| Calendrier/rivalry week(s) ! ! | |
|
+11francesco lit sonne Holbac coach_mimi gwegoiwe Kara Bourré newuser CatJ Zazie, Zizou et Pippen manuFoU sovage Cobbs 15 participants |
|
Quels matchups pour finir la saison : | 2 Rivalry weeks | | 56% | [ 9 ] | 1 rivalry week et un match "classement" | | 13% | [ 2 ] | 1 rivalry week et un "looser choose" | | 6% | [ 1 ] | 1 match "classement" et un looser choose | | 6% | [ 1 ] | 2 "looser choose" | | 0% | [ 0 ] | c'est trop compliqué, finalement je préfère laisser faire Yahoo. | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicordio
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Mer 1 Oct 2014 - 11:59 | |
| Avec ton Al Horford tout cassé ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Mer 1 Oct 2014 - 12:09 | |
| Nan, c'est mon Paul George qui est tout cassé. Al Horford va bien lui. Pour le moment. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Mer 1 Oct 2014 - 12:13 | |
| Sinon moi je suis content au moins sur ça. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Mer 1 Oct 2014 - 12:22 | |
| coche, annonce qui tu veux taper, je m'arrange. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Ven 12 Déc 2014 - 6:51 | |
| Je finalise ca avant d'oubleir et que la saison soit trop engagee deja. Coche, on inverse Hermine et les Tropics pour te faire un derby du trade d'Al Horford qui n'aura pas lieu ?
Rivalry week 1 : Saméto Burger Kings Minn.Timberlakes Memphis Grizz Mines Hermine SM Denver Huguette Kalmar Fuzz Portland Grave Blaze Seattle SubTek Saint Denis Tropics Indiana Passés Pyrenean Dahus Galactic Hitchickers Ober Thunder Castors on fire Corsica Razorbacks NewYork Pick Knicks La Fosse Celtique Pigalle Actics Cheeses Love U Anatheme Ducks Rivalry week 2 : Saméto Burger Kings Denver Huguette Memphis Grizz Mines Seattle SubTek Pigalle Actics Galactic Hitchickers Anatheme Ducks Corsica Razorbacks Hermine SM La Fosse Celtique Ober Thunder Saint Denis Tropics Indiana Passés Cheeses Love U Portland Grave Blazé NewYork Pick Knicks Castors on fire Kalmar Fuzz Pyrenean Dahus Minn.Timberlakes
Plus personne n'a d'objection ? ou d'abjection, pour le coup, ca passe aussi ... | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Ven 12 Déc 2014 - 9:59 | |
| Parfait. Merci chef. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Ven 12 Déc 2014 - 19:25 | |
| Je me demande si je ne préfèrerais pas jouer contre sovage et Lio, finalement... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Ven 12 Déc 2014 - 19:53 | |
| Les rivalry weeks, c'est avant tout une question de haine manufou, peu importe le niveau des rosters.
Mais sache que je serai ravi de devenir ton pire ennemi. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Ven 12 Déc 2014 - 20:04 | |
| Je sais bien, et Dieu sait que je déteste les Gouff boys ! Mais parti comme je suis parti, m'infliger 2 match-ups pareils en fin de saison, c'est la mort du petit cheval... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Sam 13 Déc 2014 - 2:45 | |
| Les rivalry seront autour du weekend du All Starg Game, non ?
Sinon, si Manu, veut se défiler, pas de soucis de mon côté hein, je jouerai contre qui veut bien.
Edit : avoir peur d'un promu, est-ce bien sérieux ?... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! Sam 13 Déc 2014 - 2:51 | |
| Ah mais je n'étais pas sérieux, hein, c'était juste histoire de râler! Le calendrier est fixé, ce sont des matchs que j'ai réclamés, pas question de me défiler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! ! | |
| |
|
| |
| Calendrier/rivalry week(s) ! ! | |
|