| [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! | |
|
+15Nicordio BIG Zadiguinness newuser Kadjuul Gouff Gabi Rafa Marquez Lionel_Joserien gallardo coach_mimi Kara Bourré manuFoU Le tout pour Contout Christ en Gourcuff Zazie, Zizou et Pippen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIG
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 15:06 | |
| _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Zadiguinness
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Bah s'il est apte je le garde mais j'ai des doutes... | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Histoire de faciliter la suite des opérations, je me suis fait chier à réorganiser la liste des joueurs déjà draftés par sélection, avec pas trop d'erreurs j'espère. Comme ça m'a pris un peu de temps et que je suis d'humeur généreuse, je partage. Vue l'info rapportée par new, j'ai seulement tenu compte du remplacement de Durant par Gay chez Kadjuul, en attendant plus de nouvelles pour Zadiguiness. La liste pourra être éditée au fur et à mesure. Au passage, je ne vous remercie pas pour l'inconsistance sur l’abréviation de la Serbie, de la Corée, de l'Iran et de la République Dominicaine, ça ne m'a pas facilité le travail...
Angola (3) E.Mingas C.Morais R.Moore
Argentine (7) F.Campazzo J.Gutierrez W.Herrmann N.Laprovittola A.Nocioni P.Prigioni L.Scola
Australie (9) D.Andersen C.Bairstow A.Baynes M.Dellavedova D.Exum C.Goulding J.Ingles N.Jawaii B.Newley
Brésil (8.) L.Barbosa G.Giovannoni M.Huertas Nene R.Neto T.Splitter A.Varejao M.Vieira
Corée (5) S.Cho J.Choi K.Joo-Sung K.Jong-Kyu T.Moon
Croatie (6) Boj.Bogdanovic D.Rudez D.Saric K.Simon A.Tomic R.Ukic
Egypte (3) I.El Gammal A.Marei O.Oraby
Espagne (11) F.Calderon V.Claver R.Fernandez M.Gasol P.Gasol S.Ibaka S.Llull J.Navarro F.Reyes S.Rodriguez R.Rubio
Finlande (8.) J.Caven D.Gooden S.Huff P.Koponen G.Lee E.Murphy T.Ranniko S.Salin
France (12) N.Batum N.De Colo B.Diaw A.Diot E.Fournier M.Gelabale R.Gobert T.Heurtel E.Jackson J.Lauvergne F.Pietrus I.Mahinmi
Grèce (6) G.Antetokumpo I.Bourousis N.Calathes K.Papanikolau G.Printezis N.Zisis
Iran (4) H.Haddadi M.Kamrany A.Kazemi B.Yakhchalidehkordi
Lithuanie (4) M.Kalnietis J.Maciulis D.Motiejunas J.Valanciunas
Mexique (4) G.Ayon J.Gutierrez H.Hernandez P.Stoll
Nouvelle-Zélande (3) T.Abercrombie K.Penney M.Vukona
Philippines (4) J.Alapag A.Blatche J.Castro L.Tenorio
Puerto Rico (4) C.Arroyo R.Balkman J.J.Barea C.R.Lopes Sosa
Rép.Dominicaine (5) E.Baez J.Feldeine F.Garcia J.Martinez E.Vargas
Sénégal (2) G.Dieng Mal.NDoye
Serbie (8.) N.Bjelica Bog.Bogdanovic N.Krstic S.Markovic N.Nedovic N.Raduljica M.Teodosic V.Lukic
Slovénie (3) G.Dragic Z.Dragic E.Lorbek
Turquie (6) F.Aldemir E.Arslan O.Aski K.Gönlüm E.Kanter E.Preldzic
Ukraine (4) D.Gladyr E.Jeter V.Kravtsov K.Natyazhko
USA (15) D.Cousins S.Curry A.Davis D.DeRozan A.Drummond K.Faried R.Gay J.Harden G.Hayward K.Irving K.Korver D.Lillard C.Parsons D.Rose K.Thompson | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:23 | |
| Un peu de stats en passant. La moyenne étant de 6 par pays en l'absence de Mandowyn, soit en principe la moitié des effectifs, on constate tout de même: - une sur-représentation logique des favoris USA (15!!) et Espagne (11), et de la France (12). - une forte représentation aussi des outsiders: Australie (9), Serbie et Brésil à 8 et... Finlande (8 aussi, il va y avoir des déçus je pense) - les grands inconnus à 3: Angola, Egypte, NZ, et le Sénégal carrément à 2. - une grosse surprise, pour moi en tout cas: seuls 3 slovènes sélectionnés (les Dragic et Erazem Lorbek) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:34 | |
| 15 américains pouf 12 places ça va être marrant | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - newuser a écrit:
- 15 américains pouf 12 places ça va être marrant
Et encore, personne n'a drafté Plumlee !! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 13 Aoû 2014 - 16:49 | |
| Et le coach Kellogs il pourrait nous filer sa liste là au lieu d'attendre comme un con alors qu'il sait qui il va prendre ? | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:09 | |
| On attend surtout la liste de Dettmann ! D'autant que Google Traduction a beaucoup de mal avec le finlandais, du coup impossible de savoir si Drew Gooden y sera (j'ai l'impression que non, mais rien d'officiel apparemment). | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 13 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Mais on s'en caque des Finnois, je veux mon Demarcus mais en mode titulaire en 5 Pas l'autre tout moche de Davis qui doit glisser en 4.
Kellogs déconne pas sinon je te pète ta mèche (pas possible une coupe de cheveux comme ça aujourd'hui) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 15 Aoû 2014 - 1:46 | |
| Demarcus Cousins s'est blessé à l'entrainement. Je vais finir par faire des cauchemars avec la sélection de mon gros nounours au cerveau de Mekhissi | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 15 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Bon Dédé Blatche est en forme en tout cas pour les Phlip1 | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Dim 17 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Nando s'est pété la main, donc ce sera Mamadou N'Doye du Senegal pour le remplacer chez les Frenchkiss Basketix | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 18 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Bon j'ai eu un bug, j'ai reçu aucun mail du forum depuis le début du mois (genre même pas pour me signaler que j'avais un mp), donc comme un nigaud, bah je suis pas venu voir. Comment ça se passe, je prend les rebuts qui restent ? | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 18 Aoû 2014 - 10:54 | |
| tu exagères avec les rebus, ya KD ou De Colo qui ont été libéré.
Pour le reste, bon courage dans ton choix. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 18 Aoû 2014 - 11:01 | |
| - Gabi Rafa Marquez a écrit:
- Angola (3)
E.Mingas C.Morais R.Moore
Argentine (7) F.Campazzo J.Gutierrez W.Herrmann N.Laprovittola A.Nocioni P.Prigioni L.Scola
Australie (9) D.Andersen C.Bairstow A.Baynes M.Dellavedova D.Exum C.Goulding J.Ingles N.Jawaii B.Newley
Brésil (8.) L.Barbosa G.Giovannoni M.Huertas Nene R.Neto T.Splitter A.Varejao M.Vieira
Corée (5) S.Cho J.Choi K.Joo-Sung K.Jong-Kyu T.Moon
Croatie (6) Boj.Bogdanovic D.Rudez D.Saric K.Simon A.Tomic R.Ukic
Egypte (3) I.El Gammal A.Marei O.Oraby
Espagne (11) F.Calderon V.Claver R.Fernandez M.Gasol P.Gasol S.Ibaka S.Llull J.Navarro F.Reyes S.Rodriguez R.Rubio
Finlande (8.) J.Caven D.Gooden S.Huff P.Koponen G.Lee E.Murphy T.Ranniko S.Salin
France (12) N.Batum N.De Colo B.Diaw A.Diot E.Fournier M.Gelabale R.Gobert T.Heurtel E.Jackson J.Lauvergne F.Pietrus I.Mahinmi
Grèce (6) G.Antetokumpo I.Bourousis N.Calathes K.Papanikolau G.Printezis N.Zisis
Iran (4) H.Haddadi M.Kamrany A.Kazemi B.Yakhchalidehkordi
Lithuanie (4) M.Kalnietis J.Maciulis D.Motiejunas J.Valanciunas
Mexique (4) G.Ayon J.Gutierrez H.Hernandez P.Stoll
Nouvelle-Zélande (3) T.Abercrombie K.Penney M.Vukona
Philippines (4) J.Alapag A.Blatche J.Castro L.Tenorio
Puerto Rico (4) C.Arroyo R.Balkman J.J.Barea C.R.Lopes Sosa
Rép.Dominicaine (5) E.Baez J.Feldeine F.Garcia J.Martinez E.Vargas
Sénégal (2) G.Dieng Mal.NDoye
Serbie (8.) N.Bjelica Bog.Bogdanovic N.Krstic S.Markovic N.Nedovic N.Raduljica M.Teodosic V.Lukic
Slovénie (3) G.Dragic Z.Dragic E.Lorbek
Turquie (6) F.Aldemir E.Arslan O.Aski K.Gönlüm E.Kanter E.Preldzic
Ukraine (4) D.Gladyr E.Jeter V.Kravtsov K.Natyazhko
USA (15) D.Cousins S.Curry A.Davis D.DeRozan A.Drummond K.Faried R.Gay J.Harden G.Hayward K.Irving K.Korver D.Lillard C.Parsons D.Rose K.Thompson Cette liste est à jour ? | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 18 Aoû 2014 - 13:28 | |
| - Mandowyn a écrit:
Cette liste est à jour ? Un seul joueur a été officiellement recruté depuis: Mamadou N'Doye (SEN) chez Nicordio pour remplacer El Monitor. Zadiguiness voulait prendre Markota (CRO) mais aux dernières nouvelles je crois que Nedovic n'est pas forfait. Bon courage pour ta draft | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Lun 18 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Bon, si je m'ai pas trompé, ces joueurs devraient être dispo :
Plumlee (USA) - C Slokar (SLO) - PF Towns (RDO) - PF Fotu (NZ) - F Simmons (AUS) - F Kahudi (FRA) - SF T. Webster (NZ) - G Ribas (ESP) - G Sloukas (GRE) - G | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 20 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Message pour Lionel: il n'y a apparemment pas de "C.R. Lopes Sosa" dans la sélection officielle des Doce Magnificos pour le mondial. http://past.is/1PAPA | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Mer 20 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Merci Gabi.
Je picke donc le néo-zélandais Rob LOE. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Jeu 21 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Diego Costa ayant déjà consommé tout le stock de placenta de cheval, Nedovic est finalement bien forfait pour le tournoi.
Je pense qu'on peut donc valider le remplacement demandé par Zadiguiness: N.Nedovic(SRB)--> D.Markota(CRO) | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Ven 22 Aoû 2014 - 9:58 | |
| Pas de passeport pour Gooden => pas de coupe du monde pour lui. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 9:09 | |
| | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Pour résumer ça va être marrant. Pas de Hayward, pas de Lilliard, pas de Korver et enfin au revoir à Parsons.
Coach Kellogs a sorti des trucs bizarres de sa poche | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 13:27 | |
| C'est clair que virer Hayward ET Parsons (qui semblaient en concurrence il y a quelques semaines) et Lillard pour garder tous les gros, c'est étrange... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zadiguinness
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! Sam 23 Aoû 2014 - 13:59 | |
| Lillard OUT ---> V. MANTZARIS (GRE) IN!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANTASY WORLD CUP]LA DRAFT ROOM ! ! | |
| |
|