Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)

Aller en bas 
+21
Kara Bourré
Nicordio
manuFoU
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
Cobbs
Teix
francesco lit sonne
gwegoiwe
newuser
jeannolfanclub
Zaratinga
Lion
CatJ
Guitrash
Gouff
Carsten Ramolo
Sue Oddo
sovage
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:09

On peut en savoir plus sovage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:29

Bon, la guerre est ouverte donc Laughing

RDV au 1er tour de play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:24

Une 3ème armada vient de naitre. Ca va être dur de passer plus qu'un tour de playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:38

Ouch, en effet. Ca fait bizarre ce trade, tout ça pour pouvoir balancer les LF sur des générations ...

Ca va piquer en playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:25

Ouais c'était assez dur de lacher J-Wall, mais là c'est juste l'attrait des stats que Peuf m'a bien acheté.
J-Wall encore jeune, moins bon en FG 3pts FT, que Nash.
Et Billups ajouté dans le package, dur de refuser.
Je pensais ensuite qu'il allait le garder pour les années suivantes, mais il cherche Dwight avec!
Puis c'est vrai que pour espérer un titre, c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:51

Oui, j'aurais pas laché tout ca pour Wall, le but c'etait Superman !

Dommage pour mes stats de cette année, mais je suis tellement loin de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Dwight en est pas à sa dernière année ça c'est sûr!
Puis des meneurs jeunes et prometteurs, y'a plus que ça en NBA...
Ellis, Granger et D12, c'est ultra solide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:47

Clair que ca fait un beau line up.

Perso je crois dur en Wall, et je dois bien avouer que j'en pouvais plus des 2/15 aux LF de Dwight un jour sur trois...

En sus je dois bien avouer que ma ligne Evans-Rose-Wall me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:46

Ouaip, Evans-Rose-Wall, ca fait une sacrée ligne pour un bon moment, mais y a moyen qui si tu supportais plus les LF de D12, tu t'arraches encore plus les cheveux les soirs ou les trois seront pas en forme, parce que ca peut arroser sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:10

Oui, je connais, j'ai deja mes soirs ou Rose et Tyreke cumules me sortent un 10/40 du plus bel effet, avec de bons vieux 0/8 aux 3 pts en bonux.

Mais bon, aucun joueur n'est parfait, surtout a 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Invité
Invité




Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:45

Sue Oddo a écrit:

je dois bien avouer que j'en pouvais plus des 2/15 aux LF de Dwight un jour sur trois...

Me semblait que ça allait mieux en ce moment, mais je prends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:36

Sue Oddo a écrit:
Oui, je connais, j'ai deja mes soirs ou Rose et Tyreke cumules me sortent un 10/40 du plus bel effet, avec de bons vieux 0/8 aux 3 pts en bonux.

Mais bon, aucun joueur n'est parfait, surtout a 20 piges.

Valide aussi pour J-Wall, au début de saison, mais il s'améliore et tourne parfois à +50%.
Je lui souhaite de beuax jours avec Derrick et Tyreke. Belle brochette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:30

C'est parti pour une défaite de rang contre les Volcanoes d'Adelaide Mad qui une fois de plus non pas updaté leur line-up Smile
Merci parce que sinon j'aurai pris une énorme rouste.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:51

La légère blessure de Durant a l'air catastrophique sur ton résultat de la semaine ...

D'ailleurs tu devrais le trader, tu tournes mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:07

Je balance 11-0 sans Billups-Durant-Perkins.
Ouais, c'est vrai, je comptais garder Durant l'année prochaine, mais j'ai pê tout faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:01

sovage a écrit:
C'est parti pour une défaite de rang contre les Volcanoes d'Adelaide Mad qui une fois de plus non pas updaté leur line-up Smile
Merci parce que sinon j'aurai pris une énorme rouste.

Bah alors la petite Sovage ?!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:30

Bon bah bien content de faire les playoffs cette année.
Duel assez incertain contre les Cheeses qui ont bien géré toute la saison avec un effectif diminué (ce qui n'est plus le cas auj').
Va falloir que mon armada marche bien, car depuis les quelques trades que j'ai pu faire, je n'ai enchainé quasiment que des défaites! (ouais je n'ai pas fait les meilleurs choix).

On compte sur l'arrivée de Splitter pour combler les petites stats qui pourraient manquer!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

Il a une bonne gueule de Tolliver pour cette année, Splitter, le mec que j'hésite à prendre et qui va me poignarder ensuite.

Ca va être chaud tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:48

Dur dur ce match contre des Cheeses qui peuvent "conté" sur un Deng qui sort un match à 27 pts à 66.7%!
En face Nash répond de son 19 pts (dont 5/7 à 3 pts)/19 ass, c'est serré, on attends l'update!
Cette nuit riche en matchs devrait bien maintenir le suspens!
Premier match de la semaine pour mes Zombies Sonics de Durant et Perkins, et on va tester le fameux Tiago!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:29

Vu que je crains les 3 points en particulier, j'ai fait une sale gueule en voyant la ligne de Nash : 19-20 et 5/6 à 3 points ...
pfiou, il vient de te décrocher les assists pour la semaine là, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:40

aaaaah, A.......y R.....ph, évitez de prononcer son nom svp!!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:28

En effet, ce joueur n'existe pas.

et mes shooteurs qui sont pas foutu d'en mettre un ... (spéciale dédicace à Dudley qui finit à 2 points un match à triple prolongation dans une équipe à 140 points)
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:17

On rempile pour une saison!
Etant 17ème choix, avec 3 keepers sélectionnés, je me chauffais bien la tête avec l'ami Carsten, jusqu'à ce que le chrono démarre à 1.30...

PG Steve Nash (Pho - PG): Mon dernier keeper. Malgré son âge, avec Aaron Brooks en Chine, il devrait toujours pouvoir assurer ses 9 caviars par match, si son dos lui permet.
SG James Harden (OKC - SG): choppé en 4ème pick.
Gros doute pour ma part, selon moi devrait monter en puissance et devenir un Jason Terry 6ème homme à + de 30 min par match. Mais, Thabo est toujours devant lui dans le starter et devrait garder ses minutes. C’est surtout pour la barbe en fait.
G Rodrigue Beaubois (Dal - PG,SG): Choppé assez tôt aussi, pari. Il devrait assurer la doublure de VC, mais a grave moyen de chopper des minutes, et de péter un match à 44 pts, ca serait bien.
G J.J. Barea (Min - PG) : Encore un choix du cœur (pour ces playoffs de folie et la leçon face aux Lakers). Le cul entre de chaises à Minnesota (Rubio et l’autre arrière), mais devrait tourner à des stats un peu plus élevées.
Avec Harden/Beaubois et Barea, je me retrouve avec 3 mêmes profils, avec du temps de jeu à gagner, des pts, 3 pts, un peu de passes et stl.
SF Kevin Durant (OKC - SF) : L’avantage d’avoir été 1er choix l’année dernière…
PF Zach Randolph (Mem - PF,C): Keeper. Solide 20-10.
F DeMarcus Cousins (Sac - PF,C) : Il me fallait un pivot et Javale McGee est parti. Assez mal renseigné, j’ai pris le premier au vu du tps de jeu et des stats. Du pts et du rbd, et une adresse au shoot de croqueur…Bon complément de Z-BO, et de belles stas pour une année de rookie !
F Hedo Turkoglu (Orl - SF,PF) : Caron Butler. C’est Caron que je voulais sélectionner, mais dans les manip’ à la dernière secondes, on est jamais chanceux. Hedo demeure complet et aura sa place de starter, le Jordan européen du pauvre sera bien utile.
C Joel Anthony (Mia - PF,C): du block, j’espère pas grand-chose de plus.
C Josh McRoberts (LAL - PF,C): A voir s’il peut être intégré dans une rotation à 3 avec Gasol et Bynum, vu le manque d’intérieurs à LA. Lamar Odom du pauvre.
Util Nazr Mohammed (OKC - C): solide, avec Perk qui tombe frôle les foul trouble, devrait avoir du temps de jeu et produire un 8/6 qui dépanne bien.
Util Anthony Parker (Cle - SG,SF): complet et starter, "the last of the witnesses" encore à CLE.
BN Derek Fisher (LAL - PG): Porte parole apprécié de tous, nommé responsable de la boite à idées
BN Jordan Hill (Hou - PF,C): Je suis fan de se joueur. A balancé des stats à la Derrick Favors (autant de rbd off que def), à moyen de chopper le poste de pivot à HOU et du temps de jeu (si Dalembert ne signe pas).
BN Bill Walker (NY - SG,SF): 2ème mascotte de NY, a été préféré par le staff à CP3.

Pas très fan de mes premiers choix, je me dis qu’au final je pars sur un équipe assez complète.
Les + : du score avec KD (et les FT% juste pour lui), Z-BO et potentiellement Cousins. On aurait peut-être du parier sur un autre shooter titulaire à + de 20 pts (genre Caron !!!). Des rebonds, un peu dispatchés, mais ca devrait pouvoir gérer. Du 3 pts et aussi du steal, mais encore dispatché.
Les - : les passes qui ne reposent quasiment que sur Nash. Les TO, car avec Nash, KD et Cousins, je tourne à un joyeux 10TO / match Basketball
Le gros moins : mon temps de jeu en moyenne est surement un peu en dessous, gros paris sur les arrières, et rien de très funky (tous les rookies me sont passés devant).

On vise les playoffs, et peu de mouvements pour l'instant!
Et petite dédicace à mes amis +1, Guitrash du Pladic pour le combo B-Roy/B-Davis, et l'ami Okokocha du Steel Curtain pour la paire chinoise Wilson/Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:34

sovage a écrit:
le Jordan européen du pauvre

Ca fait beaucoup pour un seul homme, ça !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:48

Surtout que l'européen pauvre, c'est le Grec ces temps-ci, alors traiter un turc de Jordan Grec, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: