Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)

Aller en bas 
+21
Kara Bourré
Nicordio
manuFoU
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
Cobbs
Teix
francesco lit sonne
gwegoiwe
newuser
jeannolfanclub
Zaratinga
Lion
CatJ
Guitrash
Gouff
Carsten Ramolo
Sue Oddo
sovage
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

Quoi ??? Westbrook a été tradé ?

Ok il fait un 6/22 hier soir, mais il envoie 13 assists et 9 rebonds avec quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

Et t'es mal placé pour critiquer un mec touché par la fièvre tradeuse toi le rookie là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

Je ne critique pas du tout, je m'étonne et m'interpelle, c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

Semaine qui se solde par une victoire sur les amis du Steel.
Bon, sans D12 ni Andy, ça a moins la saveur du gros choc que ça promettait en début de saison mais on se fait avoir sur les 3pts!

Après le gros trade des rookies, on décide de chambouller un peu l’effectif:

1) TP + Stoud vs. Westy + Big Baby : on opte pour une stratégie de propreté en FG%, on perd un peu de 3pts, de stl. Après Eric Gordon, on remet la même sur le Stoud qui revient de blessure
2) Noah + Henson + Rubio vs. Manimal + Dre + Hill : Comme je lui disai, je pensais jamais pouvoir faire un trade avec Cat (le premier en 3 ans !). On lache du FG%, pê du BLK, du 3pts, mais on récupère des FT% des ASS et des STL limite. Le deal semble déséquilibré, mais Noah compense les lacunes de Henson…Faried est surcôté, mais je pleure Dre et Hill qui étaient carrément propres. On choppe Rubio qui prendra exemple sur Gordon et Stoud dans la gestion du retour
3) Jamais deux sans trois : Henson vs. Earl Watson, pour rendre service aux Grizz’mines !

On sait pas vraiment où ces changements vont amener l’équipe (perte de points, 3pts, reb, stl, en fait mon équipe est moins bien). On était content car les picks de la draft se sont avérés bien payants tout le long de cette moitié de saison.
Maintenant, on fait tourner l’effectif et on prie pour qu’aucun des gars n’ait pas de blessure (n’est-ce pas Jooks ?) !

Cette semaine c’est contre les Fromages en question. On a veillé à dégager Westbrook qui n’avait que deux matchs pour récupérer TP, qui n’a que deux matchs.
On aurait pris cher la semaine dernière, et c’est avec un nouveau roster qu’on espère limiter la casse. Je serai le premier à payer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Tribunal! Des explications sur la supposée surcote du Manimal!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:37

Bon, tu me lâches Batum maintenant?



Il A LÂCHÉ DURANT ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Le serial trader d'aujourd'hui Sovage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

mais mais mais mais mais ! Que se passe t'il ici? C'est bon, je repars hiberner jusqu'à que Lebron soit sur la trading list.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mon nouvel ami, tu me fais ça à moi, on trade aujourd'hu et tu laches Durant juste après !! ??
Tu n'avais qu'un mot à dire !
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

(recadrage)

Je crois qu'il s'est levé ce matin et s'est dit "rien à foutre de feu les Sonics, je suis francais moi ! " Une fibre patriotique soudaine.

Bim Parker-Batum-Noah en ossature...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Ça c'est du leader qui a du panache : je suis leader et je change tout mon roster en une journée en passant par Durant et Westbrook !
Dommage qu'on puisse pas être de la fête nous aussi, ça c'est calmé en D-League et les effectifs se figent doucement...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

Quoi en D-League? Il a pas eu du panache avec Durant le leader? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

Si, mais c'était moins violent que cette journée la quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Violent je sais pas...en fait sovage explose tellement la ligue qu'il cherche de la nouveauté, non?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:21

Et jamais trois sans quatre (c’est pê Messi qui m’a lancé dans cette vibe historique…) :
Batman + Brook Lopez + Darren Collison vs. Earl Watson + Robin Lopez + Kevin Durant. Héhé, le meilleur pour la fin. On termine la formation du Big Trois avec Batman.

Trade dans lequel on rattrape les pts reb et stl évoqués plus haut avec Brook et Darren. Bon, on sait ce qu’on perd (je vais pas citer ses stats, c’est…trop dur). Le projet EdF me faisait assez tripper et voir la combinaison KD+KB chez la Fosse ça peut aussi être sympa (désolé pour les adversaires).
Je remercie tous les GMs impliqués pour leur collaboration aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

Dites, ça rigole pas par chez vous.
L'ossature Frenchie.
Un doux rêve que j'ai même pas eu l'occasion de réaliser :'(.
Enfin si avec Pietrus, Diaw, Beaubois, mais c'est pas pareil (même s'il parait que Beaubois=Lillard)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:26

Bonjour, Ian Mahinmi est disponible...

** repart en sifflotant **
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:59

Belle rouste qu’on pensait perdre 7-3 mais l’égalité n’existant pas au FG%, on finit sur un terrible 3-8.
Si les Cheeses avaient quelques matchs en plus, c’était un peu la guerre des blessés de chacun des côtés !

Semaine où on pouvait encore espérer un 6-5 si Curry n’avait pas pris feu à 3pts samedi soir. Cheeses finit à 50/50 en FG% et 3PT%, c’est juste intouchable ! On perds avec un 50% (et les millièmes en moins) et 48.4% en 3PT% !

On tente donc en milieu de saison un nouveau démarrage pour le Subtek, avec déjà des satisfactions parmi les nouveaux arrivants :
- La propreté au FG% qui nous fait oublier KD : TP à 72% FG% sur la dernière semaine (seulement 2 matchs), Lopez à 62% et surtout STAT à 81% (17pts 6 reb 1 blk en 22 min)
- Dragic échangé pour Rubio (avec Anderson et Gelabale), super productif en ce moment avec Hunter à la baguette, on espère qu’il maintiendra le niveau
- Mike Gelabale sert pas à grand-chose si ce n’est remplir le quota. Il ne me reste que Diaw et j’ai le 5 majeur
- Aaron Gray: je lisais le commentaire suivant dans Roto, “Gray's minutes should decline, and he'll eventually find himself back on the bench again. If you haven't picked him up yet, don't be the sucker who grabs him now”. Bon, c’est plutôt valable pour les ligues à 14, car le bougre tourne en 11/11 à 56% FG%, ça ne devrait pas durer mais on en as besoin en l’absence de Jooks

Le Sub de la semaine :
- Batman va devoir nous montrer du scoring pour maintenir sa place dans une équipe en constante reconstruction, avec 9pts à 35% c’est pas moyen moins

Il ne reste que Thabo de la draft initiale (TDD14), Larry Sanders et Lance Stephenson piochés la première semaine. Ce dernier qui tourne à 16 pts 7 reb 4 pass, à 56% FG% nous fait aussi aussi oublier le départ de son coéquipier George Hill.

On a donc bien perdu, et on aurait perdu contre l’Hermine aussi. Mais l'équipe est quand même bien sympa, on perd d'un côté pour regagner de l'autre, mais au final, l'équipe dépote toujours bien.
Avec Jooks absent 20 matchs minimum, il va falloir limiter la casse avant le début des playoffs !

Cette semaine derby Haut-normand avec les Grizz’mines, pour le duel dans la peinture des blessés Noah vs. Love!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:07

20 matchs pour Jooks, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:29

J'ai cru lire ça, mais je ne sais plus où...
Après avec la fantasy, tu commences à estimer des retours de blessure sans être médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:01

Ca commence à être du plus en plus juste…
On démarrait la soirée sur une égalité bien serrée pour finir sur une victoire in extremis grâce à une belle perf’ des frenchies, mais surtout grâce à Thabo et ses 5 3pts. Il nous fallait au moins ça, car les Grizz’mines affichaient un improbable 8/9 à 3pts !
Semaine satisfaisante car l’équipe sort sa meilleure perf’ aux FT% avec 89% FT%.

Les Tektonik de la semaine :
- TP prend le spot de FP laissé vide par Durant, et envoie une semaine MVP-esque à 30 pts (55% FG%), 96% FT% pour 8 tentatives, 3 reb 9 ass pour 1 seul TO
- Brook Lopez à 19.5 pts 9 reb et 3 blk
- Josh Smith, fraichement arrivé des Dodos, on devrait perdre qq matchs avec les rumeurs de transfert. A voir où il peut atterir, et quel sera son rôle dans sa nouelle franchise

Les Sub :
- Jooks et sa vieille blessure récurrente. Il nous ferait moins mal au repos que son 30% au FG% sur les 7 derniers jours. Ne doit pas se faire les croisés au ASG…
- Larry Sanders aussi blessé, qui se fait prendre la place par super Sammy chez les Bucks

Les paris :
- Chuck Wagon qui redevient le 1er choix du banc dans la rotation intérieure des Kings, devant Thomas Robinson, et balance les rebonds def qui nous manque en ce moment
- Et Granger échangé pour Devin Harris. On devrait faire une bonne opération même s’il ne revenait pas à 100% de son niveau (à voir si un trade l’envoie ailleurs…)

Semaine ASG contre les Dodos !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Semaine serrée jusqu’au dernier jour ! On s’en tire avec un 9-2 généreux, et une perf’ dans cette courte semaine qui nous aurait permis de gagner contre tout le monde (même les Cheeses !)
On est quand même bien satisfait du big 3 : TP (26/4/7 à 53%), Batman (18/6/4) et Jooks (11/11/6).

On tente un premier mouvement en lâchant Goran + Stoud pour Wade + Bynum.
On va jouer un peu plus tendu sur les passes pour s’améliorer aux FG%, puis on fait un ènième pari avec Bynum.
Contrairement à Granger (avec un superbe retour à 1/10 FG), ce dernier est dispo pour transfert si quelqu’un chercherait un keeper.
Mais vu la côte du monstre, on serait pas étonné de finir la saison avec...

Je ne continuerais évidemment pas la saison prochaine avec tous mes joueurs, et mes keepers semblent déjà désignés.
Quelques mouvements sont à prévoir du côté du Sub-Tek !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

C'est pas bientôt fini cette course à l'armement ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Tu te rends compte que je vais devoir accepter les offres de Cat pour pimenter un peu la fin de saison là ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:17

Héhé, j'ai préparé mes explications, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: