Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le quignon Orange

Aller en bas 
+15
Lionel_Joserien
Holbac
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
CatJ
René Gun
Gouff
gwegoiwe
sovage
BIG
Carsten Ramolo
Merlu
newuser
Cabouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:12

Non plus Kara !

On dirait que ce quignon ne suscite pas l'engouement...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:12

Payton, Schtrempf, Kemp
Mullin, Webber, Hardaway (ouais bon ...)
Mark Price
Olajuwon

En même temps, on va pas rester au boulot pour jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:13

Aucun des trois Cat...

Je lance un peu plus d'indices pour aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:18

Oui, m'enfin, si je suis seul en même temps ...

Pour couper l'herbe sous le pied de Kara : Jordan, Pippen, Batum, Harden, Barkley, Robinson, Ewing.
Il doit être à court de noms, et on attendra demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:19

Y en un bon dans le lot Cat...

Charles Barkley, le 24 mars 1989 contre les Spurs de San Antonio avec 31 points (10/10 aux tirs dont 2/2 à 3 points, et 9/9 aux lancers francs), 7 rebonds et 6 passes.

1/ Barkley (Cat)
2/
3/
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:26

T'as oublié Dominique Wilkins, maintenant je peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:03

Kirilenko
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:07

Faut que je file, Kiri n'en est pas, mais les deux derniers jouent encore...

Réponse demain matin ou plus tard cette nuit quand je pourrai me connecter si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:04

Jamison, Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:43

Marion, Stoudemire, Durant, Paul, Parker, Gino, Korver, Conley, Teague, Gay ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:57

Non pour tout ça...

Je laissais arriver un peu le vendredi matin pour voir s'il y a de nouvelles réponses, sinon je balancerai plus d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:51

Gasol (les deux), Randolph, Horford, Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:01

Pau Gasol est le second en effet Holbac !

Pau Gasol, le 21 novembre 2010 contre les Warriors de Golden State avec 28 points (10/10 aux tirs et 8/8 aux lancers francs), 9 rebonds et 5 passes décisives

1/ Barkley (Cat)
2/ Pau Gasol (Holbac)
3/

Le dernier est le plus difficile à trouver, ce n'est pas une star NBA, mais un joueur que tous ici vous connaissez et qui joue encore donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Je file en réunion, je reviens dans une heure... Si quelqu'un d'ici là à craquer et chercher la réponse et veux controler les réponses et donner les indices, qu'il n'hésite pas... Il y a aussi l'anecdote à trouver pour 1 point...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Diaw, Gégé Wallace, Lopez (Brooke of course) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07

Non Gouff, toujours pas.

Alors pour vous aider, quelques indices sur notre troisième joueur mystère :

Il est passé par UCLA, et a déjà connu 8 franchises NBA, bien qu'il n'ait jamais joué pour la franchise qui l'a drafté.

Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:10

Matt Barnes?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:14

Bravo Gouff !

Matt Barnes, le 19 novembre 2010 contre les Timberwolves du Minnesota avec 24 points (7/7 aux tirs dont 5/5 à 3 points, et 5/5 aux lancers francs), 7 rebonds et 6 passes.


1/ Charles Barkley (CatJ), le 24 mars 1989 contre les Spurs de San Antonio avec 31 points (10/10 aux tirs dont 2/2 à 3 points, et 9/9 aux lancers francs), 7 rebonds et 6 passes.

2/ Matt Barnes (Gouff), le 19 novembre 2010 contre les Timberwolves du Minnesota avec 24 points (7/7 aux tirs dont 5/5 à 3 points, et 5/5 aux lancers francs), 7 rebonds et 6 passes.

3/ Pau Gasol (Holbac), le 21 novembre 2010 contre les Warriors de Golden State avec 28 points (10/10 aux tirs et 8/8 aux lancers francs), 9 rebonds et 5 passes décisives

L'anecdote est donc que Gasol et Barnes ont réussi cette performance à deux jours d'écart et qu'ils étaient coéquipiers aux Lakers à cette époque-là...

Egalité et quignon à Gouff sur décision de l'arbitre, puisqu'il a trouvé le plus difficile, de manière impressionnante je trouve, parce que les indices n'étaient pas bien éloquents à mon sens à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:21

UCLA et 8 équipes tongue

Je vous balance de quoi vous occuper pendant la pause déjeuner d'ici quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:34

Bon, je sais que certains vont me détester mais tant pis.

Quignon role-players !

Trouvez moi 12 joueurs qui ont fait 8 saisons ou plus dans la ligue avec une moyenne de points inférieure à 4 rabbit et qui ont joué au moins une saison depuis 2000.

NB : j'ai supprimé les mecs comme Randy Livingston avec un max de saisons à 5 ou 8 matchs. On cherche des role-players, pas des journey-men. Je suis pas sadique quand même.

1 - 12 saisons :
2 - 11 saisons :
3 - 9 saisons :
- 9 saisons
- 9 saisons
- 9 saisons
7 - 8 saisons :
- 8 saisons :
- 8 saisons :
- 8 saisons :
- 8 saisons :
- 8 saisons :



Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

oh fatche !
Tu vas avoir un succès fou là.

Alston, Koncak, Stanley Roberts, Desmond Mason, James White (trop jeune sûrement), Shavlik Randolph, voire anthony Randolph ...
Jerome James, Bowen, DeSagana Diop, Ben Wallace (je vise le haut du panier ...), Jeff Foster, Ostertag, Keefe, Przybilla, Jeffries, Foyle, Mark MadDog Madsen, Kevin Ollie, Aaron McKie, Blount, Kwame Brown, Josh Boone, Cardinal, Popeye Jones (j'en doute), Keith Bogans ?
Lyndsey Hunter ?

j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:05

Trouvez moi 12 joueurs qui ont fait 8 saisons ou plus dans la ligue avec une moyenne de points inférieure à 4 rabbit et qui ont joué au moins une saison depuis 2000.

NB : j'ai supprimé les mecs comme Randy Livingston avec un max de saisons à 5 ou 8 matchs. On cherche des role-players, pas des journey-men. Je suis pas sadique quand même.

1 - 12 saisons : DeSagana Diop (Cat)
2 - 11 saisons :
3 - 10 saisons :
- 10 saisons
- 10 saisons
- 10 saisons
7 - 9 saisons : Madsen (Cat)
- 9 saisons : Kevin Ollie (Cat)
- 9 saisons : Corie Blount (Cat)
- 9 saisons : Brian Cardinal (Cat)
- 9 saisons :
- 9 saisons :


Pas mal pour une première fournée.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:19

Jason Collier, Radmanovic, Tony Massemburg, Aaron Williams (le morceau de viande qui jouait aux Nets), Jason Hart, Brian Skinner, John Amaechi... Putain je commence à avoir mal au crâne.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:31

Raté.

Il reste un difficile à 9 (passé par denver, houston et NOH), un rebondeur aux mains carrées (40 à 50% aux FT) et des joueurs quand même assez connus, déjà cités en ces lieux (sauf un peut-être mais qui a un certain degré de cultitude)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:36

Brrrr... Francisco Elson, Jake Voskhul, Tsakalidis, Michael Doleac, Sean Rooks, Cherokee Parks, Dan Gadzuric, ... Ou Jim McIlvaine, ou Matt Geiger tiens. Ou Scot Pollard.

scratch

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quignon Orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quignon Orange   Le quignon Orange - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quignon Orange
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quignon Orange
» Mega quignon d'accession directe à la D-League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: