Bon, cette année, surtout je fais pas comme l'an dernier. Je garde des sous, et je repartis bien les enchères sur des bons joueurs à 20$ pour répartir les points en cas de blessure.
Tiens, premier joueur, JJ Watt ! Haha il va monter super haut, complètement surcôté le mec. Tant mieux ça ruinera le budget d'un mec. Moi je monte pas au-dessus de 60$.
(1) J.J. Watt (Hou - DE) -
$61Oui bon, pour 1$ hein. Et puis c'est le prix des gros joueurs, autour de 60$.
L'an dernier en tout cas.
Snif.
(10) Andrew Luck (Ind - QB) -
$46Le seul QB intéressant. Aller je dépasse pas 50$. Il partira sûrement vers 65$ je les connais, ils adorent les QB.
(22) Odell Beckham Jr. (NYG - WR) -
$42Pfff j'y crois pas, je sens bien une année moins bonne que la précédente. Il va être surveillé comme le lait sur le feu. Pas plus de 45$, avec la hype il va partir à 60 quelle arnaque !
... Euh j'ai plus de sous. Help.
(33) Ameer Abdullah (Det - RB) -
$13J'en veux pas. Je vous dis que j'en veux pas. Il va pas être titu je le sens.
Mais putain vous allez enchérir ! C'est trop pas cher ! Aller après celle-là j'arrête.
Et merde il est pour moi ... j'ai encore moins de sous.
(45) Jonathan Stewart (Car - RB) -
$6Ah lui je le veux. Et à ce prix-là, très content.
(57) Reshad Jones (Mia - S) -
$4Je le connais même pas mais tous les rankings que j'ai vu le sente bien. J'ai tellement galéré en DB l'an dernier que je mets une FORTUNE sur lui.
(58) Latavius Murray (Oak - RB) -
$8Pfff je l'aurais jamais. Bon quand même je vais le faire monter au-dessus de 10 c'est abusé sinon. Quoi ? A 8$ tout le monde me le laisse ? Ah ben merci ...
(74) C.J. Spiller (NO - RB) -
$2Bon, lui il me plante chaque année. Mais aux Saints qui sait ... dans un rôle à la Reggie Bush.
Je vais pas le laisser à 1$ quoi.
Plus tard, on verra que durant la draft il y a eu une news : blessé et absent les deux premières semaines.
Super. Je me suis encore fait avoir.
(85) Vincent Jackson (TB - WR) -
$4J'ai pas de receveurs à part Beckham Jr. ! J'ai plus d'argent ! Il me faut des receveurs !
Vas-y toi le vieux ... il parait que t'as un super rapport avec le jeune rookie QB des Bucs. Et les défenses adverses vont se concentrer sur Mike Evans.
4 saisons de suite à +1000 yards ... encore une ?
(104) Delanie Walker (Ten - TE) -
$3J'ai pas de TE ! J'ai plus d'argent ! Il me faut des TE !
Je l'avais l'an dernier dans toutes mes leagues : plutôt sous-côté, pas glorieux mais solide et à cette position c'est déjà pas mal.
Pas sûr de pouvoir me battre pour d'autres.
(123) Sam Bradford (Phi - QB) -
$1Tiens je vais les regarder s'étriper sur Bradford le QB de Chip Kelly.
Ah ben ... non.
Finalement bien content, en QB2 c'est génial, gros potentiel si pas blessé. Possible futur trade si grosse saison.
(129) Charles Johnson (Min - WR) -
$2J'ai pas de receveurs ! J'ai plus d'argent ! ...
Il était dans mes cibles de mec pas cher. J'y crois vachement au rapport qualité/prix.
(133) Tyler Eifert (Cin - TE) -
$3Je peux prendre un risque en TE2 : gros gros potentiel, limite top 3 de la position.
Sauf s'il se blesse. M'en fous : c'est pas cher, et j'ai Welker. Ca rime.
(151) Blair Walsh (Min - K) -
$1Mon préféré. Les autres je peux pas les blairer toutes façons.
(158) NaVorro Bowman (SF - LB) -
$1Présaison de malade, s'il revient à son meilleur niveau comme il semblerait : gros steal.
(163) Marvin Jones (Cin - WR) -
$1WR2 des Bengals, beaucoup blessé l'an dernier mais la saison d'avant il était monstrueux.
En WR4 et à 1$ ça me plait bien.
MAIS JE VOULAIS STEVIE JOHNSON
(165) Terrell Suggs (Bal - LB) -
$1Choix du cœur. Âme de poète.
-------------------------------------------
Au final voici l'effectif de départ :
QB : A. Luck, S. Bradford.
WR : O. Beckham Jr., V. Jackson, C. Johnson, M. Jones.
RB : J. Stewart, L. Murray, A. Abdullah, CJ Spiller.
TE : D. Welker, T. Eifert.
K : B. Walsh
DL : JJ Waaaaaaaaaaaaatt.
LB : N. Bowman, T. Suggs.
DB : R. Jones
Bref, trois gros joueurs qui ont intérêt à performer si je veux réussir ma saison.
Dans l'ensemble je suis plutôt content des autres joueurs choisis vu le budget.
En receveur et running-backs notamment j'étais vraiment à la limite d'être grave dans la mouise, passés les joueurs choppés in extremis j'avais plus rien en stock.
Spiller va sûrement dégager pour prendre un défenseur remplaçant.
Et je vais tous vous plier