Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos testaments : la liste des boulets

Aller en bas 
+19
Teix
newuser
Lionel_Joserien
BIG
coach_mimi
Baka
Gouff
Gabi Rafa Marquez
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Indianbanana
On meinau score
gallardo
greenflo
Kara Bourré
gwegoiwe
Christ en Gourcuff
Khaz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Vous visez tous la victoire, nous le savons bien, mais en Top-Chef, il faut savoir se préparer au pire. En cas d'élimination, vous avez encore un rôle : désigner votre boulet, l'ingrédient périmé que vous filerez à votre pire ennemi dans l'espoir de le voir vous rejoindre dans la tombe dans un ultime sacrifice du dragon.

Merci donc de nous préciser les conditions de votre testament : quel joueur vous souhaitez virer en cas d'élimination, qui en sera le bénéficiaire. Pour information le "bénéficiaire" sera forcé d'aligner le joueur en question au moins 3 matchs avant de s'en débarrasser.
Une fois les éliminations prononcées, le bénéficiaire devra nous indiquer quel joueur il souhaite virer pour laisser toute la place à ce cadeau empoisonné. Sans indication, on virera le joueur indiqué sur le testament. Merci de nous tenir informés de tout changement dans votre testament.


"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés [Votre équipe] décide de léguer mon bien-aimé [Votre boulet] au GMs des [l'équipe d'un connard]"

Vous pouvez nous transmettre vos dernières volontés par MP, ou bien vous afficher ici en public, c'est comme vous sentez.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Marko Jaric de Porc décide de léguer mon bien-aimé Ersan Ilyasova au GM des Mangez des Pommes.

clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani


Dernière édition par BIG le Dim 16 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Mayo au Curry décide de léguer mon bien-aimé Channing Frye au GM des Lionel's Team


Si je passe quelques semaines on changera ce testament mais d'ici là un petit poids mort pour Lionel ça se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Mangez des pommes décide de léguer mon bien-aimé Mario Chalmers au GMs des Bisques d'Omer Asik
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Cette ligue part quand même en wtf complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Il y a le droit de mettre un blessé Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:04

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Sangliers Maling décide de léguer mon bien-aimé Bradley Beal au GMs des Tyson's Chandeleur.


Après, est-ce que ce sera un cadeau empisonné ou non, l'avenir nous le dira hein...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés MacDonald Sterling décide de léguer mon bien-aimé Danilo Galinari au GMs des Dragic Mushrooms qui a déjà plein de SF ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

Belle idée, once again.
On a jusqu'à quand pour transmettre nos dernières volontés ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

Avant ton élimination ça me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

okiche, je voudrais pas refiler à Nicordio un mec efficace par erreur quand même.
oups je voulais garder le secret sur mon connard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

Je suis touché par ton attention new et je te rends la pareil.

En cas d'élimination précoce, moi GM des Bisques d'Omer Asik lègue mon Corey Brewer adoré au GM des Mangez des pommes.

Corey, tu pourras rentrer à la maison Vos testaments : la liste des boulets 983108580.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:49

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Grant Hill's Kitchen décide de léguer mon bien-aimé  Marcus Smart au GMs des Parker de canard
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Toronto Roqueforts décide de léguer mon bien-aimé Harrison Barnes au GM des Parker de canards.

(Si on m'avait dit que j'écrirais un post aussi WTF un jour...)


Dernière édition par greenflo le Lun 27 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:56

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Salted Butter Fudge décide de léguer mon bien-aimé Tristan Thompson au GMs des Les Recalés"

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés meinau chourcouter's décide de léguer mon bien-aimé Jameer Nelson au GMs des Lionel's team"
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés All Star T-Flet décide de léguer mon bien-aimé Carlos Boozer au GM des Ross-O-Bucco"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

meinau, je t'ai déjà dis de me la sucer ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

Mais si on a que des bons dans son équipe comme moi, on fait comment ? Vos testaments : la liste des boulets 983108580
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

tu me file ton joueur comme moi je l'ai fait avec toi

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:02

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Tyson's Chandeleurdécide de léguer mon bien-aimé Tyson Chandler au GMs des Sangliers Maling.

Un porte drapeau est un porte drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:27

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Baltimore Boulettes décide de léguer mon bien-aimé Dante Exum au GM des Recalés"

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:34

En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Dragic Mushrooms décide de léguer mon bien-aimé Corey Brewer au GMs des MacDonald Sterling en guise de remerciements pour Danilo Galinari.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:26

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Dallas Magret's décide de léguer mon bien-aimé Stephounet d'amour au GMs des Mangez des pommes"
Je suis gentil.
Mais en aucun cas, ce n'est le joueur que je dropperai si on me refile un boulet, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:05

"En cas d'élimination précoce, moi GM des regrettés Ross-O-Bucco décide de léguer mon bien-aimé Gorgui Dieng au GM des All Star T-Flet "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos testaments : la liste des boulets Empty
MessageSujet: Re: Vos testaments : la liste des boulets   Vos testaments : la liste des boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos testaments : la liste des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°0 : La liste de courses
» Saison 05, Episode 0 : La liste au Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: