Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
greenflo
jeannolfanclub
CatJ
JeanBen
sovage
coach_mimi
Guitrash
BIG
Akalé Bollaert-Icho
okokocha
Gouff
Sue Oddo
Carsten Ramolo
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:05

Remember 2012...
J'avais presque oublié ce que ça faisait de jouer sans Kevin Love... Bah voila, petite piqûre de rappel : une belle rouste des familles infligée par le leader.

Les Grizz'Mines sont bien diminués en ce moment et sont donc assez bons à prendre. On va croiser les doigts pour que l'hécatombe s'arrête et que certains joueurs reviennent rapidement.

Dans ce marasme, seul Brandon Jennings a surnagé : 28 pts (à 44%), 9 ass, 3,7 stl sur la semaine.
Par contre, 7.3TO de moyenne, c'est assez moche... affraid 

Direction le Jura pour un affrontement face aux Sicks cette semaine. C'est le moment de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:01

Hé mais c'est quoi cette arnaque?

T'as une semaine avec tes 3 keepers qui jouent 4 fois????

Bon OK, je reviendrai constater les dégâts lundi prochain, pas la peine de faire plus... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:08

Tu peux essayer de voir avec Cobbs, il a un certain pouvoir de nuisance contre mon équipe...

Si tu lui donne MCW, je suis sur qu'il peut faire assassiner le père de Kevin Love, faire en sorte qu'Ibaka se brûle la main au 3e degré en mangeant un cookie qui sort du four, ou bien que Josh Smith rate un match à cause d'une inondation dans sa salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:14

Non Josh Smith en général j'utilise mes pouvoirs vaudous pour faire en sorte qu'il joue le plus possible au contraire. J'adore ses %  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:24

Pfiou, une semaine assez déstabilisante pour les Grizz'Mines...
En tête depuis le début de la semaine, on est distancé dimanche matin par des Sicks qui jouaient beaucoup samedi soir. Au final, la balance des matchs est rétablie hier soir et on se contente d'une petite victoire 6-5.

Après une semaine blanche, K-Love est revenu sur les chapeaux de roues. Il est d'ailleurs N°1 de la fantasy league sur les 7 derniers jours. Je ne sais pas si ça m'était déjà arrivé d'avoir le top player de la ligue pendant une semaine, d'ailleurs...

Des stats assez monstrueuses : 31 pts à 48%, 96%FT, 3 triplés à 52%, 13.5rb, 4,5 ass, 1 stl, 1 blk.

Et il a joué 4 matchs...

Place cette semaine au Burger Kings. On espère en faire une bouchée, mais on va tout d'abord éviter l'indigestion...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:55

con de Jeff Green !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:36

C'est déjà plus conforme à ce que j'attendais de lui en le draftant...
En espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers pour les 15 prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:45

mais on s'en fout de ses 15 prochains matchs, on avait un beau matchup potentiellement serré là et l'autre il vient tout casser !
c'est nul ca
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:02

Niark niark niark !  Twisted Evil 

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Love1

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:25

Ne fais pas trop le malin, cher Gouff !!!

J'ai demandé à Thomas Robinson de savonner le parquet des Blazers (aucun risque pour lui, il ne pose jamais le pied dessus). Ca sent l'entorse de la cheville avec arrachement ligamentaire pour Aldridge et Lillard...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:40

Hahaha, je fais pas le malin, je sais très bien qu'à moins que ça lui fasse rater plus d'un match (ce qui équilibre le "DNP de JJ et Kiri" pour le flambage de ton Teletovic), ça changera pas le dénouement.

Mais ça m'a juste fait beaucoup marrer que mon journey-man de la semaine aille mettre un gros parpaing au franchise player adverse. C'est mesquin. Mais c'est drôle.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:54

Tu sais, j'ai connu encore pire dans la poisse cette saison : la fameuse semaine "incendie à Mexico/Enterrement de Mamie Love" était assez épique, quand même...  Mad 

En tout cas; il est sympa ce matchup et j'espère que Kevin (oui, on est intimes) sera de retour pour le duel de dimanche contre LMA !  ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:09

Pfiou, ce matchup de bourrins!

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

Thad et ses 5 paniers primés (sur six tentatives) sont un peu gênés. Mais pas trop quand même.

19/36 à 3 pts. T'inquiète, ça va pas durer. Avant dernier au %3pts cette saison...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:59

Il ne faut pas être gêné, cher Merlu.
Par contre, ça serait bien que tes mecs ne rééditent pas la même chose cette nuit, histoire de garder un semblant de suspense pour le reste de la semaine !

Non parce que voila quoi, si je fait un hold-up à Gouff en 1/4 et que je me fait exploser direct en 1/2, je vais avoir du mal à conserver le peu de crédibilité qu'il me reste...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:47

T'inquiète pas. Ce qui est prévu maintenant, c'est le triple double de Timmy et le 24-14-7-3 de Marco.

Après on verra.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

Petit retour sur la draft des Grizz’Mines, version 2014-2015. Contrairement à l’habitude, c’était totalement à l’arrache.

TDD1 : Kevin Love – Franchise player éternel des Grizz’Mines.
TDD2 : Serge Ibaka – Obligé de le garder, lui.
TDD3 : Chandler Parsons – Pas super convaincu, j’ai peur du retour de hype en changeant d’équipe, mais c’est un pari à tenter. S’il réitère ses stats de Houston, on sera content.
TDD4 : Darren Collison – Besoin d’un PG, là... Isiah thomas part au Thunder et Beverly part chez les Castors juste avant. On se rabat sur Darren Collison.
TDD5 : Andrew Wiggins – Joe Johnson était encore dispo. J’avais donc le choix entre un pick « safe » et un pick « un peu risqué ». On a opté pour l’aventure...
TDD6 : Tobias Harris – Il a une bonne cote et je suis bien content de l’avoir choppé à ce moment-là.
TDD7 : Josh McRoberts – le Kevin Love du pauvre. On y croit.
TDD8 : Elfrid Payton – Et hop, on repart pour un petit coup de hype. Annoncé titulaire à Orlando, on va lui faire confiance.
TDD9 : Evan Fournier – Il me fallait bien un frenchy... Ca se jouait entre lui et Gobert, on espère que le beau gosse du 9.4 va s’imposer à Orlando.
TDD10 : Jason Thompson – Un bon intérieur qui devrait chopper du rebond les soirs ou Cousins sera suspendu.
TDD11 : Corey Brewer – LE panic move de la soirée. Aucune inspiration à ce moment là...
TDD12 : Solomon Hill – Dans le désert d’Indiana, il pourrait tirer son épingle du jeu.
TDD13 : Elton Brand – Jouera-t-il un peu plus de 20mn par match cette saison ?
TDD14 : Quincy Acy – J’ai eu un vague souvenir d’un article qui louait son « fighting spirit ». On espère qu’il deviendra le chouchou du Garden et choppera du temps de jeu.
TDD15 : Jimmer Fredette – Peut nous apporter quelques 3pts par-ci par-là. Pas trop d’espoirs non plus...
 

Au final, on se débrouille pas trop mal étant donné le niveau d’investissement pré-saison. On va voir comment tout ça va tourner avant de chercher à optimiser le roster.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:56

Con de mime! T'as le 1er soir aggressif avec Rondo et Kemba toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:32

Si ça peut te rassurer, en ce moment, Rondo est agressif (dans son genre) 3 fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:11

Apparemment c est pas le seul.
C etait un plaisir de te jouer cette semaine dommage qu'elle s arrete deja pale
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:51

J'aimerai bien qu'elle s'arrête, en effet. Car mes joueurs sont un peu en surchauffe en ce début de semaine...

Et puis je vois bien K-Love jouer un vilain tour à son ancien "papa"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:54

Alors que la saison de Fantasy touche à sa fin, il est temps pour moi de sortir de mon silence. Silence qui m’aura plutôt porté chance, puisque pour la première fois depuis le début de cette league (et même de la proto-league dans laquelle on jouait avec des inconnus), les Grizz’Mines sont en finale.

Alors certes, c’est grâce à deux hold-up en play-offs, mais bon, l’histoire du sport est remplie de ce genre « d’exploits »...  J’aurai bien aimé passer largement et mettre 10-1 à tous mes adversaires, mais bon, en comptant sur Axel Toupane, Dewayne Dedmond ou Ryan Kelly, on est déjà bien heureux d’avoir réussi ces 2 belles perfs face aux Huguettes et aux Cheeses...  

Maintenant, c’est Big qui se dresse sur notre chemin... On va convoquer le souvenir d’Otto Rehhagel et d’Angelos Charisteas pour essayer de faire bonne figure. Le but c’est, comme d’hab, d’être encore en vie avant le dernier soir et de croiser les doigts ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:51

Petit récap de la draft d’hier

PG  : Russell Westbrook, Dennis Schroder, MCW,  Ty Lawson
SG : Aarron Afflalo, Luc Mbah a Moute
SF : Nicolas Batum, Justise Winslow, Ersan Ilyasova
PF : Aaron Gordon, Markieff Morris, Boris Diaw
C : Greg Monroe, Omer Asik, Thomas Robinson

Pas mécontent du résultat final. J’aime bien les joueurs et même si ça va balancer du TO à gogo et que l’adresse risque d’être problématique, on aura plaisir à les suivre.
Pas sûr que ça me permette de retourner en finale, mais si Westbrook me sert du triple-double au petit déj 2 fois par semaine, la saison sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:10

COMMUNIQUE OFFICIEL : Les Memphis Grizz'Mines ne se représenteront pas en Fantasy League l'année prochaine.

Memphis, le 20 Juin 2017 -

Après presque 10 ans de présence au sein de la Fantasy League des Cahiers du Football, Carsten Ramolo, emblématique GM de la franchise. annonce son départ vers d'autres horizons.

La paternité, le boulot et autres activités diverses auront eu raison de son assiduité et il préfère laisser la place à de nouveaux joueurs plus motivés... et plus compétents !

Avant de rejoindre le Rochester Royals et les Bullets de Baltimore au panthéon des franchises oubliées, les Grizz'Mines tiennent à saluer leurs légendes.
Merci à Deron Williams, merci à Kevin Love et triple merci à Russell Westbrook pour cette dernière saison qui restera dans les annales.
Saluons également des joueurs plus obscurs mais qui ont offert de jolis moments à l'équipe : Marvin Williams ou Aaron Brooks en mode MIP.

Enfin, le GM tient à adresser un grand merci à tous ses concurrents GM lors de ces dernières saisons : ambiance de vestiaire, jeux de mots pourris et trades complètement WTF...

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:45

C'est moche ce forfait, là comme ça. Un comprase qui draftait beaucoup trop bien beaucoup trop près de moi.
T'es sûr de ton coup ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)   Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MEMPHIS GRIZZ’MINES (Carsten Ramolo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Memphis Schlopgangers
» Memphis Grizzlies (BIG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: