Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
greenflo
jeannolfanclub
CatJ
JeanBen
sovage
coach_mimi
Guitrash
BIG
Akalé Bollaert-Icho
okokocha
Gouff
Sue Oddo
Carsten Ramolo
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:30

La saison dernière fut catastrophique.
Cette année, les Grizz’Mines n’ont qu’une envie, se racheter. C’est donc le couteau entre les lèvres et la bave aux dents qu’ils débuteront la saison ce soir. Petite revue d’effectif pour cette saison 2013-14.

Keepers :
1/ Kevin Love – Le franchise player de la team. Quasi out toute l’année dernière, on espère le retrouver à son niveau d’il y a 2 ans. C’est-à-dire : « monumental ».

2/ Serge Ibaka – Dans la débâcle de l’exercice précédent, on avait pu le récupérer avant la fin des transferts. On attend impatiemment ses matchs à 5 blocks.

3/ Josh Smith – On a hésité à le garder, mais finalement, il reste ici. Il va nous plomber les FT, mais à part ça, il va donner dans toutes les catégories.

La Draft :
4/ Jeff Green – Lui, on ne l’attendait pas là. On pensait qu’il partirait plus tôt mais disponible en fin de TDD4, on prend. Il a posté des stats quand il était titulaire l’année dernière. Maintenant qu’il est tout seul à Boston, il va falloir confirmer sur la longueur.

5/ Brandon Jennings – Il a la mâchoire éclatée, ça a été préjudiciable à son attractivité. Son pourcentage est immonde, mais on espère qu’à Detroit, il shootera moins, passera plus et interceptera au moins autant. En 5e tour c’est un risque mesuré.

6/Caron Butler – L’enfant du pays est de retour à « Milliwaukee ». On a une grosse confiance en lui, on tente le pari.

7/ JJ Reddick – Des trois points, des trois points, des trois points.

8/ Steve Nash – On verra bien combien de temps il jouera. Au 8e tour, tout ce qu’il apportera (passes, %FG et %FT) sera bon à prendre. Il a été Grizz’Mines pendant un moment l’année dernière et nous a laissé un bon souvenir.  

9/ Channing Frye – Gouff n’a pas osé, nous oui. Avec lui et Jeff Green, on ne pourra pas dire que les Grizz’Mines manquent de cœur. On espère juste qu’il tiendra dans la longueur et qu’il apportera des rebonds et des 3pts comme prévu.

10/ Courtney Lee – Lui aussi peut faire de la stat dans le désert bostonien… On compte sur lui pour des 3 points et des interceptions.

11/ Donatas Motiejunas – Si D12 et Asik jouent tous les 2 pivots, « Motie » peut prendre la place de starter en PF. Sinon, il n’apportera pas grand-chose.

12/ Dennis Schroeder – Sera-t-il le « TP Allemand » ? Il va partager la mène avec Jeff Teague à Atlanta, ça peut être une bonne pioche. Au pire, il nous fera toujours penser à Hank Shrader de Breaking Bad ou à Shredder des Tortues Ninja…

13/ Vitor Faverani – L’hispano-brésilien semble avoir gagné une place de titulaire à Boston. C’était un bon joueur de basket en ACB. On tente.

14/ Gorgui Dieng – Un pivot défensif à la Bismack. S’il pouvait m’apporter 5pts, 5rb et 1 contre par match, ça serait très bien.

14/ Pablo Prigioni – Quelques steals et passes pour finir la draft.


Au final, on est assez content, comme tous les ans. Il y a du chouchou, du pari, du WTF. C’est fidèle à la tradition des Grizz’Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:32

Elle est très BIG-uesque cette draft, non ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:37

Tu commences à m'inquiéter, ZZP, là... No 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:43

Tu prends Ronny Turiaf, Wes Matthews...et t'as un thème "défibrillateur".

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:59

Les Grizz’Mines commencent la saison de la meilleure des manières, avec une petite victoire contre la Fosse. Une victoire tout de même un peu chanceuse car la fosse était privée de kobe, de Big Al et n’a pas pu profiter d’un KD à son meilleur niveau.

A tout seigneur tout honneur, le premier Grizz’ of the week est K-Love. On le retrouve à son vrai niveau d’il y a 2 ans : 30pts à 50%, 2.7 triplés, 14.6rb et 3.7 passes par match. Les Wolves cartonnent tout et en voyant la roustine collée à OKC vendredi, je me dis que c’est peut-être ENFIN leur année.

Révélation de la semaine : Vitor Faverani et ses 11pts/8rb/3blk par match. C’est dommage que les C’s tankent ouvertement dès le 3e match, car il aurait pu faire des stats hier soir s’il avait joué pendant les 18 dernières minutes du match.

Wake up de la semaine : Serge Ibaka qui est encore en vacances avec 9 pts (à 27%) et moins d’1 block par match. Il va falloir s’y mettre, là !

Cette semaine, place  duel fratricide face au Sub-Tek, celui que tous les supporters des Grizz’ marquent d’une croix rouge dès la publication du calendrier…
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:04

Shocked  T'as dû être super heureux avec ton duo d'artilleurs de Détroit hier....
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:13

Roh, 11/36 dont 2/12 à 3 points... No 

On n'a jamais été exigeants chez les grizz'Mines, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:52

2e victoire d’affilée pour les Grizz’Mines, face au champion en titre, s’il vous plait. A vrai dire, on a bien profité des aléas du calendrier, avec environ 38 matchs de plus que le Sub-Tek au cours de la semaine.

Pour le moment, l’équipe tourne bien, même si elle pêche un peu au niveau de l’adresse. Par contre, 80% de réussite aux FT avec J-Smoove dans l’équipe, c’est un peu inespéré…

A part ça, K-Love est incroyablement fort en ce moment, Ibaka est revenu de vacances, JJ Redick fait pleuvoir les triplés et si Jennings continue à me faire des matchs à 28pts (45%), 4 rb, 5 ass, 3 stl, je vais vraiment l’adorer.

Au registre des déceptions, Faverani perd du temps de jeu à Boston, Nash est out pour 2 semaines et Schroder prend des matchs de suspension.

Cette semaine, le matchup face aux redoutables castors risque d’être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:51

Première défaite de la saion pour les Grizz’Mines.
Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette défaite est méritée. On a été à la rue toute la semaine, face à des castors plus « on fire » que jamais.
Jolie surprise ce matin en voyant qu’on a réussi à limiter la casse sur la dernière nuit grâce à Jennings et J-Smoove en mode « pistoleros » : 5/13 à 3 points combinés. On ne perd donc « que » 6-5 et c’est un sacré hold-up.

Pour changer, le MVP de la semaine est Serge Ibaka, qui réalise une jolie semaine : 18pts à 63%, 12rb et 2 blocks.

Place au 2e derby de la saison face aux Pigalle Actics. Go Grizz’Mines, go !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:17

Si par hasard, un des GM de la ligue à accès aux Bleus...
Je suis prêt à trader Love, Ibaka et Redick contre 3 buts pour l'équipe de France ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:20

Carsten Ramolo a écrit:
Si par hasard, un des GM de la ligue à accès aux Bleus...
Je suis prêt à trader Love, Ibaka et Redick contre 3 buts pour l'équipe de France ce soir...
Même si ça finit à 3-3 ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:46

Ah oui, tiens, j'avais presque oublié que les Ukrainiens pouvaient marquer... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:32

C'est bon j'ai parlé aux bleus, je t'envoie l'offre demain.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:41

J'ai parlé aux Ukrainiens, ta propale n'arrivera jamais Cat.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:49

Quel rabat-joie, Coach !
C'était la première fois que j'attendais impatiemment une propale de CatJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:54

Communiqué de Patrice E : "On a reçu une offre de Quatre, Chatte, enfin, Catj quoi... Non mais sans rire, c'est qui ce type ? Quand il arrivera à faire un trade avec 8 équipe j'accepterai ses offres ridicules"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:46

Je crois que Carsten a la fibre patriotique qui lui échappe.

Déconne pas, avec ce que je t'ai prouvé hier, je peux très bien trouvé une raison admin d'empêcher les bleus d'être qualifiés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:10

Si tu as ce pouvoir, Cat, je veux bien que tu dégages la Grèce et que tu mettes la Suède à la place... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:16

Ah bah ca fallait le dire avant, c'est plus possible.

Par contre, K-Love et Air Congo, je les attend hein Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:10

Petite victoire 6-5 contre les Timberlakes, cette semaine. On tombe contre un bon adversaire, c’est dommage car on aurait pu faire un gros carton contre certaines équipes, dont le leader, qu’on affronte cette semaine.

Malheureusement, cet affrontement (et les 8 prochains) se fera sans JJ Redick, qui s’est cassé la main. Dommage, il réalisait une super saison… Je ne serai pas contre le trader à sa valeur actuelle (donc pas grand-chose), si ça intéresse des gens…

Sinon, le MVP de la semaine est sans conteste… CHANNING FRYE (c’est pas une blague) !bounce 
Apparemment, il n’a pas apprécié qu’on essaye de le refourguer lors des dernières semaines, il se sort donc les doigts et se paye le luxe d’être N°4 au classement général Yahoo sur les 7 derniers jours.
Ses 18 points à 65%, 3 triplés , 6 rebonds et 0,5TO par match sont proprement incroyables (au sens premier du terme).

Ca risque d’être plus compliqué cette semaine face aux Huguettes avec notre cohorte de blessés (Nash,Rredick, Butler, Lee…). On va compter sur les bonnes pioches de la Waiver List (Snell et Teletovic) pour limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:03

C'est bien beau de vouloir faire jouer les matchs NBA dans les pays du tiers-monde, mais si c'est pour les annuler à la dernière seconde, c'est pas une très bonne idée.
Déjà que j'affronte le leader et que K-Love ne joue que deux matchs cette semaine... Si on réduit sa contribution à un seul match, ça va être vraiment compliqué d'exister...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:19

Oui désolé, comme Kevin Love me fait un peu peur et qu'en plus Tiago Splitter était forfait, j'ai du faire un petit aller-retour à Mexico pour lancer une alerte incendie.

Bonne fin de match-up! C'est sûr ça ne t'aide pas mais pas mal de catégories sont serrées et si mes joueurs continuent à shooter à 40% (ça devient une mauvaise habitude là...) tu as toutes tes chances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:01

C'est machiavélique, mais c'est bien joué, Cobbs...

Mais ne t'étonnes pas si le parquet est inondé lors du prochain match de CP3... Twisted Evil 

matchup serré, j'aurai bien aimé pouvoir le jouer à 100% mais bon, il y a quand même de quoi bien s'amuser ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:21

Je t'accorde que je suis peut-être allé un peu loin avec la grand-mère là. En espérant quand même que ça l'occupe jusqu'à dimanche matin.

En revanche je n'avais pas vu que dimanche soir ce sera Hibbert seul face à 7 Grizz'Mines, dont Ibaka-Jennings-JGreen-JSmoove! Shocked 
Ca va être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:09

Là, franchement, trop, c'est trop !!! Crying or Very sad 

On avait dit "pas les mamans" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Memphis Schlopgangers
» Memphis Grizzlies (BIG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: