Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller en bas 
+23
Nicordio
Khaz
manuFoU
Kara Bourré
Canto
Andy Drake
mr.suaudeau
Zaratinga
Lionel_Joserien
Hamozus
Dirty Larry
RéveilléHier
coach_mimi
Hus
Arthur33
APCGG
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Passoãr
toaster fritz
CatJ
Cobbs
Le tout pour Contout
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

Week 19 :

Défaite 5-6 contre les Pussies de Nicordio, mais y a du mieux! Avec un peu plus d'adresse, je l'aurais même tringlé sévère  Cool (ça c'est à force de lire le Phocéen).
Globalement on reste en queue de peloton, vu qu'on tapait seulement 4 équipes cette semaine, mais on aurait pas pris de grosse rouste, seulement un 8-3 et pas mal de 7-4 ou 6-5.
Surtout si on ferme les yeux sur les perfs catas à l'adresse (14/13/12), c'est vraiment mieux dans certaines cats : 5è aux PTS, 2è aux OREB, 8è aux DREB, 4è aux ST, et passable dans les autres : 11è aux 3PTM, 10è aux AST et 8è aux TO.

Faut dire qu'on a vécu une semaine sans blessure depuis fort, fort, fort, fort longtemps. Depuis tjs en fait. Ca change un peu la vie, et visiblement ça s'annonce plutôt bien pour la suivante à ce niveau là.

Au niveau du roster, The Beard porte toujours l'équipe sur ses épaules, empochant un 2nd titre de POW d'affilé. LMA est de retour et fait du bien aux REB même si il a pourri le %FG.
Après sa semaine de merde, W.Chandler a logiquement enchaîné sur sa super semaine. Tout comme E.Kanter.
Le Stoud' lui s'est remis à jouer au basket et ça c'est cool!
El Manu, Wroten et Mo Will ont bien apporté aussi.
A l'intérieur on a accumulé plusieurs joueurs à faible productivité (N.Collison / A.Len / T.Zeller / ...), c'pas super efficace.
Hardaway Jr et Boozer ont globalement fait du caca...

La Week 20 s'annonce face au Bloc Party. On espère finir la saison pas trop mal en essayant de décrocher une victoire de prestige.
Vu comment ça démarre (16pts pr Psycho T et 28pts pr Hardaway Jr), il faut s'attendre à tout.
T.Hansbrough a donc débarqué pour remplacer T.Zeller. En gros on jongle avec les remplaçants de mecs blessés.
On tente aussi le pari W.Bynum pour remplacer le petit I.Smith (assez efficace, merci à lui), qui va pâtir du retour de Bledsoe.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

Te casse pas, tu vas ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

Zaza Pachulia avait rejoint le Shuffle dès lundi matin pour profiter à fond de sa semaine à 5 match, en espérant que ça donne l'équivalent d'une semaine à 3 matchs d'un intérieur qui carbure, en échange de N.Collison qui ne sert à rien au Thunder malgré l'absence du Perk.
Bien nous en a pris! Le grand Zaza a claqué son record en carrière de passes déc hier soir : 10 d'un coup! c'pas beau ça ?!  cheers 

Ah sinon si quelqu'un retrouve l'adresse que LMA a égaré quelquepart à la Nouvelles Orléans, je suis preneur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

elle est au fond de la fontaine de barenton son adresse  Very Happy 
Un peu comme le tibia de Jrue Holiday  Mad 

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:15

là franchement j'y suis pour rien.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:03

Evil or Very Mad 

Nan mais d'ici vendredi ça va aller. Sad 
C'pas comme si Mo Will et le Stoud' m'avaient fait péter un petit DNP hier soir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:20

Le tout c'est qu'il soit remis pour la saison prochaine ! Il devrait s'arrêter là pour la saison, que ça ne devienne pas un problème récurrent.
Non ?

(Et ça n'a aucun rapport avec le fait que j'ai son remplaçant.)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

J'ai pas tout suivi, mais il ne me semble pas que ce soit une rechute d'une blessure ancienne, il s'est "juste" explosé le dos en tombant.
Donc si il ne s'est rien pété, y a pas de raison qu'il soit économisé par les Blazers, d'autant que la place en PO est en jeu.

Mais je me disais qu'en enchaînant deux 11-0 sur les 2 derniers matchs-up je pouvais gratter la 8è place, donc j'ai absolument besoin de LMA pour ça...  Suspect ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:05

Bon alors en fait LMA c'est 2 matchs, et visiblement il s'était déjà pété la hanche il y a 2 ans... Génial, c'tout bon pour finir le match-up ça...
En plus les Bulls ont éteint mon Barbu hier soir  Evil or Very Mad 

Et comme Mo Will est annoncé "out for 2 weeks", on move le dernier rescapé du roster originel, en accueillant le bon Robert Sacré en échange. Devrait pas faire long feu le garçon, mais on prendra les quelques REB qu'il voudra bien apporter dans son back-to-back (déjà 4 hier soir + 1BLK).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

Week 20 :

Une 4è défaite consécutive, 5-6 contre Catj, mais le roster reste en progression. On tombe sur un Catj en grande forme à 3pts (53 3PTM à 47% je crois), et on a rechuté un peu aux AST/ST avec la blessure de MoWill et la "petite" semaine de mon Barbu.
Globalement ça reste quand même bcp mieux, malgré la nouvelle blessure de LMA, vu qu'on tapait 7 équipes cette semaine + 1 nul face aux Braguettes. A côté de ça on prenait aussi quelques belles tanées, dont un 9-2 contre les Razorkids, mais dans l'ensemble on reste en progrès constants depuis qu'on a touché le fond il y a un mois.
Les belles perfs de la semaine : Une adresse pas mal (5/8/2) et des points forts stables (5è aux PTS, 2è aux OREB et 8è aux DREB). Ca reste faiblard aux AST/ST/BLK et cata aux TO.

Côté roster, à l'approche du w-e D.Wright est venu remplacer T.Hansbrough (qui fait 1 match sur 3) pour compenser un peu l'absence de LMA, et D.Williams a (bien) pris la place de R.Sacré (qui aura apporté son écot).
Cette semaine a marqué le départ du dernier membre du roster de départ. Avec la blessure de MoWill c'est donc 100% du roster qui aura été changé depuis le début de la saison.
D'ailleurs c'est un peu la lose puisque j'ai hésité à me séparer de MoWill, mais vu qu'il était annoncé "off for 2 weeks" c'était même pas la peine d'attendre, sauf qu'il a raté un seul match et était de retour dès hier soir...

Sinon le running gag Wilson Chandler continue : mater un graph de l'évolution de son %FG donne la gerbe.
J'ai aussi perdu au grand jeu Stuckey/Bynum : cette semaine j'avais pické Bynum alors que c'est Stuckey qui sort une semaine correcte.
Pour le reste, Harden continue de scorer, Hardaway Jr était en feu, T.Wroten fait un peu de tout, El Manu fait du travail tout bien propre, D.Wright artille from D (7/10 !), Kanter gobe des rebonds, l'improbable H.Sims noircit toutes les cases et Zaza Pachulia produit comme un mec qui jouerait 3 matchs mais en jouant 5 matchs Smile
Au rayon déception, Chandler abime les %, Boozer ne fait pas grand chose et M.Plumlee aurait pu profiter un peu plus de l'absence de KG.

Dernière semaine de la saison avec au programme les Fauxnick Masons qui visiblement sont en mode pilotage-automatique depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

Et c'est reparti pour un tour !!!

Bon j'avais bossé à fond ma draft vu que l'an passé l'auto-draft avait pas été un succès... Sauf que... [mode 3615 My Life on] petite prise de tête avec Mme au sujet des cartes de remerciement de mariage 5min avant la draft, du coup j'étais tendu comme un string pendant 2h, jonglant entre Yahoo, mes fichiers de ranking et mes fichiers de mariage pour passer les infos à Bakayette, j'ai fini complètement lessivé Smile

Du coup ça donne ça, un truc qui me plaçait premier aux standings hier soir par rapport aux projections Yahoo, mais dont je suis pas complètement satisfait non plus...

1.(2) James Harden (Hou -PG,SG) - Keeper
Pas trop de question à se poser, grosse saison normalement, je suis fan du barbu et Curry allait de toute façon partir en 1st pick.

2.(35) LaMarcus Aldridge (Por - PF,C) - Keeper
Là non plus pas d'hésitation, il devrait encore sortir une grosse saison.

3.(38) José Calderon (NY - PG)
Certains diront qu'il part tôt, à mon avis c'était le bon moment, pas mal de meneurs étaient déjà parti, en tout cas pour moi c'était Conley ou lui. Il devrait avoir un boulevard à NY et ce sera ultra-propre.

4.(71) Jeremy Lin (LAL - PG, SG)
Là aussi ça peut paraître tôt, mais dans le désert des Lakers je parie sur une grosse saison de Lin vu qu'en plus il aura zéro concurrence a priori.

5.(74) Markieff Morris (Pho - PF,C)
Trop tôt pour lui aussi ? Peut-être mais pas sûr, je le vois bien continuer sa progression et faire encore mieux que l'an passé, en tout cas il devrait bénéficier d'un gros temps de jeu et apporter dans pas mal de cats.

6.(107) Jordan Hill (LAL - PF,C)
Encore un Lakers, mais lui aussi devrait avoir le champ libre dans la raquette et rapporter gros aux REB, des BLK et il sera propre.

7.(110) Timofey Mozgov (Den - C)
Là c'est un pari dans le sens où il semble parti pour être titu et faire une grosse saison, mais il peut y avoir de la concurrence dans la raquette des Nuggets et leur roster est globalement dense. En tout cas j'y crois, il va apporter bcp sur les cats défensives.

8.(143) PJ Tucker (Pho - SG,SF)
On avait pas encore de profil d'ailier et je cherchais un mec capable d'apporter un peu partout en étant propre. A priori les dirigeants des Suns lui font confiance, si il fait la même saison que l'an passé j'achète.

9.(146) Samuel Dalembert (NY - C)
Il restait plus beaucoup de gros de dispo, je visais Sims mais il était parti un peu avant. Du coup ça fait un 2nd new-yorkais mais vu la concurrence il devrait jouer ses minutes et un 10-10 semble envisageable. Pour un 9è tour ça me semble vraiment honnête.

10.(179) CJ Miles (Ind - SG,SF)
Là je commençais à manquer d'imagination et à me perdre dans mes rankings et ma stratégie! Il me semblait que j'allais être vraiment à poil aux triplés et qu'il fallait viser un SG ou SF pas trop dégueu. CJ il est pas génial mais ça me semble pas trop mal vu qu'il va bien falloir qqun pr scorer à Indiana. Faudrait pas que du coup son 3PT% en prenne un coup...

11.(182) Steven Adams (OKC - C)
Je voulais encore densifier à l'intérieur et ça commençait à devenir le désert dans mes rankings de ce côté là. Il part peut-être un peu tôt, à voir. Ca peut-être un bon coup si il franchit vraiment un palier cette saison. Et puis amha j'ai vu des types plus improbables partir avant.

12.(215) Michaeal Kidd-Gilchrist (Cha - SF)
C'est un peu un pari également. Le type a du potentiel, faut qu'il explose. Est-ce que ça se traduira en fantasy value? Si il améliore son FT% et me fait 1ST-1BLK de moyenne ce sera pas mal.

13.(218) Luis Scola (Ind - PF,C)
Bon clairement ses meilleures années sont passées, mais sait-on jamais... Si on parie sur une blessure de D-West et un gros Hibbert tout nul ça peut rapporter gros! Ouais bon, pour un tour 13 si il nous fait du 8-5 comme l'an passé ce sera déjà pas mal.

14.(251) Hollis Thompson (Phi - SF,PF)
Bon là clairement je commençais à fatiguer de plus en plus... pas sûr qu'il apporte beaucoup même si il devrait avoir du temps de jeu. Avec la blessure de MCW il devrait servir en début de saison, on verra par la suite.

15.(254) Brian Roberts (Cha - PG,SG)
Les projections Yahoo donnent pas cher de sa peau. Perso je le voyais bien suppléer tranquillou les trous d'air du Kemba en faisant des trucs propres. Finalement il sera le 1er add/drop du Shuffle cette saison.

Dans l'ensemble hormis mes 2 keepers y a rien de très flashy mais ça a l'air sérieux et solide. Pas trop de risques de blessures, pas de rookies, et quand même quelques paris (Lin, Mozgov, Adams, MKG). Un peu déçu des derniers tours où j'ai manqué d'inspiration et où les coups que j'envisageais sont partis juste avant (DJ Augustin et Wroten pour mon 3è PG par exemple).


Sinon le 1er add/drop, on la joue totalement court-termiste sur le coup:
IN : Donald Sloan
OUT : Brian Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:14

On rediscute de Calderon Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 1238387968 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:40

C'est toi qui est venu pour le chercher Smile
J'ai surtout raté l'occas de le bencher et de foutre Sloan à la mène, mais vu l'heure à laquelle l'info est tombé, je dormais déjà comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:42

Bon bah ce matin je suis désapointement, vénéritude et découragement...

Why always me ???

2 à 3 semaines pour Calderon, et Westbrook qui se pète en Top Chef League, putain mais qd est-ce que j'en aurais fini avec les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Baka a écrit:
Bon bah ce matin je suis désapointement, vénéritude et découragement...

Why always me ???

2 à 3 semaines pour Calderon, et Westbrook qui se pète en Top Chef League, putain mais qd est-ce que j'en aurais fini avec les blessures...

Non, pas toi, faire la pleureuse après 3 journées de ligue. Moche!

Et puis de toute façon c'est bien fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Et puis les blessures touchent tout le monde: Jeremy Lamb est blessé chez moi... Sad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Ouais J-Lamb, paie ton franchise player Smile

Nan mais j'ai un historique sévère moi : Al Horford & Jrue Holiday en 1st et 3rd pick l'an passé, sans compter que LMA a passé 2 semaines à l'infirmerie qd je l'ai récupéré...

Tu me diras, pour l'instant Caldy c'est 2-3 semaines, j'ai encore l'espoir de le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

Au moins toi tu n'as jamais d'espoir, tu renonces dès le début chaque année.

Chanceux ! Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:18

Week 1:

Première victoire, propre et nette, 7-4 face aux Angoulème Snails. Je me fais niquer les 3PT et les AST le dernier soir, dommage. 2 matchs de moins sur le match-up, c'est plutôt bon signe, sans compter que Caldi et Tucker n'ont pas joué, 6 matchs en moins.

Dans l'ensemble une semaine pas trop dégueu : on aurait perdu seulement 4 match-up, plutôt positif donc, malgré un roster qui ne tourne pas encore à plein régime.

Les points forts attendus : 1er aux PTS, 2nd aux OREB et FT%, 4ème aux DREB et 5ème aux BLK. A priori ce seront les forces de l'équipe cette année, en tout cas elle a été bâti dans ce sens.
Le point fort inattendu : 4ème aux AST. La grosse surprise vu qu'a priori on était parti pour punter. A voir les semaines qui viennent, pas sûr que ça dure.
Les points faibles attendus : dernier aux TO, 15ème aux ST, 12ème aux 3PT, 11ème au FG%
Le point faible inattendu : 12ème au 3PT%, en l'absence de Caldi, forcément c'est plus dur, d'autant que mes extérieurs ont bien arrosé (merci CJ Miles!)

Le roster :
Notre Leader Maximo démarre en trombe et porte l'équipe. James Harden c'est 25pts, 2 triplés, 5reb, 7,3ast et 1,7st, sans compter son 94,4 au FT%. On passe donc sous silence son 36,7 au FG% qui nous empêche de crier MVP! MVP!
Jordan Hill envoie bien du paté en croûte aussi : 19,7pts à 55,8%, 10,3reb, 1,7blk, ainsi que 2,3ast de moyenne, tout ça sans saloper le FT%.
MKG nous a bien fait kiffer parce qu'on croit en lui : 11,3 à 68,8%FG, 7,6reb, 1,3ast et 1,3blk sans perdre trop de ballon (0,7TO). Continue comme ça mon petit!

Pour le reste, personne n'est à condamner mais tout le monde doit bosser quelques sujets : des REB pour LMA, moins de TO et plus de ST pour Lin, quelques triplés en plus pour Hollis Thompson, bcp moins d'arrosage pour CJ Miles, un peu plus de REB et un meilleur FG% pour Markieff Morris, moins de TO et plus de PTS pour Scola, un peu plus de tout pour Mozgov et Dalembert mais surtout des REB, et enfin des BLK pour Adams.

La suite ce sont les Sans trop d'pognon d'Hamo. 56 matchs à 53 pour mon adversaire, mais avec Beverley-O'Quinn et MKG d'incertains de chaque côté, sans compter Caldi tjs sur le flanc. Ca devrait être une belle baston.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:52

Bon bah après 2 jours on est déjà cramé sur 4 catégories, la faute à CJ Miles Evil or Very Mad et aux hommes d'Hamozus qui sont en mode "target locked" Shocked . On dit donc adieu aux FG% et 3PT% ainsi qu'aux 3PT et TO. Rolling Eyes

On va donc se battre pour le reste, pour l'instant ça tient, mais on a dû jouer quelques matchs de plus...
Saluons tout de même les débuts officiels de PJ Tucker dans le roster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Yep mes joueurs ont trouvé la mire depuis le début de saison. Plus de 60% aux fg et aux 3 points, ça vend du rêve pour le moment. De mon côté j'ai déjà perdu les ft%, les ast et amha les points, j'ai encore un peu d'espoir pour les rebonds malgré le gros retard (-7 ofreb, -27 dreb) parce que mes bigs jouent ce soir, mais bon les tiens aussi.

C'est bien serré ce match-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

Ouais sympa comme match-up, en fait on a des forces assez opposées.
En effet pour les PTS (sauf si Bradley plante 30pts tous les soirs!) et FT%, voire les AST, ça semble promis de mon côté. Pour les REB j'ai un peu d'avance mais ça peut tourner.
A mon avis ça va se jouer sûrement aux ST et BLK, je dirais les ST chez toi et les BLK chez moi, mais ce genre de cat peut tourner sur une perf énorme (genre DD Jordan qui claque 5 BLK...).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:08

Les Pacers c'est vraiment n'importe quoi : Donald Sloan qui me sort un match mammouth (31pts dont 4triplés à 47,6% ainsi que 6reb et 7ast) et à côté de lui le petit CJ Miles, 2/13 hier soir (ce qui donne du 2/21 pour l'instant sur l'ensemble de la semaine...) avec 3reb et 2ast...

Sinon ça reste bien tendu du string sur le match-up, 6-5 avec les OREB, ST et BLK très serrés et les PTS encore jouables. Pour les OREB ça pue, J.Hill ne joue pas avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:02

Week 2 :

Petit bilan en retard, une semaine moyenne qui nous classe 7è ex-aequo en roto, on aurait perdu contre 6 équipes, et collé un paquet de 6-5, la faute à des % pas très propres.

On reste solide aux DREB et BLK (2nd et 5è), bien placé aux PTS, OREB et AST (6è, 7è et 8è), avec une petite surprise aux ST (8è).
On emporte une 2nde fois d'affilé le bonnet d'âne aux TO, et c'est tjs moyen aux %, même aux FT% alors que c'est censé être une force.

Ca reste une petite semaine à 46 matchs joués, avec Caldi toujours absent, MKG blessé pour 2 matchs et Miles pour 2 également.

Du côté du Roster, Harden reste grand malgré un FG% suspect et des TO à la pelle. Mais ça reste 25,5ppg avec 7,8Reb, 7ast, 1,3st, 1,5blk et 2,3 triplé.
Ca a visiblement inspiré mes PG : Lin et Sloan sortent une belle semaine. 19,5ppg à 60/92/50 et 5ast pour le premier, et 16/4,3/4,5 pour le 2nd avec 2,3 triplés.

LMA prend tjs pas assez de reb et manque de blk, mais il y avait du mieux en fin de semaine.

Markieff Morris entraîne aussi l'équipe en mode all-around : 22,3ppg à 54,9%, 8,4reb, 2ast, 1,7st et 1blk de moyenne. Bon 0.538 au FT% et 4TO de moyenne aussi, mais on a rien sans rien Smile

Mention aussi pour J.Hill en mode double-double : 13,5ppg - 5,5oreb et 5dreb auxquels on ajoute 4,5ast et 1,5blk.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:34

Week 3 :

Globalement une semaine foireuse, on mène encore 7-3 dimanche soir après le NY-DEN, et Curry à lui seul (bien aidé par Lin), ramène le match-up à 6-5.
Je reste handicapé par les blessures, Caldi tjs à l'infirmerie, tout comme CJ Miles, alors que MKG n'a joué qu'un match et que LMA en a raté un. 44 matchs au total, c'est vraiment faiblard, et pourtant globalement le roster tient la route, on reste dans le Top 8 en roto, et cette semaine on tapait 9 équipes et on perdait 8 match-up.

On est 1er aux OREB et BLK (merci S.Adams) et 4ème aux DREB, ça va être la thématique de l'année. Grosse chute aux PTS avec une 14è place, mais avec 44 matchs, dont 3 pour Harden et 2 pour LMA, c'était compliqué. L'avantage c'est qu'on a performé aux TO (6è).
Aux % ça reste compliqué, 17è au FG% et 10è aux FT% et 3PT%. Vivement le retour de Calderon.

Du côté du roster, Harden continue à tirer tout le monde en avant, bien qu'il me saccage les FG% et 3PT% cette semaine. Gros apport sur les stats défensives, on sent qu'il a travaillé le garçon.
LMA a bien mis la machine en route malgré son DNP de fin de semaine.
Steven Adams sort une belle semaine, malgré son FG% il me fait gagner les BLK presque tout seul.
Luis Scola a sorti une semaine sympa, et c'est le seul à pas me saloper le FG%.
Dalembert ne score pas mais est en mode all-around, ça fait plaisir.
Jordan Hill continue son avancée en mode double-double (12/11 sur la semaine avec 5,5oreb de moyenne).

Déception pour mes Suns, Tucker et Morris font une petite semaine.


Place aux Trojans de Gabi. On va essayer de limiter la casse avec un nbre de matchs encore défavorable. Caldi tjs à l'infirmerie, MKG pareil et Tucker qui prend un DNP pq il rate le bus... CJ Miles devrait revenir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)
» Le fil du Riga City Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: