Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Intersaison 2014/2015 | |
|
+14Cobbs RéveilléHier Zazie, Zizou et Pippen gwegoiwe coach_mimi newuser Gouff Nicordio Baka BIG Hus Lionel_Joserien Merlu Kara Bourré 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Intersaison 2014/2015 Lun 7 Juil 2014 - 14:52 | |
| J'ai tenté de créer un sujet Merlu's style. Bon pour l'instant avec tous les FA ça met un sacré bordel dans les effectifs (coucou Miami et LA). Pour les erreurs, pas crier : Les signaler et je corrige. En gras : le 5 majeur probable En rouge : les nouveaux joueurs (R) : rookie MAJ au 16 SeptembreDIVISION ATLANTIQUE1 - Rajon Rondo , Marcus Smart (R),Phil Pressey 2 - Avery Bradley , Marcus Thornton 3 - Jeff Green , Evan Turner , Gerald Wallace, James Young (R)4 - Brandon Bass , Kelly Olynyk 5 - Jared Sullinger , Vitor Faverani, Tyler Zeller1 - Deron Williams , Jorge Gutierrez , Marquis Teague , Markel Brown (R)2 - Joe Johnson , Jarrett Jack , Alan Anderson, Bojan Bogdanovic , Markel Brown (R)3 - Andrei Kirilenko, Sergey Karasev4 - Kevin Garnett , Mirza Teletovic , Cory Jefferson (R)5 - Brook Lopez, Mason Plumlee 1 - Jose Calderon, Pablo Prigioni , Shane Larkin2 - Imam Shumpert , JR Smith , Tim Hardaway Jr, 3 - Carmelo Anthony , C. Early (R), Travis Outlaw4 - Amar'e Stoudemire , Jason Smith, Quincy Acy5 - Samuel Dalembert , Andrea Bargnani , Cole Aldrich 1 - Michael Carter-Williams , Elliot Williams 2 - Tony Wroten, Jason Richardson, Alexey Shved3 - Hollis Thompson , KJ McDaniels (R), L. Mbah a Moute4 - Nerlens Noel , Arnett Moultrie, Javis Varnado, Brandon Davies 5 - Henry Sims, Joel Embiid (R)1 - Kyle Lowry , Greivis Vasquez 2 - DeMar DeRozan, Lou Williams3 - Terrence Ross , Landry Fields , Bruno Caboclo(R) , James Johnson , DeAndre Daniels (R)4 - Amir Johnson , P. Patterson 5 - Jonas Valanciunas, T. Hansbrough, Chuck Hayes DIVISION CENTRALE1 - Derrick Rose , Kirk Hinrich , Aaron Brooks2 - Jimmy Butler, Tony Snell 3 - Mike Dunleavy Jr , Nikola Mirotic , Doug McDermott (R)4 - Pau Gasol , Taj Gibson , Cameron Bairstow (R)5 - Joakim Noah1 - Kyrie Irving , Matthew Dellavedova 2 - Dion Waiters , Mike Miller3 - LeBron James, Shawn Marion, James Jones , Joe Harris (R)4 - Kevin Love, Tristan Thompson , Dwight Powell (R)5 - Anderson Varejao , Brendan Haywood1 - Brandon Jennings , D.J. Augustin , Will Bynum 2 - Jodie Meeks, Kentavious Caldwell-Pope , Spencer Dinwiddie (R)3 - Josh Smith , Kyle Singler, Caron Butler , Cartier Martin , Gigi Datome 4 - Greg Monroe , Jonas Jerebko 5 - Andre Drummond , Aaron Gray1 - George Hill , C.J. Watson , Donald Sloan 2 - Rodney Stuckey, C.J. Miles3 - Paul George , Solomon Hill, Damjan Rudez (R)4 - David West , Luis Scola, Chris Copeland 5 - Roy Hibbert , Ian Mahinmi, Lavoy Allen 1 - Brandon Knight , Kendall Marshall , Jerryd Bayless , Nate Wolters 2 - Giannis Antetokounmpo , O.J. Mayo 3 - Jabari Parker (R) , Khris Middleton , Jared Dudley4 - Ersan Ilyasova , John Henson 5 - Larry Sanders , Zaza Pachulia DIVISION SUD-EST1 - Jeff Teague , Shelvin Mack , Dennis Schroeder 2 - Kyle Korver, Thabo Sefolosha , Kent Bazemore , John Jenkins 3 - DeMarre Carroll , Lamar Patterson (R)4 - Paul Millsap , Mike Scott , Adreian Payne (R)5 - Al Horford , Pero Antic, Mike Muscala , Elton Brand 1 - Kemba Walker, Brian Roberts , Jannero Pargo , Semaj Christon (R)2 - Lance Stephenson , Gerald Henderson, Gary Neal , P.J. Hairston (R)3 - Michael Kidd-Gilchrist , Jeff Taylor 4 - Marvin Williams , Cody Zeller , Noah Vonleh (R)5 - Al Jefferson , Bismack Biyombo 1 - Mario Chalmers , Noris Cole , Shabazz Napier (R)2 - Dwyane Wade, Reggie Williams3 - Luol Deng , Danny Granger , James Ennis (R)4 - Josh McRoberts , Udonis Haslem, Shawne Williams 5 - Chris Bosh , Chris Andersen, Justin Hamilton 1 - Elfrid Payton (R) , Luke Ridnour, Peyton Siva 2 - Victor Oladipo , Ben Gordon, Evan Fournier , Willie Green3 - Tobias Harris, Maurice Harkless 4 - Channing Frye , Aaron Gordon (R), Andrew Nicholson 5 - Nikola Vucevic , Kyle O'Quinn 1 - John Wall , Andre Miller , Garrett Temple 2 - Bradley Beal , Glen Rice Jr 3 - Paul Pierce, Otto Porter , Martell Webster 4 - Nene , Kris Humphries , DeJuan Blair , Kévin Séraphin 5 - Marcin Gortat , Drew Gooden DIVISION NORD-OUEST1 - Ty Lawson , Nate Robinson, Erick Green 2 - Arron Afflalo, Randy Foye , Gary Harris (R)3 - Wilson Chandler , Danilo Gallinari , Quincy Miller 4 - Kenneth Faried , Darrell Arthur 5 - JaVale McGee , J.J. Hickson , Timofey Mozgov , Jusuf Nurkic (R)1 - Ricky Rubio , Mo Williams , Jose Barea 2 - Kevin Martin , Zach LaVine (R) 3 - Andrew Wiggins (R) , Corey Brewer Chase Budinger, Shabazz Muhammad 4 - Thaddeus Young , Anthony Bennett , Robbie Hummel 5 - Nikola Pekovic, Gorgui Dieng, Ronny Turiaf 1 - Russell Westbrook , Reggie Jackson , Semaj Christon (R), Sebastian Telfair2 - Jeremy Lamb , Anthony Morrow , Andre Roberson 3 - Kevin Durant , Perry Jones 4 - Serge Ibaka , Nick Collison, Mitch McGary (R)5 - Kendrick Perkins , Steven Adams , Hasheem Thabeet 1 - Damian Lillard , Steve Blake , C.J. McCollum 2 - Wesley Matthews , Will Barton , Allen Crabbe 3 - Nicolas Batum , Dorell Wright , Victor Claver 4 - LaMarcus Aldridge ,Thomas Robinson , Joel Freeland 5 - Robin Lopez , Chris Kaman , Meyers Leonard 1 - Trey Burke , Dante Exum (R), Toure Murry2 - Alec Burks , Carrick Felix3 - Gordon Hayward , Rodney Hood (R) , Steve Novak 4 - Derrick Favors , Trevor Booker, Jeremy Evans 5 - Enes Kanter , Rudy Gobert DIVISION PACIFIQUE1 - Stephen Curry , Shaun Livingston, Leandro Barbosa2 - Klay Thompson , Brandon Rush , Nemanja Nedovic 3 - Andre Iguodala , Harrison Barnes 4 - David Lee , Draymond Green 5 - Andrew Bogut , Marreese Speights , Festus Ezeli , Ognjen Kuzmic 1 - Chris Paul , Jordan Farmar 2 - J.J. Redick , Jamal Crawford , C.J. Wilcox (R)3 - Matt Barnes , Reggie Bullock 4 - Blake Griffin, Glen Davis 5 - DeAndre Jordan , Spencer Hawes, Ekpe Udoh1 - Jeremy Lin , Jordan Clarkson (R) , Steve Nash 2 - Kobe Bryant , Xavier Henry 3 - Nick Young , Wes Johnson 4 - Julius Randle (R), Carlos Boozer, Ryan Kelly 5 - Jordan Hill , Ed Davis , Robert Sacre 1 - Goran Dragic , Isaiah Thomas , Tyler Ennis (R)2 - Eric Bledsoe , Gerald Green , Archie Goodwin 3 - P.J. Tucker , Marcus Morris, TJ Warren4 - Markieff Morris, Anthony Tolliver, Shavlik Randolph 5 - Miles Plumlee , Alex Len 1 - Darren Collison, Ray McCallum 2 - Ben McLemore , Nik Stauskas (R)3 - Rudy Gay, Derrick Williams, Omri Casspi4 - Jason Thompson , Carl Landry, Alex Oriakhi5 - DeMarcus Cousins , Reggie Evans DIVISION SUD-OUEST1 - Raymond Felton , Jameer Nelson2 - Monta Ellis, Devin Harris 3 - Chandler Parsons , Jae Crowder , Richard Jefferson, Rashard Lewis , Eric Griffin4 - Dirk Nowitzki, Brandan Wright, 5 - Tyson Chandler , Greg Smith, 1 - Patrick Beverley , Ishmael Smith, Isaiah Canaan 2 - James Harden , Troy Daniels , Nick Johnson (R), Jason Terry3 - Trevor Ariza, K. Papanikolaou 4 - Terrence Jones, Jeff Adrien, Clint Capela (R)5 - Dwight Howard , Joey Dorsey , Donatas Motiejunas 1 - Mike Conley , Nick Calathes, Beno Udrih 2 - Tony Allen , Courtney Lee , Jordan Adams (R) , Jamaal Franklin 3 - Tayshaun Prince , Vince Carter , Quincy Pondexter 4 - Zach Randolph , John Leuer, Jarnell Stokes (R)5 - Marc Gasol , Kostas Koufos 1 - Jrue Holiday , Russ Smith (R)2 - Eric Gordon , Jimmer Fredette , Austin Rivers 3 - Tyreke Evans , John Salmons , Darius Miller , Omri Casspi , Luke Babbitt 4 - Anthony Davis , Ryan Anderson 5 - Omer Asik , Patric Young , Alexis Ajinca , Jeff Withey 1 - Tony Parker , Patty Mills, Cory Joseph, Bryce Cotton (R)2 - Danny Green , Manu Ginobili , Marco Belinelli 3 - Kawhi Leonard, Kyle Anderson (R) , Austin Daye 4 - Tim Duncan , Boris Diaw, Matt Bonner 5 - Tiago Splitter, Aron Baynes , Jeff Ayres
Dernière édition par Kara Bourré le Mar 16 Sep 2014 - 15:22, édité 25 fois | |
| | | Kara Bourré
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 10 Juil 2014 - 15:02 | |
| J'ai fait un update. Mais certaines infos m'ont été données par new. Un canard fait forcément des erreurs. Donc n'hésitez pas à signaler. | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 10 Juil 2014 - 19:03 | |
| J'ai pas encore jeté un œil, mais excellente initiative ! _________________ Since 2007
| |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 10 Juil 2014 - 19:25 | |
| pareil, merci pour le taf.
Patty Mills n'est pas libre ?
rien dit, j'avais raté la news du nouveau contrat. | |
| | | Hus
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Sam 12 Juil 2014 - 20:56 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Isaiah Thomas est parti aux Suns ? Alors qu'il y a déjà Dragic et Bledsoe... | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Dim 13 Juil 2014 - 12:37 | |
| Il sera 6e homme j'imagine. Et puis Bledsoe est agent libre (mais Phoenix peut s'aligner), je pense que les Suns ont anticipé une probable offre de fou pour Bledsoe (enfin quoi qu'il en soit ils devraient s'aligner).
Je me suis permis de mettre à jour le post sinon. J'ai laissé les joueurs qui ont une Team Option au-dessus de la tête cette saison. _________________ Since 2007
| |
| | | Kara Bourré
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Lun 14 Juil 2014 - 12:20 | |
| Cool pour la mise à jour, je venais rattraper mon retard. un petit regret pour Pau Gasol que je voyais bien aux Spurs.... en plus il prive Taj Gibson d'un poste de titulaire amplement mérité! | |
| | | BIG
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Lun 14 Juil 2014 - 13:00 | |
| Bon coup des Mavs qui récupèrent Parsons, puisque les Rockets s'alignent pas. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Lun 14 Juil 2014 - 17:33 | |
| Je l'adoooooooooore Parsons, et même depuis son passage en France. Mais sacré investissement là, quand même. Curieux de voir son rendement dans un autre environnement. _________________ Since 2007
| |
| | | Kara Bourré
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mar 15 Juil 2014 - 9:30 | |
| Alan Anderson a re-signé au Nets. La config du roster des Nets est légèrement différente que sur BB Monster: ils annoncent Joe Johnson titu au poste 3, Jack au poste 2 et Anderson backup du poste 2.
| |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mar 15 Juil 2014 - 10:09 | |
| Je pense qu'ils mettent ça un peu à l'arrache. ON connait pas les rosters définitifs et en plus ils viennent de changer de coach (et j'ai quand même du mal à imaginer Jack autrement qu'en 6e homme). _________________ Since 2007
| |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mar 15 Juil 2014 - 10:33 | |
| Meneur remplaçant dans un effectif qui compte D-Will, ça veut dire meneur titulaire 35 matchs minimum non ?
Vous pouvez me confirmer que ce que j'ai lu est vrai, à savoir que les franchises ont l'obligation de consommer un montant minimum de masse salariale ? Parce que je comprends pas certains salaires, genre Lou Williams, mais y a tellement de paramètres que je ne maitrise pas...
| |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mar 15 Juil 2014 - 13:12 | |
| Les équipes doivent utiliser au moins 90 % de ce qui est autorisé (56.759 M au moins cette saison).
Pour Lou Williams, tu ne comprends pas quoi ? Tu le trouves bas ou élevé son salaire ?
Il est arrivé à Atlanta en 2012, il était libre. Il a signé 3 ans pour un peu de plus de 15 M. Les Hawks lui ont proposé leur "mid-level exception", qui permet à chaque équipe de proposer un contrat non comptabilisé dans le salary cap. Le montant de cette mid-level exception dépend de la masse salariale de l'équipe :
- Si l'équipe est sous le salary cap ou moins de 4M au-dessus : entre 5 et 6 M (dépend des années, cette saison c'est 5.305 M). Le contrat sera de minimum 1 an, maximum 4. - Si l'équipe paye la luxury tax, dépasse au moins de 4M le salary cap : entre 2 et 4 M (3.278 M cette saison). Le contrat sera de minimum 1 an, maximum 3.
Les équipes peuvent utiliser cette mid-level exception sur plusieurs joueurs (par exemple, 3 M pour Machin et 2.3 M pour bidule = 5.3 M)
Pour Lou Williams, c'était un des meilleurs 6e homme de la NBA à Philly, mais il s'est fait les croisés au bout de 6 mois avec Atlanta et il a pas joué pendant un an. Avant sa blessure, il tournait à 14 pts, 3.6 pd, 1.1 int en 28 minutes. Il est revenu à un bon niveau récemment d'ailleurs. Si la santé suit, excellente pioche encore pour Toronto. _________________ Since 2007
| |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mar 15 Juil 2014 - 14:47 | |
| Merci Merlu, c'est fort clair comme toujours. J'ai craqué, je croyais avoir lu 12 M par saison pour ce brave Lou...La coupe du monde toute cette pression...
Je kiffe le concept de salary cap, mais les exceptions à gogo ça fait un peu cricket... | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 1:58 | |
| Boozer amnistié. Les Bulls lui paieront les 17 M de sa dernière année de contrat, mais ce salaire ne sera pas compté dans leur salary cap.
Du coup, système d'enchères maintenant. Toutes les équipes qui sont sous le salary cap peuvent lui proposer un salaire. Le plus gros l'emporte (ce n'est pas Boozer qui choisit). D'après Yahoo, Atlanta et Charlotte seraient motivés. _________________ Since 2007
| |
| | | Kara Bourré
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 13:27 | |
| Lance Stephenson à Charlotte. Zont un peu trop de monde à l'arrière maintenant, nan? Et Kéké Séraphin ne doit pas trop s'enthousiasmer de l'arrivée d'Humphries et de la prolong de Gooden...
| |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 14:35 | |
| Bah, Gary Neal va en faire les frais.
J'adoooooore ce que font les Hornets. L'espèce de taré qu'est Stephenson va très bien avec le retours des Hornets. Larry Johnson et tout ça. _________________ Since 2007
| |
| | | Baka
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 17:13 | |
| Mon impression est peut-être faussée par le fait que je suis la NBA de plus près depuis un an, mais là comme ça je dirais que ça bouge bcp plus au niveau des rosters que l'an passé. Au delà du retour de LBJ, je trouve qu'il y a pas mal de mouvement un peu partout, et ça donne envie en tout cas!!! Vivement le début de la Fantasy | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 18:03 | |
| Grave. Je prends mon pied à jouer avec F5 tout le temps sur Rotoworld.
Je kiffe complètement les Hornets. J'étais déjà excité par cette équipe parce que bon, les Hornets, et j'adorais le trio Mugsy - Larry J. - Mourning. J'adore leur nouveau parquet, bien old school. Al Jefferson est depuis Minnesota un de mes joueurs préférés. Et en plus voilà l'autre taré qui débarque ?
FUN !
(D'ailleurs je le vois bien en 6e homme)
Ils parlent de Boozer en plus Charlotte. Vous imaginez ?
Kemba - Henderson - MKG - Zeller - Jefferson
Banc : Roberts/Neal - Stephenson - Marv.Williams - Boozer - Biyombo _________________ Since 2007
| |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 18:59 | |
| Moi c'est les Wizz' qui me font plaisir :
Déjà que j'adore leur duo de guards Wall-Beal, ils arrivent à resigner Marcin et font venir Pierce pour chapeauter tout ça et finir le boulot dans le money time.
Et quand on sait qu'en plus le dernier joueur de leur 5 majeur c'est Nene, aka "si je suis pas blessé je mets la misère à quasiment tous les autres poste 4" (je sais chuis pas objectif, je m'en fous)
Whaou
Allez je m'enflamme, finale NBA pour mes ptits magiciens
| |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Mer 16 Juil 2014 - 20:32 | |
| Charlotte j'attends de voir. Sur le papier c'est assez excitant mais le Stephenson a le bon profil pour tout péter tout seul (à l'etroit dans un costume de lieutenant d'une grosse team alors que c'est ce qui lui va le mieux et tant pis si ça fout le bordel + arrivée dans une franchise modeste oû le msieur va se sentir en droit de jouer tous les ballons = bordel possible). J'espère me tromper. _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
| | | newuser
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 17 Juil 2014 - 10:06 | |
| Les Pelicans font une super intersaison aussi. Leur problème c'est qu'ils sont à l'Ouest, en conf Est ils péteraient pas mal d'équipes.
Et mon gros coup de coeur c'est Toronto. C'est malin, c'est pas clinquant mais ils peuvent faire mal | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 17 Juil 2014 - 13:03 | |
| Bon courage mon grand ... _________________ Since 2007
| |
| | | Baka
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 17 Juil 2014 - 14:54 | |
| - newuser a écrit:
- Les Pelicans font une super intersaison aussi.
Leur problème c'est qu'ils sont à l'Ouest, en conf Est ils péteraient pas mal d'équipes.
Et mon gros coup de coeur c'est Toronto. C'est malin, c'est pas clinquant mais ils peuvent faire mal Ouais pareil les Pelicans me font plaiz, sur le papier c'est tout mignon, un 5 de départ assez équilibré je trouve, mais le banc est un peu léger sur les extérieurs. Le problème c'est qu'on voit peut-être le duo Gordon-Evans plus fort qu'il ne l'est vraiment. Et les Suns c'est pas un peu la déception pour l'instant ? J'avais compris qu'ils avaient un max de marge sous le salary cap, ils étaient qd même déjà bien outillés à l'extérieur... tout ça pour prendre I.Thomas. Sans juger de sa valeur, c'est curieux qu'ils ne se soient pas plutôt renforcé à l'intérieur non ? C'est quoi le potentiel de Plumlee et Len ? Le premier nommé il a les épaules pour devenir un 5 dominant ? Et Markieff Morris il score mais je le voyais plus en 6ème homme qu'en starter... Ah et parmi les connaisseurs y en a qui trouve une cohérence dans ce qui est fait chez les Lakers ? Là pour l'instant ça fait un peu assemblage à l'arrache comme on a pu. Randle il a intérêt à être NBA ready. | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 Jeu 17 Juil 2014 - 19:25 | |
| Je comprends pas trop votre engouement pour NOLA. J'aime bien le roster, mais sur cette intersaison, ils ont gagné Asik (ok, mais je pense pas qu'il changera le visage de la franchise) et ils ont perdu Brian Roberts (excellent back up) et Aminu (role player très intéressant). Ils savent pas trop quoi faire de Gordon et je persiste : Tyreke c'est pas un ailier.
Y'a un manque au poste 3 et un banc très très faiblard, mis à part Ryan Anderson. Par contre je connais pas le rookie Russ Smith.
A voir donc, mais jusqu'ici, mouais. _________________ Since 2007
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intersaison 2014/2015 | |
| |
| | | | Intersaison 2014/2015 | |
|