Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Equipes

+4
Arthur33
Westham
Kareem Adul Babbar
RéveilléHier
8 participants
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier

Les Equipes Empty
MessageSujet: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:34

Alors le choix des divisions est terminé !

Maintenant chacun remplit son effectif sur le forum (en créant un topic pour son équipe) en respectant le cap.

Pour rappel :

- Cap à 100 Millions
- 2 QB 2 RB 3 WR 1 TE 1 FLEX (RB ou WR ou TE)
- 7 bench spot
- 4 spots (taxi squad) pour les blessés ou des rookies. Ces spots ne compteront que pour 25% du salary cap / pour les jeunes joueurs. A vous de choisir !

Exclamation Dès que c'est fait on pourra rentrer vos effectifs à la main dans la league avant la week 2.

Dernière édition par RéveilléHier le Lun 11 Sep 2017 - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:53

Deux petites questions :

1) Quelles sont les caractéristiques utilisées et les points associés ? (TD, yards, etc..).

2) Le match Dolphins Buccaneers a été déplacé à cause de l'ouragan et aura lieu la semaine 11. Peut-on ne pas prendre en compte ce match ?
RéveilléHier

RéveilléHier

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 9:31

1/ On va partir sur le scoring standard Yahoo pour débuter. Tout le monde est familier avec le système, on connaît la valeur des joueurs ... vu la complexité du truc déjà on va éviter des problèmes supplémentaires.

2/ La week 1 de ces 2 équipes ne comptent pas, c'est comme leur BYE week (ils n'en auront plus après). Par contre la week 11 comptera bien sûr.
Kareem Adul Babbar

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:10

Je fais redescendre le post pour les nouveaux arrivants :

- Cap à 100 Millions
- 2 QB, 2 RB, 3 WR, 1 TE, 1 FLEX (RB ou WR ou TE)
- 7 bench spots
- 4 Spots taxi Squad, avec uniquement des joueurs dans leur année rookie ou des joueurs IR dans la réalité dont les salaires ne comptent que pour 25% du total. A charge pour le GM de choisir s'il veut 4 rookies ou 4 IR sur ces spots dans sa saison. Si l'on veut intégrer un rookie du taxi squad qui explose à son roster, il faut avoir la place de son salaire à 100%, et soit couper un de ses 8 joueurs, soit l'intégrer à la place un de ses joueurs qui serait devenu IR dans le même temps.

Kareem Adul Babbar

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 10:35

N'oubliez pas de composer vos équipes avant cette nuit.
C'est dans un des onglets en dessous du nom de la league, allez dans Submit Lineup, choisissez votre franchise et cochez 9 joueurs pour faire un roster valide !

Westham
Admin
Westham

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:03

Même si on joue pas cette nuit?
Arthur33

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:58

"2/ La week 1 de ces 2 équipes ne comptent pas, c'est comme leur BYE week (ils n'en auront plus après). Par contre la week 11 comptera bien sûr."

On n'a pas compté la week1 de toutes les équipes qui jouaient cette semaine-là (30 équipes). Donc je pense qu'on ne devrait pas compter la week 11 de ces deux équipes pour faire en sorte que toutes les équipes aient une bye week durant notre saison.
RéveilléHier

RéveilléHier

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:54

Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça.
Je vais regardé si c'est techniquement possible déjà...
Canto

Canto

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:58

La draft rookies approchant, sommes nous toujours partant pour continuer cette ligue ?
moi oui en tout cas, par contre au vue du cout élevé de MFL (70 je crois me rappelé), je me demande s'il ne faudrait pas continuer sur une autre plateforme ?
Je pourrais regarder pour remettre à jour les salaires.
Mitch163

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:44

Moi je suis bien preneur pour continuer la ligue en question. Mais effectivement, vu le prix de myfantasyleague (et l'interface franchement pas terrible) faudrait voir à trouver une autre plateforme.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:44

Ok sur le principe mais nous sommes peu de joueurs actifs dans les faits, non ?
Canto

Canto

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:19

J’ai peur que nous soyons court... sinon Fantrax peut être pas mal pour intégrer les salaires.
Je suis ok sinon’ pour gérer dans un Google Sheets les salaires et jouer sur Yahoo.
Westham
Admin
Westham

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:53

Ok pour la solution de Canto. Je peux relancer sur le whatsapp fantasy pour voir s'il y a des intéressés.

gallardo

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:00

je suis partant

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Arthur33

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:32

Perso j'aimerais vraiment avoir la gestion des salaires sur le même site que les résultats.
Canto

Canto

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:05

c'est effectivement plus simple, mais il va falloir payer, et déjà que l'on a du mal à recruter!
Pour le faire hors site dans d'autres dynasty leagues, ça se fait pas mal avec un bon fichier excel, et au moins ça permet de se projeter plus facilement sur les années futures, et pas seulement en cours.
Arthur33

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:16

C'était pas payant l'année dernière ?
Canto

Canto

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:09

si 70€ et c'est Réveillé qui avait tout payer.
Je ne sais si aujourd'hui tout le monde est ok pour mettre 7€ ? Perso par certains, sachant que ça ne m'apporte pas grand chose et qu'il a fallu renseigner tous les salaires à la mano sur le site.
Arthur33

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:42

OK, je n'étais pas au courant.

On peut faire 7€ chacun ou bien 10€ chacun avec un lot à la clé (+éventuellement un remboursement des premiers 70€ de Réveillé hier)

Mais 70€ c'est cher payé pour le site.
Je préfèrerais jouer avec Yahoo, avec un excel à côté, avec un prize money éventuellement (dont une partie des mises pourrait rembourser Réveillé).
Contenu sponsorisé

Les Equipes Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes   Les Equipes Icon_minitime

Les Equipes
Page 1 sur 1