| Mega quignon d'accession directe à la D-League. | |
|
+19coach_mimi Kareem Adul Babbar Gabi Rafa Marquez newuser Indianbanana gallardo mektass Baka Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré Khaz BIG Hus Mandowyn Passoãr gwegoiwe Carsten Ramolo RéveilléHier Gouff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouff
| Sujet: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 10:37 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Khaz a écrit:
- Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.
N'exagères rien Khaz, j'ai servi de cobaye et je pense que je dois avoir au moins 2/20, même si Gouff refuse de me communiquer mon score ! Et donc, sache que tu a 4 points...quand même ! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 10:55 | |
| Merci pour le message parce que le bandeau rouge se voit pas avec adblock Et purée c'était pas évident | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:00 | |
| (je sens qu'on va pouvoir faire un joli best of/worst of des réponses ) | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:03 | |
| Obligé de tenter ma chance quand même... Je veux bien connaitre mon score quand tu auras un peu de temps, Gouff ! | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:04 | |
| Vu que t'as fini ton café Gouff, tu pourrais m'envoyer le quizz sur mon mail yahoo(visible sur la ligue) pour rigoler un peu ? | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:06 | |
| J'ai un premier questionnaire qui est parti tout seul chef, je refais, parce que avec 2 réponses données je vais pas aller loin...
Merci:clown: | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:16 | |
| Et on aura les résultats quand ? Ca compte dans la moyenne ? On a le droit à la calculatrice ? | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:21 | |
| J'ai répondu pour le fun. En me faisant aider par un cainri, sinon j'aurais pas été très loin... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:22 | |
| Pas de sushi Passoar, je me disais aussi...
@gweg : le lien est dans mon 1er message
(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !) _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:24 | |
| - Gouff a écrit:
@gweg : le lien est dans mon 1er message
(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !) Ces salauds de proxy ne me laissent pas bosser tranquille au taf | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:24 | |
| Bon c'est fait mais ça doit pas être bcp mieux que mon premier envoi en fait. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:27 | |
| J'ai adoré la triple question 10 (edit : tellement que j'ai fait de la merde). J'espère avoir le droit d'accéder à la D-League ... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Dernière édition par BIG le Ven 20 Sep 2013 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:28 | |
| - Gouff a écrit:
(carsten, pas besoin de G-images, c'est bien vu !) Je suis impatient de savoir qui est le joueur en question, parce qu'il y a quand même une belle ressemblance... | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:29 | |
| Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:30 | |
| J'ai tenté ma chance. Mais si on obtient 0, on est pas rétrogradé. Hein?! Dites?
Edith: Oui le meilleur des 2 aura le 1st pick! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:32 | |
| - Khaz a écrit:
- Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
On va le laisser ce We peut-être, et éventuellement envoyer quelques MP aux rookies qui n'auraient pas participé. Pour le reste, j'en sais rien, c'est des histoires de divisions inférieures ça... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 11:33 | |
| - Khaz a écrit:
- Et c'est quand la fin du concours ? C'est bien le meilleur des 2 rookies qui aura le 1st pick ? Parce que selon le tirage c'est Rookie2 et ça, ça prête à confusion. D'autant qu'il n'y a pas eu de sondage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
CatJ qui est le Commish en chef a annoncé que le meilleur au quizz aurait la meilleure place à la draft. Rookie2 ayant tiré le first pick, celui qui aura le meilleur score au quizz héritera de ce pick (et donc vraisemblablement de CP3 !) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 12:57 | |
| Vu le quizz, mais pas accès à Google Doc du taf, j'répondrai ce soir! EDITH : ouch! désolé pr les rétines, je m'attendais à ce que mon logo soit moche mais là je défonce tout... | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 13:38 | |
| la réponse a la question 3 c es coach_mimi? | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 14:27 | |
| je ne pensais pas postuler à la D-League mais la tentation du quizz a été plus forte que moi. Un peu balèze mais rien que l'idée de choper le 1er choix çà valait le coup. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 15:49 | |
| - Gouff a écrit:
- Khaz a écrit:
On va le laisser ce We peut-être, et éventuellement envoyer quelques MP aux rookies qui n'auraient pas participé.
Pour le reste, j'en sais rien, c'est des histoires de divisions inférieures ça... Voilà la liste des rookies s'il faut faire un point sur les participants / non participants et relancer ceux qui n'ont pas répondu par MP : - Passoãr : Gonzo, gars - RéveilléHier : Detroit Creditors - Khaz : Milwaukee Snorky - Gabi Rafa Marquez : USB Trojans - lyes215 : ? - Mandowyn : Las Vegas Bad Luck - Toaster Fritz : Rouston Braguette - Blup : ? - Baka : Oklahoma City Shuffle - Chablis Hernandez : Golden State Showers - Bob Nishizono, THE Bob : ? - Le Tout pour Contout : Loos-en-Gohelle Clippeurs - Ulfy : ? - Zadiguiness : ? - gallardo : Brocéliande Korrigans - Kareem Abdul Babar : ? Dans le lot, il y en a qu'on n'a pas vu depuis un bail et dont on ne connait pas encore le nom d'équipes via le sujet dédié... Après, Gallardo, Le Tout pour Contout, Baka et Toaster Fritz avaient dit vouloir rester en NCAA, mais je crois que certains ont craqué pour le quiz et la perspective du first pick en D-League !
Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Ven 20 Sep 2013 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 15:57 | |
| Chez les rookies, j'ai, pour l'instant, Passoar, RH, Chablis, Mandowyn, gallardo, Khaz et Ulfy. | |
|
| |
Indianbanana
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Ven 20 Sep 2013 - 16:08 | |
| J'ai moi aussi tenté ma chance pour le fun. Un peu dégouté pour le mec à la tenue flashy, déjà vu la photo (sur Busa peut-être) mais impossible de me rappeler qui c'était... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. Sam 21 Sep 2013 - 15:18 | |
| J'ai craqué je l'ai fait. Mais je me vois bien prendre une volée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League. | |
| |
|
| |
| Mega quignon d'accession directe à la D-League. | |
|