C'est toujours chaud. J'ai fait la diff' au rebond et les catégories 3PM, PTS et TO's peuvent basculer... Cette nuit on a Sefolosha-Harden-Amir Johnson et Ron Artest contre Scola, Andersen et Jack... Tendu !
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Dim 15 Nov 2009 - 12:00
je crois que je ne vais pas dormir cette nuit... tes 4 points te sont acquis, vu l'écart, les 7 sont tous suscptibles de basculer. si luis scola ne me sort pas un match de feu, je suis cuit.
Vel Coyote
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 16 Nov 2009 - 17:28
Salut Gouff! Juste pour te prévenir, ça vient de tomber y'a eu un nouveau changement au sein de la fantasy league: finalement on ne change les rosters qu'une fois par semaine, comme tu pensais au départ. Voilà t'emmerde pas!
Ça m'a fait plaisir.
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 16 Nov 2009 - 19:05
Ah bah merci pour le tuyaux c'est sympa... Enfin du coup je me tate: j'hésite pour savoir qui je dois aligner entre B.Roy et James Harden Même dilemme entre Josh Smith qui ne livre qu'un modeste 2 ints et 2,5 ctrs par match et 59% aux shoot ou bien Amir Johnson... T'as des conseils?
J'en profite pour remercier l'ensemble des GM de la ligue de m'avoir laissé le nouveau PF titulaire des cavs , à savoir JJ Hickson...le pire étant que j'aie essayé d'obtenir Varejao dans un trade, mouahahaha
Petit bilan forces et faiblesses après 3 semaines de compets:
A partir de là, on peut dire que nous sommes une équipe couleur France... Pas d'adresse, notamments LFS, mais grosses défense... On va bâcher du marseillais ! ! !
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mer 18 Nov 2009 - 19:22
Je mets les 10pts, 5pds de Hinrich sur la table, en échange d'un arrière qui ferait moins de stats mais avec de meilleurs %... Si des intéressés, contacter ma secrétaire...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 23 Nov 2009 - 14:29
Hourà ! Belle victoire cette semaine face au leader d'alors, les seagulls. Score final 9-2 qui nous permet, après deux victoires arrachées de peu, de rattraper enfin le faux-départ de la première journée. Certes Vel Coyote était privé de Chris Paul ce qui nous a bien aidé, mais de notre côté on a fait sans Biedrins toute la semaine puis sans Chandler. L'adresse est en hausse. On est fort dans les stats défensives (merci Josh !) bref le groupe devrait rester stable dans les semaines à venir. Seul problème pour le moment donc , Tyson Chandler est sur la touche, mais si il revient en meilleure forme, ça pourrait être un mal pour un bien parce que pour l'instant c'est pas brillant. Heureusement on est quand même compétitifs au rebond.
Donc, je suis prêt à écouter des offres intéressantes pour Tyson Chandler...
Palme de la semaine pour James Harden qui s'est troué cette nuit mais avait , auparavant, enfin lancé sa saison sur les bases qu'on attend :59pts en 2 matchs avec un 10/13 à 3pts JJ Hickson pourrait s'avérer un gros hold-up si il continue sur ces bases. Roy et Smith sont toujours les leaders incontestés. Amir Johnson monte en puissance. Hinrich, Artest, Blatche, Dré Miller sont toujours sur courant alternatif...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 23 Nov 2009 - 14:52
Chandler contre Augustin? (oui, je vais réussir à le refourguer) ^^
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 23 Nov 2009 - 15:13
Bien essayé, j'aime bien le joueur. Le problème c'est que l'adresse est une catégorie suffisamment problématique dans ma team pour que je rajoute pas un joueur à 33% de TR% (24% au 3PTS%)...Donc non...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 24 Nov 2009 - 12:04
Bon ben bravo les Graves Blasés! Sans Chris Paul et avec Marion et Mike Miller à moitié là je m'attendais pas à gagner, mais je pense que y'avait quand même moyen de limiter la casse. Je signais pour un 4-7. Mais j'ai plusieurs joueurs qui ont fait une mauvaise semaine sans raison valable, et toi t'as quand même une équipe bien complète qui va en emmerder plus d'un!
Celà dit Brandon Roy s'est quand même pas mal aidé des mains... si t'étais fair-play tu ferais rejouer le match enfin je dis ça je dis rien.
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mer 16 Déc 2009 - 10:32
Quelle plaisir de voir le box-score du Heat ce matin.
Michael Beasley : 28 pts- 11 rbds -1 pd- 1int-1 Blk-0 To et 11/19 TR% et 6/6 FT%.
J'en veux plus des matchs comme ça Michael Joey Staar Beasley ! !
Et puis avec ça :
Dorell Wright : 16pts - 8 rbs - 3pds - 1 int - 1 blk - 0 TO avec 7/11 TR% dont 1/2 à 3Pts et 2/2 LFs
Une bonne pioche Dorell Wright. Récupéré sur la free agency pour palier la blessure de Marquis Daniels, il enchaîne les bonnes perfs depuis deux semaines. En espérant que la santé suive.
Allez, ce matchup contre les derniers du classsemnt doit nous permettre de se rapprocher de la 8 ème place.
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 4 Jan 2010 - 16:40
Réunion de crise à Portland ce lundi. Le CA commence à avoir de sérieux doutes quant aux capacités de Coach Gouff de mener son équipe aux playoffs après avoir encaissé un retentissant 11-0. Oui, 11-0. Et point d'histoire de roster non mis à jour. Juste 4 catégorie perdues d'un cheveux , un adversaire on fire à 3pts (Brooks: 14 shoots à 3pts à 56%...Pfff), et un timing de trade défavorable. Devant la menace de licenciement, le coach jette ses dernières cartes en tentant de remanier son roster. Le trade opéré avec les Kalmar Fuzz est porteur d'espoir: l'activité intérieur de Caveman Kaman et le shoot de Dunleavy qui devrait monter en puissance devant largement compenser le rendement irrégulier de Sefolosha, AmirJohnson et Ron artest. De plus le retour au jeu de Biedrins vient s'ajouter à ces motifs d'espoirs: espérons qu'il reprenne vite un bon rythme de double-doubles réguliers. Par ailleurs, Tyson Chandler quitte le navire, son impact intermittent devenant inutile avec l'avénement du duo Kaman-Biedrins. Roger Mason Jr est attendu pour son shoot à 3pts, lacune historique du club. Enfin, les recherches continuent pour trouver un bout de banc enfin productif: Dorell Wright est rentré dans le rang après quelques matchs à flamber, JJ Hickson est dans le même cas. On espère donc que cette petite catin de Sasha Vujacic va profiter d'un temps de jeu en hausse. De même , DeSagana Diop va être testé, celui-ci voyant son temps de jeu grimper suite à l'absence de ....Chandler...
Clairement, si le noyau dur des leaders (Roy-Miller-Beasley-Josh Smith-Kaman) donne satisfaction, la plupart des joueurs du banc offrent un rendement trop irréguliers (Matthews, Blatche, Afflalo, Harden...)
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 5 Jan 2010 - 13:16
J'avoue que le score est assez historique... C'était assez tendu, mais j'ai eu quand même pas mal de chance ! C'est clair que mon petit Aaron Brooks m'a fait beaucoup de bien cette semaine. Bon courage à toi pour la suite !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 18 Jan 2010 - 11:27
Joli match-up, surtout niveau %ages: je remporte les LF .719 contre .717, et les 3 pts .388 contre .385
et toi le global: .476 à .473
Josh Howard me coûte celle-ci, mais bien content de résultat final, tu as une belle équipe complète !
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 18 Jan 2010 - 12:33
Mouais je suis un peu dég' en fait. Vu comment était partie la semaine, je crois que j'aurais vraiment pu t'inquiéter. Mais bon, Kaman rate toute la semaine, Roy un match et Blatche un match aussi alors forcèment... Cette ligue prend un tour vraiment frustrant en fait...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 18 Jan 2010 - 16:21
Oui: en regardant les calendriers respectifs en début de semaine, j'étais pas rassuré: Portland ne jouait que 2 fois, mais tous les autres 4 fois !
Et au final, je me détache sur la fin, mais ca a bien tardé à se dessiner.
(Et si J-Smooth voulait voir les play-offs, ca couterait toujorus trop ? :smileyingenu:)
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 19 Jan 2010 - 11:12
Pas de bol, tu me demandes ça juste avant qu'il sorte un 18-12-7 et 3ctrs... Nan josh c'est le joueur de FL par excellence alors à moins d'un coup de folie impliquant LeBron, je crois que c'est No Way !
Bon, j'en profite pour saluer le grand retour du letton de service :
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 19 Jan 2010 - 13:11
Pfiou, échappé belle ...
Oui, pour Josh, j'imaginais bien
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 25 Jan 2010 - 21:24
Victoire encourageante obtenue face aux Tropics, d'autant plus qu'elle a été obtenue sans B.Roy (bon une MT jouée). Les progrès aux % obtenus grâce aux trades se confirment, AJ Price est une bonne affaire pour un free-agent, Biedrins enchaîne enfin, Miller gonfle ses stats et Beasley est de plus en plus solide et régulier autour des 20-10. J'espère que francisco Garcia va vite revenir pour valider le risque pris en le recrutant début janvier et que l'équipe pourra enfin éviter les pépins dans les semaines à venir...parce nondoudiou je suis sûr qu'on peut faire des dégâts si tous nos leaders sont sur pieds ensemble ! !
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 26 Jan 2010 - 11:20
Belle victoire, l'addition aurait pu être encore plus salée, l'adresse déficiente à 3 points ne m'a pas aidé et mes trades pour gratter quelques rebonds n'ont pas porté leurs fruits.
Gouff
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 1 Fév 2010 - 15:28
Nouvelle défaite. La blague continue puisque cette semaine , ce sont les absences conjuguées de B.Roy, M.Beasley et C.Kaman qui ont réduit à néant nos espoirs de victoire. Devant cette avalanche de blessures récurrentes, le GM de l'équipe à décidé de changer les choses en confiant les clés de la préparation physique à une nouvelle personne, fraichement recrutée. La présentation à la presse de cette fraîche recrue a déjà suscité l'euphorie générale de l'assistance...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Lun 22 Mar 2010 - 15:51
Voilà, la saison s'est achevée sur une décevante 12ème place.
L'heure du bilan et de l'auto-critique a sonné pour les Blazés.
Pour rappel , au sortir de la draft nous avions : Andre Miller Brandon Roy Ron Artest Josh Smith Andris Biedrins Andray Blatche Tabo Sefolosha Michael Beasley James Harden Tyson Chandler Kirk Hinrich Amir Johnson Marquis Daniels Aaron Affalo Craig Smith
Récupérés dans la saison : C.Kaman, M.Dunleavy, W.Matthews, R.Mason, J.McGee, S.Rodriguez, F.Garcia Passés en coup de vent : S.Weems, T.Williams, M.Williams, C.Karl, N.Jawai, S.Vujacic, D.Cunningham, D.Wright, J.Bayless, AJ Price, J.Hill et d'autres que j'oublie surement...
Les "ouais bien, on a bien fait de te prendre" :
A.Blatche : Drafté assez loin. Une saison en dent de scie mais une grosse fin en mode franchise-player.
J.Smith: Jamais blessé, du 16pts-8rbs-5pds-2ints-2cts, le joueur de FL par excellence. Parfait du début à la fin.
B.Roy: A part les blessures, il a fait ce qu'on attendait.
M.Beasley : 15pts-6.5rbs. Pas exceptionnel mais suffisant avec de grosses périodes.
Mais aussi: C.Kaman qui a boosté l'équipe en points et rebonds. J.McGee récupéré en FA et auteur d'une bonne fin de saison.
Les "mouais bof pas mal": André Miller : Un début de saison inquiètant avant de prendre le rythme. Grosses stats pendant l'absence de B.Roy notamment. Mais pas assez d'assists par rapport à ce qui était prévu.
James Harden: Je misais gros sur le rookie. Au final une saison à 9.9pts et beaucoup de hauts et de bas. Une adresse très fluctuante notamment.
Mais aussi: R.Artest, du bon et du moins bon avant son départ. T.Sefolosha un joueur sympa de complément, même chose pour A.Johnson. W.Matthews, rentable et adroit pour un joueur récupéré sur la FA. F.Garcia une fin de saison solide. Aaron Afflalo, coupé puis repris en échange d'Hinrich: de bons passages, assez adroit.
Les carrèment déçevants : A.Biedrins: D'abord blessé. Longtemps. Très longtemps. Son retour suscite l'enthousiasme puis patatra. Pas grand chose, un bon match par ci par là avant de se reblesser. 33matchs joués au final et des stats en chute libre.
T.Chandler: C'était un pari. Bah c'est perdu. J'ai réussi à m'en séparer mais R.Mason qui l'a remplacé s'est complètement écroulé après un bon départ chez nous. Inutile et maladroit.
M.Dunleavy Jr: Presque géné tellement j'avais le sentiment d'avoir arnaqué Merlu avec ce trade. J'attendais beaucoup de Dunleavy, une montée en puissance après sa blessure. Et pis non en fait. Jamais en rythme, un indigne 30% à 3pts. Loin des espérances.
Mais aussi: le paquet de joueur qui s'est succédé sur le dernier spot du roster à part Weems pas dégueulasse et AJ Price l'espace de 3 semaines.
La saison: Elle s'est déroulée en trois phases : - début de saison encourageant à défaut d'être enthousiasmant mais on navigue aux abords de la 8ème place. - puis le drame , pendant bien deux mois on enchaîne les pépins. Dès qu'un joueur revient de blessure, deux autres se blessent. On perd ainsi Biedrins, Daniels, Hinrich ,Chandler, Roy, Beasley, Kaman... Au final on chute inexorablement jusqu'à la 16ème place. Un cinglant 11-0 pris dans le face au passage. - fin de saison où on retrouve la joie de gagner. Et plutôt facilement même. D'abord on recrute Garcia un mois avant son retour sur les parquets (parce que tant qu'à avoir un joueur inutile , autant que ça serve plus tard), puis on prend McGee dès que s'annonce le sabordage des Wizards pour se retrouver avec une raquette Blatche-McGee qui fait du chiffre. On recrute ensuite Rodriguez qui ne joue plus mais a fait deux-trois semaines sympa. Enfin, le départ de Brewer du Jazz gonfle le temps de jeu de Wesley Matthews qui en profite...On remonte donc au classement malgré les abandons de Harden ou Biedrins près de la ligne d'arrivée...
L'équipe se sera montrée catastrophique aux LF% et aux 3pts%, trop de TO's aussi...Par contre on finit avec un bilan sympa dans les deux catégories de rebonds, avec aussi un joli 16v-5d au contre (merci Josh !) et un bilan pas mal aux steals.
Au final une saison décevante mais formatrice. D'un côté c'est la faute à pas de chance avec cette série noire qui a plombé notre saison. D'un autre, pas mal d'erreurs de ma part. Des joueurs coupés trop vite après quelques mauvais matchs. Ainsi je coupe Afflalo avant de le récupérer en lachant Hinrich. Dorell Wright était aussi une bonne pioche sur le marché des FA mais je l'ai viré après une semaine ratée... M'enfin, on fera mieux la prochaine fois...
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Jeu 14 Oct 2010 - 14:44
PORTLAND GRÂVE BLAZES 2010-11
1er tour: Dirk Nowitzki (DAL) (saison 09-10 : 25pts-7,7rbs-3pds ; 48%FG-42%3P-92%FT)Valeur sûre. Régulier et solide. On va soigner les % aussi. Ce qu'on espère : que comme depuis le début de sa carrière, il ne se blessera pas. Ce qu'on craint : n'est pas AC Green qui veut. Il finira bien par connaître une vilaine blessure.
2ème tour: Russell Westbrook (OKC) (saison 09-10: 16pts-5rbs-8pds-1.3ints; 41-22 et 78%...3,27TOs) On attend la poursuite des progrès. Gros volume stat au détriment de la qualité souvent. Ce qu'on espère : un shoot plus solide. Ce qu'on craint : 3,27 TO's quoi !
3ème tour : Antawn Jamison (CLE) (saison 09-10 : 18,7pts-8,4rbs-1,3pds) Ce qu'on espère : que le roster des cavs reste aussi desertique en talent pour qu'il soit gavé de ballons. On pourrait alors le revoir au niveau de ses meilleures saisons stats (autour de 22pts et 9 rbs). Ce qu'on craint : j'allais dire les blessures mais c'était une fausse impression que je me faisais. Du coup...la depression nerveuse?
4eme tour : Paul Millsap (UTA) (saison 09-10 : 11,6pts-6,8rbs-1,2bks ; 54FG%) Le départ de Boozer et la blessure d'Okur devraient lui permettre d'engrenger des minutes dans la peinture, aux côtés du fragile Al Jefferson. Ce qu'on espère: qu'il joue plus pour scorer plus (*mouvement d'épaule*). Retrouver ses stats de 08-09 au minimum Ce qu'on craint: boarf. Pas grand chose. Placement sûr. Faudrait juste qu'il soit au dessus de l'an passé pour être rentable.
5eme tour: DeMarcus Cousins (SAC) (Rookie. Stats espérées: un 12pts-8rbs serait déjà bien. Plus ne semble pas impossible) Malgré un physique qui pose question, Cousins a déjà fait parler de lui durant toute la présaison. Ce qu'on espère: une saison à la Al Horford rookie. La capacité à déjà faire du chantier dans les raquettes. Ce qu'on craint : un effet "Oliver Miller". Et puis c'est un rookie donc...
6eme tour: André Miller (POR) (saison 09-10 : 14pts-3rbs-5,4pds-1,1ints ; 44FG%, 82FT%) Déjà chez les blazés l'an dernier mais déçevant. Malgré tout, pour un 6ème tour, il peut se montrer rentable. Ce qu'on espère : Mieux que l'an dernier, notamment dans la régularité au shoot et dans la catégorie des assists Ce qu'on craint : n'est plus vraiment à l'âge où on s'améliore d'une saison sur l'autre.
7ème tour: Leandro Barbosa (TOR) (saison 09-10: 9,5pts ; 42FG%, 32%3P, 88FT%) Sort de sa pire saison depuis sa saison sophomore. Mais vient d'être transféré à Toronto qui pourrait avoir besoin de scoring extérieur... Ce qu'on espère : Qu'il ne réédite pas son précdent exercice. Et du scoring... Ce qu'on craint : Changement de club, de système. Adaptation à voir...Et qu'il arrose.
8ème tour: Cole Aldrich (OKC) (rookie- stats espérées: un 6pts-8rbs-2bks ça m'irait...) Pénurie de pivot à ce moment de la draft. Il me restait à trancher entre Aldrich et Greg Monroe. L'ancien de G'Town est plus talentueux mais sa réussite me semble un peu plus incertaine, et peut être aura-t-il plus de déchet. Aldrich devrait déjà avoir des minutes dans un rôle de Przybilla-like... Ce qu'on espère : Des rebonds et des contres. Plein ! Ce qu'on craint : Qu'il soit dépassé par le rythme NBA avec les 6 fautes en 10 minutes qui vont avec...
9ème tour: Mike Dunleavy Jr (IND) (saison 09-10: 9,9pts-3,5rbs-1.5pds; 41FG%, 31%3P, 85FT%) Bon bah v'là un bon pari à tenter. On a attendu son réveil l'an dernier. A part quelques coups d'éclats, il n'est pas venu. Mais il sortait d'une année blanche. Si par un heureux hasard, il retrouve son niveau de 2008, ça peut être un gros steal. Ce qu'on espère : Des points et de l'adresse, ça serait déjà bien. Si il revient en plus à ses 5rbs-3pds de ses grandes heures hein... Ce qu'on craint : Qu'il continue de chercher ses sensations perdues...
10ème tour: Tyson Chandler (DAL) (saison 09-10: 6,5pts-6,3rbs-1,1bks; 57FG%) Sûrement une belle connerie mais on sait jamais. Sort quand même de sa deuxième saison de suite à plus de 30 matchs ratés mais Brown ne lui accordait qu'une confiance limitée. Ce qu'on espère : Des rebonds et du contre...Et la santé. C'est important la santé. Ce qu'on craint : Les blessures bien sûr.
11ème tour: Ersan Illyasova (MIL) (saison 09-10: 10,4pts-6,4rbs ; 44FG%-33%3PTS) Ce qu'on espère : Qu'il nous fasse la même saison que la dernière suffirait à notre bonheur. Ce qu'on craint : Bah qu'il fasse moins bien tiens...
12ème tour: Chris Duhon (NY) (saison 09-10: 7.4pts-2,7rbs-5,6pds ; 37FG%, 31%3p, 71FT%...beurk) Un transfert gagnant-gagnant vers le Magic qui gagne un back-up crédible à la mène et Duhon qui revient dans une équipe au style plus académique où il devrait mieux s'exprimer. Ce qu'on espère : Que Nelson se pète une jambe ! Ce qu'on craint : Que son niveau en berne de l'an dernier ne soit pas qu'une question de style de jeu...La même adresse.
13ème tour : Wesley Matthews (POR) (saison 09-10: 9,4pts-2,3rbs ; 48FG%-38%3P-83FT%) Le rookie surprise de la saison dernière. Récupéré très très bas dans cette draft. Les blazers lui ont fait signer un juteux contrat, c'est sans doute pour le faire jouer....En même temps, il se dit que c'était aussi beaucoup pour faire chier les mormons... Ce qu'on espère : la même adresse que l'an dernier. Du Webster en plus régulier quoi. Que ses qualités défensives se traduisent par du steal serait apprécié aussi. Ce qu'on craint : la concurrence de Batum et un Rudy qui resterait finalement au club sans faire la gueule. Que la signature de ce contrat ne l'endorme comme tant d'autres feux de paille avant lui
14 et 15ème tour : Al-Faruq Aminu (LAC-rookie) et Roger Mason Jr (NY-6,3pts à 38 et 33%) J'étais parti me coucher. deux joueurs prêts à faire leurs valises contre du FA. A surveiller tout de même. Aminu présente des qualités athlétiques qui pourraient lui permettre de se faire sa place dans un rôle de défenseur-rebondeur-dunkeur. Pour Mason, on espére qu'il retrouvera son shoot dans le style débridé des Knicks...
Bon au final je suis pas super satisfait. J'ai des joueurs qui étaient au top il y a trois ans (Dunleavy, Miller, Chandler, Jamison) des rookies dont on attend peut-être trop (notamment le duo Cousins-Aldrich) mais aussi de la valeur sûre (Dirk, Millsap, Westbrook) A voir donc. Les petits ajustements des premiers jours pourront être importants.
A noter que je suis ouvert à discussions pour récupérer un joueur pouvant jouer C.
Sujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Mar 26 Oct 2010 - 13:03
Je suis venu faire un petit tour puisqu'apparemment on va se rencontrer en première semaine, je voulais regarder ton roster et bah je suis assez impressionné ! Ton équipe a de la gueule et que des noms ! Et content de voir que tu as pris Jamison et surtout Westbrook qui étaient deux de mes pièces majeures l'année dernière (notamment Westbrook ça faisait plez) Antawn s'il retrouve un peu ses stats des Wizards, ça faisait assez régulièrement du 30pts 12rbds, je te le souhaite mais après la première semaine