Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)

Aller en bas 
+15
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
CatJ
BIG
Kara Bourré
Lion
Guitrash
Omnale
Vel Coyote
Merlu
Gouff
greenflo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:27

Si t'as la possibilité, saute sur ESPN America, énormément de matches. Avec Numericable, j'ai un pack à 10 € avec ESPN America, Europe, Classic, Eurosport 1 et 2, Sport + , Ma Chaine Sport... Je sais pas comment ça marche chez les autres.

Sinon, je crois que la nouvelle chaîne de l'Equipe, dispo sur la TNT, diffusera la finale du tournoi. Mais c'est un peu maigre...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:38

Ah bah voilà je suis comme Merlu.
En général moi j'enregistre toute la nuit du samedi et pareil le dimanche et je regarde tout ça étalé sur plusieurs jours. Pis des fois le matin t'as des affiches improbables des petites conf' dans des petits gymnases. Ca change mais c'est rigolo (sérieux vous auriez dit vous que Valparaiso c'était dans l'Indiana ?!)...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:41

Je l'aurais bien placé au Chili moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:44

Bah oui, mais du coup, à défaut pour moi c'était quelque part entre la Californie, l'Arizona ou le Nouveau-Mexique...par là quoi.

Jusqu'à ce que les je les vois jouer contre Détroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:48

Bah en même temps, leur Wiki est instructif, mais y avait peu de chances de connaître une bourgade de 30k habitants nommée d'après un mecqui a fait une guerre loin de là, une fois, faut bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:52

Ok !

Merci pour les retours (pour la technique, c'est tout à fait possible de bloquer une appli de manière régionale me semble-t-il... Sur le PssNBA par exemple, il y a une phase de "geographical check" avant la connexion ou un truc dans le genre)

Avec BeIN + Canal et Rugby+, j'explose déjà le quota de package de chaines sportives, mais je vais regarder quand même si je vois que l'appli ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:53

Pfff, tout ça pour essayer de gagner la FL l'année prochaine... y'en a qui mettent les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:57

Je savais bien que tu voyais tout en noir Nicordio...

Surtout que si j'ai bien compris les followers assidus qui postent ici, c'est pas avec la cuvée de la draft de l'an prochain qu'on gagnera la FL 2013-2014...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:01

Ce passage là me semble indiquer que ça ne marchera pas pour nous...

"NCAA March Madness Live® will provide an unlimited viewing experience throughout Turner Sports and CBS Sports' coverage of the entire tournament. Fans will have access to all games on TNT, TBS and truTV on the digital device of their choice, by logging in with their TV service provider information, and all games broadcast on CBS with no registration required. As an added feature, NCAA March Madness Live® will offer a preview option that allows up to four hours of live game streaming that does not require viewer registration."
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:17

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Surtout que si j'ai bien compris les followers assidus qui postent ici, c'est pas avec la cuvée de la draft de l'an prochain qu'on gagnera la FL 2013-2014...

Bah y a quelques beaux joueurs et je pense qu'un mec comme Anthony Bennett va faire du dégât dès sa saison rookie (de même que Plumlee). Après y beaucoup de big men (donc développement plus ou moins long) et de busts potentiels (donc risqué de drafter haut).
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:39

Moi, m'en fous, je veux Shabazz Muhammad. il a un gros gros potentiel de Sickman!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:22

bof, c'est pas trop grave si la NCAA ne diffuse pas directement le truc chez nous, l'année dernière on trouvait des streaming pour tout les matchs les doigts dans le nez!

C'est juste très con pour eux si ils préfèrent qu'on aillent voir ça sur des trucs pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:13

Chez Free t as espn america en solo pour pas grand chose, genre 50 centimes si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:25

Ce Week-end je suis tombé sur un match des Ducks d'Oregon (du frérot Singler) à la maison. Bon, je savais que le cahiers des charges était assez permissif pour les parquets mais là Shocked Shocked

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Oregon-court

Ca pique les yeux !

Ca a donné quelques idées : http://donahuemediagroup.com/2011/02/new-court-designs/

Ma préférée :

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Coachcalcourt

Sinon dans les perfs du WE, y a eu 41pts pour Doug McDermott à 15/18 dans le match au sommet de la MVC.
Ryan Kelly de retour de blessure claque 36pts dont 7/9 à 3pts pour battre Miami.
Et Ben Mclemore qui claque 36pts à 12/15 également...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:05

Merci pour les liens newuser, tu es vraiment trop gentil.
J'ai dit gentil hein, j'ai pas dit homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:10

le nbaonline est une tuerie au passage.
tous les liens sont de bonnes qualités et ça passe sans soucis même avec une connexion nase. Dont la mienne avec 2Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:32

Just for fun, un petit jeu, ce fils de vient de signer pour une grosse fac pour 2015 :

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 7_511792
(il s'en sort bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:12

Gouff a écrit:
Just for fun, un petit jeu, ce fils de vient de signer pour une grosse fac pour 2015 :

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 7_511792
(il s'en sort bien)
C'est pas celui qui fait l'actu du matin ? Wink

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:43

Raaaah je ne vos pas...
Raaaaah sa tronche me dit quelque chose...

S'il s'en sort bien, on va tenter un "Fils de Popeye Jones"?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:20

Sam Cassel Jr

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:33

IT'S ON BITCHES!

1ere nuit Ncaa cette nuit.
(ca va me changer de la nuit NBA, et de mon record de "Fils de pute" proféré en regardant les box scores)

Kansas - Louisiana -Monroe
A tout saigneur, tout honneur :Wiggins fait un joli début avec Kansas : victoire 63-80 avec 16 points 3 reb 2ass 3 steals en 34 minutes (5/9 au shoot). Assez Propre : 2TO.
Le pivot Joel Embiid (top 10 probable itou) n'a joué que 11 minutes pour 9 points et un assez propre 7/10 aux LF. Ca promet.

UNC Asheville - Kentucky
Victoire 57-89 pour les #1 nationaux, et leur classe de freshmen ubermenshen : Randle, les frères Harrison, James Young, dakari johnson, marcus Lee (les prospect n°2, 5, 7, 9, 11 et 19 nationaux respectivement)...

En résumé : certains imaginent Randle possible #1 de la draft malgré Wiggins. Son 23 points 15 rebonds en 26 minutes dans une équipe aussi stackée n'est pas pour les faire mentir...
Les Harrison ont un peu déçu. Cauley Stein (pivot sophomore dans l'ombre de Noel la saison dernière) me déplait toujours autant (sur ses boxscores en tout cas, jamais vu jouer, mas je ne comprend pas la hype. Mais c'est souvent le cas avec les pivots en NCAA).

Davidson - Duke
Victoire "main dans le slibard" 77-111 face à une équipe pas ridicule en général...
Jabari Parker, dont la cote a fondu comme neige au soleil ces derniers mois (#2 à 7 de la draft, et encore) semble parti pour en faire menti quelques uns.
Remember : avant le reclassement de Wiggins sur 2013, il était le prospect n°1, nommé "nouvelle pépite de Chicago" en succession de monsieur Derrick Rose (le mec qui shoote à 24% chez Zazie, c'est toujours amusant à rappeler). Sauf que le gars s'est blessé la saison dernière. Pas grave en théorie, mais comme le 1er Anthony Bennett venu, il a pris quelques kilos malvenus. D'où questionnement sur son physique et une propension à prendre des kilos (pas sur son éthique et son instinct de tueur, en revanche, c'est quand même bien).

Et là, paf : 1er match à 22 points en 26 minutes (8/10, 3/3, 3/4, attention Christ, il y a un piège), 6 rebonds, 2 assists, 1 block, 1 TO. Et sur les qq images vues : un corps sharp, des gestes fluides, une explosivité pas si moche sur un alley oop (c'est pas son point fort en théorie).

Bref, il a surpris, je pense.

Cal Poly - Arizona

Autre Freshman attendu : Aaron Gordon.
Il était, je crois, un poil blessé sur la présaison. Il a fait le taf sur ce 1er match : 13 points / 10reb / 4blk en 33 min mais un awful 2/6 aux LF.
Pas si mal pour commencer face à des tocards. Victoire 62-73, va falloir se réveiller... 2 saisons quArizona fait de chouettes recrutement, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Miss Valley - Oklahoma State
Mouarf, pas d'enseignement à tirer d'un match qui finit en 62-117, je suppose.
L'ex Gros prospect LeBryan Nash (Junior désormais) a sorti un joli match complet 21pts en 26 min.
Marcus Smart n'a joué que 19 minutes avec 11 pts 4 reb 3 ass 2 steals.

On reverra ça.

Voilà pour les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:31


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:43

Déjà que je boudais...

Bien.

Les gars vous pouvez féliciter Merlu.

Vous ne me reverrez pas ici de si tôt, j'ai un jeu qui va occuper mes journées. cheers 

Ptain, j'espère qu'il sera mieux que la version NBA... Le côté "recruiting" me fait méchamment saliver.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:48

Ca a l'air sympa cet add-on des Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)   NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA (pour savoir qui drafter l'an prochain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour suivre la NBA
» Charbevry, tout savoir
» Saison 2011-2012 : ce qu'il faut savoir
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques
» Pour les nostalgiques des 90s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: