Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mega quignon d'accession directe à la D-League.

Aller en bas 
+19
coach_mimi
Kareem Adul Babbar
Gabi Rafa Marquez
newuser
Indianbanana
gallardo
mektass
Baka
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
Khaz
BIG
Hus
Mandowyn
Passoãr
gwegoiwe
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Gouff
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:35

Si vous avez raté le magnifique bandeau rouge , ça se passe ici :

https://docs.google.com/forms/d/1WolDWStPpJgBek20bIB5hriXdFgXj-A_wC5F5v_AApk/viewform

(et je le redis ici mais prière de ne pas utiliser google, c'est pas d'jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:37

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Khaz a écrit:
Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.

N'exagères rien Khaz, j'ai servi de cobaye et je pense que je dois avoir au moins 2/20, même si Gouff refuse de me communiquer mon score !
Et donc, sache que tu a 4 points...quand même !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:55

Merci pour le message parce que le bandeau rouge se voit pas avec adblock rendeer 

Et purée c'était pas évident study 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:00

(je sens qu'on va pouvoir faire un joli best of/worst of des réponses Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:03

Obligé de tenter ma chance quand même...
Je veux bien connaitre mon score quand tu auras un peu de temps, Gouff ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:04

Vu que t'as fini ton café Gouff, tu pourrais m'envoyer le quizz sur mon mail yahoo(visible sur la ligue) pour rigoler un peu ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:06

J'ai un premier questionnaire qui est parti tout seul chef, je refais, parce que avec 2 réponses données je vais pas aller loin...

Merci:clown: 
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:16

Et on aura les résultats quand ? Ca compte dans la moyenne ? On a le droit à la calculatrice ? drunken 

_________________
Mega quignon d'accession directe à la D-League. Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:21

J'ai répondu pour le fun. En me faisant aider par un cainri, sinon j'aurais pas été très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:22

Pas de sushi Passoar, je me disais aussi...

@gweg : le lien est dans mon 1er message

(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:24

Gouff a écrit:


@gweg : le lien est dans mon 1er message

(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !)
Ces salauds de proxy ne me laissent pas bosser tranquille au taf Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:24

Bon c'est fait mais ça doit pas être bcp mieux que mon premier envoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:27

J'ai adoré la triple question 10 (edit : tellement que j'ai fait de la merde). J'espère avoir le droit d'accéder à la D-League ...clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani


Dernière édition par BIG le Ven 20 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:28

Gouff a écrit:

(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !)
Je suis impatient de savoir qui est le joueur en question, parce qu'il y a quand même une belle ressemblance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:29

Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:30

J'ai tenté ma chance.
Mais si on obtient 0, on est pas rétrogradé. Hein?! Dites?

Edith: Oui le meilleur des 2 aura le 1st pick!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:32

Khaz a écrit:
Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
On va le laisser ce We peut-être, et éventuellement envoyer quelques MP aux rookies qui n'auraient pas participé.

Pour le reste, j'en sais rien, c'est des histoires de divisions inférieures ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:33

Khaz a écrit:
Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
CatJ qui est le Commish en chef a annoncé que le meilleur au quizz aurait la meilleure place à la draft.

Rookie2 ayant tiré le first pick, celui qui aura le meilleur score au quizz héritera de ce pick (et donc vraisemblablement de CP3 !)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:57

Vu le quizz, mais pas accès à Google Doc du taf, j'répondrai ce soir!

EDITH : ouch! désolé pr les rétines, je m'attendais à ce que mon logo soit moche mais là je défonce tout... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:38

la réponse a la question 3 c es coach_mimi?
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:27

je ne pensais pas postuler à la D-League mais la tentation du quizz a été plus forte que moi. Un peu balèze mais rien que l'idée de choper le 1er choix çà valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:49

Gouff a écrit:
Khaz a écrit:
Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
On va le laisser ce We peut-être, et éventuellement envoyer quelques MP aux rookies qui n'auraient pas participé.

Pour le reste, j'en sais rien, c'est des histoires de divisions inférieures ça...
Voilà la liste des rookies s'il faut faire un point sur les participants / non participants et relancer ceux qui n'ont pas répondu par MP :

- Passoãr : Gonzo, gars
- RéveilléHier : Detroit Creditors
- Khaz : Milwaukee Snorky
- Gabi Rafa Marquez : USB Trojans
- lyes215 : ?
- Mandowyn : Las Vegas Bad Luck
- Toaster Fritz : Rouston Braguette
- Blup : ?
- Baka : Oklahoma City Shuffle
- Chablis Hernandez : Golden State Showers
- Bob Nishizono, THE Bob : ?
- Le Tout pour Contout : Loos-en-Gohelle Clippeurs
- Ulfy : ?
- Zadiguiness : ?
- gallardo : Brocéliande Korrigans
- Kareem Abdul Babar : ?

Dans le lot, il y en a qu'on n'a pas vu depuis un bail et dont on ne connait pas encore le nom d'équipes via le sujet dédié...

Après, Gallardo, Le Tout pour Contout, Baka et Toaster Fritz avaient dit vouloir rester en NCAA, mais je crois que certains ont craqué pour le quiz et la perspective du first pick en D-League !


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Ven 20 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:57

Chez les rookies, j'ai, pour l'instant, Passoar, RH, Chablis, Mandowyn, gallardo, Khaz et Ulfy.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:08

J'ai moi aussi tenté ma chance pour le fun.
Un peu dégouté pour le mec à la tenue flashy, déjà vu la photo (sur Busa peut-être) mais impossible de me rappeler qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:18

J'ai craqué je l'ai fait.
Mais je me vois bien prendre une volée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega quignon d'accession directe à la D-League. Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega quignon d'accession directe à la D-League.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méga Commish League
» Le quignon Orange
» D league 2015-16
» League interforum + Recherche de managers pour une league salaires et cap
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: