Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Clichycago Bulls

Aller en bas 
+21
Neal Caf
Scorbut et Correa
Dirty Larry
Michel Jourdain
Semar
gallardo
Christ en Gourcuff
Hamozus
Baka
Cobbs
Hus
Nicordio
Kareem Adul Babbar
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Teix
RéveilléHier
Khaz
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:22

WEEK 17
vs Block Party

ZE TEAM :

Un match-up qui me faisait peur ... surtout avec toute l'équipe encore modifiée par des trades, pour gagner en rebonds en vue des playoffs.
Résultat ?
Victoire 6-5 pour laquelle on aurait signé, mais un peu décevante quand on regarde les résultats.

Ce qui est bien c'est que les Bulls ont bien pris en rebond, comme prévu !
On finit 4e aux OREB et 2e aux DREB avec 65/234. Et Love n'a joué que 3 matchs. Miam.
Problème : 0 point de gagnés parce qu'on jouait contre le boss des rebonds  geek 

On pouvait pas gagné non plus les blocks contre Davis, pourtant on progresse là aussi : 7e place avec 25, on aura une chance de gagner la catégorie de temps en temps.
Bon les TO par contre ... bon dernier avec 93 !

Les points et les passes déc', toujours largement en tête de la journée avec 775/217.
Seconde place en 3 points marqués (57), 3e en %FT (.796) et steals (50), les extérieurs font toujours le boulot ...
10e et 9e place en %FG et %3pts où on a quand même toujours du mal. Me demande si je devrais pas punter ça tant qu'à faire !

ZE GARS :

OuiOuiOui !

Kevin Love. Première semaine chez nous et woua ça fait du bien. 3 matchs dont 2 samedi/dimanche, on voit la différence !
36.7 points (oui oui c'est bien la moyenne) à 57%, 13 rebonds, 4 assists, 1 steal, 4.3 trois points à 47%.
Dwyane Wade. Il nous avait fait peur y'a pas longtemps avec ses DNP, là il enchaîne et purée on se rappelle pourquoi on l'aime :
20 points à 54%, 7 rebonds, 8 passes, 2 steals ...
Trey Burke. On en était presque à le couper avant le All Star Game avec ses % immondes, on se disait le repos ça peut faire du bien à un rookie meneur qui joue beaucoup. On a bien fait !
17 points à 45%, 8 passes, 4 rebonds, 1 steal, 2.3 trois points à 33% ... continue comme ça ptit ! Pense à tous ces managers qui t'ont refusé dans les trades !!
Andre Iguolada. Lui je l'aime mais j'avais quand même un peu peur de l'avoir récup en trade. Ben pour l'instant ...
11 points à 52%, 7.3 rebonds, 5 passes, 2.5 steals, faut juste se remettre dedans en 3 points ! (10% ... quoique non, arrête de shooter à 3 points juste)
Evan Fournier. Mon ptit Frenchie. Il a bien assuré cette semaine, surtout pour un FA pickup ...
17 points à 46%, 6.5 rebonds (!), 3 passes, 1 steal et 2.3 trois points à 45%. S'il gagne du temps de jeu et reste à ce niveau c'est OuiOuiOui !

BôfBôfBôf.

Rudy Gay. Toujours irrégulier, là il commence à remonter la pente. S'il continue ça peut être du tout bon ... très solide cette semaine en tout cas.
Kyle Lowry. Des stats qui plairaient à tout le monde (20/8/4.5/1.5 à 40%) mais on est tellement habitués à mieux avec lui qu'on est un peu déçus quand même !
Greg Monroe. Solide. Pas brillant non plus. Bôf quoi. Mais on est très content d'avoir un vrai gros comme ça !
17.5 points / 12.5 rebonds / 50% ...
Kendall Marshall. Perd un peu de temps de jeu quand même, plus que ce que j'imaginais avec le trade de Blake. Continue à faire autant de passes mais shoote moins, et j'ai pas vraiment besoin de passes. Sûrement dispo en trade si quelqu'un veut des passes !
Greg Stiemsma. Sert à rien à part gratter quelques rebonds mais surtout des blocks ! 2 par match en moyenne, ça vaut bien un spot dans le roster.

NonNonNon.

Chris Kaman. Le retour de Gasol lui fait du mal, je pensais qu'avec ses perfs D'Antoni allait enfin lui laisser plus de temps, mais non. Il a vraiment dû coucher avec sa femme c'est pas possible ... choppe toujours ses rebonds et tout mais redevient un joueur de banc au lieu d'être au top ... vivement que l'Espagnol se reblesse.
Tyreke Evans. 25% au shoot c'est vraiment moche. Heureusement qu'il fait un peu de tout : il fait un tripe simple (?) 6 points / 6 rebonds / 6 passes. S'il retrouve un peu de shoot c'est du tout bon.
Kyrie Irving. 17 points, 6 passes, 4 rebonds, 1 steal ... c'est pas si mal hein, mais bon merde il peut faire beaucoup mieux le MVP du All Star Game ! Surtout à 37% au shoot.
Rodney Stuckey perd son shoot à 35%, c'est con vu qu'il fait pas grand chose d'autres. Il a des bons % sur la saison ça devrait se rééquilibrer .. enfin j'espère.

Sinon Kent Bazemore a bien démarré chez nous, 48% au shoot c'est du tout bon ... 2 steals par match aussi ... faut voir sur la durée dans la rotation d'Antony  albino
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:55

Ah ben je m'aperçois que les Bulls ont donc battu leur propre record de passe, sur une semaine tronquée et après avoir tradé Chris Paul  geek 

Du coup, je confirme que Kendall Marshall est disponible pour un trade si vous cherchez des passes, ou Kyrie Irving si vous cherchez un keeper pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:38

Bon bon bon.

L'accession directe étant foutue depuis quelques weeks (calendrier difficile + gros score des adversaires directs face aux équipes qui tankent), on s'est préparé pour les playoffs.
Par exemple en signant Beasley, qu'on imagine monter en puissance au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin de saison régulière quand les stars de Miami se reposeront un peu.
Ou Bynum. Hum.

En Week 17 on bat Block Party (8e) 6-5
Week 19 on bat Gonzo Gars 5-4 (4e) (grrr la correction de stat qui fait perdre un block à Iggy et une catégorie !).
Week 20 on en est à 5-6 contre Brocéliande (2e) Korrigan avec moins de matchs joués ...

Bref, on a le niveau pour avancer en playoffs mais ça va être serré !
Ca va se jouer à pas grand chose, à priori y'a 2 montées directes, 3 équipes bis ... ça laisse 2 places pour monter entre les 3 autres teams.
Le premier tour pourrait suffire, il s'agit de pas tomber sur le mauvais adversaire  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301 

Voilà à quoi ressemblera l'équipe pour les playoffs, et qui devrait plus trop bouger sauf blessures :

PG : Kyrie Irving, Kyle Lowry, Trey Burke.

SG : Dwyane Wade, Kent Bazemore, Evan Fournier.

SF : Rudy Gay, Tyreke Evans, Andre Iguolada, Michael Beasley, Caron Butler.

PF : Kevin Love, Greg Monroe.

C : Andrew Bynum, Kosta Koufos.

Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

on a oscillé de 8-3 à 5-4 avec un nul 5-5 cette nuit.
Je pense que ca va encore etre le même scénario mercredi soir avec 11 joueurs actifs de chaque côté.

en tout cas, ca va chaud toute la semaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:33

Ouille elle est vraiment pas mauvaise ton équipe !
4-7 ... mais ça peut encore tourner complètement, quasiment aucune catégorie de jouée.

Sinon j'ai signé Thomas Robinson en espérant que LMA soit paralysé jusqu'à la fin de saison (pas plus quand même, je suis un homme bon).
Au revoir donc Evan Fournier, qui perd encore du temps de jeu et devient donc vraiment limite.
Dommage je l'aimais bien mon ptit frenchy ...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:17

T'es comme ça toi, à 8H du mat tu lâches Uncle Drew contre un vulgaire Austin Rivers ? Y avait plus de Nutella pour les tartines ou quoi ?!  Smile 

Plus sérieusement il est out pour la saison ? j'avais cru lire qu'il était juste absent 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:06

Oui j'y ai réfléchi pendant la nuit ...
Il est out 2 semaines, après lesquelles il sera "réévalué". Et d'après plusieurs sources les Cavs vont juste le garder au chaud pour la saison prochaine vu ce qu'il restera de la saison.
D'après mes savants calculs et sauf conjonction de résultats improbables, passer un seul tour de playoffs devrait suffire à monter en division supérieure ...
C'est la semaine prochaine (donc de toutes manières avant les 2 semaines). J'ai affronté plusieurs équipes "playoffables" ces derniers temps et ça se joue toujours à pas grand chose.
Sans Kyrie Irving j'ai déjà très peu de chances, surtout que Love est pas du tout en forme en ce moment.
Du coup, n'ayant jamais benché de joueurs pour gagner les TO ou autres calculs de non panache, je continue de porter haut les couilles de mes Bulls et je me dis : les keepers ça sert à rien quand on monte, all in !
Donc je le remplace par le moins pire que je trouve, et advienne que pourra.

Il est très probable que je perde au 1er tour des playoffs (voir que j'y aille même pas si les Roustons font une bonne semaine et que moi ça continue comme ça) et que je me retrouve le bec dans l'eau, mais au moins no regrets !  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:40

Dans la même logique on lâche Igguy.
On avait déjà prévu de le couper avant la prochaine week, la première de playoffs, où il ne joue que 2 matchs ... et là vu qu'il se blesse et manquera au minimum 3 matchs, y'avait plus trop d'intérêt à le garder.
All-in !
Bienvenue Matthew Dellavedova (who ?).
Entre la blessure d'Irving et celle de Waiters ... pff même moi j'y crois plus  Les Clichycago Bulls - Page 4 983108580 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:50

Ta série ressemble à celle des vrais Bulls avec la blessure de D-Rose et le trade de Deng. Et puis, ils se sont découvert un leader, qui sait peut etre qu'Austin Rivers va sortir des stats à la CP3 sur les 2 semaines à venir.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:18

Ah ben tu as eu une bonne prémonition : première nuit complète du match up hier, et une très très bonne performance d'équipe.
20 3-points à 50%, tous les joueurs scorant au moins 10 points (et j'ai du Dieng, Center des Wolves, du Austin Rivers ...), 15 steals ...

Finalement c'est Uncle Drew qui leur passait mal la balle  rendeer 

Par contre je risque quand même d'être short en assist, et surtout de perdre mon joli record de records  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

La nuit suivante :

M. Dellavedova (je mets M. parce que je connais vraiment pas son prénom) : 11 points à 50%, 2 3-points, 10 passes, 2 OREB, 2 DREB, 1 steal.
Il est meneur aux Cavaliers pour info.

G. Dieng (idem, connais pas) : 22 points à 37% (mais 90% aux Free Throws), 8 OREB (!), 13 DREB (!), 4 passes, 1 steal.
Le mec est Center aux Wolves et jouait contre ... Dwight Howard.

Mon 3e joueur de la nuit ?
Kevin Love.

Pardon à mon adversaire  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301 

(j'ai quand même peur d'être en surperformance la mauvaise semaine et que ça me retombe sur la figure  Les Clichycago Bulls - Page 4 983108580)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Tu pourras me refaire la même prédiction la semaine prochaine stp gallardo ?  study 
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

RéveilléHier a écrit:
G. Dieng (idem, connais pas) : 22 points à 37% (mais 90% aux Free Throws), 8 OREB (!), 13 DREB (!), 4 passes, 1 steal.
Le mec est Center aux Wolves et jouait contre ... Dwight Howard.

Faut aussi dire que Dwight ne jouait pas, lui. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

Hustrof a écrit:
RéveilléHier a écrit:
G. Dieng (idem, connais pas) : 22 points à 37% (mais 90% aux Free Throws), 8 OREB (!), 13 DREB (!), 4 passes, 1 steal.
Le mec est Center aux Wolves et jouait contre ... Dwight Howard.

Faut aussi dire que Dwight ne jouait pas, lui. Very Happy 

C'est quand même énorme comme perf pour un mec qu'on a pas vu de la saison. Ca va faire réfléchir pour la saison prochaine

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

Oui bon pour Dwight, chuut, ça va se voir que je regarde jamais les adversaires de mes joueurs sinon  Les Clichycago Bulls - Page 4 983108580 

Suite à cette semaine improbable, on finit la saison régulière sur une très bonne note, avec une victoire 9-2 sur de valeureux Roustons qui avaient déjà l'air un peu à la plage quand même.

On aura trouvé quelques pépites sur la FA list :
- Avery Bradley choppé quelques jours avant son retour de blessure (37min, 21pts à 54%, 3.7 trois points à 52%, 3.5 rebonds, 1.5 steal ..)
- Nick Young, choppé pareil (30min, 23.5pts à 46%, 3 trois points à 46%, 2.5 rebonds)
- Gorgui Dieng, le rookie remplaçant de Pekovic et Turiaf (30min, 12.7pts à 54%, 14 (!) rebonds, 1 steal)
- Matthew Dellavedova (30min, 10pts à 52%, 7 passes, 1.5 trois points ...)
Même le petit Austin Rivers n'aura pas démérité, notamment très propre au shoot.

Et on consolide donc notre 6e place, synonyme de qualification pour les playoffs !  Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 

On aurait pu se dire qu'on ne touche à rien, mais c'est pas le style de la maison.
Afin de se donner toutes les chances pour cette première semaine, on signe Chris Kaman vu que le grand Espagnol est à l'hosto.
Il avait été assez monstrueux quand il était passé titulaire en milieu de saison, et avec un retour possible de Pekovic qui boufferait les minutes de Dieng, ça vaut le coup de prendre le risque.
Exit donc Rivers qui n'apportait pas tant que ça (pas de 3 points, peu de steals, rebonds ...).

Rayons risques toujours, welcome OJ Mayo !
Suite aux blessures son coach avait annoncé qu'il ferait son retour dans la rotation.
J'attendais de voir ce que ça donne pour le chopper, et cette nuit c'était du 28 minutes, 21pts à 65% avec 2 trois points ... aller zou.
On vire Gary Neal, qui rapportait juste des trois points et qu'on aimait bien, mais qui n'a joué que 7 minutes hier. On sait pas pourquoi : c'est les playoffs, on discute pas, bye bye !

Deux gros noms qui peuvent performer comme enchainer les DNP ... on a hâte que ça commence  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301 

Objectif 1 : Faire mieux que les Looshangegnrjzgnq Lakers, qui sont 8e. On est donc devant en SR, il faut juste finir devant eux en playoffs (ou espérer qu'ils fassent pas mieux que 6e) pour assurer la montée. Ils affrontent l'ogre Paris Bruines au premier tour, donc ballotage favorable pour nous ... ceci dit on a bien vu en NCAA (la vraie !) que les upsets, hein ...

Objectif 2 : Bien qu'on ait tout misé sur la 1ère semaine de playoffs histoire de passer 1 tour et assurer la montée, si les paris Kaman-Mayo prennent, que Pekovic revient pas ... l'équipe est quand même pas dégueu pour faire quelque chose de bien (Love avec 4 matchs / semaine jusqu'à la fin des playoffs). Pourquoi pas le 1er titre de la division ? Les playoffs risquent d'être serrés.

Ces objectifs s'autodétruiront après toute branlée reçue au premier tour pendant que les Lakers batteront les Bruines.



Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:30

Haha parce que j'ai vu ça chez les Snorky et que j'ai voulu copié mais que ça fait un peu con chez moi, avec un seul joueur drafté encore dans l'équipe :

CLICHYCAGO BULLS FRANCHISE ALL TIME & SEASON RECORDS :

Points : 1208 - Kyle Lowry

3 pointers : 164 - Kyle Lowry

Assists :
532 - Kyle Lowry

Offensive Rebounds : 78 - Kyle Lowry

Defensive Rebounds :
250 - Kyle Lowry

Steals : 112 - Kyle Lowry

Games Played : 69 - Kyle Lowry

Blocks : 44 - Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

tu compte benché tous tes joueurs pour le 1er tour des PO. Généralement, on dresse le tableau d'honneur quand la saison est fini. Wink

Remarque quand je vois que tu as été récupéré OJ Mayo sur la FA, mieux vaut le benché tout de suite pour sauver tes %

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:25

En Sports US en général il ne comptabilisent que les stats de la saison régulière, histoire de pouvoir comparer les joueurs sur un même nombre de match.
Ce qui les empêche pas de faire un tas d'autres stats pour les playoffs ...
Je sais pas comment ça fonctionne en fantasy remarque  Basketball 

Et je fais confiance à OJ Mayo. Le travail finit toujours par payer !
Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

j'ai attendu 24 matchs les bénéfices du travail de Mayo mais sans les voir. Et je te raconte même pas en Z-league. Courage

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

2eme mauvaise nouvelle de la journée pour toi avec le forfait de wade ce soir, ca commence mal pour les po

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:43

Oui mais je suis couvert, j'ai choppé Beasley justement parce que les soirs où Wade joue pas, lui joue ...
Et puis il est annoncé que Kaman sera bien titulaire à la place de Gasol pas en état, donc ça me fait une bonne nouvelle quand même.

Confiant je suis ! Surtout avec le record de points en carrière d'OJ Mayo ce soir  Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 

En vrai : purée j'espère que Kevin Love va tout démonter  bounce
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Bon ben Mayo était bien parti, se fait mal à la cheville et revient pas du match ... à priori il devrait être ok pour le prochain match, je croise les doigts car les 3 points vont être serrés !

En fait tout risque d'être serré dans ce match-up.
Le 2-9 de la première nuit faisait quand même un peu peur, mais je m'y attendais avec 4 matchs en moins.
On grignote un peu la deuxième nuit pour remonter à 4-6, et surtout on mène sur tous les % qui seront sûrement décisifs ...
Les blocks et les TO sont aux Perses, tout le reste est dans un mouchoir.

On lâche Beasley vu que le Heat repose pas vraiment James ni Wade, surtout qu'ils jouent Indiana ce soir (comme quoi regarder le calendrier ça peut être utile, faut vraiment que j'y pense plus tôt !).
On récupère en waiver Marvin Williams qu'on avait bien aimé lors de son passage chez nous, et qui au moins a du temps de jeu et noircit un peu toutes les colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Citation :
Pau Gasol (vertigo) will not travel with the Lakers on their current two-game road trip.

 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 Les Clichycago Bulls - Page 4 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:02

Bon.
Les Bulls mènent 9-2 alors que les matchs se sont rééquilibrés.
Si on m'avait dit ça alors que Kevin Love fait sa pire semaine à 15 points / 9,5 rebonds / 4 assists ... Oui je sais c'est pas si pire que ça mais merde quoi, il a une moyenne à 26,5 points et 13 rebonds !

Bon.
Je me plains, je me plains, mais j'ai quand même eu bien de la chance sur la FA list.

Dieng ?
13 points / 16 rebonds de moyenne en 2 matchs.
Si les Wolves tradent Pekovic c'est limite un keeper le mec ...

Le petit Kaman de retour après une plombe de DNP-CD ?
13 points / 9 rebonds en 23 minutes et la certitude de jouer les 2 prochains matchs.

On a bien fait de lâcher Beasley, il s'est mangé un DNP-CD aussi ...
On a bien fait de garder Dellavedova (on avait hésité après son 0 pts précédent), hier : 21 pts à 78%, 5 trois points, 6 assists ...

Le petit Tyreke Evans est prié de refaire un match à 33 pts / 10 rebonds / 7 assists / 3 steals comme en début de semaine.
Le grand Gay lui serait sympa d'arrêter d'être malade.
Le moyen Wade va bien slalomer entre ses blessures (cheville, genoux) et ses mises au repos pour nous apporter des stats partout ?

Au final : ça sent plutôt bon, vu qu'on mène largement avec des franchise players qui assurent pas forcément.
Faudrait pas que les pièces rapportées faiblissent pendant que les autres retrouvent pas la forme, m'enfin j'aurais signé pour le score dimanche dernier.

A suivre  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Les Bulls sont les mieux placés pour sauver l'honneur des rookies face aux vieux croûlants (mais qui ont de beaux restes), n'empêche que ça se resserre  Les Clichycago Bulls - Page 4 983108580 

On est passé à 6-5 cette nuit, en perdant 3 catégories : %FT, 3 points, %3 points.
Les trois sont dans un mouchoir de poche et peuvent vite rebasculer.
Les autres catégories, à part les Steals et le %FG, ça a l'air d'aller sauf gros revirement de situation.

Le nombre de matches est à peu près égal sur la fin : je suis très légérement devant mais je peux repasser derrière si OJ Mayo est toujours blessé, si Wade aussi, et si Kaman joue encore 2 minutes (sacré Mike d'Antoni !!).
A vrai dire si on perd le match-up ça sera en partie à cause de tous ces paris qui commencent un peu à se retourner contre moi.
Avec le retour de Pekovic Dieng joue moins aussi (mais tant qu'il continue à double-doubler on va pas se plaindre ...).

Aller on y croit !!
Go Rookies !!  Les Clichycago Bulls - Page 4 3216992301 
On va pas laisser les Paris Bruines tout seuls quand même ...

*Ce message s'autodétruira quand les Korrigans et les Gonzo Gars gagneront finalement leur 1/4 et que je planterai lamentablement le mien*

Un ptit add/drop pour pas perdre les bonnes habitudes : on vire Marvin Williams (on avait oublié de regarder ses % à 3 points, pourtant on le connaissait ...), et on récupère Anthony Morrow qui a l'air de bien finir la saison. Need 3-pointer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clichycago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clichycago Bulls
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: