Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)

Aller en bas 
+15
greenflo
gallardo
Kara Bourré
Khaz
Le tout pour Contout
RéveilléHier
francesco lit sonne
Gouff
Nicordio
CatJ
toaster fritz
Baka
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:17

En fait faut pas s'occuper de son équipe en playoffs, c'est ça ?  study 
(comme les Perses lors de la première semaine)

En tout cas si tu finis 5e des playoffs t'auras bien mérité la montée  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:10

LA LA LALALALA

LOOS EN GOHEEEEEEEEELLE

Westy  I love you 
McCallum  I love you 
Gégé Green  I love you 
Marc I love you

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:21

Corey Brewer, 51 points ...

Alors je ne dis rien depuis le début, parce que je n'aime pas insinuer gratuitement des choses.
Depuis le début des playoffs, je me retiens.
Mais là, c'est trop flagrant, il faut que la vérité éclate !
Je demande officiellement au commish un contrôle anti-dopage pour le tout pour Contout.
S'il est besoin de preuve, il n'y a qu'à regarder son pseudo sans équivoque. C'était là sous notre nez depuis le début ! Et non je parle pas de coke.
C'est honteux. Quel exemple pour les enfants que certains ici ont maintenant ...

Corey Brewer, 51 points.

 Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 4062569028 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:25

je suis d'accord avec toi, qu'est que tu veux faire contre Corey Brewer.

Enfin, heureusement que c'est pas moi qui suis à la place du mouton

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:01

Ses % sont quand même pas terribles Rolling Eyes

tongue

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

je signe tous les soirs pour un 19/30

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

pas mal westbrook en arrosage automatique, je reste dans le match

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

Manque juste quelques blessures  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 3216992301 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:23

déjà il va pas jouer ce soir car back to back à NOLA. Tjrs 5-6 et je n'ai que 2 Dreb de retard.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:33

Finalement ça se jouera probablement pas sur les DREB Smile

OUT pour ce soir :
David West et peut-être Deron Williams pour les Lakeurs
Mirza Teletovic et Chris Bosh pour les Korrigans

D'après mes savants calculs demain matin je l'emporte 6-5, en te lâchant le 3PT% ce soir et en gardant tout le reste. Mark my words !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Deron Williams OUT pour les Lakeurs, les Korrigans répliquent en annonçant que Klay Thompson sera lui aussi au repos ce soir. Al-Farouq Aminu et Jonas Jerebko seront donc titulaires pour cette nuit décisive.

Rolling Eyes

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

Ah non pas Klay !  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 4290446454 
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:15

J.J Barea out, annoncé trop tard pour que je puisse faire les changements de line-up  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 2396047981 

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:31

C'est UN PEU tendu cette histoire...

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Score_10

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:52

Donc après 1:30 de jeu POR-LAC, ton Raul Lopez a déjà pris 4 OREB. Et je devrais trouver ça normal ?!

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:04

Bon, je vais me coucher, je mène 6-5 mais c'est tendu en FG% (pour les Korrigans), FT% (pour moi), 3PT% (pour moi), PTS (pour moi) et OREB (pour moi)...
Je laisse Gerald Green et Glen Davis tenir le score contre Nico Batum et Raul Lopez. Autant dire que je suis serein !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:24

Félicitation tu as décroché la timballe pour 1 oreb. Lopez et Batum limité à 14 minutes chacun , je n'ai pas pu lutté plus que çà. Heuresement pour toi car Lopez était parti pour faire un carnage avec 7 oreb et 15pts en 14 minutes. Si il avait joué ses 40 minutes habituel, je pouvais renverser 2 cats.

En tout cas, tu n'as pas volé ta montée en D-League et on se retrouvera avec plaisir la saison prochaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:19

Ce fil n'a plus rien à faire là ! Very Happy

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

Gnagnagnagnagna Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

Bon, et sinon on arrêtait les conneries et qu'on mettait ce fil à sa place ?

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:46

Allez, pendant que Love (I love you) fait son premier chantier de la saison, petit point sur cette première draft chez les presque grands.

1. (Cool Kevin Love (Cle - PF,C)
Bien content de le récupérer avec le 8ème pick. Déjà passé chez nous l'an dernier, on est sûrs qu'il sera au moins aussi performant dans sa nouvelle franchise.

2. (29) Kyrie Irving (Cle - PG,SG)
Je sais plus trop ce qui était dispo à ce moment, mais je m'attendais pas à le choper avec le 29ème pick. Et puis c'est marrant d'avoir deux membres DU big three de la saison.

3. (44) Deron Williams (Bkn - PG)
Un peu panic moove, j'étais pas très inspiré par ce qui était dispo. Il avait fini la dernière saison chez nous, il peut apporter.

4. (65) Greg Monroe (Det - PF,C)
Là il fallait un intérieur, j'ai pris ce qu'il y avait... même si sa situation à Detroit est toute pourrie. Possiblement la boulette de la draft.

5. (80) Luol Deng (Mia - SF,PF)
Notre capitaine pendant la moitié de la saison dernière, on aime sa polyvalence. Peut-être un peu haut.

6. (101) Tyson Chandler (Dal - C)
Là encore, il fallait remplir un peu l'intérieur les spots intérieurs. Peut apporter du rebond, et c'est à peu près tout.

7. (116) Darren Collison (Sac - PG)
Plutôt content de l'avoir choppé, il devrait avoir du temps de jeu aux Kings.

8. (137) DeMarre Carroll (Atl - SF,PF)
Là ça commence à être compliqué. Il me fallait un shooter pour accompagner Deng, mais ça risque de pas être folichon.

9. (152) Marco Belinelli (SA - SG,SF)
Évidemment il est super fit, mais sans doute pris un peu tôt. À voir commence s'organise la rotation à SA.

10. (173) Steven Adams (OKC - C)
On complète notre secteur intérieur faiblard avec ce tâcheron qui devrait avoir du temps de jeu mais pas produire grand chose.

11. (188) Shawn Marion (Cle - SF,PF)
Juste histoire d'avoir une raison supplémentaire de mater les matches des Cavs...

12. (209) Marvin Williams (Cha - SF,PF)
La bonne surprise, trouver un joueur titulaire plutôt productif aussi loin dans la draft.

13. (224) Norris Cole (Mia - PG)
Là aussi, bonne surprise de le voir toujours dispo au 224ème pick. Il va produire au Heat.

14. (245) Jimmer Fredette (NO - PG,SG)
15. (260) Gary Neal (Cha - PG,SG)

Les deux derniers picks, c'est au pif pour remplir encore un peu plus les postes arrière déjà surchargés (et pourrir mes %). Sauteront dès que j'aurai spotté un bon coup sur la FA list.

Raisonnablement content de cette draft, surtout les premiers picks. Je sais pas si ce sera très bon, ce sera en tout cas très nul dans les catégories intérieures (je me positionne pour être la pire équipe all time aux blocks), mais ça peut être marrant à suivre.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:14

Demare Carroll, c'est mon chouchou depuis ... pfff... depuis l'époque Missouri je pense. J'ai du l'avoir 3 année dans mon équipe depuis sa draft.
Cette année, j'ai fait l'impasse, j'ai l'impression qu'il est promis à une baisse de temps de jeu et de stats et puis 8eme tour, je savais bien que je ne l'aurais pas au 14eme tour comme l'an dernier, mais ça reste un peu haut pour moi. Par contre, si il fait la même saison que l'an dernier, c'est un bonheur en fantasy, très propre, qui apporte un peu de tout sans avoir de jour "sans".
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:55

C'est globalement une jolie draft.
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:43

Bon allez, deux semaines de compet', il est temps de faire le point !

Semaine 1 : Défaite 5-6 contre les Chants Dodos (Sue Oddo)

Un premier match-up pas trop dégueu (on est dans le ventre mou de la ligue et notre score le reflète) qu'on passe pas loin d'emporter d'un cheveu : si Greg Monroe n'avait pas raté les deux premiers matches de la saison, on aurait sans doute gagné les points par exemple.

Semaine 2 : Victoire 7-4 contre les Paris Bruines (Kareem)

Les Bruines, on connaît, ils ont rien fait qu'à nous battre la saison dernière en NCAA. On partait tout de même raisonnablement confiants puisque sur les stats de la week 1, on gagnait 10-1 (et les projos Ziguana donnaient le même résultat en début de semaine).
Sauf que patatras, nos adversaires font un gros début de semaine, on a un petit déficit de matches, et on part très mal (je crois que ça faisait 8-2 jeudi matin). Quelques ajustements de roster, et surtout quelques grosses perfs plus tard (Deng, Williams...), on rétablit la situation et on s'impose 7-4 en volant une dernière cat le dimanche.

Bref ça va pas trop mal. En roto on est soit dans le ventre mou soit dans le haut du tableau dans toutes les catégories (sauf les BLK, comme prévu) donc c'est cool.

Un point sur le roster

La star c'est Kevin Love, et bien qu'il n'ait pas encore trouvé son rythme de croisière (comme son équipe), il carbure déjà correctement avec ses 18 points, 11 rebonds et 2 triplés de moyenne. Peut mettre encore plus de points, faire plus de passes, et doit améliorer ses %, mais j'y crois.
Kyrie, c'est moins bien. 4 passes et 1 interception c'est trop peu. Mais il est trop bon pour que ça ne s'améliore pas.
Deron Williams, j'étais pas très convaincu en le prenant au tour 3, et en fait c'est très bon. 20 points, 7 passes, de bons %, tout ce qu'on lui demande.
Greg Monroe nous a fait peur mais depuis qu'il est là c'est du bonheur : 17 points, 12 rebonds, 3 passes, et d'excellents %. Change rien, Josh Smith est bientôt parti.
Luol Deng fait, comme à son habitude, un peu de tout. Et s'il veut nous refaire des nuits comme hier (30 points à 68%, 5 rebonds 4 passes), c'est quand il veut.
Tyson Chandler est lui aussi une bonne surprise. Très solide au rebond (4 matches sur 7 à plus de 10 rebonds), il est pas loin du double double de moyenne. Et même chose, il nous refait le coup d'hier soir (15 rebonds dont 10 offensifs !) quand il veut.
Darren Collison est au-delà des espérances d'un 7ème tour. Titulaire aux Kings, il est bien productif : 15 points, 4 rebonds, 6 passes, 2 steals et des % corrects. Contrairement à l'année dernière où je l'avais déjà drafté, je vais le garder Smile
DeMarre Carroll est pas flashy mais solide et efficace : 12 points par matches dont deux triplés, quelques rebonds et de très bons %.
Marco Bellinelli avait joliment commencé avant de se blesser. Sans conséquence pour l'instant parce que l'équipe est forte aux triplés sans lui.
Steven Adams prend des rebonds et profite des absences pour marquer quelques points. Bien tant qu'il ne va pas sur la ligne.
Shawn Marion est déjà parti. Je l'ai remplacé par Brandon Davis pour sauver les meubles cette semaine, et celui-ci a pas trop mal répondu aux attentes. À voir si cet inconnu se fait une place sur la durée.
Marvin Williams, pour un 12ème tour, est parfait : du triplé et des bons %, aussi loin dans la draft ça fait plaisir.
Norris Cole était parti très fort mais marque le pas depuis quelques matches. Mais pour un 13ème tour, ça reste très bien.
Jimmer Fredette a joué un match (pourri) et a laissé sa place à Marreese Speights, puis à Thomas Robinson. Inutile de dire qu'aucun des deux n'a été transcendant. Du coup, cette semaine on tente Leandro Barbosa qui joue 4 matches cette semaine et pourrait en profiter pour mettre quelques points, surtout que Klay est légèrement blessé.
Et pour finir, Gary Neal ressemble fort à un steal de dernier tour : 13.6 points, 3.5 rebonds, 2 passes, 1.5 triplés, on aimerait bien en avoir plus, des comme ça.

Cette semaine, place aux Da Horny Bankers, la lanterne rouge. D'après les stats de la semaine passée, je suis devant (7-4), mais on sait ce que ça vaut... À surveiller aussi les retours de blessure de Marco de mon côté et de David West pour mon adversaire.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

Hé ben on a eu chaud au cul affraid

On arrache la victoire 6-5 hier soir, grâce à une dernière nuit où j'avais plus de joueurs mobilisés, ce qui me permet de voler les steals (oh oh) pour deux petites unités.
La semaine avait été pas mal perturbée par les bobos (Carroll, Bellinelli, Williams, Neal, Adams... touchés à des degrés divers) et surtout par une adresse FG assez atroce, domaine dans lequel K-Love (mais aussi Deng, Carroll ou Adams) va devoir élever le niveau très vite.
Heureusement, cette semaine était celle de Kyrie I love you 26 points de moyenne à 54%, 3.7 triplés à 52%, 6 passes, 4 rebonds, pas de turnovers... C'est bien simple : il est le meilleur joueur de la ligue sur les sept derniers jours.

Place maintenant aux Phoenix Moons, une équipe qu'on aurait largement battue cette semaine. Mais bon, les projections, hein...
Pour bien commencer la semaine, on dit au revoir à Leandro Barbosa (pas mécontent de son passage mais rien de suffisamment folichon pour qu'on le garde une semaine où il n'a que deux matches) et on le remplace poste pour poste par Joe Harris, dont je n'ai jamais entendu parler mais qui a quatre matches cette semaine et qui est annoncé starter.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: