Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du vendredi

Aller en bas 
+17
Hus
BIG
Teix
manuFoU
Merlu
francesco lit sonne
sovage
Gouff
newuser
Carsten Ramolo
Cabouche
Nicordio
Holbac
Semar
On meinau score
Zaratinga
coach_mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:17

Je réponds avant de lire les autres réponses, sinon, je vais encore m'attirer les foudres de Coche !

Records à l'endroit.
1/ Qui détient le record du nombre de sélections ?

Jabbar

2/ Quels sont les trois joueurs à détenir le record de participations consécutives ?

Jabbar, Jordan, Malone ?

3/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record de titres de MVP ?

Magic et MJ ?

4/ Quels sont les trois joueurs à avoir réalisé un triple double ?

Lebron, Jordan, Magic

5/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record du nombre de victoire dans le concours à trois points ?

Je suis nul pour l'historique des concours, je ne m'y intéresse jamais : Bird et Glen Rice ?

Records à l'envers.
6/ Question pile ou face : quelle équipe a subi la plus grosse défaite ? (bonus pour quand et de combien, à 5 points près)

Je pense que c'était l'Est et il me semble qu'ils avaient pris un pile de 40 pions à la fin des 90's-début des 2000's.

7/ Quels sont les deux joueurs à avoir manqué le plus de ASG ? (ie joueurs sélectionnés mais manquant le match sur blessure ou autre)

Yao Ming (l'homme de verre) et pas d'idée pour l'autre (T-Mac ? l'autre homme de verre que les fans adoraient...)

8/ Greg Minor n'a jamais aussi bien porté son nom que lors du All star weekend 1996. Pourquoi ?

Il était le plus jeune (ou le plus petit) des All Stars ?

9/ Citez trois équipes (sur les neuf) qui n'ont jamais fourni de vainqueur au concours de dunks ou de tirs trois points.

Les Lakers (je ne me rappelle pas d'un Laker gagnant un concours, mais j'ai sans doute tort...), les Pistons et les Nuggets ? Complètement au hasard.

10/ Quelle est l'équipe présente dans la ligue depuis au moins 20 ans qui a fourni le moins de all stars ? (chiffres arrêtés en 2010 mais qui n'ont pas du beaucoup changer)

Les Bucks ? (complètement au hasrad aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

Records à l'endroit.
1/ Qui détient le record du nombre de sélections ?
Kareem

2/ Quels sont les trois joueurs à détenir le record de participations consécutives ?
Kareem, Jordan, Bird

3/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record de titres de MVP ?
Jordan et Bryant

4/ Quels sont les trois joueurs à avoir réalisé un triple double ?
Jordan, Magic, Isaiah Thomas

5/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record du nombre de victoire dans le concours à trois points ?
Bird, Maravich

Records à l'envers.
6/ Question pile ou face : quelle équipe a subi la plus grosse défaite ? (bonus pour quand et de combien, à 5 points près)
Est, 45pts, en 1998 (en fait j'en sais rien du tout)

7/ Quels sont les deux joueurs à avoir manqué le plus de ASG ? (ie joueurs sélectionnés mais manquant le match sur blessure ou autre)
O'Neal, Spreewell

8/ Greg Minor n'a jamais aussi bien porté son nom que lors du All star weekend 1996. Pourquoi ?
C'était le plus petit joueur d'un ASG

9/ Citez trois équipes (sur les neuf) qui n'ont jamais fourni de vainqueur au concours de dunks ou de tirs trois points.
Jazz, Nets, Bobcats

10/ Quelle est l'équipe présente dans la ligue depuis au moins 20 ans qui a fourni le moins de all stars ? (chiffres arrêtés en 2010 mais qui n'ont pas du beaucoup changer)
Bucks
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:50

Yessss, un quizz pour moi (enfin je crois...)!



Records à l'endroit.

1/ Qui détient le record du nombre de sélections ?

KAJ

2/ Quels sont les trois joueurs à détenir le record de participations consécutives ?

Kobe, Cousy, Havlicek…mais on compte 99 comme non-joué ou pas ?

3/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record de titres de MVP ?

Kobe et Pettit

4/ Quels sont les trois joueurs à avoir réalisé un triple double ?

MJ, Lebron, et D-Wade l’an dernier

5/ Quels sont les deux joueurs à détenir le record du nombre de victoire dans le concours à trois points ?

Bird et Hodges, les 2 premiers…

Records à l'envers.

6/ Question pile ou face : quelle équipe a subi la plus grosse défaite ? (bonus pour quand et de combien, à 5 points près)

L’Est avait pris 40 grains en 92, dans LE mythique ASG où Magic est élu MVP et match arrêté à 15 secondes de la fin, mais il me semble que l’Ouest en avait pris une encore plus grosse dans les années 60, genre -45…

7/ Quels sont les deux joueurs à avoir manqué le plus de ASG ? (ie joueurs sélectionnés mais manquant le match sur blessure ou autre)

Shaq et…ça va me revenir…EDIT: Mourning

8/ Greg Minor n'a jamais aussi bien porté son nom que lors du All star weekend 1996. Pourquoi ?

Bon, il n’a pas participé au ASG donc on va dire…moins bon score en dunk contest ?

9/ Citez trois équipes (sur les neuf) qui n'ont jamais fourni de vainqueur au concours de dunks ou de tirs trois points.

Lakers, Pistons, Spurs (gros gros hasard là)

10/ Quelle est l'équipe présente dans la ligue depuis au moins 20 ans qui a fourni le moins de all stars ? (chiffres arrêtés en 2010 mais qui n'ont pas du beaucoup changer)

Je croyais que c’était les Clippers, mais ça a changé depuis 2010 par contre, pour eux…Bucks?


Dernière édition par francesco lit sonne le Ven 15 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:54

Kobe a gagné un SDC quand même.
Notez, je dis ça mais j'ai mis Orlando moi alors (en oubliant Howard).
Je remplacerais bien par les Spurs (y a-t-il seulement un spur qui a participé à un SDC? )
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Ah mais ouais, Kobe, 97, avec le ballon entre les jambes, of course! Je mettrais bien les Sixers dans ce cas, avec Spurs et Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Gouff a écrit:
(y a-t-il seulement un spur qui a participé à un SDC? )
Del Negro? clown
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:01

Pop' doit complètement interdire le SDC à tous les Spurs. Probables qu'ils n'aient pas eu un shooteur gagnant au concours non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:06

Ouaip, s'il y a eu des Spurs en SDC ça doit remonter aux 80s, c'est ce que je me suis dit. Et je me souviens pas d'un Spur vainqueur du 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

Si ça se trouve James White était pas mauvais à l'époque mais Pop' savait qu'en le faisant trop jouer il irait d'office au SDC...

Nan je déconne.

En reflexionnant, je dirais :

Sixers
Nets
Pistons
Hornets
Bobcats
Blazers
Spurs
Grizzlies
Rockets

Bon les Nuggets je sais pas qui ça pourrait être par contre.
Et le Thunder on est d'accord que ce sont les Sonics (de Desmond Mason donc)?

Et c'est pas dans les question mais le Heat ils ont un putain de palmares dans les concours non? (Kapono, Jones, Miner, Cook...)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:18

Ouais, je parle de franchise. Donc Sonics / Thunder, NJ / Brooklyn Nets, ... c'est pareil.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:36

Mourning! Zo doit sûrement accompagner Shaq pour ceux qui ont raté le plus de ASG.

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:53

Putain, vous êtes quand même assez balèzes...

Il ne reste plus qu'une question dont la bonne réponse n'a pas encore été trouvée.
Et les Bucks ont envoyé 17 joueurs au all star game.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:55

Gouff: Kapono en a pas gagné un en jouant aux Sixers ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:01

Kapono, non je crois pas. Heat c'est sûr, et Raptors non?

C'est quelle question, dont la bonne réponse n'est pas encore écrite, coach?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:01

Dans mon souvenir Kaponovic s'y est repris à plusieurs fois avant d'enfin remporter son Graal sous le maillot du Heat.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:04

Il manque la bonne réponse à la dernière question.
On parle d'une équipe qui n'a envoyé "que" quatre joueurs au ASG. Et je pense pas que ça ait beaucoup changé en deux ans.

Sinon pour les autres, tout a été trouvé, je crois.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Et j'ai pas regardé pour le slam dunk contest, mais le Heat est dans les trois équipes à avoir gagné quatre fois le concours à trois points (les deux autres étant les Bulls et les Cs).
Sauf que le Heat, c'est quatre joueurs différents : Glen Rice, Kapono (qui le gagne une seconde fois avec les Raptors), Cook et Jones.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Les Hornets peut-être (LJ, Zo, Rice, Paul).
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Mais on est d'accord, c'est le nombre strict de joueur, et pas d'apparitions?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:19

En nombre de joueurs, y a ptêtre les Cavs dans l'affaire aussi.
Ils ont eu Price, ils ont eu James. Et ptêtre un petit Z et une sélection pour Tyrone Hill mais après...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23

Le résultat ne change pas il me semble.
Vous cherchez donc une équipe qui a envoyé moins de 17 joueurs (différents) au ASG.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Pour les Cavs y a eu Daugherty aussi, au moins...Et Kemp en fin de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

15 all stars pour les Cavs (Lebron, Daugherty, Price, Brandon, Ilgauskas, Wilkens, Kemp, Williams, ...).
On baisse, mais on est encore loin du compte.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

J'étais parti sur le nombre de sélections, donc éliminé les Hornets pour Paul.

Les Grizzlies ont pas dû en envoyer des masses des all-star non plus, les Warriors non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:26

Les Hawks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du vendredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du vendredi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: