Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Les Clichycago Bulls

Aller en bas 
+21
Neal Caf
Scorbut et Correa
Dirty Larry
Michel Jourdain
Semar
gallardo
Christ en Gourcuff
Hamozus
Baka
Cobbs
Hus
Nicordio
Kareem Adul Babbar
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Teix
RéveilléHier
Khaz
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:57

Bon ben les comptes, c'est fait.
Branlée 10-1, contre la meilleure équipe de la semaine. M'aurait étonné tiens ...
On reste bons sur les 3 points et le 3%, mais derrière c'est moyen partout.

Du coup les paris de la draft sur le long terme, Brandon Jennings et Cole Aldrich, paraissent déjà compromis.
On s'aperçoit aussi que Korver est vachement ménagé et pas dans le rythme suite à une opération à l'intersaison ... j'étais pas au courant.

Bref : besoin de rectifier le tir, déjà.
On va punter les ast et steal finalement et se renforcer en rebonds / blocks. C'est con la draft avait été faite pour éviter ça justement ...

Première étape, on trade notre meilleur PG, Brandon Knight. Il part avec Josh McRoberts, qu'on allait couper de toutes façons.
En échange de Tyson Chandler qui a l'air de se gaver à Phoenix, et Ben McLemore dont on espère une amélioration rapide des performances.

Ensuite on récupère le meneur perdu dans le trade en choppant en FA le PG à la mode des Sixers, TJ McConnell.
Le mec a l'air monstrueux niveau assists, et dans le bordel ambiant ...
Exit Brandon Jennings dont les news sont pas terribles niveau date de retour, et toutes façons on n'est pas idéalement placés pour attendre.
Quoi, comment ça j'ai dit y'a 2 minutes que je puntais les assists ?
Les Clichycago Bulls - Page 8 1206262651

Et puis au passage on vire Cole Aldrich qui a même pas joué 1 foutue minute depuis le début de saison, et on accueille Mo Harkless qui a l'air de se faire une jolie place dans la nouvelle rotation des Blazers.
En plus ça nous fait un SF  Les Clichycago Bulls - Page 8 1238387968

Bref on a dégagé les boulets, recentré la stratégie, on se sent un peu mieux.

Ce qui veut probablement dire qu'on va se faire torcher  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14

il me tente bien ce petit Brandon sur la FA. Ce serait un juste retour pour celui qui était chez les Korrigans la saison dernière

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:20

RéveilléHier a écrit:
Ensuite on récupère le meneur perdu dans le trade en choppant en FA le PG à la mode des Sixers, TJ McConnell.
Le mec a l'air monstrueux niveau assists, et dans le bordel ambiant ...

Add effectue a 1mn apres qu'il soit dispo.
On sent le mec au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:33

Ah oui ?
Ben j'ai même pas fait exprès ... il était pas tôt pourtant dans mes souvenirs !

Et gallardo fonce sur Brandon ! Si tu veux je peux même te trader des joueurs blessés hein.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:06

pourquoi ? tu as réussi à arracher Jabari aux Mouettes ?

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:31

Ze 2016 Road to the Playoffs.

Victoire 7 à 4 contre les Hornets de Cholet, qui était pourtant bien classés.

Hahaha. Ca y est, la machine est lancée ! Implacable et irrésistible tel un All Black contre un Français.
Il suffisait d'un petit trade, des retours de blessure et hop : on va monter les doigts dans le nez, c'est sûr Les Clichycago Bulls - Page 8 3216992301

Alors les rabats-joies me diront qu'on aurait très bien pu perdre le match-up sur le même score.
C'est pas faux.
Faut dire que 0.001 aux %FG, 7 points, 1 DREB ... c'est pas la plus grande des marges.
Mais bon ! Pour une fois qu'on a de la chance ...

Alors les rabats-joie me diront que la chance, c'est mieux de l'avoir en fin d'année. Genre quand on se bat pour la montée.
C'est pas faux.
Mais vous faites chier Les Clichycago Bulls - Page 8 1206262651

Ceci étant dit, petit bilan depuis le début de saison :

(30) Serge Ibaka : Solide. Pas ouf ouf mais solide. 1/6 à 3 points par contre va falloir m'améliorer ça hein mon Serge ? Bon les 18 blocks, c'est bieng.

(60) Kyle Korver : début de saison dégueulasse. Horrible. S'est bien repris sur un match avant de faire encore un match pourri. Santé tout ça please.

(72) TJ McConnel : Ze Pickup. Et vas-y que je te plante des assists par pelletées, et vas-y que des 3 points, des rebonds ... bon après c'est Phily donc sur les macarons faut voir.

(73) Eric Gordon : mais puisque je vous dis que c'était pas un reach ! Le mec est à 38% à 3 points et avec un sacré volume.

(68) Kentavious Caldwell-Pope : miam. Le mec a redressé ses %, continue de jouer + de 35min, ... aller faut pas oublier les steals bonhomme mais c'est pas mal.

(110) Tyson Chandler : le mec qu'on a tradé pour récup un peu de rebonds/blocks. Alors les rebonds ça va, les blocks va falloir se bouger mon gros. Rassuré par le staff médical de Phoenix pour ses genoux cagneux.

(119) Darren Collison : Fiable, comme on s'y attendait. Parfaitement fit. Sauf que ... blessé cette nuit !! Grrrr. Ca a pas l'air sympa en plus comme blessure. A suivre.

(123) Maurice Harkless : Ze Other Pickup. Solide, noircit un peu toutes les colonnes, propre ... on like/fav avec un coeur ou une étoile on s'en fout.

(125) Leonard Meyers : la grosse inquiétude de ce début de saison. Finalement il a l'air lancé depuis quelques matchs, et ça fait plaisir ! Les 3 points et tout, yabon.

(129) Nik Stauskas : Un petit steal de draft là quand même. Après c'est Phily donc faut voir sur les macarons, mais pour l'instant c'est du tout bon cette sauce !

(184) Myles Turner : la barbaque pour les rebonds/blocks qui commence. On aime bien. On espère le voir plus jouer quand même ...

(189) Alexis Ajinça : exactement la même chose. Vivement que The Brow se pète un truc.

(200) Hollis Thompson : oui ben Hollis Thompson quoi. Bon pour foutre quelques 3 points avec un % pas dégueu, mais absolument inutile pour le reste. Fit quoi.

(221) Wesley Matthews : bon le mec revient d'une rupture du tendon d'achille. Forcément ... Ceci dit il est déjà proche des 30min, il fout déjà quelques 3 points proprement ... Le reste suivra, on est assez confiant.

(303) Ben McLemore : Bon lui on l'a récup dans le trade de Chandler. On attend encore un peu de voir si ... mais ça finira probablement cut dès qu'il y a une alternative.

----

En résumé tout va bien.
La plupart des cadres ont démarré doucement, ça devrait monter en régime au fil de la saison.
Avec Korver et Matthews en forme, on risque d'être injouable aux 3 points ce qui était le but.
On aura perdu en semaine 1 contre le Curry de Semar, vivement la revanche.

On y croit Les Clichycago Bulls - Page 8 4062569028




Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:48

Aller zou, défaite 5/6 contre les Roustons elephant

On a aimé :
Serge Ibaka qui a lancé sa saison avec 13 blocks, 6/8 à 3 points, des rebonds ... le tout en 3 matchs cette semaine.
Eric Gordon et Hollis Thompson qui ont artillé à 3 points (13&12) avec des % pas dégueux.

Le bôf quoi ... peut mieux faire :
Tout le monde !
Sauf ...

Le gros naze putain c'est pas possible, mais quelle quiche celui-ci:
J'ai nommé Nik Stauskas qui a envoyé la sauce partout sauf au fond du trou.
Alors j'ai rien contre mais faudrait voir à pas me dégueulasser mes % quand même hein ?
Parce que 4/17 à 3 points et un magnifique 22% de Field Goal ... ça part pas au lavage.
Va partir sur le waiver à la première occaz.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:07

RéveilléHier a écrit:
Aller zou, défaite 5/6 contre les Roustons elephant

Le gros naze putain c'est pas possible, mais quelle quiche celui-ci:
J'ai nommé Nik Stauskas qui a envoyé la sauce partout sauf au fond du trou.
Alors j'ai rien contre mais faudrait voir à pas me dégueulasser mes % quand même hein ?
Parce que 4/17 à 3 points et un magnifique 22% de Field Goal ... ça part pas au lavage.
Va partir sur le waiver à la première occaz.

Dépêche toi, ya L. Mbah a Moute qui tourne à 100% à 3pts et qui est tjrs sur la FA.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

On avait dit mbah à moute pas Calderon.  2eme sur le waiver et il me passe sous le nez

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:20

Un tuyau : Bargnani est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:40

gallardo a écrit:
On avait dit mbah à moute pas Calderon.  2eme sur le waiver et il me passe sous le nez

On a les vengeances qu'on peut hein ... fallait pas me mettre une tôle pareille sur la NFL bounce

Bargnani, bargnani ... le pire c'est que dans mes souvenirs c'est un bon joueur !
Mais je subodore un piège study
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:10

Dimanche 22 Novembre.

Les Chokers mènent 8-3 face aux Helvète Underground de Larry.
Si le score se maintient, ça ferait une belle victoire avec un effectif dont les blessés reviennent doucement.
Un beau replaçage à la course aux playoffs après la branlée de la 1ère journée.
Mais !
Une avance de 1 AST, 1 BLK, et 19 malheureux points.
Bref, largement de quoi perdre 5-6.

Les Chokers entrent en piste ... Les Clichycago Bulls - Page 8 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry



Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Bon, sans vouloir jouer le rabat-joie... mais j'ai pas mis à jour mon roster depuis jeudi Smile Enfin, je l'avais fait, puis j'ai fait des moves et ... voilà, erreur bête. Genre j'ai une excuse pour une énième branlée Very Happy Fait chier, j'aurais peut être pas fait mieux au complet mais ça aurait pu être un peu plus serré. C'est la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30

Chuteuuuh.
J'essaie de faire croire aux autres que je suis bon !

(j'avais remarqué je priais pour que tu sois en vacances What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Bon on mène encore avant la dernière nuit.
Faut dire que le calendrier nous est plutôt favorable après la première fessée contre Curry ...
Là c'est contre les Snails, présentement 18e study

Et on mène glorieusement 6-5 avec la dernière soirée.
Tellement sereins (4 rebonds d'avance, 1 steal) qu'on coupe deux joueurs bôfs pour assurer avec deux vétérans, que dis-je, deux légendes de la NBA qui jouent ce soir :

- Kevin Garnett
- Andre Miller

C'est dans la poche !

afro

Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:07

Je voulais juste dire que quand on a passé 25min à écrire un long post pour raconter les dernières semaines, parler de ses joueurs, du futur et tout ...

Ben évitez de faire ctrl+w au lieu de ctrl+x Les Clichycago Bulls - Page 8 1206262651

Bref.
On a gagné 4 fois. Perdu 2 fois. On est 11e parce que 10-1 dans le premier match-up.
Wesley Matthews 10/17 à 3 points dans le dernier match.
Putain je me les bouffe tous les jours pour Brandon Knight / Tyson Chandler.
Les playoffs sont pour moi cette année.
Ibaka dispo en trade contre 3 points, 3%, assists, steals.

Les Clichycago Bulls - Page 8 4290446454
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

La proposition Ibaka contre George m'a surprise, j'avoue.
Et après, en comparant les chiffres, je me suis rendu compte que c'était pas si aberrant que ça... mais George est une affaire qui roule trop bien pour que je m'en sépare, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:32

Citation :
missing all 10 of his 3-point attempts and finishing with just two points in 31 minutes.
Advice: He did add four assists, three boards and a block in this one, but he has been really cold lately. He has now missed 18 3-pointers in a row over his last two games, and he is now just 1-of-23 from 3-point range over his last three games.

Citation :
At this point, you can consider cutting Korver in standard leagues.

Les Clichycago Bulls - Page 8 1206262651

(Pick #20 de la draft Les Clichycago Bulls - Page 8 4290446454)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:03

Je suis curieux de voir qui le coupera vraiment... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:20

Leurs "standard leagues" c'est des ligues de 8 ou 12 joueurs. Ça donne une sévérité rigolote à leurs conseils. Dans ce référentiel, le mec qui tourne pas à 10/5/5 est bon pour la FA.

Mais tu peux quand même virer Korver, surtout que Stauskas est encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:12

Les standart leagues c'est aussi avec le %3 qui existe pas, et qui n'est donc pas totalement plombé par l'ami Kyle.
Qui était justement censé me faire gagner cette catégorie clown

M'enfin, je me plains, mais effectivement je vais pas le couper vu ce qui traine sur la FA.
Par contre le bencher ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:31

Un echange avec l'autre grosse deception de l'annee, Danny Green?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:52

Ou avec la troisième grosse déception de l'année, Pat Pat?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:44

Bon aller c'est reparti pour un tour.

Je le sens bien cette saison.

Les Clichycago Bulls - Page 8 9c711542b87dd2357ef5fe5d70659071

1. (4) Karl-Anthony Towns (Min - C)

Bon, Harden était toujours dispo, et je suis à peu près certain qu'il finira n°1 en Fantasy cette année avec tous les guignols ensemble chez les Warriors.
Mais bon, j'ai fait tout mon ranking basé sur un punt AST avec KAT en premier choix, alors fuck it.

2. (25) Victor Oladipo (OKC - PG,SG)

Pour le punt AST il parait qu'il est pas mal. Connais pas.

3. (32) Brook Lopez (Bkn - C)

Je rate de peu mon autre cible dont je me souviens plus, du coup je me rabats sur Brook.
S'il se blesse pas (ahem, la phrase pourrie), une source tranquille de stats.

4. (53) Evan Fournier (Orl - SG,SF)

Toute la barbac que je voulais étant partie, je me rabats sur un petit chouchou.
En plus il est énervé d'avoir lâché 10M$ pour se faire recalé des JO.
Aller montre leur petit.

5. (60) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF)

Un gros qui shoote à 3 points, comment résister ?
Enfin je crois que c'est un gros. Je le connais pas.

6. (81) Greg Monroe (Mil - PF,C)

Bon lui il est gros. Il est nul en défense mais on s'en fout de la défense.
Et puis Randle avec qui j'hésitais est parti le pick d'avant.
On aime bien quand ça simplifie.

7. (88) Bismack Biyombo (Orl - PF,C)

Ah oui à force de prendre que des gros offensifs, on en oublie qu'on punt déjà les AST, faudrait voir à pas punt les BLK non plus ...
S'il est titu c'est un super pick, sinon ça fera toujours des BLK.

8. (109) Alex Len (Pho - PF,C)

Les gens biens de ce forum le prennent tout le temps, doit y avoir une raison.
Je la connais pas, ceci dit.

9. (116) Patrick Beverley (Hou - PG,SG)

Oui il est blessé m'enfin comme je punt les AST, faut bien que je draft du PG pas dégueu, notamment en STL. Sinon ça va finir en punt de STL (spoiler : ça finit en punt de STL quand même).
Value pick si on tient jusqu'à son retour. S'il revient.

10. (137) Mirza Teletovic (Mil - SF,PF)

On veut du 3 point !
On veut du 3 point !
Pis j'aime bien son nom.

11. (144) Allen Crabbe (Por - PG,SG)

Merde j'ai toujours pas rempli les cases de Guards. Il fait pas d'assists lui mais il fait un peu tout du reste. % pas dégueux. Aller hop.

12. (165) Trey Lyles (Uta - PF)

Un gros qui shoote et qui est assez balèze sous les panneaux.
Avec sa saison dernière et la blessure de Derrick Favors (j'ai pas confiance en Rudy non plus), j'y crois à son explosion cette année.
Bien content de le voir tombé là, j'aurais eu des regrets avec le Crabbe d'en haut sinon.

13. (172) Doug McDermott (Chi - SF)

On veut du 3 point !
On veut du 3 point !
Pis j'aime bien son nom.

14. (193) Sean Kilpatrick (Bkn - SG)

S'il garde sa place de titu aux Nets, c'est quand même pas mal au 14e tour.
Surtout qu'il est propre le monsieur.

15. (200) John Henson (Mil - PF,C)

Grosse hésitation entre Manu et lui, mais on se dit qu'on a vraiment besoin de blocks si on veut pas que toute la stratégie soit niquée d'avance.

------------------------------------

Soit un line-up que j'imagine bien équilibré :

PG : Patrick Beverley

SG : Victor Oladipo, Evan Fournier, Allen Crabbe, Sean Kilpatrick

SF : Doug McDermott

PF : Nikola Mirotic, Mirza Teletovic, Trey Lyles, John Henson

C : Karl-Anthony Towns, Brook Lopez, Greg Monroe, Bismack Biyombo, Alex Len



Yahoo projette les Chokers 1er, c'est mal barré Les Clichycago Bulls - Page 8 983108580
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 34
Localisation : Bruxelles

Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:53

Toi et moi on monte cette année !!!!

Derniers en Dynasty, premiers en NCAA I love you

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clichycago Bulls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Clichycago Bulls   Les Clichycago Bulls - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clichycago Bulls
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: