Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bistrot

Aller en bas 
+30
Mandowyn
Lionel_Joserien
coach_mimi
CatJ
Gouff
Teix
toaster fritz
RéveilléHier
Sue Oddo
mektass
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Carsten Ramolo
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Indianbanana
Cobbs
Semar
Hus
francesco lit sonne
René Gun
jeannolfanclub
BIG
Merlu
Kara Bourré
greenflo
Zaratinga
newuser
manuFoU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:07

J'avais lu un truc comme quoi le mec des stats à NO lui gonflait ses assists en lui en comptant des pas trop valables. Il est ptet juste à son niveau en fait
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:51

Ah ouais, le vieux cheat mode pour gagner en Fantasy  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:56

Le mec qui comptabilise les stats de chaque équipe bosse pour la franchise ? C'est pas un officiel de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:59

Non, il bossait pas pour l'équipe, mais en fait ils ont apparemment un mec par ville, et celui de NO avait tendance à compter des assist pas trop valables

je sais pas si c'est avéré, c'est juste un truc que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:07

J'imaginais que c'était comme les arbitres et qu'ils se baladaient de ville en ville (pour apprendre le pas).
Merci Nicordio, tu es bien aimable, pour un saligo.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:58

J'avais lu la même chose à propos de CP3, époque NOH justement...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:31

Y a plusieurs trucs comme ça qui circulent, sur les stats. Les mecs sont des "officiels" NBA mais souvent il est possible que ce soient plus ou moins des locaux (on imagine bien que la NBA ne va pas payer un mec et ses voyages pour qu'il soit aux 4 coins des States sans arrêt). Par exemple au MSG, paraît que les rebonds, ast, steals pour les Knicks étaient régulièrement gonflés jusqu'à récemment (genre, dès qu'il y a une hésitation sur qui a intercepté, pouf, on met +1 aux 3 joueurs concernés).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:43

Minnesota a eu cette réput' aussi, notamment au moment de la série folle de K Love.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:12

CatJ a écrit:
Minnesota a eu cette réput' aussi, notamment au moment de la série folle de K Love.

 Shocked 

En vérité, K-Love tourne à 4rb par match...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:20

C'est le moment de monter un deal ...

Non mais en gros, le 20e rebond pour assurer la série de matchs à 20-20, il tombait plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:35

Si quelqu’un connait le twitter de Monsieur Stats de Minnesota, je suis preneur… Après le décès de sa grand-mère, ça ferait du bien à Kevin de faire un 20&20 ce soir…
[repart en sifflotant]
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:50

Heu, non. Ce qui lui ferait du bien ce soir à Kevin, c'est de se reposer après cette dure épreuve émotionnelle.

Genre jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:57

Ajinça aux Pelicans...

 Suspect 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:08

Mais pas encore dans Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:44

Un petit cadeau pour Teix, plus visionnaire que moi/nous sur ce coup là:

Derrick Williams is averaging just 4.0 field goal attempts over the last nine games.
The Rudy Gay trade buried Williams. It's reached the point where he's barely even an asset off the bench for the Kings. "I've got to try to get him some more looks so he can play and be aggressive," coach Michael Malone said. "It's been real tough on Derrick, but I know he's going to keep on competing."
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:36

C'est surtout sympa pour ma fantasy.
Si au moins il captait des rebonds c't'andouille

Le bistrot - Page 9 Tumblr_m9jqzjSJUz1rrdwdy
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:02

Et donc Teix' le thème du jour est : Kendall Marshall va-t-il profiter de ce mois de janvier avec un gros temps de jeu qui lui est promis pour s'imposer en NBA?
Tant pis si c'est aux lakers ( Evil or Very Mad ) j'avoue que ça me ferait plaisir (et pas que parce que je l'ai choppé en FL), c'est quand même un beau joueur qui me régalait avec UNC  dans son style anachronique (la détente d'un mec de 200kg, la vitesse d'un 7-footer, une mécanique de shoot qui dure pas loin de 24 secondes mais une lecture des défenses assez rare- il trouve encore quelques passes ctte nuit...tu peux attendre un moment avant que des Teague, Felton ou Lowry te fassent les mêmes).
(d'ailleurs rapport à ce style atypique, c'est con que tu l'ais pas choppé Cobbs...Kendall c'est un peu l'héritier de Dédé...).

Perso je pense que si il produit bien et fait gagner quelques matchs, c'est pas un Nash en mousse ou des Farmar-Blake moins MDA-friendly qui vont le condamner aux DNP-CD...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:13

Essaie pas d'interpeler Cobbs ce matin Gouff ça sert à rien.

Je le vois bien torse nu sous la pluie en train de crier : "POURQUOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:27

Gouff: En fait hormis quelques résumés de match je ne l'ai jamais vu jouer Kendall Marshall. Mais effectivement, vu ce que tu en dis et ce que j'en sais, il va falloir que je me renseigne! J'ai quand même un doute sur ce prénom, "Kendall", est-ce bien sérieux?

Pour le reste, je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet ce matin... GRMBLGRMBL
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:18

Les Bulls viennent de salement se positionner sur le tanking là, non ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:23

ou alors ils construisent une raquette monstrueuse Bynum - Noah  Laughing 

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:26

C'est sur qu'avec Boozer et Gibson en doublures plus le reste du roster, on aurait d'assez bonnes illustrations du mot "effrayant"...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:27


_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:35

Les Bulls vont faire comme les Lakers avaient prévu de faire et couper salement Bynum immédiatement.
Ensuite ils amnestieront Boozer cet été, espérerons un top pick à la draft et partiront avec un gros FA recruté cet été aussi.

Y a qui en SG comme top prospect à la draft ?

Pour un cinq DRose - Rookie ? - FA (Melo ?) - Gibson - Noah

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:46

T'aime pas Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bistrot de l'Euroleague
» [FANTASY WORLD CUP]Le bistrot de la world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: