| Inscriptions The On Essaie Pour Voir League | |
|
+7gallardo Kareem Adul Babbar poiuyt Westham jeannolfanclub coach_mimi RéveilléHier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Ven 17 Juil 2015 - 12:28 | |
| | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Ven 17 Juil 2015 - 12:54 | |
| J'avoue être tenté, mais j'ai un peu peur d'y aller... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Ven 17 Juil 2015 - 13:04 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Ven 17 Juil 2015 - 16:05 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Dim 19 Juil 2015 - 14:12 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Dim 19 Juil 2015 - 15:33 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 7-pastèque _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Lun 20 Juil 2015 - 11:10 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Lun 20 Juil 2015 - 11:41 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar 7- gallardo _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Lun 20 Juil 2015 - 11:43 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar 7- gallardo 8 - Scorbut et Correa | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Jeu 6 Aoû 2015 - 22:23 | |
| - Scorbut et Correa a écrit:
- 1 - RéveilléHier
2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar 7- gallardo 8 - Scorbut et Correa 9 - Canto | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Mar 25 Aoû 2015 - 13:37 | |
| Il manque 1 joueur pour avoir 10 équipes.
Il restera à fixer la date de la draft. On partait pour le lundi 31 aout. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Mer 26 Aoû 2015 - 10:19 | |
| Vous pouvez vous passer de moi et faire une ligue à 8 si besoin. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Jeu 27 Aoû 2015 - 17:15 | |
| En principe j'ai un pote de l'an dernier (Vikings Forever) qui va se réinscrire, mais il est pas facile à chopper entre mariage et naissance ... | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Jeu 27 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Salut toujours ok pour cette IDP league. Quid d'augmenter le Nb d'IDP ? Sinon en regardant les règles je trouve fort les 10 pts pour safety ( un peu un coup de bol ce safety et plus qu'un TD). Apres si tout le monde est ok, pas de soucis, ma liste est prête... | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Jeu 27 Aoû 2015 - 21:10 | |
| On avait mis 10 pour récompenser la rareté du truc, et le fait que ce soit totalement imprévisible. Le genre de truc qui peut faire basculer un match-up et faire gueuler devant son ordi quoi :p En vrai je sais même pas si c'est arrivé sur un joueur sélectionné l'an dernier ... Du coup ça me dérange pas spécialement de le réduire un peu si d'autres pensent pareil, pour ce que ça sert !
Pour le nombre d'IDP (c'est les joueurs défensifs pour ceux qui se demandent ^^) j'aimais bien l'équilibre de l'an dernier, et certains avaient peur de la non-connaissance des joueurs défensifs. Mais on peut en discuter voir ce que les autres en pense, surtout qu'avec le type de draft c'est la spécificité de cette league ! | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Jeu 27 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Moi je suis contre mettre plus de défenseurs.
J'en mettrais même moins, d'ailleurs, tant le nombre de points n'a rien à voir avec le niveau réel des joueurs. En attaque y a quand même une logique... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Dim 30 Aoû 2015 - 9:01 | |
| 1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar 7- gallardo 8 - Scorbut et Correa 9 - Canto 10 - Mando | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League Sam 3 Sep 2016 - 22:23 | |
| Pour confirmer
1 - RéveilléHier 2 - coach_mimi 3 - Jeannolfanclub (seulement si il vous manque des joueurs) 4 - Westham 5 - pastèque 6 - kareemadulbabbar 7- gallardo 8 - Scorbut et Correa 9 - Canto 10 - Mando 11-Arthur33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions The On Essaie Pour Voir League | |
| |
|
| |
| Inscriptions The On Essaie Pour Voir League | |
|