmes supplémentaires.
2/ La week 1 de ces 2 équipes ne comptent pas, c'est comme leur BYE week (ils n'en auront plus après). Par contre la week 11 comptera bien sûr. | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Les Equipes Lun 11 Sep 2017 - 11:10 | |
| Je fais redescendre le post pour les nouveaux arrivants :
- Cap à 100 Millions - 2 QB, 2 RB, 3 WR, 1 TE, 1 FLEX (RB ou WR ou TE) - 7 bench spots - 4 Spots taxi Squad, avec uniquement des joueurs dans leur année rookie ou des joueurs IR dans la réalité dont les salaires ne comptent que pour 25% du total. A charge pour le GM de choisir s'il veut 4 rookies ou 4 IR sur ces spots dans sa saison. Si l'on veut intégrer un rookie du taxi squad qui explose à son roster, il faut avoir la place de son salaire à 100%, et soit couper un de ses 8 joueurs, soit l'intégrer à la place un de ses joueurs qui serait devenu IR dans le même temps.
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Les Equipes Jeu 14 Sep 2017 - 10:35 | |
| N'oubliez pas de composer vos équipes avant cette nuit. C'est dans un des onglets en dessous du nom de la league, allez dans Submit Lineup, choisissez votre franchise et cochez 9 joueurs pour faire un roster valide !
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Les Equipes Jeu 14 Sep 2017 - 12:03 | |
| Même si on joue pas cette nuit? | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Les Equipes Jeu 14 Sep 2017 - 16:58 | |
| "2/ La week 1 de ces 2 équipes ne comptent pas, c'est comme leur BYE week (ils n'en auront plus après). Par contre la week 11 comptera bien sûr."
On n'a pas compté la week1 de toutes les équipes qui jouaient cette semaine-là (30 équipes). Donc je pense qu'on ne devrait pas compter la week 11 de ces deux équipes pour faire en sorte que toutes les équipes aient une bye week durant notre saison. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les Equipes Jeu 14 Sep 2017 - 18:54 | |
| Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça. Je vais regardé si c'est techniquement possible déjà... | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Les Equipes Jeu 26 Avr 2018 - 16:58 | |
| La draft rookies approchant, sommes nous toujours partant pour continuer cette ligue ? moi oui en tout cas, par contre au vue du cout élevé de MFL (70 je crois me rappelé), je me demande s'il ne faudrait pas continuer sur une autre plateforme ? Je pourrais regarder pour remettre à jour les salaires. | |
|
| |
Mitch163
| Sujet: Re: Les Equipes Dim 29 Avr 2018 - 19:44 | |
| Moi je suis bien preneur pour continuer la ligue en question. Mais effectivement, vu le prix de myfantasyleague (et l'interface franchement pas terrible) faudrait voir à trouver une autre plateforme. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Les Equipes Lun 30 Avr 2018 - 14:44 | |
| Ok sur le principe mais nous sommes peu de joueurs actifs dans les faits, non ? | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 4 Mai 2018 - 9:19 | |
| J’ai peur que nous soyons court... sinon Fantrax peut être pas mal pour intégrer les salaires. Je suis ok sinon’ pour gérer dans un Google Sheets les salaires et jouer sur Yahoo. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Les Equipes Mar 8 Mai 2018 - 18:53 | |
| Ok pour la solution de Canto. Je peux relancer sur le whatsapp fantasy pour voir s'il y a des intéressés. _________________ Life is Fantasy.
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Les Equipes Mer 9 Mai 2018 - 10:00 | |
| je suis partant _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 25 Mai 2018 - 13:32 | |
| Perso j'aimerais vraiment avoir la gestion des salaires sur le même site que les résultats. | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 25 Mai 2018 - 14:05 | |
| c'est effectivement plus simple, mais il va falloir payer, et déjà que l'on a du mal à recruter! Pour le faire hors site dans d'autres dynasty leagues, ça se fait pas mal avec un bon fichier excel, et au moins ça permet de se projeter plus facilement sur les années futures, et pas seulement en cours. | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 25 Mai 2018 - 15:16 | |
| C'était pas payant l'année dernière ? | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 25 Mai 2018 - 16:09 | |
| si 70€ et c'est Réveillé qui avait tout payer. Je ne sais si aujourd'hui tout le monde est ok pour mettre 7€ ? Perso par certains, sachant que ça ne m'apporte pas grand chose et qu'il a fallu renseigner tous les salaires à la mano sur le site. | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Les Equipes Ven 25 Mai 2018 - 16:42 | |
| OK, je n'étais pas au courant.
On peut faire 7€ chacun ou bien 10€ chacun avec un lot à la clé (+éventuellement un remboursement des premiers 70€ de Réveillé hier)
Mais 70€ c'est cher payé pour le site. Je préfèrerais jouer avec Yahoo, avec un excel à côté, avec un prize money éventuellement (dont une partie des mises pourrait rembourser Réveillé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Equipes | |
| |
|
| |
| Les Equipes | |
|