Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bistrot

Aller en bas 
+30
Mandowyn
Lionel_Joserien
coach_mimi
CatJ
Gouff
Teix
toaster fritz
RéveilléHier
Sue Oddo
mektass
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Carsten Ramolo
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Indianbanana
Cobbs
Semar
Hus
francesco lit sonne
René Gun
jeannolfanclub
BIG
Merlu
Kara Bourré
greenflo
Zaratinga
newuser
manuFoU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Bah non, y a Hibbert qui le fait tomber sans faire exprès (enfin j'crois) et du coup Curry il devient tout énervé et oublie que l'autre il lui rend 40 cm... M'enfin à la base c'est Hibbert qui pète son câble.

Sinon j'ai regardé le match ce matin (ouais, bon ca va, c'est très calme au taf' cette semaine) et beau récital de Curry. Le pauvre George Hill en a vu de toute les couleurs et s'est même retrouvé le cul par terre sur un énorme crossover des familles.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:18

Curry lapapeur, Curry lélmeilleur.
Depuis le temps que je vous le dis.

Hibbert est pas suspendu, il est blessé là, out pour la saison, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Et sur la bagarre, vous remarquerez que Biedrins sert (presque) à quelque chose.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:32

Et Calderon qui est tranquillement à 8 passes décisives à la fin du premier quart...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:48

Les images du match du petit Steph Curry...
C'est monstrueux !

Et dire que ça n'a pas suffi pour gagner... Ses coéquipiers peuvent avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:08

La feuille de stat du match est énorme, il est tellement seul, Steph, qu'il a pu faire que 7 assists. Mais c'est quasiment la totalité des paniers de son équipe qu'il a assisté !

Quel joueur ... je sens que je vais drafter son frère aussi l'an prochain, juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:49

CatJ a écrit:
!

Quel joueur ... je sens que je vais drafter son frère aussi l'an prochain, juste au cas où ...

Tu devrais le prendre au 5-6ème tour je pense. No-brain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

Et n'oublie pas de drafter Eddy (7e ou 8e tour).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

Gouff : ça sent le mea culpa dans un an ça ...

Jeannol: trop de curry me détruirait les intestins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:28

Ah bah tout est possible oui. Suivre la ncaa n'aide que peu à présager de la future carrière pro des joueurs tant l'adaptation ou la non-adaptation relève parfois du mystère (Johnny Flinn où es-tu?).

Mais pour le frérot là, si il fait son trou, ce sera plutôt dans un registre bonne défense-shoots ouverts, ce qui laisse toute une palette de possibilité entre Keith Bogans et Shane Battier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:22

Bam la ligne de joakim! Le french big three sort des matchs cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:28

Dites y'a personne qui veut écrire un article sur la volonté du Qatar d'investir en ProA.
Et que les plus grands noms sont déjà annoncés au SLUC Nancy et au CSP Limoge. Y'a des gens crédules en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:48

C'est ici qu'on rappelle que tu étais effrayé de voir les stats du ASG compter dans la Fantasy et ruiner ton match-up de la semaine m'sieur le Commish ?...

Bon, ok c'était facile, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:59

Kara Bourré a écrit:
Dites y'a personne qui veut écrire un article sur la volonté du Qatar d'investir en ProA.
Et que les plus grands noms sont déjà annoncés au SLUC Nancy et au CSP Limoge. Y'a des gens crédules en ce moment.

C'est énorme cette affaire. Et le mec du Times qui nie, disant qu'il a une autre source que les Cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:59

Hihi, très bon tous les 2. Reste plus qu'à pipeauter le Times.

Ca doit être encore plus facile avec le concept de franchises et la volonté d'expansion de Stern.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:05

Avec la rumeur Kobe en Italie, on pourrait broder un truc autour du PSG Basket, avec TP comme étendard (associé avec les qataris), Kobe en star planétaire qui veut découvrir la Old Europe, le Master Zen qui vient coacher tout ça, saupoudré d'un duo Jooks - Batum et de l'intégration du PSG basket à la NBA en 2015.

Ça passe tranquille !

Qui appelle le Times ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
C'est ici qu'on rappelle que tu étais effrayé de voir les stats du ASG compter dans la Fantasy et ruiner ton match-up de la semaine m'sieur le Commish ?...

Bon, ok c'était facile, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Twisted Evil
J'ai toujours été très crédule.
(Mais j'étais plutôt emballé, à l'époque j'avais 3 joueurs au ASG et mon adversaire 1 seul)).
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:23

Kara Bourré a écrit:
Dites y'a personne qui veut écrire un article sur la volonté du Qatar d'investir en ProA.
Et que les plus grands noms sont déjà annoncés au SLUC Nancy et au CSP Limoge. Y'a des gens crédules en ce moment.

Il y a malheureusement des élus de région parisienne qui croient au Père Noël Qatari et sont persuadés qu'ils vont pouvoir faire financer leur salle omnisport grâce à l'argent tombé du ciel. Et également faire revivre leur illustre club de basket au riche passé car "c'est sûr, le Qatar va investir dans le basket".
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:42

Le Paris Levallois? Ah oui quand même.
En attendant, cette histoire est hallucinante. Un journal comme le Times. Même l'Equipe n'en parle pas, c'est dire.

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:46

Kara Bourré a écrit:
Le Paris Levallois? Ah oui quand même.

A l'est de Levallois avec un nom d'équipe de l'est de la France. Multi champion de France. Bon je retourne sur twitter pour suivre cette histoire de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:52

Le Paris Levallois ou un autre Kara.

Toutes les rumeurs à ce sujet ont été entendues et quand la relation TP - ASVEL tanguait fort à cause de la TP Academy, ça semblait même "assez sérieux".
Ce n'est pas du tout inimaginable, mais de là à ce que ce soit inéluctable et que les élus basent leur politique là-dessus, c'est quand même un peu ridicule.


L'échange twitter entre le journaliste du Times et Dame Rédac qui continue est par contre complètement délicieux...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:22

Pour ceux qui ne sont pas sur twitter, un petit extrait? Je découvre le truc à l'instant et c'est assez incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

Arf, pas Twitter non plus et pas accès Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46

En gros le mec du Times affirme qu'il a des sources fiables et que c'est vraiment un article de lui. Il insinue même que les cahiers auraient plagié leur idée... Et le pire c'est qu'il utilise meme le montage photo du stade dans son article.

Assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:09

Sinon, je n'ai pas twitter non plus mais avec les liens sur les CDF tu peux consulter les twits sans être inscrit (il me semble que t'as une notion de public/privé et que le compte des CDF est public)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bistrot de l'Euroleague
» [FANTASY WORLD CUP]Le bistrot de la world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: