Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le fil du Riga City Gang

Aller en bas 
+2
Teix
AMR
6 participants
AuteurMessage
AMR

AMR



Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:04

Dans l'ordre des picks (12e choix) :

Kristaps Porzingis
Kemba Walker
Jusuf Nurkic
Devin Booker
Taurean Prince
Rudy Gay
Dion Waiters
Gorgui Dieng
Skal Labissière
De'Aaron Fox
Jonathon Simmons
Jamal Crawford
Sean Kilpatrick
JaVale McGee
Tony Parker

Je vous invite à commenter ses choix et je saurai les défendre sauf Gorgui Dieng que j'ai pris dans la panique.
J'ai pris que des joueurs que j'aime bien, donc déjà l'important c'est pas les 3 points, sauf Gorgui Dieng, qu'est-ce qu'il fait là lui purée...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:18

Même s'il se mange de la concurrence, t'as pris Gorgui plutôt à un très bon moment. Selon toute logique il va t'apporter un peu de tout. C'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:24

A part Gorgui Dieng, j'aime bien cette équipe.
Bon, c'est plein de paris (Porzingis en TDD1, Prince en 5, Dion Waiter <3) et c'est pas sur que ça gagne, mais ça sera fun à suivre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:32

J'aime bien, mais dans une ligue à 16 la valeur d'un TP blessé est inférieure à celle d'une cinquantaine de FA.
Bon, aux pourcentages et aux rebonds ça semble pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
AMR

AMR



Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:19

Alors comme j'ai jamais joué, je sais pas du tout comment ça marche les blessures, mais comme y a eu des gens pour prendre Batum avant, je me suis dit, bah, pourquoi pas. Mais je veux bien des éclairages sur la question. (et coach, si tu veux venir en tchat m'expliquer comment ça va se passer ce jeu désormais, je suis perdu là)

Oui, Prince et Waiters sont clairement des paris, vu que le premier est censé exploser dans une équipe nulle (paye ton équations à inconnues), et l'autre était en surchauffe l'hiver dernier. Mais on est là pour rigoler et est-ce qu'on va rire avec ce que j'aurais pu prendre à leur place : JJ Redick et Robin Lopez, la réponse est lol.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:00

Salut!

Petite précision que tu ne connais peut être pas. Les joueurs sur le banc ne rapportent pas de points et tu peux modifier ton effectif pour chaque nuit.
Par exemple cette nuit, tu avec Mcgee sur le banc alors que les Warriors jouaient. Dans les faits, c'est pas grave vu que le grand Javale n'a finalement pas joué mais tu pourrais perdre des stats bêtement pour les prochaines nuits.

Bon match up!
Revenir en haut Aller en bas
AMR

AMR



Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:03

AH !
Merci greenflo !
Je dois compter sur mes adversaires plutot que les gens que je connais vraiment pour m'aiguiller. Belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:14

Dis-toi que c'est merveilleux, tes adversaires sont gentils, généreux et désintéressés, ça redonne confiance en la vie et l'être humain, non ?

Sinon, pour compléter Greenflo, t'as une option "start active player" (au moins sur l'application, mais sans doute sur le site aussi, me souviens plus) qui te permet, pour chaque jour, d'aligner les joueurs qui jouent. C'est pratique et rapide et plutôt bien fait (genre si t'as plus de 12 joueurs qui jouent, et que tu as un blessé, il va Le bencher automatiquement). Les seules fois où il faut être vigilant, c'est lorsque tu as plus de 12 joueurs actif pour une nuit, et qu'il faudra que tu fasses tes choix de bench toi-même.
Tu peux le faire sur plusieurs jours / semaines à l'avance.
En général je le fais sur 2 semaines tous les dimanche par exemple, et je corrige parfois en cours de semaine si besoin, blessure, etc.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
AMR

AMR



Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:52

Oui j'ai cliqué sur le bouton de moi-même toute à l'heure et la magie a opéré.
Je crois que je suis bon là, prêt à viser la 9e place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du Riga City Gang Empty
MessageSujet: Re: Le fil du Riga City Gang   Le fil du Riga City Gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du Riga City Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Shuffle (Baka)
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: