Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)

+15
greenflo
gallardo
Kara Bourré
Khaz
Le tout pour Contout
RéveilléHier
francesco lit sonne
Gouff
Nicordio
CatJ
toaster fritz
Baka
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le tout pour Contout

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:34

Week 16 : Victoire 7-4 contre les Broceliande Korrigan
Week 17 : Victoire 9-2 contre les Cholet Hornets

Semaines tronquées donc aléatoires, mais on s'en sort contre deux relégables. Le match contre flo notamment a été plus serré que le score final le laisse entendre (dimanche matin, y avait 6-5).
Au classement, on reste 6ème, et on fond sur les quatre leaders en compagnie des Bruines qui carburent aussi. Restent trois matches avant la rivalry week de la mort, contre trois adversaires moins bien classés (Rebellion Lies cette semaine, puis Gonzo Gars et Loriangeles Mouettes en dessert). Ce serait bien d'être remonté sur le quatuor de tête d'ici là !

Un point sur l'effectif après les derniers add-drops :
PG : Kyrie Irving, Darren Collison, Austin Rivers
SG : Kevin Martin, Wayne Ellington, Leandro Barbosa
SF : Kris Middleton, Demarre Carroll, James Ennis
PF : LaMarcus Aldridge, Kevin Love, Greg Monroe, Marvin Williams
C : Tyson Chandler, Steven Adams

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:37

Steven Adams, c'est réglé, vu les perfs de Kanter et sa valeur déjà limitée, il va aller voir en W si l'herbe est plus verte.
Darren Collison, c'est réglé, ce qui n'était qu'un petit bobo à la hanche semble finalement devoir le priver de toute la fin de saison.
Tyson Chandler, ça pue, il a un bobo à la hanche qui finalement l'empêche de jouer...

Bref, ça pue à Loos-en-Gohelle. En plus on a eu beau farfouiller un peu, aucune piste de trade sérieuse. On va serrer les fesses et attendre un miracle.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:01

Finalement on reste pas sans rien faire et on casse tout !

In : Robin Lopez, Isaiah Thomas, Carl Landry
Out : Kevin Love, Demarre Carroll, Marvin Williams

L'idée c'est d'être solide pour les PO, sans trop bouleverser notre équilibre qui était bon avant les diverses blessures.

PG : Kyrie Irving, Darren Collison, Isaiah Thomas, Austin Rivers
SF : Kris Middleton, Tony Snell
PF : LaMarcus Aldridge, Greg Monroe, Carl Landry
C : Tyson Chandler, Robin Lopez, Nick Collison

Dernière édition par Le tout pour Contout le Jeu 26 Fév 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:26

Bon les copains, j'ai mis Kyrie Irving sur le Trading Block. Je demanderai sans doute un peu plus que Marcus Morris en échange, mais je suis ouvert, alors n'hésitez pas !

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:11

Hop !

In : Joe Johnson, Jared Dudley
Out : Kyrie Irving, Tony Snell

Et donc, le roster avec lequel on finira la saison :

PG : Darren Collison, Isaiah Thomas, Austin Rivers
SF : Joe Johnson, Kris Middleton, Jared Dudley
PF : LaMarcus Aldridge, Greg Monroe, Carl Landry
C : Tyson Chandler, Robin Lopez, Nick Collison

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:50

on a eu tout faux sur cette hsitoire de trade. je pense qu'un des co-commish a validé le trade.

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:09

J'y suis pour rien!
Hus

Hus

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:31

Heu hum oui toutes mes désoles..... Embarassed
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:07

pour la peine, tu dois me rendre Bradley Beal dès maintenant Wink

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:24

J'ai 26 points de retard sur mon adversaire de la semaine. Jeudi soir, Kyrie en avait mis 24. Je dis ça comme ça.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:38

Et c'est reparti !

1. (3) Kevin Durant (OKC - SF,PF)
2. (34) Hassan Whiteside (Mia - C)
3. (39) Chris Bosh (Mia - PF,C)
4. (70) Monta Ellis (Ind - PG,SG)
5. (75) Dirk Nowitzki (Dal - PF,C)
6. (106) Ersan Ilyasova (Det - SF,PF)
7. (111) Luol Deng (Mia - SF,PF)
8. (142) Frank Kaminsky (Cha - C)
9. (147) Courtney Lee (Mem - SG,SF)
10. (178) Paul Pierce (LAC - SF,PF)
11. (183) Willie Cauley-Stein (Sac - C)
12. (214) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
13. (219) Shane Larkin (Bkn - PG)
14. (250) Andrea Bargnani (Bkn - PF,C)
15. (255) Mario Chalmers (Mia - PG,SG)

On part donc avec :

PG : Shane Larkin, Mario Chalmers
SG : Monta Ellis, Courtney Lee, Manu Ginobili
SF : Kevin Durant, Ersan Ilyasova, Luol Deng, Paul Pierce
PF : Chris Bosh, Dirk Nowitzki, Andrea Bargnani
C : Hassan Whiteside, Frank Kaminsky, Willie Cauley-Stein

C'est hyper équilibré, y a de la starlette (Durant, Bosh) et du vétéran costaud (Ellis, Ilyasova, Lee, Deng), y a des très jeunes (Kaminsky, WCS) et des très très vieux (Dirk, Gino, Pierce), des gamins plein de hype (Whiteside, Larkin) et des vieux avant l'heure (Bargnani, Chalmers). Bref, onvatoupété. Anyway, qui a encore besoin d'un meneur en NBA de nos jours ?

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:26

Je m'ennuie un peu cette après-midi, je vais donc m'auto-célébrer et analyser ma propre draft, en espérant que personne ne perde de temps à lire.

1. (3) Kevin Durant (OKC - SF,PF)
On laisse volontairement filer Harden qu'on aime pas, pour aller chercher cet ancien MVP qu'on aime beaucoup. Cette année, il va tout péter, sauf son pied.

2. (34) Hassan Whiteside (Mia - C)
À la limite du panic move, mais au final je suis plutôt content de l'avoir. Il fait un peu tache dans le paysage avec son côté bourrin et son FT% plus que douteux, mais il m'intrigue.

3. (39) Chris Bosh (Mia - PF,C)
Un peu surpris qu'il soit encore là à ce moment de la draft, on laisse pas passer l'occasion de l'associer à son compère de la raquette du Heat.

4. (70) Monta Ellis (Ind - PG,SG)
CHOUCHOU TIME ! Drafté il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé sa première saison à Dallas. Le leader de mon backcourt, scoreur régulier en complément de KD.

5. (75) Dirk Nowitzki (Dal - PF,C)
Mon premier papy, son shoot soyeux et ses jolis % vont bien dans mon roster. Et puis c'est toujours bien d'avoir un joueur qui a la classe.

6. (106) Ersan Ilyasova (Det - SF,PF)
Lui je l'avais jamais eu mais il m'intrigue, et là encore j'aime son côté propre. Je le connais très peu, je vais le découvrir (mais pas me taper les matches des Pistons, faut pas déconner).

7. (111) Luol Deng (Mia - SF,PF)
Autre chouchou ! Drafté aussi pour ma première saison avec Monta, j'avais beaucoup aimé le profil. Il apportera un peu partout.

8. (142) Frank Kaminsky (Cha - C)
J'ai un peu craqué, là... Je voulais un rookie, mais j'aurais sans doute pu le prendre plus bas. Pas grave, il ira bien avec Dirk et Ersan.

9. (147) Courtney Lee (Mem - SG,SF)
Encore un shooteur propre, qui passe chez nous chaque année et qu'on apprécie toujours.

10. (178) Paul Pierce (LAC - SF,PF) - cap.
À ce moment-là je voulais un meneur, mais mes cibles partent juste devant. Alors va pour un papy supplémentaire, qui pourrait stater un peu en leader de la second unit des Clippers.

11. (183) Willie Cauley-Stein (Sac - C)
Toujours pas de meneur... On finit de compléter la raquette avec un autre rookie qui aidera Whiteside à nous gagner les blocks.

12. (214) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
Là clairement, c'est parce qu'il me fallait un Spur. Et puis y avait rien de foufou autour. Et puis ça fait un autre vieux qui a la classe, c'est important.

13. (219) Shane Larkin (Bkn - PG)
Allez, je prends un meneur quand même. Il ramassera bien quelques steals, et avec un peu de bol il shootera pas trop pour pas saloper mes %.

14. (250) Andrea Bargnani (Bkn - PF,C)
Parce qu'une bonne draft n'est jamais complète sans un pari à la con, on prend encore un grand blanc qui shoote, sauf que celui-là est nul depuis des années. En 250ème, ça se tente.

15. (255) Mario Chalmers (Mia - PG,SG)
Un deuxième meneur pour la route, il fera pas de bien mais il fera pas de mal. Et puis je le verrai jouer en même temps que trois autres gars de mon effectifs, c'est toujours ça.

Bref, une draft dans la foulée de notre premier choix, avec des joueurs qui apportent un peu partout sans rien saloper. Seuls Whiteside et WCS apportent la nécessaire dose de bourrinage, ça fait jamais de mal. Content aussi d'avoir à la fois des rookies et des très vieilles gloires. Bref, je sais pas si tout ça sera très compétitif, mais j'aime bien mon roster.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:33

sunny sunny TRADE ALERT TRADE ALERT sunny sunny

Hassan Whiteside part renforcer le punt FT des Santrodpognon Spurs, et il prend dans ses bagages son pote Rio Chalmers.
En échange, arrivent chez nous Brandon Knight et John Henson.

PG : Brandon Knight, Shane Larkin
SG : Monta Ellis, Courtney Lee, Manu Ginobili
PF : Chris Bosh, Dirk Nowitzki, Andrea Bargnani
C : John Henson, Frank Kaminsky, Willie Cauley-Stein

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:34

Absent depuis le début de saison, je reprends doucement les rênes. Le pilotage automatique a pas trop mal marché puisqu'on est 4ème avec 4 victoires et 1 défaite. Il est temps de tout casser drunken

Pour l'instant, la meilleure idée de ma draft a été de prendre KD avec mon 1er choix, quand l'univers me criait de choisir plutôt Harden. Malgré sa petite blessure (mais on a quand même gagné quand il était absent), KD est grand, KD est beau, KD fait le café et les toasts.
Le haut du roster l'a pas trop mal entouré puisque mes choix suivants (Brandon Knight arrivé en remplacement de Whiteside et Chris Bosh, TDD3) tournent comme des avions, même si Bosh arrose un peu.
Derrière ça se complique un peu puisque Monta Ellis et Ersan Ilyasova sont un peu en dessous des attentes, sans être des catas. Heureusement, il y a Dirk I love you I love you I love you Trop vieux, servira plus à rien cette saison, et puis les Mavs vont être nuls... RIEN DU TOUT ! I love you I love you I love you
Luol Deng tient à peu près son rang, on l'aime toujours bien, même chose pour Manu Ginobili et Courtney Lee. Shane Larkin est à peu près au niveau attendu, John Henson est un peu décevant mais ça va.
Paul Pierce est porté disparu (mais on le garde pour l'instant au cas où) et le pari Bargnani est terminé, remplacé par le non moins pari-esque Lance Stephenson.
Concernant les rookies, Willie Cauley-Stein joue pas beaucoup mais il prend quelques rebonds et claque des blocks. Frank Kaminsky nous a fait très peur, on est toujours pas rassuré mais on va être patient (parce que mine de rien on l'a pris au tour 8...)

Du coup on fait une petite sunny sunny TRADE ALERT sunny sunny avec Khaz pour pas perdre la main. En gros on applique le plan prévu il y a trois semaines : trader Knight contre un intérieur qui corresponde plus à notre effectif que Whiteside. L'heureux élu est Al Horford, que j'avais jamais eu I love you Monta Ellis est parti avec Knight, tandis qu'Horford vient avec Nemanja Bjelica.

Notre effectif magnifiquement équilibré ressemble à ça :
PG : Shane Larkin (on est bien là, on bouge plus)
SG : Courtney Lee, Manu Ginobili, Lance Stephenson
PF : Chris Bosh, Dirk Nowitski, Frank Kaminsky, Nemanja Bjelica
C : Al Horford, Willie Cauley-Stein, John Henson

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:13

Tu n'aimes pas mon offre de la mort qui tue ?
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:44

J'y ai réfléchi, et je vais garder Dirk I love you I love you I love you pour l'instant, merci.

Sinon, premier match de Lance-a-lot chez nous : 19 points à 8/11, dont 3/4 à trois points. Ça durera pas forcément, mais on aimerait bien avoir que des FA comme ça.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:10

sunny sunny sunny BLOCKBUSTER ALERT sunny sunny sunny

À peine arrivé, Nemanja Bjelica part chez Lio. En échange, on récupère Mirza Teletovic, ce qui devrait fondamentalement changer la face du roster.
Dans la foulée, on droppe Paul Pierce, parce que même si "je suis une légende", notre patience a des limites. La mort dans l'âme, on accueille Anthony Morrow, dont on n'est pas sûr qu'il fera de vieux os chez nous.

PG : Shane Larkin
SG : Courtney Lee, Manu Ginobili, Lance Stephenson
SF : Kevin Durant, Luol Deng, Mirza Teletovic, Anthony Morrow
PF : Chris Bosh, Dirk Nowitski, Ersan Ilyasova, Frank Kaminsky
C : Al Horford, Willie Cauley-Stein, John Henson

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:49

Hop, on perd pas le rythme, on enchaîne sur une victoire 7-4 contre les Jura Sicks. Semaine à l'image de notre saison : en roto, on est dans le milieu-haut de classement, mais en H2H on s'en sort bien. On continue donc à profiter du calendrier favorable avant que la pente s'élève.

Et elle s'élève dès cette semaine avec un duel contre les terrifiants Pick-Nicks, qui nous auraient mis 8-3 la semaine dernière pale En plus, Willie Cauley-Stein s'est pété le doigt, Luol Deng n'en finit pas d'être blessé, et Lance Stephenson a disparu après un seul bon match (mais c'est pas la surprise de l'année non plus).
On commence par une grosse nuit, et pourtant on est menés... Les absents (en plus des blessés, Manu Ginobili était DNP-OLD face aux 76ers) n'aident pas. On serre les fesses !

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:06

Finalement la psychologie inversée a fonctionné et on l'emporte 9-2 sur les Pick-Knicks cheers

Manu fait une petite semaine (14ème en roto) quand de notre côté on défonce tout (1er en roto, à peu près tout le monde aurait pris 8-3 ou 9-2). Bref, c'était une bonne semaine pour prendre le leader, et en plus c'était pas le bon moment pour nous jouer Smile
Forcément avec un KD aussi stratosphérique (4 matches à 60/96/47, 27 points, 9 rebonds, 6 passes...), c'est plus simple. Mais avec en plus des lieutenants (Horford, Bosh, Nowitzki, Ilyasova) au diapason, un fond de roster (Kaminsky, Lee) qui se réveille, des bonnes pioches en FA (Gary Neal a été tellement bon qu'il va rester, Steve Blake a fait un bon relai et l'improbable Jeff Withey a aidé à sécuriser une cat dimanche soir avant de repartir), et un trade qui est pour l'instant foufou (Teletovic, 12 triplés à 46%), on était un peu injouables.

Maintenant place aux Burger Kings de Lionel, qui auraient pris le 8-3 réglementaire en week 7. Cette fois KD ne joue que trois fois, on a un peu moins de matches que notre adversaire, donc ça va probablement être moins la fête.

Et pour le plaisir des trades, on est ouvert à un dernier ajustement : on peut échanger Ilyasova, ses triplés et quelques OREB contre un intérieur plus classique, qui mange du DREB et quelques BLK (les OREB on s'en fout).

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:48

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 200w

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:24

Ça fait longtemps que j'ai pas le point, et je ne peux pas laisser les fanfaronnades d'Hamo clôturer mon fil trop longtemps Smile

Donc, nos derniers matches :
- Week 8 : N 5-5 contre les Sameto Burger Kings (on avait été très nuls)
- Week 9 : V 7-4 contre la Steel Curtain Team
- Week 10 : V 9-2 contre les Chant Dodos
- Week 11 : D 4.5-6.5 contre les Sans Tropdpognon Spurs (je suis à deux doigts de voler l'improbable FG% mais je n'y parviens pas, et dans le même temps je lâche un demi point sur les AST qui m'étaient promises, tout en perdant le décisif 3PT%)
- Week 12 : V 7.5-3.5 contre les USB Trojans (on aurait pu gagner plus largement si on n'avait pas sorti nos pires % de l'année)

Résultat on reste accrochés à la deuxième place, avec un tout petit demi-point d'avance sur les pistonnés qu'on affronte cette semaine ! Ça va être tendu, ça va être compliqué pour ma gueule, ça va être bien Smile
L'occasion rêvée pour les Pick-Knicks de prendre encore plus le large s'ils désossent les Trojans...

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:46

- Week 13 : on sort une grosse semaine (on aurait collé minimum 7 ou 8 points à tout le monde) mais les pistonnés sont vraiment très forts (82 triplés affraid 816 points affraid 176 passes affraid ) donc on se prend une bonne vieille défaite 3-8
- Week 14 : semaine trop moyenne face aux toujours solides Turtles. On s'en sort avec une petite défaite 5-6

Au classement on se retrouve troisièmes, un peu distancés par les Pick-Knicks et les trois pistonnés.

Pour inverser la tendance, deux remèdes semblent indiqués : un match-up contre les Big Apple Rottens (qu'on mène actuellement 10-1, en partie grâce à un coach adverse en mode YOLO) et un évidemment un bon gros TRADE cheers cheers
Ce sont les Trojans qui s'y collent :
- on lâche Dirk Crying or Very sad qu'on aimait d'amour, accompagné de Mirza Teletovic, qu'on avait récupéré pour pas cher contre un Bjelica devenu FA depuis
- on récupère Nene, qui fera quota infirmerie, et surtout Paul Millsap, qu'on est très content d'associer à son compère Al Horford pour un joli duo.

Du coup, on articule le roster autour d'un Big Four fiable et performant (Durant, Millsap, Horford, Bosh), accompagnés de lieutenants costauds (Ilyasova, Deng, Lee) et de role-players plus ou moins performants (Henson, Larkin, Kaminsky, Cauley-Stein). À noter la double pioche pas dégueu sur la FA du côté du Pelicans, avec Alonzo Gee et le très improbable Bryce Dejean-Jones.

Allez, ça peut le faire !

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:32

Bon, première draft chez les grands, et moralité : en fait préparer est une bonne idée, ça évite de paniquer... je retiens pour la prochaine fois.
Thématique : choisir mes gars en quelques secondes (et sans préparation, donc) parce que ceux que j'aimais bien sont partis juste devant. Ça a commencé dès le premier tour.

1. (9) Chris Paul PG
Je me doutais que ce serait PG13 ou lui. Kareem m'ayant piqué celui des deux que je préférais, je me rabats sur ce joueur que j'aime pas trop mais qui state.

2. (32) Marc Gasol C
Lui je l'aime bien, c'était mon tout premier pick en Fantasy. À voir comment son corps tient le coup mais il me semble assez complémentaire du premier.

3. (49) Trevor Ariza SG,SF
J'aime pas Houston, je suis pas fan d'Ariza, mais un shooteur de son calibre au tour 3, c'est bien.

4. (72) DeMar DeRozan SG,SF
Je visais des intérieurs qui partent juste devant, du coup je récupère ce joueur que personne n'aime, il apportera le scoring qui manquait un peu jusqu'ici.

5. (89) Chandler Parsons SF,PF
Là encore je me dis qu'il faut des intérieurs, mais mes cibles partent. Quand même content de l'attraper aussi bas, en espérant que comme son collègue Grizz, sa santé tienne cette année.

6. (112) Alex Len PF,C
Là faut arrêter de déconner et prendre un intérieur. Tyson Chandler est vieux, ça fera le taf.

7. (129) Luol Deng SF,PF
Chouchou  I love you Indétrônable capitaine de route de mes Lakeurs, il fera le taf un peu partout.

8. (152) Patrick Beverley PG,SG

L'auto-pick qui pue... je me fais faucher Smart et WCS, et je clique une demi seconde trop tard sur mon joueur de remplacement. Blessé, phagocyté par Harden, et de toute façon pas ouf en fantasy.

9. (169) Bobby Portis PF,C
Là encore la panique parce que les deux joueurs que j'envisageais pour garnir ma raquette partent juste devant. Parions sur les blessures de Lopez (comment ça c'est pas celui-là qui se pète tout le temps ?)

10. (192) Andre Iguodala SG,SF

Qu'est-ce qu'il foutait encore là, lui ? Je le remarque au dernier moment quand mes cibles partent, et pour une fois, ma solution de repli me convient.

11. (209) Jon Leuer PF,C
Ma raquette est nulle, et il me semble qu'il a ses fans.

12. (232) Joe Johnson SG,SF
Un scoreur tout vieux, au tour 12, ça se tente.

13. (249) Brandan Wright PF,C

Normalement avec lui je m'assure de ramasser quasiment toutes les minutes au poste 5 des Grizzlies. Quand il sera pas blessé.

14. (272) T.J. McConnell PG
Quand on commence par CP3, on peut pas se contenter de Beverley en seul meneur backup, c'est pas sérieux.

15. (289) Austin Rivers PG,SG
Même réflexion que pour Wright, je prends le remplaçant de mon franchise player. On verra.

Au final je me retrouve avec un roster pas affreux mais avec pas mal de joueurs dont je suis pas fan. Ça devrait être raisonnablement équilibré, et ça j'aime bien (à part que j'ai encore involontairement punté les blocks).
La draft et le Skype étaient sympas, même avec l'amour est dans le pré en fond (moi j'avais la décence de couper mon micro pour pas vous spoiler le Black Mirror que madame regardait à côté...)

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:51

Petite défaite pour commencer la saison : 5-6 contre les Castors de Lion.

Forcément, à 11 joueurs et avec seulement deux matches de Chris Paul, c'est compliqué... heureusement, les présents s'en sortent pas mal. Belle semaine de Trevor Ariza, Marc Gasol, Joe Johnson, Jon Leuer, Austin Rivers, notamment. Au complet ça devrait pas trop mal tourner.

Cette semaine, place à une autre équipe d'éclopés, les Razorbacks de ZZP ! Léger avantage au nombre de matches, mais à voir avec les retours de blessure. On aurait gagné 8-2 cette semaine mais avec plein de catégories extrêmement serrées à une ou deux unités d'écart.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:16

Petite victoire 6-5 contre les Razorbacks de ZZP alors qu'on menait plus largement pendant la semaine, puis défaite 4-7 contre les Passés de coche.

Du coup au classement ça va pas donc on pète tout, et notamment cette raquette qui va pas du tout.

Départs de Marc Gasol et Andre Iguodala qui partent chez les Timberlakes et qui laissent leurs places à Marcus Morris et Lou Williams.
Puis on laisse partir Alex Len et Joe Johnson en échange de J.R Smith et Luis Scola.
On a officiellement plus de secteur intérieur mais on est pas mal par ailleurs, ce qui devrait donner des semaines rigolotes à suivre à défaut d'être très efficace.

Le roster :
PG : Chris Paul, Patrick Beverley, T.J McConnell, Aaron Brooks
SG : DeMar De Rozan, J.R Smith, Lou Williams
SF : Trevor Ariza, Chandler Parsons, Marcus Morris, Luol Deng
PF/C : Jon Leuer, Bobby Portis, Luis Scola, Brandan Wright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 6 Icon_minitime

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant