Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos testaments : la liste des boulets

Aller en bas 
+19
Teix
newuser
Lionel_Joserien
BIG
coach_mimi
Baka
Gouff
Gabi Rafa Marquez
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Indianbanana
On meinau score
gallardo
greenflo
Kara Bourré
gwegoiwe
Christ en Gourcuff
Khaz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:14

Lionel_Joserien a écrit:
meinau, je t'ai déjà dis de me la sucer ?

oui Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:47

Mais donc on est pas obligés de filer un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:18

Ben non, moi j'ai que des bons ingrédients et je me ferais pas éliminé : ça ne sert donc à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Schrempf Cocktail décide de léguer mon bien-aimé Moe Harkless au GM des Bisques d'Omer Asik"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:38

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Parker de Canard décide de léguer mon bien-aimé Samuel Dalembert au GM des Grant hill's kitchen"

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Brandade de Jennings décide de léguer mon bien-aimé Avery Bradley au GM des Dallas Magret's.

Enfin l'occasion rêvé de te le refourguer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

"En cas d'élimination précoce, moi, GM des regrettés Javale MonJus, décide de léguer mon bien-aimé Ricky Rubio au GM des
Mayo au Curry."

Qui sera malheureusement éliminé pour non-respect du règlement.
*smiley fist-fucking pour Nicordio et les commish*


Dernière édition par Lionel_Joserien le Dim 2 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

"En cas d'élimination précoce, moi, GM des regrettés Les Recalés, décide de léguer mon bien-aimé Marco Belinelli au GM des Baltimore Boulettes."
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

Pour info les commish, j'ai changé mon testament, comme prévu par le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

Puisqu'il semble que je sois menacé, j'ai modifié mon testament.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

BIG a écrit:
En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Marko Jaric de Porc décide de léguer mon bien-aimé Ersan Ilyasova au GM des Mangez des Pommes.

clown

'foiré, le changement c'est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:08

Si ça marche toujours, et comme j'ai l'air mal barré, je lègue Kyle Korver aux Bretzels.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:02

Vu que je suis mort bravement comme un con au champ d'honneur de la Top Chef j'aimerais léguer mon très cher James Harden dès ce soir ou demain aux Sangliers Malings de ZZP en rappelant le premier post

Khaz a écrit:
Pour information le "bénéficiaire" sera forcé d'aligner le joueur en question au moins 3 matchs avant de s'en débarrasser.

C'est cadeau Laughing


Enfin ça c'est si Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 1274704437 et Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 1860997759 me laissent faire ce cadeau d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:15

Les cadeaux sont en cours de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:25

Je prends le cadeau avec plaisir, ça m'évitera de choisir entre Klay et Milsap du coup...

Par contre, je trouve que me foutre le barbu dans le roster dès ce soir à plus de 1èh, sacahnt que même s'il ne joue pas, ça a un impact fort sur la stratégie de la semaine, puisque tout est décalé de 1 jour avec les waiver claims et tout, c'est un peu gonflé.

Mais bon, je suis pas chiant alors je vais réfléchir à nouveau à ma stratégie en intégrant Harden, parce que nous les Corses, la persécution d'un pouvoir inique qui veut entraîner notre chute, par tous les moyens, même les plus vils, on connait bien et ça ne nous fait pas peur !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:35

Et coche il est réintégré ou pas?

Pour info, il a déjà dit qu'en poule A, il trouvait qu'on était tous des cons.

Rien que pour pourrir l'ambiance sur l'ile des méchants comme il l'a pourrie chez nous, il doit être réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

C'est vrai que c'est un coup de pute. Mais dans cette ligue ça me semble un truc normal, limite prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:19

DMC chez mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:29

oh le cadeau qui à la base me ferait sauter de joie mais là avec les 2 kinder pinguis en commish je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Sangliers Maling décide de léguer mon bien-aimé Anthony Davis au GMs des Marko Jaric de Porc.


Cat et Teix, c'est moche ce que vous faites... Evil or Very Mad 


cheers Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Eh ! J'en fais quoi moi, avec mes principes de jeu, hein ? Y'a moyen de lui trouver un autre passeport un peu plus original à ce Monsieur ? Il a une grand-mère ukrainienne ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:13

je te l'échangerai contre Gasol et Batman, t'inquiètes pas.

Gloire à Cat, magnifique coup dans l'esprit de cette ligue cheers

Je serai ZZP, je me mettrais à la faute pour pousser le truc jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:40

Oh putain Cat a vraiment benché pour niquer ZZP Laughing cheers

10/10

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:58

J'ai comme l'intuition que je ne suis pas celui qui paiera les pots cassés...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:59

Bah c est surtout la validation de mes legs qui a benche mes top recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos testaments : la liste des boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°0 : La liste de courses
» Saison 05, Episode 0 : La liste au Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: