Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller en bas 
+23
Nicordio
Khaz
manuFoU
Kara Bourré
Canto
Andy Drake
mr.suaudeau
Zaratinga
Lionel_Joserien
Hamozus
Dirty Larry
RéveilléHier
coach_mimi
Hus
Arthur33
APCGG
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Passoãr
toaster fritz
CatJ
Cobbs
Le tout pour Contout
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:39

Bon bah finalement on va moins regretter notre Kiwi, avec le trade de Kanter il risque d'y perdre pas mal sachant que c'était déjà pas un must-owned.

Et J.Hill joue ce soir, sauf mauvaise surprise. Tant mieux on aura bien besoin de lui pour aller chercher les OREB cette semaine.

On attend aussi un peu de voir l'état de la rotation des Knicks avec le départ de Stoud et l'arrêt de Mélo, en espérant que L.Thomas et Lou vont aller chercher du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:42

Week 17 :

Après une rivalry week où on a été le paillasson de la ligue, dernier en roto et globalement souillé par n'importe quel adversaire (normal avec 4 blessés et 17 matchs), le Shuffle s'est réveillé en Looser's choice grâce au choix de match-up à peu près judicieux du GM : victoire 6-5 face aux Nuggets (et encore, le DNP de LMA nous coûte au moins 1 point voire plus, vu qu'on échoue à -1dreb, -2blk et -3oreb), alors que les autres choix dispos nous aurait offert 2 défaites 5-6 (Snorkys et Spurs) et une victoire ric-rac 6-5 (Trojans mais amputé de KD et Brow).

3 points noirs cette semaine : 15è au %FT, 14è aux BLK et 13è aux TO (et encore on jouait peu de matchs).
Pour le reste c'est plutôt pas mal, 6è en roto et des perfs aux PTS (3è), %3PT (2nd), %FG (5è), ST (5è), AST (6è) et DREB (6è).

Du côté du roster, à noter un rendement assez exceptionnel au scoring, 10 joueurs sont à 10pts de moyenne et plus, ainsi qu'aux ST avec 10 joueurs à 1st ou plus de moyenne. Bon à chaque fois c'est sur 2 matchs mais c'est plutôt pas mal.
Pour le 5 majeur se sera vraiment small ball : Lin - Harden - Tucker - MKG - Scola, avec CJ Miles en 6è homme.


Pour la semaine qui arrive, c'est sûrement la plus importante de l'année, à la fois car on affronte de nouveau ce pitre de Larry, mais aussi car elle sera déterminante pour les PO : une victoire et on pourrait basculer définitivement du bon côté tout en mettant fin à la saison de notre adversaire, une défaite et on pourrait sortir du Top 8.
L'Helvète Underground a l'avantage au nombre de matchs (52-46), mais vu la gueule de leur roster on devrait les souiller et prendre notre revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

Faudra que tu m'expliques comment tu calcules le nombre de matchs à jouer parce si ce n'est pas une amorce d'excuse en bois je ne vois pas ce que c'est. Mon équipe est en souffrance mais pour toi, tel un Carmelo Anthony une semaine avant le ASG, va lancer un dernier baroud d'honneur. Bon, si ça pouvait résulter en un meilleur % de victoires que les Knicks, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

Alors pour calculer le nbre de matchs, en fait c'est un peu compliqué, je comprends que tu sois perdu cher Larry :
d'abord je note le nbre de matchs prévus chaque jour pour chaque équipe (dans la limite de 12 par jour, petite subtilité), en enlevant les matchs des blessés longue durée,
puis, là ça se complique, je fais une addition
et la, magique, j'obtiens le nombre de matchs sur la semaine de chaque équipe cheers

Plus sérieusement, avec ton roster en bois, c'pas avec 5 ou 6 matchs en plus que tu me fais peur, je vais mettre fin à ta saison vite fait bien fait, tu sentiras rien passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

Faudrait p'tet fusionner vos topics et celui de Gabi pour créer un bistrot des éclopés en NCAA sinon clown
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:40

On est joueur au Shuffle et on bazarde donc nos 2 Knicks (c'était pas crédible pour jouer les PO), L.Thomas et Amundson pour faire de la place à Markel Brown et T-Rob. Coup de folie ou de génie, on va vite le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:44

Bon, on va pas finir une saison sans trade quand même... c'pas faute d'essayer pourtant Smile

Wanted : AST / ST / %FT / PTS (Ricky Rubio en gros)

Disponibles : J.Hill, MKG, Scola, T-Rob, Mozgov
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:48

Wouhou! Merci à RVR, le Shuffle ne terminera pas la saison vierge de tout trade cheers

Donc :
OUT : J.Hill & Mozgov
IN : Ruuuudy Gay & J.Ingles

Bon alors clairement on tente un coup pour les PO si jamais on y est Smile car si on y est, on risque de se coltiner les Snorkys et les Spurs, du coup on a tenté un déséquilibre du roster, pas sûr que ça marche mais on verra bien...

Globalement on perd aux REB (où on était bon, mais qd même moins bon que nos potentiels adversaires), au %FG où on était déjà pas bon et c'est donc pas trop un souci d'y perdre, aux BLK où on était passé petit à petit de bon à mauvais donc là non plus pas franchement un pb, et aux TO où on est avant dernier en roto sur l'année.

On gagne aux PTS (déjà un point fort qu'on renforce), aux AST/ST (où on y était similaire à nos potentiels adversaires et où du coup on pourrait prendre l'avantage), au %FT (où on était bon et où on se renforce pr espérer être au top) et aux 3PTS (où on était moyen mais où on peut prendre feu sur une bonne semaine).

Pas sûr que ce plan fonctionne, mais il fallait tenter un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:11

Coucou Baka!

Baka a écrit:
Alors pour calculer le nbre de matchs, en fait c'est un peu compliqué, je comprends que tu sois perdu cher Larry :
d'abord je note le nbre de matchs prévus chaque jour pour chaque équipe (dans la limite de 12 par jour, petite subtilité), en enlevant les matchs des blessés longue durée,
puis, là ça se complique, je fais une addition
et la, magique, j'obtiens le nombre de matchs sur la semaine de chaque équipe cheers

Plus sérieusement, avec ton roster en bois, c'pas avec 5 ou 6 matchs en plus que tu me fais peur, je vais mettre fin à ta saison vite fait bien fait, tu sentiras rien passer Twisted Evil

C'est bien ce que je disais, une amorce d'excuse en bois? Pourquoi? Parce que c'est bien gentil de compter le nombre de matchs en début de semaine, mais il n'y a pas que les blessés longue durée à retirer du total... Entre les DNP et les blessures ponctuelles, ça peut fortement changer.
Soit tu comptes proprement, et ça donne au mieux une idée de la confrontation, soit tu ne dis rien et surtout tu n'annonces pas un déficit de -6 quand ton équipe joue un match de plus sur la semaine... Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 287450655 Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:14

2 victoires dans nos 2 confrontations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:14

y a vraiment une ambiance de merde dans cette ligue...
Vous devriez vous inspirer de la cordialité des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:47

Dirty Larry a écrit:
2 victoires dans nos 2 confrontations Cool

Ca va, ça va, quand on gagne avec Jerebko qui pète 2 doubles-doubles dans la semaine on fait profil bas.
En fait t'es comme les gardiens de L1 qui font leur match de l'année contre l'OM, t'as tout misé sur 2 match-up face au favori, t'es le Fabien Audard de la Fantasy Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

Favori Very Happy

C'est juste une renaissance, le début de ma folle remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05

Putain mais le pire c'est qu'il y a personne dans ton roster en dehors de CP3...
Jerebko, Bargnani et Burke ont fait leur semaine de l'année, ils vont redescendre sur terre illico.

Bon tu me diras j'ai été bien dégueulasse, 41,8 au %FG et 27,7% à 3PT, ça méritait pas de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

Ah oui c'est plus que dégueulasse. Bon, j'ai pas eu de chance avec D12, Bosh et Kemba Walker out. Ca fait beaucoup. Mais ma draft n'était pas bonne à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:48

Lionel_Joserien a écrit:
y a vraiment une ambiance de merde dans cette ligue...
Vous devriez vous inspirer de la cordialité des grands.

C'est facile pour vous, y a pas Baka dans votre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

J'y suis pour rien moi, le sort et l'ensemble des adversaires sont ligués contre moi #modePascalDupraz

Par contre c'est bien j'ai une équipe à mon image, Harden suspendu pour un coup dans les parties intimes du King, le Kieff qui prend une flagrant 2 en découpant Dragic après avoir collecté les techniques cette saison...

Tiens sinon le GM a craqué, José Calderon est parti tâter de la FA list, en échange d'Austin Rivers. Ouais c'est moche, mais le José cette année fallait quand même se le fader et là avec la blessure pour au moins 2 semaines...
(et puis comme ça on verra pas que je l'ai pické au 3è tour au moment du bilan de fin de saison) Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 2813798728

Pour finir Lowry serait absent pour la semaine chez mon adversaire, déjà privé de Taj. Bon vu le niveau de Kyle depuis le ASG je sais pas si c'est une bonne nouvelle en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:35

Bon c'était une semaine de merde, mais quand même un petit bilan.

Week 18 :

Défaite 5-6 contre cette charogne de Larry, qui comme par hasard voit tous ses tocards cartonner la semaine où il m'affronte. Evil or Very Mad
C'est con car on rate la bonne opération vu qu'il y a eu pas mal de surprises, mais on a été trop mauvais sur certaines cats pour en profiter.

Globalement on est loin d'être à la rue, 7è en roto (alors que Larry est derrière nous...), et ça donnait 6 défaites pour 11 victoires en HtoH, mais on a eu des perfs trop hétérogènes pour tenir vraiment la route.

Les tops : 1er au %FT, 3è aux PTS, DREB et ST, ainsi qu'une 6è place aux AST.
Les bofs : 9è aux OREB et 12è aux BLK
Les flops : 16è au %FG, 17è au %3PT (et donc 14è aux 3PTS), ainsi qu'une habituelle 13è place aux TOs.

C'est encourageant quand même avec une semaine à 44 matchs. Calderon s'est fait dégager et Kemba pourrait revenir prochainement, on devrait enfin atteindre des semaines à 50 matchs et plus.

Du côté du roster, saluons le retour en forme de Lin qui intègre le 5 majeur : Lin-Harden-Tucker-MKG-LMA avec Gégé Henderson en 6è homme.

Place en week 19 aux She wants the Diaw, privés de Lowry et Gibson (voire d'Adams), où on espère faire un pas décisif vers les PO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

Vu comme ça tombe de tous les côtés en ce moment, on va aller poser quelques cierges ce week-end pour que les thumbs de LMA continuent à tenir le coup !

Côté match-up, les gars ont assuré sur le début de semaine, espérons que ça dure, ce serait sympa d'aller titiller les équipes devant pour la 3è place Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:00

Week 19 :

Une bien belle semaine du côté du Shuffle, avec une victoire 9-2 contre She wants the Diaw, et une belle prestation d'ensemble en roto, avec une 3è place, même si elle nous coûtait 4 défaites pour 12 victoires et 1 nul.
La bonne nouvelle c'est qu'on tapait tous les participants aux PO en dehors du nul contre Hamo, à confirmer néanmoins sur les deux dernières semaines. Au classement on se rapproche gentiment de la 3è place qui vaut cher, mais ça paraît compliqué d'aller la chercher avec la semaine à venir contre les Snails qui carburent fort eux aussi, puis la suivante contre Antonine's Team qui reste solide.

Niveau stats, on est easy aux PTS (1er) et plutôt pas mal aux OREB, DREB, AST et ST (4, 3, 5 et 7).
La surprise vient des %, avec une belle semaine au %FG (0,471 pour une 4è place) et au %3PT, et donc logiquement aux 3PT (6 et Cool.
Petite déception au %FT avec une 12è place, mais il faut dire que le début de semaine était cata (merci Markieff...).
Bon les BLK et les TO on a lâché l'affaire depuis lgtps (15 et 15).

Du côté du roster, on reste encore small ball au niveau du 5 majeur : Harden - Gégé Henderson - PJ Tucker - MKG - Ruuuuudy Gay. LMA a fait une semaine correcte mais un poil en dessous de son rendement habituel. Austin Rivers choppe le spot de 6è homme avec sa belle semaine optimisée suite aux absences de Jamal et Matt Barnes.


Cette semaine confrontation face aux Snails qui reviennent très fort et nous battait 6-5 la semaine passée. Ca risque d'être assez serré : 3PT et %3PT pour eux, OREB/DREB pour nous, le reste ce sera la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:28

Ah et puis on s'est dit qu'on allait s'amuser un peu avec la FA list pour voir vu qu'Austin Rivers nous a souri la semaine passée, du coup Markel Brown qui n'était qu'un burst est remplacé par Cleanthony Early dont on attend quelques AST et ST en plus de son nom rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:15

Week 20 :

Le bilan de la semaine avec un peu de retard!
Encore une bonne fournée pour le Shuffle, même si ça se traduit seulement par un 6-5 face aux Snails, mais on prend quand même vu qu'on affrontait une équipe en forme.
En roto ça donnait une 5è place, pour 5 défaites et 12 victoires en HtoH.

La semaine a été bonne sans être transcendante sur les points forts habituels : 3è au %FT, PTS et DREB, 4è aux OREB, 6è aux ST et 7è aux AST.
On a limité la casse sur certaines cats : 9è aux BLK, 11è au %FG et 3PT, et 13è au %3PT (mais dans un contexte où la moitié des rosters shoote à 39% et plus from D).
Et comme d'hab on traîne en queue de peloton aux TO (15è).

C'est con d'avoir rencontré les Snails à ce moment là, avec un match-up plus favorable on aurait pu gratter la 3è place. Là ça s'annonce plus compliqué avec un match-up face à Antonine's Team qui tourne de nouveau à plein régime. Du coup on risque de se retrouver scotché à cette 6è place, et condamné à un exploit en PO.

Du côté du roster, petit coup de mou de notre barbu préféré qui sort 2 matchs poussifs pour son statut, même si il conserve sa place dans le 5 majeur : Harden - MKG - Ruuudy Gay - Scola - LMA.


Pour cette dernière semaine de la SR, pas beaucoup d'attente, juste prendre les 2-3 points nécessaires aux PO, et éventuellement attendre un miracle qui nous propulserait en 3è place (mais c'est pas le chemin que ça prend pour l'instant!).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:46

Bon on gratte 2 cats cette nuit, on ne sait pas trop comment, pour revenir à 4-7 et limiter la casse. Merci à Tobias Harris de s'être blessé et à Bronbron de faire des petits matchs, c'est tjs ça de pris.

A priori on a déjà dit adieu aux %FG et %3PT (0,389 et 0,234) après 3 nuits... Les 3PT on espérait pas trop non plus. Reste peut-être les PTS et les DRB à récupérer, en espérant conserver les BLK et les TO (oui on mène dans ces 2 cats affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26

Y a un truc qui est certain, c'est qu'on arrivera pas en surchauffe aux PO... Va falloir espérer un w-e de folie pour remonter la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

Week 21 :

La place en PO est donc officielle, même si il n'y avait plus trop de suspens. cheers
Pour ça on signe une semaine pas si dégueu (6è en roto, 5 défaites pour 12 victoires en HtoH), mais c'était la Last Chance Week, et on tombe donc face à Antonine's Team, la faute à une adresse catastrophique et un adversaire solide sur les quantitatifs.
Du coup on oublie la 3è place de SR qui aurait pu s'avérer déterminante, même si on finit pas si loin que ça...

Pour les trucs moches : 13è au %FG et 16 au %3PT (pourtant on claque 763pts et 46 triplés), et encore, vendredi matin on était tjs en dessous de 0,400 et 0,300, pour échouer finalement à 0,448 et 0,317. Sinon on punte tjs les TO, mais 13è c'est presque une victoire. Et la mauvaise surprise de la semaine ce sont les AST, seulement 15è, gros passage à travers pour tout le roster.

Pour les points forts, on fait dans le classique : 1er aux PTS, 4è au %FT et OREB, 6è aux ST et 7è aux DREB.
On décroche une surprenante 7è place aux 3PT, la faute à un roster qui penche de plus en plus à l'extérieur, et également une 8è place aux BLK, mais qui doit plus tenir de l'accident, comme pour les AST.

Du côté du roster, c'était la semaine des 2ndes lames : Lin - PJ Tucker - MKG - Scola - T-Rob. LMA pourrait en faire partie (même si il a salopé le %FT), tout comme Harden (lui c'était les %FG/%3PT), mais on va mettre dans la lumière les travailleurs de l'ombre.


Place donc au 1er tour de PO, et on affronte de nouveau Antonine's Team qui a fini 3è.
On croise les doigts pour que LMA ne rate qu'1 ou 2 matchs, ce sera dur mais il y a moyen de passer. En face Big Al pourrait aussi rater un match ou deux, Lebron ne joue que 3 fois (c'est déjà suffisant) et Tobias Harris 2 fois (si il joue, mais ça a l'air d'être le cas).
Espérons que tout le roster carbure bien!

La talentueuse équipe qui se présente en PO :
PG : Kemba, Lin, Canaan
SG : Harden, Henderson, CJ Miles, R.Hood
SF : Ruuudy Gay, MKG, PJ Tucker, Ingles
PF : LMA, Markieff, Scola, T.Robinson

Ouais on est des dingues, on joue sans pivot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)
» Le fil du Riga City Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: