Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes

Aller en bas 
+6
Teix
Nicordio
Lionel_Joserien
CatJ
On meinau score
Khaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:31

Epreuve décisive cette semaine avec la préparation du célébre Filet de Lomo de Nîmes.
Lomo de Nîmes
Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Lomo-filet-100-iberique-de-bellota-aoc-do-huelva

Cette semaine l'épreuve vous demandera donc d'aller à la recherche du maximum d'homonymes, le tout sans foirer vos résultats bien entendu.
Comment que ça va se passer ? Eh bien vous faites votre semaine, normalement avec vos stats et tout en roto sur la semaine. Le truc classique. Sauf qu'on regardera vos rosters de la nuit du dimanche 21, on va compter le nombre d'homonymes présents dans votre équipe et vous aurez un bonus sur votre total roto de la semaine de 2 points par homonyme. Cadeau. Attention, on ne compte que les noms identiques. Et on ne compte pas les paires d'homonymes, on vérifie juste si votre joueur a un homonyme chez vous.

Henderson et Anderson, ça vaut pas. Bradley Beal et Avery Bradley ça compte pas. O'Bryant et Bryant ça vaut pas.

Si vous avez un roster avec Klay Thompson, Hollis Thompson, Deron Williams, Lou Williams et Derrick Williams puis des mecs avec des noms uniques vous aurez un bonus de 10pts sur votre total roto de la semaine. Un super bonus pour sauver votre tête cette semaine.

Oui parce que cette semaine, le dernier des Survivants partira chez les charognards, et le dernier des charognards sera éliminé. Pour de bon.



Et comme je sens que ça vous inspire, dans chaque poule, l'équipe qui aura le plus grand groupe d'homonyme identique aura un bonus de +5 au total roto.
ex :
A a 5 Dupont
B a 4 Martin et 2 Dubois.
C'est A qui a le plus grand groupe et remporte le bonus.
Donc au total
A : 10 +5 de bonus
B : 8+4

EDIT: On a oublié de préciser, mais le tie-breaker, c'est bien evidemment le nombre d'homonymes que vous aurez dimanche soir, et ensuite le plus grand groupe.

Le bonus $$$: La loi du marché
Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Bourse
Attention c'est chaud là : chaque jour, sur l'interface Yahoo, on ira sur l'onglet "Research" puis sur "Transactions Trends" et "Yesterday" pour voir les transactions de la veille.

Les 3 joueurs ayant fait l'objet du plus grand nombre de transactions (la colonne Total en fait) rapporteront 5$ à leurs proprios.


Dernière édition par Khaz le Jeu 18 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:55

Je suis aidé avec votre truc et Antetokounmpo dans ma team...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:57

Tu deconnes ? il a son frere dans la base, c'est justement un des seuls qui vaut la peine !

Carter-Williams, il compte double, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:13

Citation :
Henderson et Anderson, ça vaut pas. Bradley Beal et Avery Bradley ça compte pas. O'Bryant et Bryant ça vaut pas.

Je trouvais ces précisions ridicules et inutiles. Et puis j'ai vu les questions sur le chat. Courage les commish...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:43

CatJ a écrit:
Tu deconnes ? il a son frere dans la base, c'est justement un des seuls qui vaut la peine !

C'est vrai que le frangin est parmis les meilleurs joueurs fantasy aux TO...
Puisqu'on en est dans les bons plans, il y a 5 Brown, dont 4 qui partagent la tête du classement TO avec Antetokounmpo frère.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:43

Je place ici une petite idee: si la prod faisait une pause de 2 semaines pour la treve des confiseurs, ca serait peut-etre pas mal, vu que pas mal de monde passe en mode gestion de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:30

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes 1206262651

On en a rien à battre de tes vacances Catj.

Tu crois vraiment qu'à koh Lanta les mecs disent : "ouais mais là c'est mon anniv alors une cote de boeuf et un gâteau au chocolat, et vite" ?

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:40

Oh je m'en fais pas trop pr moi, mais avec le nombre de branleurs fonctionnaires, assimiles etc ...
Peut-etre certains prevoient de moins se connecter.
Genre les commishs ca va ptet les lourder de s'investir autant pendant ce temps la.

Les plus gros connards, je m'en fais pas pour eux, ils se connecteront pour ajouter Justin Hamilton, peu importe la date et l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:48

Je suis pas en désaccord avec mon ex voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:33

CatJ a écrit:
Oh je m'en fais pas trop pr moi, mais avec le nombre de branleurs fonctionnaires, assimiles etc ...

Ou pile l'inverse, là, je passe une fois tous les 15j
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Après la première nuit :
Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes 264934lomo1


Et le top 3 du marché :
Josh McRoberts, Covington et CJ Watson.



Seul Covington est pris par les magrets et les javale.

Suite à l'épreuve des 7 étoiles, on avait 3 équipes à découvert :
Mangez des pommes -15
Javale MonJus -23
Ross-O-Bucco II -5

Donc les Javale passe à -18.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:09

Youpi, je collectionne les premières places.

Mais ça c'était avant de peter mon roster pour prendre des homonymes sans interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:14

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Lomo210

Et les 3 joueurs du marché sont Jabari parker, R.Lopez et J.Meeks.


Grace à Jabari, les Ross O Bucco ne sont plus à découvert :
Mangez des pommes -15
Javale MonJus -23
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

Je suis à -18, pas à -23 jeune commish. Et je ne commente pas l'iniquité de ce malus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:05

Tout à fait, tu fais bien tes comptes.


Et le tie-breaker de la semaine c'est bien évidemment le nombre d'homonymes que vous aurez dans votre roster pour la nuit de dimanche, puis le plus grand groupe d'homonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:19

Les 3 joueurs en vue du CAC40 sont :
jabari, rolo et Middleton


Le classement :
Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes 116567lomo3
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

4ème jour de lomos

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes 544865lomo4


Et les 3 joueurs les plus actifs sur le marché sont Smart, Middleton et Jabari.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:19

On va se la faire Ligue 1 style, le maintien va se jouer autour des 42 points.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:55

D'ailleurs une petite demande siouplé messieurs les cuisiniers.

Afin de faciliter la tâche du décompte de vos filets de lomos, est ce que vous pourriez augmenter la visibilité de votre effectif en :

- benchant tous les joueurs qui n'ont pas de match dimanche soir
- et en regroupant les lomos ainsi benchés?


Merci d'avance, bien à vous, ça serait sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:38

Je fais encore plus simple, je vise le 0 lomo.
De rien.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:59

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Lomo610

Attention aujourd'hui c'est le dernier jour pour poser vos enchères et récuperer du lomo (vu qu'on compte les lomos alignés le dimanche soir).

Et pour le marché 3 joueurs qui ne sont chez personnes : Shabazz, Smart et Brewer. Vous êtes décevant pour sentir le sens du marché les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

C'est normal que chez moi les FA soient bloqués en waiver jusqu'au 21/12 ? J'ai pas compris une consigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

Ben c'est demain le 21/12
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:25

En gros aujourd'hui vous placez vos encheres pour faire des homonymes, et ce sera résolu demain matin 21/12
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:58

Alignez, genre pas benche ou dans le roster ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes   Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?
» Epreuve n°21 : le Loukoum
» Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan
» Epreuve n°10 : Epiphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: