| Inscription Z-League | |
|
+8Kara Bourré Zaratinga Zazie, Zizou et Pippen coach_mimi newuser Lionel_Joserien Gouff CatJ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 18:17 | |
| On peut faire all-in sur Kemba Walker ? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 18:27 | |
| Seulement si tu joues au No Limit Texas Ranger. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 18:48 | |
| Belle Kara, bien placée, elle commence à donner le ton avant la soirée, pas mal. Coche : oui, ca montre que tu n'as pas fait tes devoirs de coco miche. Il y a un ordre de présentation des joueurs, qui sera déterminé par Yahoo, environ 30 minutes avant la draft. à tout à l'heure | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 18:54 | |
| hein? C'est pas nous qu'on propose les joueurs? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 18:56 | |
| Comment ça Yahoo décide ???? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 19:01 | |
| En effet, l'option pour la draft, c'est "Random order", décidé 30 minutes avant la draft... Pourquoi pas. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 19:05 | |
| Une précision, c'est random order pour savoir quel GM propose, mais pas pour les joueurs "soumis" à la draft, hein ?
Sinon, l'auction draft n'a quasiment aucun intérêt... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 19:10 | |
| Oui, oui, bien sur, c'est l'ordre dans lequel les GM choisissent un joueur à proposer aux enchères. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:26 | |
| wohoho. normalement je suis inscrit depuis un bout de temps mais plein de trucs a gérer en ce moment donc eu le temps de rien préparer. ni même de m’intéresser de près ou de loin au fonctionnement de cette draft. du coup y a une âme charitable qui m'explique comment ça se passe? ou qui m'envoie un lien qui m'explique, hein, je me rends compte que je ne peux pas être trop exigeant a 1h20 du bouzin. quoi qu'il en soit a tout a l'heure. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:33 | |
| Hop: - CatJ a écrit:
- Snake draft ou draft normale : chaque équipe choisit à son tour, et au tour suivant, on refait la même chose en sens inverse.
1er tour: Team A Team B Team C
2e tour: Team C Team B Team A
et ainsi de suite pendant 15 tours.
Auction draft ou draft à enchères : Tout le monde a la même somme d'argent au départ. un manager choisit un joueur à mettre aux enchères, et là, à mon signal, déchaîne les enfers. Tout le monde enchérit sans aucun ordre, et celui qui met le plus emporte le joueur, et voit le montant de son enchère débité de son budget. Le joueur suivant met un joueur aux enchères et c'est reparti jusqu'à ce que tout le monde ait 15 joueurs.
Par exemple : on est 8 managers avec 200$. Je suis le premier, je met Lebron James aux enchères (première offre 1$). Sue Oddo met 50$, Coche met 125$, personne ne monte au-dessus. Coche se retrouve avec 75$ de budget pour ses 14 autres joueurs, Sue Oddo et moi avons encore 200$ à dépenser pour nos 15 joueurs. Le prochain, Gouff, met Brandon Roy aux enchères pour 1$ initial, personne n'enchérit, il récupère l'homme aux genoux mous dans son roster et garde 199$ pour les 14 autres joueurs.
Là-dessus viennent se rajouter les bluffs, fausses stratégies et bluffs ratés.
Donc oui, on drafte vraiment différemment. On peut se retrouver avec certains joueurs en commun, notamment parce qu'on est persuadé que Jeff Green va cartonner cette année après s'être reposé si longtemps, donc tu y crois plus que les autres, tu le prends à chaque draft (avant les autres en snake draft ou pour plus cher que les autres en auction draft).
Dis moi si c'est pas clair. C'est pris sur cette page : fantasycahiers.bbactif.com/t144-z-league-rotisserie-auction-draft | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:37 | |
| super merci. ca sent le gros bordel, non? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:42 | |
| j'ai fait des choses bien plus dégueulasses.... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Inscription Z-League Lun 29 Oct 2012 - 20:47 | |
| T'es sur? Parceque Perudo, y'a une histoire de Toucan. En terme de choses dégueulasses, ça se pose là quand même... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Inscription Z-League Mar 30 Oct 2012 - 9:22 | |
| Le Stoud absent a priori jusque 2013... C'est beaucoup moins une bonne affaire du coup... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Inscription Z-League Mar 30 Oct 2012 - 10:44 | |
| Putain elle était bien cette roto !!
A 14 c'est quand même largement plus fun que 7 sachant que personne n'était en autodraft. Par contre je vous déteste pour Marcus Camby | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Inscription Z-League Mar 30 Oct 2012 - 11:05 | |
| Yep c'était marrant, même si je suis persuadé que les gens sur skype étaient médisants envers les gens pas sur skype. Voire que vous complotiez. Merci aux gentils organisateurs.
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Inscription Z-League Mar 30 Oct 2012 - 11:08 | |
| En fait c'est un handicap d'être sur Skype, tu t'entre tires des balles dans le pieds à la vitesse de la lumière... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription Z-League Mar 30 Oct 2012 - 11:20 | |
| Grave, le complot il était pas très intelligent : tous les mecs enchérissaient sur les mêmes joueurs : un vrai concours de cerveaux ...
Mais au moins c'était drôle. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 9:25 | |
| Comment sont départagées les équipes qui auraient le même nombre de points à l'issue de la saison roto ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 10:45 | |
| 2 champions seraient sacrés. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 11:12 | |
| Merci, je pensais qu'il y avait une catégorie qui servait à départager les ex aequo. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 11:15 | |
| Commish / non-commish | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 15:07 | |
| Ca a l'air sympa cette league roto, il faudra que je participe l'an prochain... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription Z-League Jeu 11 Avr 2013 - 15:30 | |
| déconne pas, t'as devancé un mec qui a joué un mois, un pote à toi qui a dû joué à mi-temps et Sue Oddo qui ... ouais bno, Sue Oddo quoi ... C'est une sacrée perf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Z-League | |
| |
|
| |
| Inscription Z-League | |
|