| [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! | |
|
+15Nicordio BIG Zadiguinness newuser Kadjuul Gouff Gabi Rafa Marquez Lionel_Joserien gallardo coach_mimi Kara Bourré manuFoU Le tout pour Contout Christ en Gourcuff Zazie, Zizou et Pippen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 15:51 | |
| - gallardo a écrit:
- Pas de passeport pour Gooden => pas de coupe du monde pour lui.
Pff, qu'est-ce qu'ils peuvent être procéduriers à la FIBA quand même Drew Gooden (FIN) -> Paul Lee (PHI) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Toujours aussi peu de Slovènes. Etonnant vu leur campagne de préparation pas mal du tout | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 20:37 | |
| C'est ballot, j'avais pris Hayward et Parsons pour être sûr d'en avoir un...
Donc je remplace Korver, Hayward et Parsons par les joueurs suivants : - Klemen PREPELIČ (SLO) (merci pour l'idée newuser) - Omar Oraby (EGY) - Adas JUSKEVICIUS (LIT)
Et j'avais déjà pris : Rob LOE (NZ)
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Tu fais une draft comme je le fais en A. Avoir la moitié de sa draft qui part en sucette avant même que ça démarre c'est beau | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Je venais juste ici pour voir les pauvres qui avaient pris les coupés d'USA Team, et me moquer d'eux tapi dans l'ombre. Mais en fait c'est Lionel qui les avait tous, ça me fait presque de la peine | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Dim 24 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Je pensais que 2 sur les 4 que j'ai pris seraient coupés, finalement y en a 3 (je pensais que DeRozan sauterait), pas bien grave, j'ai agis en toute technique d'arrosage. Et Klay va tout casser. Vues mes connaissances des autres nations, j'aurais peut-être bien pris les mêmes mecs pendant la draft, donc bon....
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 25 Aoû 2014 - 9:54 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
- C'est ballot, j'avais pris Hayward et Parsons pour être sûr d'en avoir un...
Donc je remplace Korver, Hayward et Parsons par les joueurs suivants : - Klemen PREPELIČ (SLO) (merci pour l'idée newuser) - Omar Oraby (EGY) - Adas JUSKEVICIUS (LIT)
Et j'avais déjà pris : Rob LOE (NZ)
Y'a pas de smiley "Non non non" ? Parce que, Oraby, il est déjà chez bibi hein... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 25 Aoû 2014 - 14:19 | |
| _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 25 Aoû 2014 - 14:43 | |
| Jonas Caven ayant disparu du roster de la finlande, je le rempalce par Domen LORBEK (Lituanie)
j'ai pas de lien avec une info sur sa non-selection, je me base juste sur la compo de l'équipe finlandaise de ce week end à strasbourg et sur le roster du site fiba _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 25 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Carsten a priori pas de Morais pour l'Angola dans la sélection des 12 | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 1:22 | |
| - gallardo a écrit:
- Jonas Caven ayant disparu du roster de la finlande, je le rempalce par Domen LORBEK (Lituanie)
Dorem Lorbek est slovène, mais vu les cartons qu'il sort en prépa, c'est un bon choix ! Côté Jambons Huertas, Erazem Lorbek est remplacé par Mario Hezonja (Croatie) ! _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 9:48 | |
| - BIG a écrit:
- Dorem Lorbek est slovène, mais vu les cartons qu'il sort en prépa, c'est un bon choix !
Exact, c'est juste que j'étais à lire ses stats face à lituanie quand j'ai écris mon message d'où l'erreur. Quelle faute d'attention de ma part, j'aurai du voir qu'un lituanien dont le nom ne finit pas par "ius" ou "is", c'est louche _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 10:18 | |
| J'ai cru voir que Omar Oraby (Egypte) ne serait finalement pas du voyage en Espagne. Si ça venait à être confirmé, je le remplace par Marcos Delia (Argentine), qui m'a l'air toujours dispo. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Merci pour l'info, New...
Le pari Angolais étant un gros fail, il est remplacé par Jaka Klobuca (SLO) ! | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - Mandowyn a écrit:
- Bon, si je m'ai pas trompé, ces joueurs devraient être dispo :
Towns (RDO) - PF Simmons (AUS) - F
Le dénommé Towns ne participera pas à la Coupe du Monde, sa fac de Kentucky veut qu'il se consacre pleinement à ses études en rappelant qu'il reste un student-athlete (attention, bullshit spotted). Côté australien, Simmons n'a tout simplement pas été sélectionné. Il te reste donc deux roster spots, Mando. Et Lionel, on attend ton 3e remplaçant puisqu'Oraby était déjà pris, en plus de ne pas être sélectionné. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 26 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Pas grave, un ricain va se péter d'ici vendredi et Parsons sera appelé en renfort.
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 1:05 | |
| - Gabi Rafa Marquez a écrit:
- Mandowyn a écrit:
- Bon, si je m'ai pas trompé, ces joueurs devraient être dispo :
Towns (RDO) - PF Simmons (AUS) - F
Le dénommé Towns ne participera pas à la Coupe du Monde, sa fac de Kentucky veut qu'il se consacre pleinement à ses études en rappelant qu'il reste un student-athlete (attention, bullshit spotted). Côté australien, Simmons n'a tout simplement pas été sélectionné.
Il te reste donc deux roster spots, Mando. Dans ce cas je vais prendre Mantzaris (GRE) et Kuzminskas (LIT) qui sont, me semble-t-il, toujours dispo. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 10:54 | |
| - Mandowyn a écrit:
Dans ce cas je vais prendre Mantzaris (GRE) et Kuzminskas (LIT) qui sont, me semble-t-il, toujours dispo. Caramba, encore raté! C'est ok pour Kuzminskas, mais Mantzaris est déjà pris. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Pour la peine, mise à jour de la liste des joueurs déjà sélectionnés. Je pense que c'est à jour, j'ai même laissé Parsons pour faire plaisir à Lionel.
Angola (2) E.Mingas R.Moore
Argentine (8.) F.Campazzo M.Delia J.Gutierrez W.Herrmann N.Laprovittola A.Nocioni P.Prigioni L.Scola
Australie (9) D.Andersen C.Bairstow A.Baynes M.Dellavedova D.Exum C.Goulding J.Ingles N.Jawaii B.Newley
Brésil (8.) L.Barbosa G.Giovannoni M.Huertas Nene R.Neto T.Splitter A.Varejao M.Vieira
Corée (5) S.Cho J.Choi K.Joo-Sung K.Jong-Kyu T.Moon
Croatie (8.) Boj.Bogdanovic M.Hezonja D.Markota D.Rudez D.Saric K.Simon A.Tomic R.Ukic
Egypte (2) I.El Gammal A.Marei
Espagne (11) F.Calderon V.Claver R.Fernandez M.Gasol P.Gasol S.Ibaka S.Llull J.Navarro F.Reyes S.Rodriguez R.Rubio
Finlande (6) S.Huff P.Koponen G.Lee E.Murphy T.Ranniko S.Salin
France (12) N.Batum B.Diaw A.Diot E.Fournier M.Gelabale R.Gobert T.Heurtel E.Jackson C.Kahudi J.Lauvergne F.Pietrus I.Mahinmi
Grèce (8.) G.Antetokumpo I.Bourousis N.Calathes V.Mantzaris K.Papanikolau G.Printezis K.Sloukas N.Zisis
Iran (4) H.Haddadi M.Kamrany A.Kazemi B.Yakhchalidehkordi
Lithuanie (6) A.Juskevicius M.Kalnietis M.Kuzminskas J.Maciulis D.Motiejunas J.Valanciunas
Mexique (4) G.Ayon J.Gutierrez H.Hernandez P.Stoll
Nouvelle-Zélande (6) T.Abercrombie I.Fotu R.Loe K.Penney M.Vukona T.Webster
Philippines (5) J.Alapag A.Blatche J.Castro P.Lee L.Tenorio
Puerto Rico (3) C.Arroyo R.Balkman J.J.Barea
Rép Dominicaine (5) E.Baez J.Feldeine F.Garcia J.Martinez E.Vargas
Sénégal (3) G.Dieng Mal.NDoye Mam.N'Doye
Serbie (7) N.Bjelica Bog.Bogdanovic N.Krstic S.Markovic N.Raduljica M.Teodosic V.Lukic
Slovénie (6) G.Dragic Z.Dragic J.Klobuca D.Lorbek K.Prepelic U.Slokar
Turquie (6) F.Aldemir E.Arslan O.Aski K.Gönlüm E.Kanter E.Preldzic
Ukraine (4) D.Gladyr E.Jeter V.Kravtsov K.Natyazhko
USA (13) D.Cousins S.Curry A.Davis D.DeRozan A.Drummond K.Faried R.Gay J.Harden K.Irving C.Parsons M.Plumlee D.Rose K.Thompson | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:12 | |
| Hersek (TUR) devrait donc être libre ? | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Gouff a perdu Kalnietis hier... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 27 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Thanks again Gabi. Je picke Angel VASSALLO (PUR).
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 29 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Kaadjul perd Mahinmi ce soir. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 29 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Je remplace Kalnietis ( ) par Sarunas Vasiliauskas. _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 29 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Je crois qu'on en est là. Merci de vérifier. | TDD1 | TDD2 | TDD3 | TDD4 | TDD5 | TDD6 | TDD7 | TDD8 | Kaadjul | K.Durant (USA)
R.Gay(USA) | Nene(BRE) | J.Navarro(ESP) | P.Prigioni(ARG) | R.Balkman(PRC) | R.Neto(BRE) | N.Jawai(AUS) | I. Mahinmi (FRA) | Lionel Joserien | N.Batum (FRA | T.Splitter(BRE) | K.Thompson(USA) | K.Korver(USA) Prepelic (SLO) | C.Parsons(USA)
A.Vassallo(PRC) | G.Hayward(USA) A.Juskevicius(LTU) | C.R.Lopez Sosa(PRC)
R.Loe(NZD) | V. Lucic (SER) | coach mimi | A.Davis (USA) | D.Saric(CRO) | R.Fernandez(ESP) | K.Simon(CRO) | S.Rodriguez(ESP) | K.Natyazhko(UKR) | G.Printezis(GRE) | O.Oraby(EGY)
M.Delias(ARG) | kara | G.Dragic (SLO) | G.Dieng(SEN) | R.Gobert(FRA) | Bog.Bogdanovic(SRB) | Mal.NDoye(SEN) | S.Huff(FIN) | T.Moon(COR) | F. Pietrus (FRA) | Gaby | G.Ayon (MEX) | M.Huertas(BRE) | D.Motiejunas(LTU) | V.Kravtsov(UKR) | F.Campazzo(ARG) | G.Lee(FIN) | E.Mingas(ANG) | D. Gooden (FIN sisi)
P.Lee(PHL) | Nicordio | M.Gasol(ESP) | J.Calderon(ESP) | A.Varejao(BRE) | A.Baynes(AUS) | N.DeColo(FRA)
Mam.NDoye(SEN) | J.Choi(COR) | I.El Gammal(EGY) | J. Alapag (PHL) | ManuFou | J.Harden(USA) | N.Bjelica (SRB) | L.Barbosa(BRE) | D.Andersen(AUS) | T.Abercrombie(NZL) | N.Laprovittola(ARG) | E.Jackson(FRA) | Kenneth Faried (USA) | Newuser | O.Asik(TUR) | S.Llull (ESP) | R.Ukic(CRO) | K.Gönlüm(TUR) | Z.Dragic(SLO) | G.Giovannoni(BRE) | S.Salin(FIN) | D. Cousins(USA) | Gouff | H.Haddadi(IRN) | K.Penney(NZ) | M.Kalnietis(LTU)
S.Vasiliauskas(LTU) | D.Gladyr(UKR) | E.Murphy(FIN) | M.Raduljica(SRB) | C.Arroyo(PRC) | F.Aldemir(TUR) | BIG | P.Koponen(FIN) | A.Tomic(CRO) | E.Preldzic(TUR) | E.Lorbek(SLO)
M.Hezonja(CRO) | N.Zisis(GRE) | E. Arslan (TUR) | D.Rudez(CRO) | C. Goudling (AUS) | Carsten | P.Gasol(ESP) | J.Ingles(AUS) | I.Bourousis(GRE) | C.Morais(ANG)
J.Klobuca(SLO) | N.Calathes(GRE) | S. Markovic (SER) | T.Heurtel(FRA) | V.Claver (ESP) | Zadiguiness | S.Ibaka(ESP) | D.Lillard(USA)
Mantzaris(GRE) | J.Lauvergne(FRA) | G.Antetokumpo(GRE) | E.Kanter(TUR) | N.Nedovic(SRB)
Markota(CRO) | D.Derozan(USA) | M.Vieira(BRE) | ZZP | S.Curry(USA) | A.Drummond(USA) | D.Exum(AUS) | E.Fournier(FRA) | F.Reyes(ESP) | C.Bairstow(AUS) | B.Newley(AUS) | P Stoll (MEX) | Mandowyn | M.Plumlee(USA) | Slokar(SLO) | Kuzminskas(LTU) | Fotu(NZD) | Hersek(TUR)) | C.Kahudi(FRA) | T.Webster(NZD) | Ribas(ESP) | Contout | R.Rubio(ESP) | K.Irving(USA) | A.Marei(EGY) | M.Vukona(NZL) | S.Cho(KOR) | J.Gutierrez(ARG) | J.Feldeine(RDO) | M.Kamrany(IRA) | Gallardo | J.Valanciunas(LTU) | L.Scola(ARG) | M.Dellavedova(AUS) | E.Jeter(UKR) | M.Gelabale(FRA) | J.Maciulis (LTU) | E. Baez (DOM) | J. Caven (FIN)
D.Lorbek(SLO) | Cobbs | J.Gutierrez(MEX) | A.Blatche(PHL) | D.Rose(USA) | A.Kazemi(IRN) | Kim Joo-Sung(COR) | J.Martinez(RDO) | A.Diot(FRA) | W. Hermann(ARG) | Christ | JJ.Barea(PRC) | B.Diaw(FRA) | A.Nocioni(ARG) | E.Vargas(RDO) | T.Ranniko(FIN) | H.Hernandez (MEX) | B.Yakhchalidehkordi(IRN) | L.Tenorio(PHL) | Sovage | Boj.Bogadanovic(CRO) | M.Teodosic(SRB) | N.Krstic(SRB) | F.Garcia(RDO) | K.Papanikolaou(GRE) | J.Castro(PHL) | Kim Jong-Kyu(COR) | R.Moore(ANG) |
_________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Dernière édition par Gouff le Ven 29 Aoû 2014 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! | |
| |
|
| |
| [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! | |
|