Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Si je peux me permettre, je dirais deux choses:
- d'une part que j'ai quand même l'impression que tu manques un peu de poids à l'intérieur. Ce bon Greg Monroe ne peut pas tout faire, même s'il commence à avoir l'habitude chez les Pistons.
- d'autre part que tes joueurs manquent surtout de temps de jeu. Tu as quand même pas mal de (très bons) back-up dans leurs équipes respectives. Au final, si je ne me trompe pas, tu as seulement 4 ou 5 starters, MKG est à moins de 30 min, Brad Beal, aussi, etc.

Après pour cette semaine, j'ai aussi l'impression que les Jura Sicks se préparent un statut d’épouvantail dans notre ligue. Je les joue la semaine prochaine et mes ongles sont déjà un peu entamés.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Mouais ça doit être environ ça.

Je joue de fait avec mon 2e tour de draft, puis mon 4e et 7e. Les autres ont été tradés (ou sont blessés, CA VA).

Du coup, effectivement, Monroe assure, Tireke déçoit. Les autres sont de solides contributeurs, mais pas des stars inamovibles.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

Tiens c'est marrant Cobbs, je me fais la même réflexion à ton sujet, vu tes stats du moment!

par contre, effectivement, et sans faire dans l'OL-arrogance malgré mes convictions footballistiques, mon roster me sort une énorme semaine Teix, j'ai mes 2 ou 3 gros joueurs qui envoient du lourd et Durant à 4 matches au lieu de 3 ça peut suffire à plomber un matchup. Avec tes stats je pense que tu serais clairement à la lutte pour une victoire dans plusieurs matchups. Pour cette semaine, par contre, tu devrais appeler tes exters pour savoir pourquoi ils ne shootent pas à distance! Et puis LE jour important de la semaine où quasi tous nos joueurs sont sur le pont, les miens sortent presque tous un gros match avec surtout de bons % pendant que les tiens te font un parpaings-time collectif. Nene te fera aussi un bien fou et après, bien sûr, quand D-Rose sera là...Mais se couper d'un joueur, fut-il Rose, c'est difficile, tu pars avec un de moins dans la rotation...Moi j'ai décidé de lâcher Billups cette semaine alors même qu'il ne lui reste que 15 jours de blessure (mais en prévision des Huguettes qui me paraissent bien armés) alors j'imagine quand on sait que le mec va encore faire 0 pendant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Ce que j'aime bien dans notre ligue, c'est que c'est lançage de fleurs à l'adversaire à tous les étages. Le royaume de la courtoisie, ça me plait assez.

Bon si on compare ton match-up de la semaine en l'état et le mien francesco, je pense que tu me battrais assez facilement et très franchement ton équipe fait partie de celles qui me font le plus peur de la ligue. Le 9-2 actuel ne veut vraiment rien dire vu comme s'est serré avec Batik Semar, on sait tous que tout va très vite en Fantasy, l'important c'est les 11 points. Mais j'aime bien aussi mon équipe et j'ai confiance en elle (si Humphries pouvait jouer un peu plus et Klay Thomson arrêter de shooter à 20%, on serait pas mal je pense). Enfin on verra, tout cela est encore loin.

(désolé pour le squattage de fil Teix, en même temps ta maison est un peu le lieu hype du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Techniquement, c'est certain.
Initialement avec D-Will pour compenser le problème était bien moindre.
Mais bon, cramer un 5e tour pour un Diroze ou prendre un gars valant 12 points et 6 rebonds...
L'hiver sera long quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

Moi je pense que c'est plutôt conjoncturel Teix.
Certes, il y a des défauts dans ton effectif, comme les a pointé Cobbs, mais les Jurasicks de Francesco font une super semaine et les tiens une semaine horibilis.

Au final avec 2 joueurs majeurs sur le flanc, tu fais des stats correctes, t'as du scoring potentiel important, pas mal de steals et si pas mal de tes joueurs t'on pourri les % cette semaine, ce ne sera pas toujours le cas.

Je pense que ton premier match-up gagné arrivera avant le mien et avec un ou deux trades d'ajustement tu devrais pouvoir construire un truc sympa.

Après, la grande interrogation, c'est D-Rose... S'il revient en janvier-février, tu te referas peut être la cerise, mais si les indices vont faire une indisponibilité plus longue, je pense que tu devras te résoudre à t'en séparer. (Sauf à tirer un trait sur une accession cette saison et le cocher déjà dans tes keepers 2013-2014...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

Surtout que j'ai enfin trouvé où voir la comparaison en un écran de la performance de chaque roster dans chaque catégorie (sans tenir compte des match up, juste la valeur absolue cumulée de chaque roster sur chaque catégorie).

C'est assez instructif, et Teix par exemple, ce n'est pas aux rebonds que tu as le plus de problème a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Après, la grande interrogation, c'est D-Rose... S'il revient en janvier-février, tu te referas peut être la cerise, mais si les indices vont faire une indisponibilité plus longue, je pense que tu devras te résoudre à t'en séparer. (Sauf à tirer un trait sur une accession cette saison et le cocher déjà dans tes keepers 2013-2014...)

Moi perso j'ai plus lu des trucs du genre "il est dans les temps". Les temps, ce serait environ février. Mais il pourrait aussi choisir de zapper la saison si jamais il ne le sens pas.
Limite, au vu des dernières rumeurs, Néné est plus préoccupant tant il est fragile et miné par les pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:47

Zizou, tu le trouves où cet écran ? J'arrive à le voir seulement sur l'écran d'évaluation des trades.

EDIT : Merci beaucoup.

Et d'ailleurs quand on va sur cet écran, on comprend pourquoi les Jura Sicks mettent des beignes à l'équipe de Teix ou à la mienne.

Par contre je crois que t'aurais pas dû recruter Rose si haut. albino Laughing



Dernière édition par Lionel_Joserien le Ven 16 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

Lionel : League > Team Stats et tu sélectionnes l'onglet "totals" plutôt que "win-loss".
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

Oui mais attention, je crois que la semaine en cours n'est pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:07

C'est surtout Tireke Evans que j'aurais pas du prendre...

Bon allez, puisque je ne peux guère espérer m'amuser avec des victoires...

Trades, anybody?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

6-26-1

Vis ma vie de grenoblois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

Je ne suis pas loin avec mon 9-24-0...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

On a fait ce qu'on appelle dans le jargon un "gros trade"
(3 puis 3 victoires, ca me prend au moins 1 semaine pour les rattraper...)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:50

T'as quand même quelques motifs d'espoir, avec un roster qui avait beaucoup évolué:

- Je me lance un peu de fleurs, allez: mes jurassiens étaient très très durs à battre cette semaine, avec KD en mode MVP, Gay super solide, mes pivots qui se réveillent, Parsons on fire à Houston...Je pense que tu tomberas pas toutes les semaines sur des matchups où la gagne est à 700 points, 46 3pts et 200 DREB. Et je serai pas à ce niveau-là toutes les semaines non plus!
- Tes joueurs feront mieux que 26% à 3pts.
- Ton secteur intérieur se réveille: Monroe en FP, Thompson rentre dans une grosse période apparemment (meilleur rebondeur offensif du matchup, de loin), quand nene sera là tu auras une des plus grosses peintures de la ligue.
- Tu peux facilement identifier ton maillon faible, en tout cas sur notre semaine: 14 pts et 12 rbds sur 4 matches pour un big man c'est plus que limite!!!
- Tes joueurs un peu "moyens" ont un potentiel de progrès important, notamment MKG qui est encore un peu sur courant alternatif mais qui progresse.
- Tu viens de jouer 3 grosses équipes en 3 semaines. En m'ôtant de l'analyse (je suis pas objectif avec moi-même, hein...), je suis à peu près sûr que les Batik Semar et Huguette seront tous les 2 en playoff, et Denver sera pas loin de la 1ère place en saison régulière.

Donc voilà, t'es pas à la rue quand même!

Sinon, des conseils pour défier Huguette qui semble bien fringante? A part envoyer un cheeseburger empoisonné à Omer Asik?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:32

Teix, t'as un message !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:51

francesco lit sonne a écrit:

- Tu peux facilement identifier ton maillon faible, en tout cas sur notre semaine: 14 pts et 12 rbds sur 4 matches pour un big man c'est plus que limite!!!

Oui, mébon.
Leonard est un C remplaçant choppé au 14 ou 15e tour... Il est décevant encore mais c'était écrit pour lui : "pivot encore brut", et il s'avère que JJ Hickson tient assez bien la barre, chose qui me surprend un petit peu. Je pensais que Leonard chopperai donc qq minutes de plus... Patience.
En tout état de cause, hors remplissage de roster, Leonard c'est un bencher désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Juste une question :

Il n'y a que moi qui ait une pub "PROFITEZ DU TRADING" sous le bandeau de la page d'accueil?

Non parce que je me demande s'ils font une pub contextualisée avec mes MP, ou pas?

Sinon, rien, on a 2-3 trades en attente.

La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:27

"- Coach Coach c'est génial! c'est génial!
- Gné quoi?
- Ce matin on est à 2-8!! On améliore notre % de victoire.
- Ouais c'est grace à Zaza.
- Ah non, on a oublié de revoir la compo, on pensait que le trade se ferait après les matches"-.
- Bon, tant pis. Il a dû faire ses 4-5 rebonds...
- ben non, 11 rebonds. Avec lui, on serait devant aux points et à tous les rebonds...
- et c'est pour me dire CA que tu m'empêches de dormir??"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

C'est l'inconvénient du commish ultra réactif..;Si j'ai pas l'alerte mail Jack me sort ses assists hors bilan aussi.

En plus je me suis dépéché de tout valider justement pour que Zaza te profite à toi, sinon ça faisait un peu crevard du trade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:57

(mmffff... Ca va me retomber dessus cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

Teix, je viens de valider un de tes trades.
Fais gaffe à ton roster pour les prochaines nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:24

YEEAAAAAHHHH

Citation :
Teix, je viens de valider un de tes trades.
Fais gaffe à ton roster pour les prochaines nuits :Wink:

Non mais le pire c'est que j'étais connecté à 20h30. Mais je me suis dit que le trade était trop récent et que les joueurs ne changeraient de proprio que ce matin...

Bon, vous avez le numéro du medical staff des Suns?

Parce que :

Tireke Evans + Meyers Leonard aux OBER THUNDER

Et moi je récupère Caron Butler + Andrew Bogut.

A défaut de gagner des matches, je vais pouvoir disputer le titre de la plus belle infirmerie à Meinau.

(Et il me reste 6 joueurs sur les 15 que j'ai draftés. On pourrait faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: