Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour aller voir un match "en vrai"...

4 participants
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Pour aller voir un match "en vrai"... Empty
MessageSujet: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:25

Hey dites...

Je sais que certains d'entre vous (manu, si tu me lis !) ont déjà été voir des matchs en vrai là bas...
Et en fait, y'a des chances pour que je me retrouve genre en Floride (genre à Orlando, ou pas loin) pour la fin de la saison régulière / début des playoffs...
Et je me demandais si c'était "facile" de toper des places pour des matchs depuis ici. Ou alors en avoir direct le soir / la semaine même. Ou si c'était pas la peine de rêver.

Merci de vois réponses

(désolé si c'est hors sujet, pas taper ^^)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:34

Coach,

Tu as souvent des abonnés qui revendent des places match par match, au prix du marché en gros, donc les petits matchs pour presque rien, les gros matchs pour 3 fois la face value ...

La periode est risquée niveau intensité et donc envie des supporters de voir le match, mais je ne connais pas les taux de remplissage du Magic.
Si la voie officielle ne fonctionne pas, je te conseille les blogs de supporters, ou tu trouves souvent des offres, mais seulement quelques jours / semaines à l'avance.

Pour le magic, le blog du principal network (sbnation.com) c'est:
http://www.thirdquartercollapse.com/

Bonne chance.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:53

J'ai regardé quelques matches cette saison et ça ne semble pas complet partout loin de là. Mon cousin qui vient de faire un safari photo sport US m'a dit que pour un Bucks-Mavs de novembre à Milwaulkee, il y avait au moins 30% de sièges vides alors que les Bucks sortait d'une série de 5 victoires de suite. Maintenant si Kobe ou Lebron sont en ville, ça risque de changer la donne. Sinon il y a 5 ans j'avais réservé via ticketmaster des matches NHL depuis la France. J'avais pris l'option "will call" qui permettait de se pointer au guichet baptisé "will call" et de se faire remettre les places avant le début du match contre la preuve d'achat que constitue la CB utilisée. Je ne sais pas si ça fonctionne encore.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:11

Comme c'est vendredi apres-midi, travailler c'est péché, alors j'ai jeté un oeil.
Le site off du Magic t'envoie en effet sur ticketmaster.com, et sur ce site tu trouves de nombreux billets dispos à partir de 10$ (mesure imposée par la league, bande de communistes), et plutôt des bons:

https://www.ticketmaster.com/checkout/order?v=x7dWRL6ozHJiJAfRGOOpOKZNm5OTwyRlumwPmA4hKT35DDch3yamcG_fH2C0ye_eruhzeYhkNftdPdL1Mkjp8rfoiDn6dLcLq90_GpFS40Z63D7udhRGWmS5mp_J5k5xuQ

Je pense pas que le lien va marcher hors de ma session, mais en gros ca donne ca:
Dallas Mavericks vs. Orlando Magic
American Airlines Center, Dallas, TX
Thu, Apr 1, 2010 07:00 PM
Section
Row
Seats
Description
324
R
15 - 16
UPPER LEVEL COURTSIDE VIEW
PRICE LEVEL 17
PRICE LEVEL 21
Type
Standard Price Seats
Ticket Price
US $10.00 x 2
Price Details
Convenience Charge
US $1.00 x 2
Additional Taxes
US $0.09 x 2
SUBTOTAL
US $22.18
--------------

J'ai pas fait trop attention au placement, mais pour un match comme ca juste avant les playoffs, tu trouves des places à 10$.
C'est plutôt bon signe
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:30

Merci pour vos réponses Smile
En fait je "m'inquiète" surtout sur la disponibilité / prix des places...
Je vais regarder tout ça un peu plus attentivement de mon côté, mais merci !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Omnale

Omnale

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:28

J'étais allé voir deux fois les Hawks en 2007 (quand ils étaient au fond du trou et qu'ils donnaient un bon coup de talon pour revenir à la surface), et je n'ai pas eu de soucis pour chopper des places. Contre les Suns et les Wizards, des chouettes places en plus. Sans combine particulière, juste en passant par les sites officiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour aller voir un match "en vrai"...   Pour aller voir un match "en vrai"... Icon_minitime

Pour aller voir un match "en vrai"...
Page 1 sur 1